Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Attaque du château(bis xD)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Attaque du château(bis xD) Empty
MessageSujet: Attaque du château(bis xD)   Attaque du château(bis xD) Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 19:04

Xanto venait d'entrer dans le hall, ses quelques monstres crépusculiens immobilisants les gardes. Il avait fait vite, la citadelle était vide de monde, car la magie est toute puissante, les monstres étaient passés tel des ombres planant sur un village. La salle du trône était juste en face, Xanto avançait doucement, ses bandes tombant de ses bras se balançaient légèrement. Il avait pris d'assaut le château d'Hyrule et le tenait en son pouvoir en un temps record, seule restait la princesse Zelda et quelques gardes encore en vie, cloîtrés dans la fameuse salle.

Xanto ne prit aucun mal à enfoncer la porte, avançant toujours, puis arrivant au milieux de la salle il s'arrêta, fit un petit geste de la main et soudain d'autres créatures du crépuscules arrivèrent, maintenant 2 gardes à terre. Xanto regarda la princesse, elle avait dégaîné une épée, ses yeux montraient en elle une envie de combattre, pas vraiment du courage, mais plutôt un devoir, le devoir de la princesse d'Hyrule.
Regardant de haut cette jeune femme, le roi du crépuscule sourit,la partie basse de son casque s'enleva: il s'apprêtait à parler.

-Et bien jeune princesse, voilà une drôle de façon d'accueillir le nouveau roi d'Hyrule. Je vous conseilles de déposer les armes, si vous ne voulez pas que tout celà finisse par un massacre.

Il avait fait sa proposition, maintenant il attendais la réaction de la princesse Zelda...
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 89
Rang : Princesse d'Hyrule
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s): magie blanche
Rubis:
Attaque du château(bis xD) Left_bar_bleue3000/3000Attaque du château(bis xD) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Attaque du château(bis xD) Empty
MessageSujet: Re: Attaque du château(bis xD)   Attaque du château(bis xD) Icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 16:42

Le soleil était haut dans le ciel, diffusant sur la citadelle et le château d'Hyrule ses chaud rayons du matin. Les oiseaux chantaient a tue-tête et volaient de-ci delà, vers le lointain. Sur le point culminant du château était construite la salle du trône, et juste devant se trouvait une sorte de plateforme qui ressemblait très fort à un balcon. Une personne d'une beauté sans égale y était appuyée, ses yeux regardant d'un regard doux la citadelle, déjà très animée, bien que cela soit le matin.

Elle avait de long cheveux châtains clair tressé a la fin ainsi que deux mèches enrubantée sur le devant ainsi que deux autre mèches de cheveux qu'elle avait attachée entre-elle derrière sa tête, avec une jolie pince a cheveux qui était ornée d'une superbe pierre précieuse. Ses yeux, bleu comme le Lac Hylien un jour de soleil, étaient remplis d'une infinie bonté et pétillaient. La jeune fille, qui n'était autre que la princesse Zelda, était habillée d'une longue robe de soie blanche avec une sorte de "veste" d'un superbe mauve. Elle était aussi ornée de somptueux bijoux en tout genre et ses pieds étaient chaussés de haute botte en cuir brun.

Las de regarder son peuple s'amuser, Zelda soupira et se retourna pour se rendre dans la salle du trône. C'était une sublime salle qui inspirait la paix; le sol était carrelé de mosaïque en marbre, les murs avaient de beaux vitraux ainsi que d'innombrables , colonne de marbre, elle aussi, qui soutenait en une longue colonne et sur toute la longueur de la salle, un très beaux plafond qui était en fait une voûte qui rappelait celle des églises.

Un long tapis rouge au bords doré était posé du début de la pièce jusqu'à une estrade où se trouvait le trône de la Princesse, ainsi qu'une immense statue qui représentait la tri-force, énergie immense que les Déesses qui avaient créé Hyrule avaient laissé sur le Royaume. Et apparemment elles avaient choisit chacune le porteur d'un des trois fragment de la relique; Le courage, la sagesse et la Force.

La Princesse, elle, avait en sa possession la marque de la Déesse Nayru, qui était représentée par la Sagesse. Enfin, c'est pas le moment de parler de ça...C'est beaucoup trop compliqué. Donc la jeune fille était maintenant sur son trône et balayait la salle de son regard bleu. Ses sujets s'affaissaient eux aussi dans la salle et une vingtaine de soldats qui marchaient en ronds, en long et en marge dans toute la salle, et Zelda en vit certains comparer la longueur et la pointe de leur lances. Zelda esquissa un sourire amusé mais celui-ci mourus vite sur ses lèvres;

Il eu une dénotation et la porte de la salle du trône vola en éclats, produisant une grosse colonne de poussière...D'où en sortit une multitude de monstres rampant très vite a la façon des araignées et ces derniers n'eurent aucuns mal a maîtriser les soldats de la Princesse qui avait réagit au quart de tour, malheureusement sans grand succès... Soudain, un homme habillé bizarrement entra dans la salle, suivit de deux autres créature maléfique. Zelda comprit alors qui était le nouveau venu, grâce à ses motifs vert. C'étaient ceux des créature qui avaient été bannie de son royaume; qu'on appelaient Crépusculiens. Mais pourquoi venaient-il maintenant? Et qui était cet homme qui s'avançait vers elle ?

Ce ne pouvait pas être le Roi des Ombres, car la jeune Princesse avait entendu que c'était une fille de son âge qui le gouvernait...peut-être son porte parole? Cela ne pouvait pas coller avec l'image de cet homme qui était entré par la force.Sûrement un usurpateur qui avait prit le trône du monde de l'ombre... Enfin, toujours est-il que Zelda n'eut pas à se dire deux fois: elle dégaina son épée et regarda le nouveau venu avec une once de défi dans son regard bleu, qui c'était légèrement durcit.

Zelda allait accomplir son devoir de Princesse. Protéger ses loyaux sujet conte la menace...Mais l'homme en décida autrement, son masque semblait s'être intéressé à elle. Et elle vu juste car se dernier s'ouvrit, dévoilant une bouche mauve, sur un menton blafard. Zelda baissa alors la tête, une pointe d'agressivité dans son regard. L'homme prit alors la parole dans un horrible sifflement, Il se plaigna alors de l'accueil peu chaleureux de la Princesse pour le nouveau Roi d'Hyrule mais celle-ci soutien les yeux globuleux de chaque coté du masque, qui devait être les yeux de l'homme. Celui-ci poursuivit alors sur un ton faussement jovial qu'il était plus prudent de déposer les armes si la Princesse ne voulait pas voir ses sujets se faire massacrer par les monstres...

Zelda resta un instant interdite; il lui avait posé un ultimatum et pour préserver les vies de ses sujets qui étaient aux prises avec les monstres, elle n'avait pas le choix, c'était la vie ou la mort. Après une profonde inspiration et en demandant "pardon" mentalement elle laissa tomber son épée à terre, qui atterri dans un bruit métallique sur le tapis rouge. Zelda était soumise et elle espérait que quelqu'un puisse faire quelque chose...

Des monstres s'approchèrent d'elle et l'empoignèrent fermement. En passant devant Xanto, elle lui dit alors:

- Je me fait prisonnière pour mon peuple. En échange de cela, je te demanderais de ne pas les tuer.

Xanto la regardât avec ses yeux globuleux et la jeune fille fut jetée dans une chambre de la plus haute tour du château. Dehors le Crépuscule s'était déjà installé, faisant disparaitre le jours et la nuit. En regardant attentivement elle remarqua que ses sujets étaient des âme désincarnée et les beaux oiseaux qui volaient joyeusement dans le ciel il y a quelques heures s'étaient transformé en horrible volatile Crépusculaire... Zelda joignit les mains a sa poitrine et pria les Déesses que cela s'arrête rapidement...
Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque du château(bis xD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Lanelle :: Château d'Hyrule :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser