Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pourquoi personne ne m'aime???

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pourquoi personne ne m'aime??? Empty
MessageSujet: Pourquoi personne ne m'aime???   Pourquoi personne ne m'aime??? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:08

Salut à tous,

je suis à la recherche d'un ou plusieurs compagnons pour faire un rp. Cela intéresse t'il quelqu'un?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi personne ne m'aime??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime???   Pourquoi personne ne m'aime??? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:15

Je n'ai rien contre le fait de rp avec quelqu'un dans le besoin ^^

Mr. Asuki est à ton service =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi personne ne m'aime??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime???   Pourquoi personne ne m'aime??? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:17

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, enfin ,je veux dire que je suis d'accord, je le commence ou tu le commence?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi personne ne m'aime??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime???   Pourquoi personne ne m'aime??? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:21

sa ne me dérange pas de le commencer, mais quel endroit et quel lieux ^^ sa c'est à toi de voir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi personne ne m'aime??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime???   Pourquoi personne ne m'aime??? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:27

Dans la forêt de Firone?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi personne ne m'aime??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime???   Pourquoi personne ne m'aime??? Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 15:32

okay sa me va, je vais post ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi personne ne m'aime??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi personne ne m'aime???   Pourquoi personne ne m'aime??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi personne ne m'aime???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bouhou personne ne m'aime TT_TT
» Bouhou personne ne m'aime TT_TT 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Zelda Twilight Princess :: Demande de Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser