Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Arrivée à Cocorico

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivée à Cocorico Empty
MessageSujet: Arrivée à Cocorico   Arrivée à Cocorico Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:00

[YEAH premier rp du nouveau forum X)]

Il faisait beau, les oiseaux chantait leur quotidien chant, remplissant de vie le village Cocorico. Mais quelqu'un apparut au loin, portant un barda plutôt léger composé d'un petit sac à dos et de sa bourse à rubis apparemment bien remplie. La personne arriva à hauteur de la porte Sud de Cocorico, puis il ota sa capuche le protégeant du soleil qui tappait fort. Il révéla alors une chevelure blonde et de beaux yeux bleus couleur ciel.

C'était un jeune homme, sûrement voyageur des contrées à risques, il portait à sa ceinture deux dagues dont la poignée semblait avoir peu servie. Asuki arrivait donc au village Cocorico après une bonne journée de marche, le coeur plein d'ambition, et le sourire aux lèvres.

*Je commencerai ici mon entraînement^^*

Il chercha alors des yeux une auberge, ou alors quelqu'un qui pourrait l'aider à le loger. Dormir à la belle étoile n'avait rien d'insurmontable, mais cela faisait longtemps qu'il n'avait pas goûter à un repos mérité dans un lit bien chaud.

Cocorico était réputé pour ses sources chaudes, et c'était aussi une étape important pour la Montagne de la Mort et le village Goron. C'était là qu'Asuki voulait se rendre, afin de s'entraîner avec le peuple de la pierre, fort connu pour sa force herculéenne.

Il vit alors une jeune femme sortir d'un bâtiment, plutôt mignonne d'ailleurs, ses cheveux roux reflétant la lueur de l'astre solaire dans une parfaite resplendeur. Asuki courut alors en direction de la jeune femme, lui faisant de grands signes de mains et l'appelant "Mademoiselle".

Une fois arrivé près d'elle, il recommença à marcher puis lui demanda d'une voix un peu timide :

-Excusez-moi, je recherche une auberge, si vous voudriez bien m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Arrivée à Cocorico Left_bar_bleue3000/3000Arrivée à Cocorico Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée à Cocorico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico   Arrivée à Cocorico Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:23

[Yeah! 2ème post sur le nouveau RP xD]

Cela faisait bien une bonne demi heure que Mina tournait et virait dans son auberge, sans rien avoir à faire. Elle avait tenté de s'occuper, mais après avoir rangé la totalité de l'auberge, avoir nettoyé la cuisine à fond, passé le balais dans chaque recoin de chaque pièce, après avoir fait l'inventaire des alcools du bar, après avoir fait ses comptes, et enfin après avoir pris un bain, elle n'avait vraiment plus rien à faire. Elle avait tenté de dessiner, mais cela l'avait énervé plus qu'autre chose lorsqu'elle se rendit compte que le résultat n'atteignait pas ses espérances. Elle s'affala sur une chaise et regarda le plafond pendant une bonne quinzaines de secondes, puis se releva brusquement.

*Raaaaaaaaaaaaaah j'en ai maaaaaaaarreuh!!!*

Elle regarda par la fenêtre et remarqua qu'il faisait beau. Elle retira aussitôt son tablier, le balança sur une chaise et attrapa ses clés au vol. Elle sortit précipitamment de l'édifice et referma la porte avant de glisser les clés dans sa poche.

*Bon... j'vais aller faire un tour.*

Un léger vent traversa la rue principale de Cocorico et fit voler ses cheveux roux Elle descendit les quelques marches devant l'auberge et commença à marcher en direction de la sortie nord de cocorico, ce n'est pas qu'elle avait quelque chose à y faire en particulier, mais au moins elle se promenait.

Elle entendit quelqu'un crier "Mademoiselle" et, après avoir regardé autour d'elle et s'être assurée qu'elle était bien la seule "mademoiselle" ici, elle se retourna et vit un jeune homme blond courir vers elle en faisant de grands signe de la main. Mina fit à son tour de grand signes.


"Bonjouuuuur!" cria-t-elle.

Elle s'avança un peu pour que le jeune homme n'est pas à trop courir pour la rejoindre, et une fois arrivé à sa hauteur, il se remit à marcher à un rythme normal et parla avec une petite voix timide s'il n'y avait pas une auberge ici. les yeux de Mina s'illuminèrent, bien qu'ils soient déjà d'une belle couleur dorée. Enfin, elle avait un client!


"Bien sur, ça là c'est une auberge! Et c'est moi qui la tiens!"répondit-elle avec un grand sourire tout en pointant l'établissement qu'elle venait de quitter.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Arrivée à Cocorico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico   Arrivée à Cocorico Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:37

La jeune femme lui pointa alors l'établissement duquel elle venait de sortir, et elle lui indiqua qu'elle était la propriétaire de cette auberge. Ouf quel soulagement pour Asuki, il n'allait pas dormir dans le froid de la nuit sous le poid de la lune et de ses amies les étoiles pour une fois. Il avait l'habitude d'être un peu renfermé sur lui-même lorsqu'il s'adressait pour la première fois à quelqu'un, mais une fois le climat installer, il redevenait plus sûr de lui, et son côté frimeur reprenait le dessus.

-Ok merci beaucoup ^^ Ca te dérange pas alors que tu ais un nouveau client ? ^^

Hum il réfléchit un peu alors, puis il alla déposer son équipement auprès de la porte, et faisant un signe de main à l'aubergiste, il lui fit un clin d'oeil puis retourna près d'elle.

-Plutôt que d'aller directement à l'auberge, autant se promener un peu ^^

Il lui fit un grand sourire, puis posa une main sur une dague comme pour se reposer un peu. Il était jeune, 16 ans, mais maniait déjà parfaitement ses armes. Il ne voulait pas plus effrayer la jeune femme, mais cela lui faisait ressentir un certain sentiment de sécurité. Sa bourse pesait un peu, elle faisait un certain vacarme lorsqu'ils marchaient côte à côte, mais cela ne gênait en rien leur discussion.

-Alors comment t'appelles-tu ? Tu possèdes cette auberge depuis longtemps ?

Il la regardait un peu de temps en temps, pour la dévisager un peu. Certaines pensées traversaient son esprit, elle était certes mignonne, mais bon, il ne fallait pas s'attacher trop vite à la première venue u_u.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Arrivée à Cocorico Left_bar_bleue3000/3000Arrivée à Cocorico Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée à Cocorico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico   Arrivée à Cocorico Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:12

Mina regarda le jeune homme déposer ses affaires devant l'auberge qu'elle evnait de désigner comme étant la sienne. Il lui fit signe de le rejoindre puis lui fit un clin d'oeil en lui proposant d'aller se promener. Mina remarqua alors la dague qui pendait à sa taille, ainsi qu'une bourse d'apparance lourde, sans doute remplie de rubis.. Elle regarda le jeune homme qui lui faisait un grand sourire.

"Oui, pourquoi pas? ^^ De toute façon, ya pas grand chose d'autre à faire ici..."

Il commençairent à marcher le long de la rue principale, enfin disons plutôt la seule rue de Cocorico. Mina jettai des petits coups d'oeils au jeune homme de temps à autres, en se demandant ce qu'il pouvait bien venir faire ici. Au bout d'un petit moment, ce dernier prit la parole et lui demanda son nom. Mina remarqua qu'il la tutoyait, et elle ne s'attarda donc pas à essayer d'être polie.

"Je m'appelle Mina, et toi? Ca fait un peu plus d'un an que je tiens l'auberge, j'ai l'impression que ça fait plus longtemps que ça, mais ça c'est parce qu'il n'y a jamais personne ici, alors à force de m'ennuyer j'ai tendence à trouver le temps long... Pourquoi tu es venu ici, d'ailleurs?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Arrivée à Cocorico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico   Arrivée à Cocorico Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:20

[T'es pas contente que je te tutoie ? è_é]

-Tu peux m'appeller Asuki, mais mon nom de famille reste secret, raisons prsonnelles Razz

Elle s'appellait Mina, un joli prénom X3. Asuki esquiva alors son regard en regardant la Montagne de la Mort. Il faisait encore beau, mais quelques nuages commençaient à pointer le bout de leur nez crémeux. Elle lui demanda alors ce qu'il faisait ici, et avec toujours le même sourire aux lèvres, il lui répondit d'un air enjoué.

-Je suis de voyage pour quelques temps, on peut appeller ça un voyage de formation à ma vie d'adulte X) Je n'ai que 16 ans tu sais...et toi ?

Plutôt malin l'Asuki, il désirait en savoir plus sur elle, mais plutôt que de lui demander directement il camouflait son désir d'informations afin de ne pas la faire penser qu'elle l'intéressait, du moins il espérait qu'elle n'allait pas le remarquer tout de suite xD

-Je me suis toujours dit que Cocorico était peu animée en raison de la distance qui la sépare de la Citadelle. Peu de gens viennent dans ton auberge, tu dois beaucoup t'ennuier, alors pourquoi tu ne pars pas de temps en temps de Cocorico ?

Son côté voleur, donc curieux commençait à ressortir, mais il n'avait aucune raison de la voler, surtout qu'il s'était imposé de ne pas voler les jeunes femmes, mais seulement les moblins et les personnes, seulement pour un interet autre que le sien. C'était Asuki, impossible de le changer...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Arrivée à Cocorico Left_bar_bleue3000/3000Arrivée à Cocorico Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée à Cocorico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico   Arrivée à Cocorico Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:38

Asuki... bizarre comme nom (mwaha xD), et puis le fait qu'il refuse de donner son nom de famille... remarque, elle non plus en l'avait pas donné... pour des raisons personnelle également...
16ans, tout juste un an de moins qu'elle, et il voyageait déjà. Mina, elle, n'était jamais sortie du village, si ce n'est les quelques fois où elle était allé à la citadelle avec sa mère, lorsqu'elle était plus petite.


"J'ai 17ans, j'suis plus grande que toi, tu me dois donc le respect... appelle moi mademoiselle Mina et vouvoie moi!"

Mina partit dans son délir solitaire, ce qui lui arrivait souvent (c'est aps pour rien qu'on l'appelle l'aubergiste tarée), avant de dire à Asuki, étonné, qu'elle n'était absolument pas serieuse et qu'il avait le droit de s'enfuir en courant. Elle n'avait pas peur du ridicule et était très impulsive, mais parfois elle se rendait compte, un peu trop tard, que ses paroles peuvent blesser les gens, et elle s'en voulait d'être comme ça. elle espera alors qu'Asuki est un semblait de second degrès.
Le jeune homme lui demanda alors pourquoi elle ne quittait jamais le village, puisqu'elle s'ennuyait tant. Mina bessa la tête et se renfrogna.


"Et pour aller où?"

C'était vrai, où pouvait-elle aller? Sa seule famille atant morte, elle n'avait plus personne, et elle ne savait pas suffisemment bien se battre pour partir à l'aventure comme le faisait Asuki. De plus, ses seules armes étaient les piques qu'elle se mettait dans les cheveux (si si j'vous jure, ça fait mal quand on les lance sur quelqu'un!). Elle possédait bien une épée, mais elle n'avait jamais été capable de s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Arrivée à Cocorico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico   Arrivée à Cocorico Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 20:53

Apparemment, elle était plus vieille que lui, et elle lui demanda de l'appeler "Mademoiselle" et de la vouvoyer...Ce fut un peu comme un certain plaisir que de ne pas lui obéir, il était souvent délinquant dans sa tête, même si il se calmait aisémment.

-Il faut que je pense à te vouvoyer plus souvent u_u.

Bien sûr il disait ça sans réelle envie de lui chercher des noises, mais plutôt pour la taquiner un peu. Il la regarda alors baisser la tête, et fut pris d'un sentiment d'un remord, se disant qu'il avait du la blesser, ou qu'il avait demander quelque chose de personnel pour elle, comme si elle était attachée à ce village plus qu'à sa propre vie. Où pouvait-elle aller fut sa réponse.

Asuki crut alors comprendre. Elle ne savait pas se battre, ou alors elle n'était pas armée. Un petit sourire apparut alors sur sa bouche, il lui releva la tête, puis lui dit avec un grand sourire :

-Tu sais, si tu le souhaites je peux t'aider un peu. Si tu as une épée ou quelque chose dans le genre je peux t'apprendre à t'en servir ^^ Au pire tu peux m'accompagner et je te protégerais !

Une petite flamme apparut dans ses yeux bleus, il avait le désir d'aider, et cela se ressentait dans ses actes. Il devenait un peu ridicule quand même, mais le ridicule ne tue pas, il le savait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Arrivée à Cocorico Left_bar_bleue3000/3000Arrivée à Cocorico Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée à Cocorico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico   Arrivée à Cocorico Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 21:39

La tête toujours baissée, Mina pensait à ce pourquoi elle restait ici, lorsque la main d'Asuki vint lui relever le visage. Il lui proposa de lui apprendre à se battre, ou alors de la protéger. la jeune fille resta abasourdie un moment, il la connaissait à peine, pourquoi lui faire une telle proposition? Puis une pensée lui vint à l'esprit...

"Et... mon auberge?"

C'était tout ce qu'elle avait maintenant, et puis elle l'aimait bien, sa petite auberge, ell s'y était habituée, c'était sa maison, et elle se voyait mal la quitter sur un coup de tête. Elle passa une main dans ses cheveux, comme elle le faisait toujours lorqu'elle était génée ou stressée. Elle regarda rapidement autour d'elle, cherchant un moyen de changer de sujet. Elle pointa un doigt vers le côté opposé du village.

"Regarde! Là bas, c'est la source d'Ordinn!"

Elle se tourna et commença à marcher en direction de la source.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Arrivée à Cocorico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico   Arrivée à Cocorico Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:24

-Dans ce cas, je peux bien t'apprendre à te battre, comme ça au moins tu pourras te défendre. Et puis je n'ai pas de priorité pour le moment, donc je peux t'enseigner les bases gratuitement, et puis je n'ai que faire de l'argent d'une si belle femme Wink

Il la flattait peut être un peu trop, mais bon il aimait ça, et elle ne semblait pas être insensible aux compliments. Elle se dirigea alors vers la source d'Ordinn. Un peu étrange, elle habitait le village, alors elle avait tout le temps d'aller la voir, mais pourquoi maintenant et aujourd'hui ?

Asuki courrut pour la rattraper, puis il contempla avec elle la magnifique source qui faisait office de maison pour l'esprit du village. Une eau pure et claire coulait d'une petite cascade, l'air était apaisant, rempli d'une aura magique qu'Asuki n'eut aucun mal à voir. Une énergie pure, presque immortelle, celle d'un esprit, d'un des dieux qui régissait cette terre.

-Il est magnifique, même si tu ne le vois pas...

Elle le regarda d'un air abasourdie, comme si elle le prenait pour un fou, mais il lui expliqua alors ce qu'il voulait dire.

-Je suis capable de voir l'aura, je "sens" les choses vivantes autour de moi et je peux me repérer les yeux fermés grâce à cette force que tout le monde dégage. C'est une capacité naturelle chez moi, mais d'autres peuvent s'en servir, mais au prix d'un entraînement très douloureux et très intensif...
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Arrivée à Cocorico Left_bar_bleue3000/3000Arrivée à Cocorico Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Arrivée à Cocorico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico   Arrivée à Cocorico Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 22:45

Asuki proposa à Mina d'au mlions lui apprendre à se battre gratuitement, soit disant qu'il refusait de recevoir de l'argent d'une jolie fille, aussi celle dernière lui sourit, ce n'était peut être pas une si mauvaise idée. Elle prit la direction de la source d'Ordinn, qu'elle contempla en silence. elle avait beau vivre ici, elle ne prenait jamais le temps de s'arrêter et regarder ce qui l'entourait. Asuki prit alors la parole, et dit qu'"il" était magnifique. Mina, ne voyant pas de quoi il parlait, le regarda bizarrement. Le jeune homme souria et lui expliqua qu'il pouvait voir des auras. Il se lança dans une expliquation plus poussée, et Mina se sentit un peu perdue, dans tout ça.

"Ah...euh... t'es bizarre en fait toi..."

Elle ne le pensait pas vraiment (enfin, si, mais juste un tout petit peu ><), seulement maintenant qu'elle avait trouvé quelqu'un a taquiner, elle allait pas le lacher xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Arrivée à Cocorico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico   Arrivée à Cocorico Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 0:50

Elle ne semblait pas avoir compris un traître mot de ce que lui avait raconté Asuki, et c'était peut être mieux comme ça, du moins d'après ce que pensais le jeune homme blondinet. Elle le regardait avec un certain regard qui pétillait, comme si elle avait des projets pour lui, mais il fallait plutôt penser qu'elle avait décider de l'embêter un peu, comme ce que font la plupart des filles lorsqu'elles le voient, le trouvant "mignon", même si il ne se trouvait pas plus attirant que ça, mais bon il n'y pouvait rien...

Elle le trouvait bizarre, mais c'était naturel chez lui, il n'y pouvait pas grand chose non plus u_u. Enfin bref, elle s'interessait un peu à lui, et la savoir aubergiste était plutôt plaisant, elle était gentille, calme et semblait attentionnée, du moins d'après ce que pouvait en dire Asuki. Les voleurs connaissent un peu la psychologie, c'est utile pour découvrir quel genre d'homme est la victime, et cela sert aussi pour trouver les gros pactoles récupérables...

Asuki commença alors à se diriger vers l'auberge, le soleil commençait à se coucher, il entra alors dans l'auberge, après avoir fait des signes à Mina pour qu'elle vienne, elle était plongée dans ses pensées.

-On commencera l'entraînement demain matin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Cocorico Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Cocorico   Arrivée à Cocorico Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Cocorico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alerte devant l'auberge de Mina a cocorico

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser