Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Coeur de la forêt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coeur de la forêt... Empty
MessageSujet: Coeur de la forêt...   Coeur de la forêt... Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 1:05

-Chut je te dis! Tu vas nous faire repérer par les elfes...
-Mais tu es sûr de ce que tu avances, on va devenir riche? Vraiment?
-Arrêtes de poser des questions, je te dis! Comme l'hiver approche, je connais un endroit qui attire les animaux, il y a des gamelles, des mangeoires, des cuves d'eaux, c'est donc très attractif... Hé hé.
-Et une fois qu'on aura leurs peaux, on deviendra de riches chasseurs... J'adore ton idée, avec mon argent je...
-Silence! J'ai entendu quelqu'un...


Non loin de là, Do se promenait comme à son habitude après les soirs de pleine lune, (en effet le jour qui suis une pleine lune est férié dans la communauté elfe) profitant ainsi de liberté il adorait observer les animaux, exercer ses divers talents liés au monde sylvestre.
Le meilleur endroit à cette époque de l'année pour voir les animaux de la forêt se situe près de la nourriture que Do prend soin de leurs offrir, mais cette fois là, il sentit une présence...


*Je crois qu'il y a quelqu'un, un elfe? Non ils sont deux! Faut il que je fasse comme si je ne les avais pas vu? Oui, c'est cela que je ferai.*

Prenant soin de ne pas se faire repérer, il sortit de sa zone sensible (On appelle zone sensible le rayon ou le champ dans lequel nous pouvons percevoir, par exemple, la zone sensible d'un hylien normal, constitue sa limite auditive et visuelle) et dès qu'il se ressentit plus rien il se cacha afin de savoir si ces personnes le suivaient.
Plusieurs minutes passent mais il ne vit rien... Se résolvant à rentrer chez lui, il entendit soudainement un cri!


*Qu'est ce que! Il me semble que c'est un animal, un renard?*
(vous avez déjà entendu le cri d'un renard? Je peux vous assurer que c'est effrayant: http://www.dinosoria.com/sons/animaux/0155.mp3)

C'est ainsi qu'il courut en direction du cri, il aperçut alors deux hyliens armées de fusils, il avaient tiré sur un renard... Coeur de la forêt... Renard10
Visiblement énervé, Do fit écran entre l'animal et les deux braconniers.
Alors qu'ils le mettent en joug, Do cassa la distance avec un telle rapidité qu'ils ne bougèrent pas d'un centimètre.
Il assena deux frappes de paumes simultanées dans chacun des plexus des bandits.
Pliés en deux, il s'en suis une double frappe dans le dos des ennemis qui finissent par s'écrouler au sol.

Do chercha le renard blessé et fit direction vers la cabane... Seulement les deux hyliens se relevèrent et se mirent à sa poursuite.
Usant de technique de camouflage en forêt, il regagna sans grande difficulté son abri et les braconniers se résignèrent à faire marche retour...
(suite à la cabane de Do)
Revenir en haut Aller en bas
 
Coeur de la forêt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser