Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'veux RP T__T

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




J'veux RP T__T Empty
MessageSujet: J'veux RP T__T   J'veux RP T__T Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 16:03

J'aimerais bien RP mais...ma présentation est pas validée, et donc je peux toujours pas changer de perso T__T
J'ai vraiment l'impression que tout le monde en a rien à foutre de moi là TT__TT

Ma présentation est postée depuis 2 jours déjà, toujours pas de réponse, encore moins d'admin, si quelque chose va pas dites le moi que je corrige mais me laissez pas sans réponse...
J'ai envoyé un MP à Jenova, puisqu'elle passe tous les jours, et pourtant j'ai toujours pas eu de réponse.

https://zelda.jeun.fr/esprit-f9/lekki-enfant-d-ordinn-t211.htm

Alors qu'un admin aille voir que je puisse RP >__<
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
J'veux RP T__T Left_bar_bleue3000/3000J'veux RP T__T Empty_bar_bleue  (3000/3000)

J'veux RP T__T Empty
MessageSujet: Re: J'veux RP T__T   J'veux RP T__T Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 23:12

je peux pas lire... dsl mais je peux te lqisser rp
je squatt un ordi bizare de ;on parrain et c chaud les qwerty XD bon rp monsieur
je sais que je suis gentille
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
 
J'veux RP T__T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Zelda Twilight Princess :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser