Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi (toujours aussi joyeuse xD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 19:43

Nom : Alhanalem

Prénom : Chelinka

Age : 14 ans

Race : Hylienne --

Equipement de départ : Un cristal ( qui ressemble à peu près à sa -> Moi (toujours aussi joyeuse xD) 117488 mais le cristal est plus petit et il est de couleur blanche ^^)

Description Physique : Chelinka est une jeune fille aux yeux verts émeraude et les cheveux dorés comme le blé, elle à des nattes attaché sur les côtés. Elle à une grande taille et une bonne corpulance pour son âge. La plupart du temps, elle porte un t-chirt blanc à longue manche au bout orange avec un collant blanc, par dessus tout sa, Chelinka à une petite robe orange avec une ceinture marron et une capuche accroché grâce à une brochette qui ressemble à un papillon rose. Elle à des chaussures oranges foncé. Voilà


Caractère : Cette jeune fille est déterminée et enjouée a un grand sens de la justice et est d'un naturel doux et calme. Bien qu'elle clame être plus agée que Yuri ( son frère), elle trouve tout de même ce rôle lourd à porter. Chelinka est une érudit en matière de magie et d'herbes médicinales, et elle maitrise également de nombreux sort de lumière qu'elle projète grâçe à son cristal.


Histoire : Chelinka est née quelques minutes avant son frère " Yuki ", ils n'ont jamais connue leur mère. Elle est morte peu de te temps après leur naissance. Ils ont tout les 2 grandis dans un petit village ou plusieurs autres races y habitait. Depuis que Chelinka est née, elle porte toujours un cristal mystérieux qui n' écoute que elle et qui ne réagit que quand elle est accompagné avec son jeune frère. A l'âge de 9 ans, elle partit à l'aventure avec son " petit " frère qui venait de recevoir la hachette de son père. Ils partirent dans une caverne sombre et humide jusqu'as croisé pleins de monstres dont un famtôme, qui est la phobie de Chelinka.
Depuis ce jour elle devena un pleu plus peureuse. Ce qui est un désaventage a son gout. Puis elle déménaga à Toal, et elle devena gardienne de moutons, qui lui déplaie énormément. Mais dans son petit coeure bat toujours une jeune aventurière intrépide.

Comment avez vous trouver le forum?: Sur google XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:29

Hey salut!
Bienvenue à toi xD (oais je fais la totale et alors? X) )
Oui bon je m'arrête là, et j'espère qu'on pourra faire des rp ensemble ma mignonne Wink

(Moi draguer toute les filles de mon âge que je croise? nannnnnn.. Moi (toujours aussi joyeuse xD) 237861 )
Revenir en haut Aller en bas
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Moi (toujours aussi joyeuse xD) Left_bar_bleue2099/3000Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 20:44

Ben bienvenue sur le forum et j'espère que tu t'y amusera !

Je te valide de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 21:25

merci c'est très simpathique de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:08

yeah et une de plus ^^
oh fait c'est pas parce qu'on parle beaucoup sur la CB qu'on t'écoutes pas forcémment ;P Si t'as des problèmes hésite pas à nous faire signe^^
Revenir en haut Aller en bas
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Moi (toujours aussi joyeuse xD) Left_bar_bleue2099/3000Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeJeu 21 Aoû 2008 - 22:40

Et voila, bon rp et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 15:22

Bienvenue a toi mais fais attention aux fautes d'orthographe,sinon je sens que vais être chiant.
Sinon ton histoire est bien réalisée pas de surforce, pas de connerie genre un revolver (j'ai vu un forum de RP ocarina of time ou y avait un perso qui avait un revolver)
Tu as fais une déscription très bien de ton personnage.
Et valà.
Bref bienvenue de la part du (regarder en dessous de mon pseudo).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 17:14

bah en même temps tu peux pas vraiment commencer à mettre la pression alors qu'elel est juste arrivée, sois plus souple Thron' ><
Revenir en haut Aller en bas
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Moi (toujours aussi joyeuse xD) Left_bar_bleue2099/3000Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:21

Moi je suis tout a fait d'accord avec Throndir, parce qu'il y en a qui ne supporte pas des posts bourré de fautes. C'est pas bien à lire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:44

moi aussi je suis d'accord avec lui de ce côté là, je lui reproche juste de la bombarder avec les règles sur la situation temporelle du forum, je tiens aussi à préciser que dans TP, et je crois que c'est à toi que je l'ai dit Jen', il y a un bazooka XD
Revenir en haut Aller en bas
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Moi (toujours aussi joyeuse xD) Left_bar_bleue2099/3000Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 18:53

Son encêtre serais le plus adapté il me semble !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 17:46

Dans l'ancien japon un truc comme ça,il y'avait des canons,ce n'est pas un bazooka c'est un canon.
Si vous avez vu Mulan,on peut les voir a un certain moment du dessin animé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 19:15

Sauf que là on est dans Hyrule, pas dans le Japon médiéval, aussi je vous rappelle la scène dans laquelle apparaît l'ancêtre du bazooka...

Link est dans le château d'Hyrule, il vient de récupérer la clé d'or, et là il se fait prendre en embuscade par des moblins. Un archer se prend le faucon en pleine face, et ceux qui arrivent sur le pont pour attaquer Link se font exploser. Au plan suivant on voit la troupe de mercenaires, avec le "rat de bibliothèque", comme il dit, portant à l'épaule un lance-roquettes X), enfin son ancêtre du moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Moi (toujours aussi joyeuse xD) Left_bar_bleue3000/3000Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:21

je vien juste vous dire aue c est du flood... mulan on s en fou XD dsl plus fort que moi



(je haie qwerty) XD
bienvenuuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Moi (toujours aussi joyeuse xD) Left_bar_bleue2099/3000Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 1:46

Mulan n'est pas un bon exemple car l'histoire se passe en Chine bandes de boulets.
J'opte quand même pour le canon, qui se rapporche plus de l'époque médiévale.

Sinon, Midounette, c'était pas du flood, mais juste un débat sur le truc que portait un des amis de Link au château d'Hyrule mdr
Mais si c'est vraiment du flood (ce que je doute) on stoppe d'accord ? Faudrait créer un forum débat quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi (toujours aussi joyeuse xD) Empty
MessageSujet: Re: Moi (toujours aussi joyeuse xD)   Moi (toujours aussi joyeuse xD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi (toujours aussi joyeuse xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore et toujours... EPA
» Moi aussi je voudrais bien test T_T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser