Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Cabane de Do

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cabane de Do Empty
MessageSujet: Cabane de Do   Cabane de Do Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 21:02

C'est la fin de la journée, Do entame le chemin du retour vers sa maison. Assez éloigné du centre de la communauté, il traverse donc un passage parfois dangereux pour ceux qui ne connaisse pas bien la forêt...
Cabane de Do Foret10
Alors qu'il continuait tranquillement sa route, il sentit un danger. Do avait l'habitude de la forêt donc il n'était pas effrayé... Il s'apprêtait à se battre lorsqu'il compris que ce n'était pas les ennemis habituels...
Deux elfes sortirent de leurs cachettes et se tenaient devant Do:


-Tu ne mérite pas d'être dans ces lieux...
-Sauves toi, retourne d'où tu viens ou tu le regretteras!

-Partez! Laissez moi en paix, vous ne savez pas de quoi vous parlez!

C'est alors que les deux elfes commencèrent à tourner autour de Do en se camouflant grâce à la lune qui se levait lentement dans le ciel, Do, qui n'était qu'un simple hylien ne pouvais rien face à l'assaut d'ennemi presque invisible.


"Tu ne vaut rien face à notre belle et pure race, tu regrettera d'être né!"

Après plusieurs attaques, Do se rua dans ce qu'il pensait être l'ennemi mais en vain...
Les coups s'enchainèrent et il fini au sol, blessé...
Les deux elfes s'en allèrent à travers les bois.
Les minutes passent, Do se réveilla dans sa cabane, à ses chevets: son père adoptif,
Arna Key.
Cabane de Do Elfe10


Dernière édition par Do Unknown le Lun 3 Nov 2008 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane de Do Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Do   Cabane de Do Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:41

"Et bien! Tu en as mis du temps"

Do se leva et s'assit près du feu, silencieux...
Arna Key le rejoignit:
Cabane de Do Coin_d10
-Il ne faut pas que tu t'inquiètes, on ne peut pas te demander d'avoir les capacités d'un elfe...
-Oui et alors! Comment je fais? Je dois subir leurs affronts, ils se mettent à leurs avantages tout le temps, je ne suis qu'un hylien sans aucun style.
-Pourtant tu connais les arts martiaux comme ta poche, tu pourrais devenir un grand maître.
-Mais c'est tout ce que je possède, je ne vois pas dans la nuit comme toi, et je repère encore moins les elfes qui peuvent s'y rendre invisible, je ne suis pas aussi agile, je n'ai pas leurs capacités sensorielles, et puis...
-La possession ne fait pas tout Do! Et tu sais, il y a un vieux proverbe qui dit:"Toutes choses est en équilibre"
Une pierre est en équilibre, la terre est en équilibre, ton être est en équilibre...

-Je ne comprendrais jamais rien à tes singeries Arna, puis je sortir m'entrainer?
-Tu es encore jeune, le temps viendra te donner certaines réponses, vas... Mais avant j'aimerais que tu remplisses les gamelles pour les animaux de la forêt, l'hiver approche et il sera rude.


Ainsi, Do sortit, s'occupa de ce que lui avait confié son père adoptif puis s'installa dans un clairière.
Quelques heures plus tard, l'entrainement terminé, il s'allongea sur le dos et contempla la nuit couverte pas la pleine lune.
Il avait l'habitude de lui parler, il avait l'impression qu'elle était vivante et qu'elle le regardait.

Cabane de Do Pleine12
"Qui suis je? Je ne connait même pas mes parents, je n'ai rien d'eux, ni souvenir, ni objet, ni parole,...
Suis je condamné à n'être qu'un perdant? Oui tu as raison, je ne dois pas me morfondre...
Il ne faut pas que je baisse les bras devant la difficulté...Je découvrirais ma vérité tôt ou tard...
Merci mère..."

(Suite au coeur de la forêt)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cabane de Do Empty
MessageSujet: L'aventure commence...   Cabane de Do Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:52

Deux jours plus tard, le renard dont Do avait pris soin n'était plus blessé, il le laissa donc retourner dans la forêt...
Ce matin là était différent, le soleil brillait d'une lueur étonnante pour la saison, le silence pesait dans la forêt. Do, près de sa cabane, méditait au creux d'un arbre.
Cabane de Do Foret_10
Quelques heures plus tard il rentra et dit d'un ton sérieux:


- Je dois partir! Je dois partir parce que maintenant je sais qui je suis! Je dois partir parce que je sais que je ne suis qu'une moitié!
- Une moitié? Rétorqua Arna Key.
- J'ai compris que je suis un elfe, bien que je ne le sois pas exterieurement, je le suis en moi... Oui!
- Je t'écoutes...
- Tu m'a élevé! Je ne sais pas pourquoi tu as décidé de le faire alors que nos peuples étaient en guerre mais ce qui s'est passé est un fait. Je ne peux pas t'en vouloir d'avoir tué ma famille car j'aurais été condamné au même sort sans ta compassion. Tu m'a élevé en tant qu'elfe, j'ai était formé comme tel. Tes valeurs, tes compétences, ton savoir... Tu m'a tout appris et c'est pour cela que je suis un elfe. Le fait d'avoir grandit sous ton aile à construit la moitié elfique qui est en moi!
- Qu'en est il de l'autre moitié alors?
- Celle-ci est inconnue, c'est pour cela que je dois partir! Je suis un elfe moralement mais mon identité ne peut pas se référer à ma seule moralité, ainsi je dois partir pour découvrir le versant invisible de mon identité.
- Hum... Hum... Ainsi tu es donc prêt; Mais avant de partir laisse moi te raconter le vérité...
- Quelle vérité?
- Il est vrai que j'ai tué une famille, une mère qui tenait un enfant. Cet enfant c'était toi mais la femme n'était pas ta mère!
- Comment ça?!
- Viens avec moi...


Arna Key se leva, Do le suivit. Ils allèrent ensemble à quelques pas de la cabane, et Do écouta son histoire:
Cabane de Do Souven10
"On nous avait donné l'ordre de détruire un village hylien, à l'époque, certaines querelles persistaient encore...
Il y a dix mille ans la guerre entre elfes et hylien faisait rage, jusqu'au jour où un hylien est née avec des pouvoirs maléfiques et à détruit une grande partie de la communauté elfique et hylienne.
Selon la légende, tout les dix mille ans, un hylien aux grand pouvoir viens au monde. Une rumeur courait que tu étais cet enfant et on avait l'ordre de te tuer, cependant l'hylien maléfique avait été élevé dans ce but là, grâce à cet argument j'ai pu te sauver et te voir grandir.
Tes véritables parents se sont donnés la mort car tes yeux brillaient d'un vert effrayant, ta peau et tes cheveux étaient orange, comme la couleur du diable. En effet les hyliens comme les elfes sont très superstitieux, en associant ton être aux maléfices d'un renard, ils ton pris pour cet hylien d'où la rumeur...
Cabane de Do Souven11
Voila, tu connais toute la vérité sur ton passé avant ma venue, dans la maison où je t'ai trouvé j'ai pris quelques affaires que j'aimerais te donner pour ta quête."


Il creusa la terre et sortit une capsule portant la note: "Pour Do", Arna lui remit et il l'ouvrit de suite.

Il y avait:
- Une carte de d'Hyrule avec des indications écrites dessus.
Cabane de Do Carte_10
- Un livre qui étonna Do car toutes les pages étaient blanches (c'était les pages blanches, hum petite blague désolé^^), il était très poussiéreux.
Cabane de Do Livre_10
- Une bague de pouce, sur celle-ci on pouvais apercevoir les motifs d'un renard présent sur toutes la circonférence de l'anneau.

Cabane de Do Bague_10

Retournant dans la cabane, Arna et Do firent leurs adieux:

- Avant que tu t'en ailles, j'aimerais que tu prennes ce sac, tu peux y mettre des fruits, des légumes et des plantes. Il conserve très bien les aliments. Je te donne également quelques fruits, légumes et plantes.
- Merci, Je reviendrais te voir le plus souvent possible, mais pour le moment je dois en savoir plus sur moi-même, ma prochaine étape se trouve à l'endroit où je suis née, où vivaient mes parents biologiques.
- Ce lieu est écrit sur ta carte, je te laisse le soin d'y jeter un oeil, prends garde à toi mon enfant, en dehors de cette forêt un monde étrange t'attendra...

C'est ainsi que Do engagea son aventure, il devait en apprendre plus sur sa vie et pour cela il devait se rendre où tout avait commencé...


FIN DE LA PREMIERE PARTIE
Cabane de Do Fin_de10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cabane de Do Empty
MessageSujet: Re: Cabane de Do   Cabane de Do Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabane de Do
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser