Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sauvetage improvisé [PV Freesya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 0:19

[Tu voulais du rp, te voilà servie XD]

La montagne de la mort, ce colosse inerte abritant un volcan dont l'activité n'est pas à prouver. Un géant de quelques kilomètres de hauteur, un endroit rêvé pour l'entraînement, des conditions rudes pour mettre à l'épreuve les capacités de quiconque tenterait de défier la puissance dévastatrice du volcan. C'était pourtant ce qu'avait envisagé Asuki, commençant l'escalade de cette montagne à la pente raide, du moins pas si on prenait la peine de passer par le chemin spécialement taillé à même la roche par les Gorons afin de faciliter les échanges avec les Hyliens. Un astucieux système d'ascenceur permettait aux marchandises de monter et descendre dans le plus grand calme, permettant ainsi aux marchands de vendre leur produits frais du village Cocorico en espérant obtenir du minerai, ainsi qu'autre objets rares que l'on ne trouvait que dans ces terres fertiles.

Asuki entama alors son escalade, prenant ainsi bien son temps, cherchant la meilleure prise, se traçant un itinéraire afin d'arriver jusqu'à la mine goron en un seul morceau. Bien sûr, lancer un tel défi relevait pour un être dénudé de capacité de la folie pure et simple, mais le jeune voleur avait confiance en ses compétences développées alors très jeune. Une certaine assurance se lisait aisément dans ses yeux, qu'il prouvait en avalant la distance qui le séparait du premier plateau. Comme la plupart du temps, des moblins avaient dressé une solide embuscade pour les amrchands s'attardant ici, mais aujourd'hui n'était pas leur jour, ils tombaient face à un invétéré du maniement de la dague. Mais le jeune voleur préfèra tout compte fait de passer de force, esquivant avec grâce et souplesse les tirs pourtant bien ajustés des brigands, pour ritérer son exploit de toute à l'heure, l'ascension de la montagne.

Il se retrouva alors face à l'entrée, de la sueur commençant à couler le long de ses membres, à ceci se rajoutait la chaleur intense dégagée par ce fourneau. D'un pas décidé, il pénètra en ces lieux, prêt à tout pour arpenter dans les moindre boyaux, les moindres entrailles cette caverne aux dédales plus qu'impressionnant, et aux systèmes magnétisés à toute épreuve. La première salle ne sembla pas trop lui poser de problème, il fut légèrement surpris par les limaces collées au plafond, et qui se laissaient tomber sur un malheureux personnage qui passait par hasard là.

On entendit alors un écho de bataille, fracas de multiples de massues et haches en tout genre, une jeune femme affrontait le groupe de brigand moblin qu'il avait rencontré plus tôt. Apparemment vexés de leur "défaite" ils s'étaient aventurés plus en avant, et avaient pris au dépourvu une persone totalement innocente. N'écoutant que son courage, ou plutôt son envie de faire bonne impression, Asuki se redirigea avec agilité jusqu'à l'entrée de la grotte, esquivant une fois encore les divers mécanismes de feu installés là par les gorons.

Son ouïe ne l'avait pas trompé, en bas il apercevait la mêlée, une jeune femme aux cheveux blonds semblait peiner à affronter le petit groupe. Le jeune voleur commença alors une brève analyse, afin d'estimer le nombre d'ennemi, et si il allait intervenir ou non.


*Hum 4 ou 5 archers, et huit combattants, armures et masses. J'interviens*

Mais la hauteur séparant Asu' du combat était trop grande, aussi si il prenait le temps de descendre par la voie normale, il avait peur d'arriver trop tard, déjà les archers encochaient leurs flèches. Sans aucune autre solution, il enjamba la paroi, se laissant tomber dans le vide. Il se ratrappa à une grue rouillée, atrappa la poulie pour se laisser tomber sur un des moblins, l'écrasant dans un bruit sourd d'os brisé et un grognement étouffé. Dans un geste fluide il atrappa la main de la femme pour la tirer vers lui, quelques secondes plus tard les flèches précédemment encochées se plantèrent là où elle se trouvait quelques instants plus tôt.

Asuki dégaina alors une dague, puis entama lui aussi le duel, silencieux...
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 1:21

[HJ: Tu va payer de m'avoir fait passée pour une faible xD]

La jeune femme n'était nullement pas en difficulté et savait parfaitement que des archers se préparaient a lui tirer dessus. Cependant cela faisait partie de sa méthode de combat. C'est alors que soudain, elle sentis sa main gauche se faire tirer par une autre main. Freesya sentis plusieurs flèches fendre l'air juste a l'endroit ou elle se trouvait quelques instants plus tôt. Furieuse, elle tourna la tête vers celui qui lui avait fait ça. C'est alors que son œil droit reconnus immédiatement ce voleur que la Vengeresse avait vu a l'auberge de Cocorico le jour ou elle avait fait la connaissance de cette charmante et si séduisante créature qui répondait au doux nom de Nyuu. Qu'est ce que cet homme voulait a toujours suivre Freesya ? Enfin bref, elle revint au combat, tentant de piquer un moblin du bout de son katana tout en lui sifflant quelques injures. La bête vexée appela quatre compagnons d'arme afin de faire taire la jeune femme. Tous se jetèrent sur Freesya qui pivota tout en donnant un violent et rapide coup de sabre horizontal, entaillant le torse des moblins dans une ligne parfaite. En une coupure précise, nette et sans bavure. Freesya était sans aucun doute une épéiste aguerrie. Les moblins étaient huit a l'origine et déjà cinq venaient de mourir. Quelques flèches volèrent dans la direction de la jeune femme aux cheveux d'or, mais aucune ne toucha sa cible. Certains tirs étaient mal ajustés, et d'autres traits étaient déviés par la lame d'argent du katana que possédait Freesya. Il y avait deux archers a terre tandis que d'autres tiraient depuis les hauteurs. La jeune femme dans un sprint rapide fonça droit sur le moblin archer le plus proche. La bête banda son arc, mais c'était déjà trop tard, l'arc fut tranché en deux horizontalement, tout comme la tête du tireur. Une flèche vola dans la direction de Freesya qui d'un geste vif du katana dévia la trajectoire du tir. Elle fonça vers le deuxième archer qui fut plus rapide et décocha un deuxième trait,Le tir allait être a bout portant mais la Vengeresse Glaciale fit alors un bond suivit d'un salto avant, elle attérit dans le dos du moblin et le transperça de part en part avec son katana. Le corps de l'archer encore au bout du sabre, Freesya s'en servit comme d'un bouclier afin de s'y cacher derrière. Tout en avançant a l'abri des autres flèches qui touchèrent le cadavre bouclier, Freesya libéra le pouvoir de l'As de Pique Azur qu'elle avait sur son œil gauche afin de déclencher un petit blizzard. Bien entendu avec cette chaleur, impossible que les ennemis gèlent, mais le vent allait les déloger de leurs poste. Déjà un archer tomba a terre, se brisant la nuque lors de l'impact brutal sur le sol de pierre tandis que le second avait perdu l'équilibre et se retrouva suspendu a un rocher. Interpellant a l'aide son congénère. La jeune femme attendait qu'il tombe, ignorant la présence du voleur qui pensait lui avoir sauvé la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 22:48

Quelque chose ne tournait pas avec cette femme, non pas qu'elle avait un véritable caractère de cochon, mais plutôt qu'elle cachait admirablement bien son jeu. Elle avait facilement et avec une rapidité que même Asuki avait du mal à égaler tuer d'une attaque circulaire 5 des 8 combattants, lui laissant juste le temps de se baisser pour éviter de faire parti du lot de tués. Il profita de l'effet de surprise provoqué par la jeune femme à l'eyepatch pour frapper minutieusement les trois restant, les tuant avec une facilité déconcertante, une vitesse, une agilité et une grâce comparable à celle d'un félin.

Son combat terminé il se contenta de s'assoir à l'ombre de la grue pour observer la jeune femme, décortiquer ses mouvements, l'analyser grâce à son aura...Il se rappela alors d'elle, c'était une des clientes de Mina qu'il avait entraperçut à l'auberge. Elle avait toujours cet air glacial, ce dédain qu'elle semblait vouer à la gent masculine. Peut être désirait-elle les femmes au pouvoir ? Chacun ses idéaux, mais tout de même, il trouvait que trouver les hommes répugnant était un peu tiré par les cheveux. Personne n'était parfait mais quand même...

Il se releva alors pour frapper ses vêtements, les enlevant de leur poussière, puis il commença à se diriger vers la jeune femme, d'un pas lent mais assuré. Il regarda le moblin pendre lamentablement, se retenant du mieux qu'il pouvait pour éviter de finir comme son comparse.

*Pitoyable...Quelle idée aussi de s'attaquer à un adversaire sans le jauger...*

Le moblin, après une longue lamentation, s'écrasa dans un bruit sec d'os brisés, puis un cri d'agonie, le silence...Le volcan, comme pour signaler qu'il était toujours là, commença à envoyer ses rochers incandescents, frappant ses flancs avec rage et puissance. La terre tremblait un peu.

Puis soudain, Asuki ressentit une perturbation dans la force. Quelque chose approchait, mais il ne voyait rien, aussi bien avec ses yeux qu'avec son don. Soit la créature était assez intelligente pour dissimuler sa présence, soit elle était purement magique. Le jeune voleur avait juste ressentit une présence, peut être juste son imagination, son instinct...

Comme pour lui donner raison, le vent se leva, chargeant une odeur de bois, de cuir tanné. Il avait beau regarder autour de lui, ses sens en alerte, il n'apercevait rien d'étrange, la jeune femme ne ressentait apparemment rien, elle avait baissé sa garde. Tout se déroula extrêmement vite, une flèche venait de partir, d'une direction inconnue, Asuki empoigna à nouveau la jeune femme pour encore l'attirer vers lui. Elle fut effleurée à hauteur du coeur, mais elle s'était juste faite écorchée. Le sang commençait déjà alors à teinter ses vêtements de rouge.

Désormais la présence s'était effacée, comme par magie, il en profita alors pour commencer les premiers soins. Il plaça sa main un peu avant la blessure, puis entama un étrange rituel de passage d'aura, elle cicatrisa d'elle-même. Quelques gouttes de sueur perlaient sur le front d'Asuki, puis ils l'entendirent tout les deux, ce rire strident s'élevant des profondeurs des ténèbres qui se faisaient plus oppressantes, plus fortes. Un homme en armure en sortit, un casque aux motifs étranges sur sa tête. Asuki le reconnut sur le coup, avalant sa salive, affolé.


"Xanto !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeVen 14 Nov 2008 - 0:29

Et dire que ce n'était qu'une brève balade, chercher à rallier le peuple goron, utiliser la magie noire si il le fallait, les punir en maudissant leur chef si ils tentaient de résister. Gor Cobalt était certes un impresionnant guerrier de la pierre, mais il n'en restait pas moins qu'un vulgaire cailloux sans esprit, facilement influençable par la magie noire. Xanto avait d'ailleurs pris à cet effet une bête sombre, un insecte du crépuscule qui se fixerait à son crâne pour lui donner l'impulsion nécessaire à un combat qui allait déchirer le clan de la montagne, tous tenteraient vainement de raisonner le chef. Il fallait lui trouver désormais un nom pour le futur jouet du crépusculien. Il chercha, tout en arpentant telle une ombre le sentier sinueux, le fameux chemin du péril, qui gravissait la montagne de la mort.

*Magmaudit, ce sera parfait...*

Puis son attention fut attirée en direction d'un groupe de moblins qui semblaient se faire rudement menés par deux jeunes gens. Incident sans réel importance, leur sang ne valait rien, ils étaient facilement remplaçables par d'autres, plus compétents. Mais quelque chose attarda le regard de Xanto, il observa la scène tranquillement avant de finalement comprendre à qui il avait à faire. Il reconnu à cette chevelure blonde, ces lourdes dagues, ces mouvements gracieux que seul un Gerudo particulièrement entraîné pourrait effectuer. Ce gamin qui avait déserté après un malentendu, un assassin des ombres au coeur de pierre, sans pitié, sans foi, un traître aux yeux du crépusculien.

*Asuki hein ?*

Discrètement il continua sa filature, s'approchant de plus en plus près. Le jeune voleur semblait avoir senti sa présence, Xanto était au courant de ses capacités, mais celà n'avait pas d'importance, il était protégé par son voile ténèbreux. La bataille contre les quelques moblins s'était rapidement terminée, la jeune femme faisait preuve d'autant de subtilité qu'Asuki, mais elle n'en était que plus attirante, avec un regard froid qui animait ses moindre gestes, une parfaite ange de la mort. Mais Xanto n'avait que faire d'elle, une gêneuse de plus. Utilisant sa magie noire, il créa une flèche pour tirer en direction du coeur de la demoiselle. Le blondinet avait réagi, l'avait sauvée d'une mort certaine, et soignait désormais ses blessures.

*Tu t'es amélioré dis-moi...*

Il se téléporta, lui et son nuage de ténèbres, pour qu'ils aterrisent face aux deux bambins. Il entama alors un rire de sa voix aigüe, un cri strident caractéristique de la race crépusculienne. Asuki l'avait reconnu sur le coup, il se savait faible, inutile face à lui, il tremblait comme une brindille, et xanto se délectait de sa peur. L'autre ne semblait pas comprendre l'importance de la situation, viendrait son tour après. Il posa son regard froid sur le jeune voleur.

"Eh bien mon cher Asuki, quel hasard te met sur ma route à nouveau. Aurais-tu changé d'avis pour messire Ganondorf, ou dois-je te ramener au crépuscule, toi et ta charmante compagne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 0:56

[HJ: Ok c'est pas grave.]

Alors que le carnage venait de prendre fin, un trait tiré d'un tireur embusqué effleura le torse de la jeune femme. Celle-ci ne réalisant toujours pas ce qui lui était arrivé, ne sentis pas la douleur tout de suite. Elle aurait pu y reste visiblement sans l'intervention d'un... homme ? Ce n'était certainement pas de la bravoure qui animait son cœur, mais de la folie... Pensa Freesya. En tout cas avant même qu'elle ne puisse faire quoique ce soit, le voleur semblait s'être déjà mit en tête l'idée de soigner la jeune femme. Mais la Vengeresse voyait bien dans son esprit. Il essayait de jouer les héros afin de s'attirer ses faveurs. En tout cas, la jeune blonde n'en fit rien, se laissant soigner tout en surveillant quand même d'un œil méfiant les mains et les yeux du voleur afin que ceci se préoccupent seulement de la blessure et d'aucune autre partie de son anatomie. Auquel cas, Asuki se retrouverait bien vite séparé d'une partie masculine de son anatomie. Le voleur usa alors d'une sorte de magie ou d'un pouvoir inconnu qui soigna Freesya rapidement. Rétablie, elle ne sentait plus qu'un petit picotement dans la poitrine, aussi elle passa sa main a l'endroit ou se trouvait son ancienne blessure pour constater qu'il n'y avait plus rien. Surprise, elle n'eut pas le temps de répondre a son pseudo-sauveur qu'il tourna déjà la tête vers un étrange personnage sombre. Portant sur sa tête, un heaume étrange et aux motifs inconnus. Le nouveau venu apparus devant les deux et entama alors un rire de sa voix aigüe, un cri strident caractéristique de la race Crépusculienne. Mais la Vengeresse Glaciale n'eut qu'un léger frisson en l'entendant. Asuki s'écria. Xanto ! Il devait s'agir du nom du nouveau venu, et certainement que c'était lui qui lui avait tirée dessus vu qu'il n'y avait personne d'autre. Xanto demanda alors au voleur si celui-ci avait changé d'avis concernant un seigneur qui répondait au nom de Ganondorf. Ce prénom sonna dans l'esprit de la jeune femme qui l'avait déjà entendue quelques part lors de ses nombreux voyages en Hyrule notamment dans le désert de Gerudo ou il y avait une légende concernant les voleuses du coin dont Freesya était une connaissance appréciée de la tribu de femmes. Mais son père lui racontait également une histoire ou ce nom était mentionné. Mais Xanto ajouta que si Asuki n'acceptait pas, il l'emmènerait lui et Freesya dans le "Crépuscule" ? Qu-est ce que donc était le "Crepuscule" qui dans le contexte avait certainement un autre sens que "soir". La jeune femme avait bien envie de faire taire cet homme ridicule qui se baladait dans une tenue qui ne mettait absolument pas en valeur son côté masculin, bien au contraire... Visiblement il devait s'agir d'un fou. Freesya fronça son unique œil et ne répondit pas, se contentant d'observer afin de récolter davantage d'informations. Cependant, elle repris son katana en main et s'éloigna d'Asuki au cas ou ça dégénérerait. Les trois individus formaient a présent un triangle. Freesya resta immobile mais sur ses gardes, son regard se posant tour a tour sur le voleur et Xanto.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 18:54

Contrairement à ce qu'Asuki s'était attendu, elle s'était laissée faire, il n'eut pas à dépenser plus d'énergie pour soigner sa blessure. Mais il sentait néanmoins son regard posé sur lui, elle ne lui faisait pas confiance, cela n'allait pas être évident de gagner sa confiance. Il soupira en repensant à cela mais se reconcentra sur le combat qui n'allait pas tarder à commencer. Xanto se tenait encore là, maais il n'était pas d'un naturel très patient, le jeune voleur le savait, la seule solution était la fuite, ou sinon ils allaient être forcés de rejoindre les rangs de ganondorf.

Il remarqua Freesya se mettre en position, sortir son katana. Elle avait probablement pris ses distances afin de ne pas être prise dans cette histoire, mais elle ignorait que Xanto semblait aussi s'intéresser à elle, sûrment son côté froide qui l'a trahie. Asuki réagit en premier.

"Non, n'essaye surtout pas de le combattre, il est beaucoup trop puissant, même pour nous deux..."

On sentait nettement sa peur du crépusculien, la tension était telle qu'elle en devenait palpable, et Xanto se satisfaisait de la peur qu'il inspirait, vu qu'il ne bougeait pas, seule sa respiration se faisait entendre...Ils étaient tout les toris disposés en un triangle parfait, Freesya ne semblait pas vouloir se laisser faire, et Asuki non plus.

Il tenta alors de se ressaisir, ce n'était pas la première fois qu'il l'affrontait, même si il était écrasant devant toute sa puissance, renforcée par une magie démoniaque. Il se rassura en pensant à la fuite, puis saisit ses deux dagues. Il ne comptait pas l'affronter de face, mais plutôt ruser afin de percer une sortie de secours pour les deux Hyliens. Son cerveau se mit à réflécir à une vitesse folle, mais rien de bien en sortait, là était le problème...
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 23:19

La jeune femme resta immobile, concentrée sur l'imposteur du Crépuscule. Figée comme une statue, elle revoyait toutes les différentes techniques de combat qu'elle avait acquises au fil de sa vie passée. Elle entendis au loin la voix étouffée du voleur qui lui disait que Xanto était trop puissant pour que les deux Hyliens tentent quelque chose contre lui. Mais la jeune femme était têtue... La Vengeresse Glaciale jeta alors un rapide coup d'œil en direction du voleur. Qu'allait-il faire ? Ça Freesya ne savait pas, et ignorait si elle pouvait lui faire confiance. Il l'avait soignée certes, mais n'y avait-il pas derrière tout cela une quelconque arrière pensée ? En tout cas, l'as de pique sur l'œil gauche commença a luire doucement d'un bleu pâle, l'adrénaline montait coulait lentement dans le sang de Freesya se tenant prête a tout. C'est alors que le nom qu'avait cité Xanto tout a l'heure lui revint dans la mémoire. Son père lui racontait l'histoire du Héros du Temps pour l'endormir mentionnait que son ennemi était un homme se nommant Ganondorf. Un homme au pouvoir surpuissant. Ces légendes était-elles réelles ou alors n'était-ce que le délire d'un imposteur complètement dévoré par la folie ? En tout cas, le fait que Ganondorf possède un si grand pouvoir fascina Freesya qui estima qu'il était temps pour ce Gerudo de mourir. Seules les femmes devaient avoir la puissance. Après tout les créateurs de ce monde n'était-elles pas des.. déesses ? Il lui fallait obtenir ce pouvoir, et son eye patch ensorcelé allait grandement l'aider a acquérir ce pouvoir. Mais si une telle puissance était atteignable, elle s'en servirait pour elle et personne d'autre. Pas même pour venger son père. Car Freesya était devenue un monstre de froideur pour ne pas souhaiter venger la mort de celui qui l'avait élevée. Si Xanto était mu d'un pouvoir, il fallait que Freesya l'obtienne par n'importe quel moyen...


Dernière édition par Freesya le Dim 16 Nov 2008 - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:31

Il ressentait son envie d'avoir du pouvoir, une envie telle qu'elle désirait se servir des autres dans le seul et unique but d'obtenir ce pouvoir. Xanto avait la capacité de lui offrir un tel pouvoir, elle avait le potentiel néfaste pour intégrer l'armée de Ganondorf, mais en avait-elle les compétences requises...Elle maniait une sorte de katana, intéressant. Mais elle n'était pas prête, un fruit pas encore assez mûr, mais elle ne semblait pas encore le savoir, il fallait remédier à ça.

D'un pas dans l'ombre, plus par magie que naturellement, il arriva près d'elle pour l'empoigner avec force à la gorge, la faisant lâcher son sabre. Il regarda un moment cet eye-patch qui recouvrait son oeil, et qui brillait légèrement. Puis il porta son autre main dessus, afin de ressentir l'énergie magique qui en provenait. Un sourire sadique vint illuminer son visage, ce que les deux Hyliens ne pouvaient voir, caché par son lourd masque.

Il commença alors à refermer lentement sa main, coupant l'arrivée d'air de la jeune femme. Il tendit son bras libre en direction d'Asuki pour lui infliger le même traitement, une main invisible l'empoignait fermement pour l'empêcher de bouger, l'empêcher de respirer. Il approcha alors son casque qui commença à laisser apparaître sa bouche, puis d'une voix qui paraissait douce à entendre, il chuchota à l'oreille de Freesya.


"Inutile de compter sur lui, il subit le même traitement. Regarde donc, une abîme nous sépare toi et moi, j'aimerais te donner un pouvoir plus grand que celui de ce cache, mais pour ça il te faut devenir plus puissante, et plus ouverte. Reste donc un moment avec cet homme aux doigts de fée, tu comprendras sûrement. Je pourrais te briser les os de ton cou, je vais vous laisser vivre un moment encore, une fois que vous serez plus mûrs, je viendrai récupérer mon dû..."

Son corps se retrouvait immatériel, aussi il était inutile de tenter de lutter de la part de la jeune femme. Dans un nuage d'ombre, il disparut finalement, relachant son étreinte sur les deux Hyliens. Encore on entendait sa voix qui résonnait parmis le chaos...

"N'oubliez pas, je vous ai à l'oeil..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 0:55

Tout s'était déroulé si vite que même Asuki, dont les réflexes n'étaient pas à ignorer, n'avait rien suivi. Xanto se tenait là encore, en un éclairr il s'était retrouvé aux côtés de Freesya, pour finalement l'empoigner à la gorge, commençant une petite séance de torture. Le jeune voleur commença alors à courir afin de porter assistance à la jeune femme, mais quelque chose l'empoigna lui aussi à la gorge, le coupant de son apport en air. Lentement il étouffait, et la souffrance était telle qu'il laissa s'échapper un petit cri.

"Freesya..."

Puis la main relacha son étreinte, Xanto avait disparut, Asuki n'avait pas remarqué qu'il lui avait dit quelque chose à l'oreille, mais il entendit l'avertissement u crépusculien clairement. Il toussa, agenouillé, pour finalement remplir ses poumons d'air, ce même air qui se faisait absent il y a quelques instants. Pathétique, il avait été pathétique, impossible pour lui de sauver ne serait-ce qu'une jeune femme, Hylienne qui plus est, et même si elle avait un caractère froid.

Il se releva alors, après avoir récupérer son rythme cardiaque habituel, pour rejoindre Freesya, légèrement inquiet, non pas qu'il sous-estimait la jeune femme, mais juste qu'il s'inquiètait simplement pour elle, il ne fallait pas aller chercher plus loin. C'était sa nature profonde, inutile de chercher à le comprendre...


"Désolé de t'avoir impliquée dans cette histoire...Je supopose que je te dois des explications..."

Il l'aida à se relever pour s'adosser contre un mur de la falaise. Il ne erssentait plus la présence maléfique, il allait donc pouvoir révéler une partie de la vérité à Freesya.

"Tout le monde est animé par une énergie qu'on appelle "aura". Cette aura, je suis capable de la sentir, de la manipuler à ma guise. C'est un talent rare que je transmettrai à mes enfants, du moins si je vis assez longtemps, et donc Ganondorf envoya son subalterne Xanto, que tu viens de voir, me chercher, j'étais un pion de choix dans son armée, capable de tuer ou de soigner facilement. Mais mes parents étaient forcémment contre, on s'est donc enfui du désert Gerudo. Depuis je suis pourchassé pour traîtrise, meurtres et vols, que du bonheur quoi..."
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 16:37

Freesya avant même qu'elle ne puisse faire le moindre geste se retrouva soulevée du sol. Une main noire l'avait empoignée par la gorge et commençait a l'étrangler. Furieuse, elle donna plusieurs coup de katana. Mais elle ne tranchait rien d'autre que le vide. Elle lâcha son arme au sol. Xanto toucha alors l'œil gauche, ou plutôt le pique bleu qu'elle portait et lui murmura quelques mots a l'oreille. La Vengeresse toujours sous l'effet de la colère, profita du fait qu'il approche sa tête pour a nouveau tenter de le frapper mais ses poings ne firent que fendre l'air. Elle arrivait bientôt a bout de souffle quand il la lâcha. Freesya tomba au sol. C'est alors que Xanto disparus, Freesya se retrouva a terre a quatre pattes, le regard perdu dans le sol qu'elle fixait. Elle respira a pleins poumons afin de les remplir de l'oxygène qui lui manquait. Elle releva la tête et son œil droit se posa sur son katana, tout comme sa main droite. Comment cet homme osait-il lui donner des ordres ? Par ailleurs il avait dit qu'il récupèrerait son dû... Ou va le monde ? Freesya n'appartient qu'a elle même ! Personne ne peut dire qu'elle appartenait a quelqu'un... C'est alors qu'Asuki pris la parole s'excusant et donnant des explications sur son pouvoir et le fait que celui-ci soit convoité par Ganondorf. Il l'aida a se relever, mais la jeune femme se dégagea rapidement de sa main d'un revers du bras. Signe qu'elle n'avait pas besoin d'être aidée par qui que ce soit.

- Ganondorf existe réellement ? D'où tire t'il sa force ?

Répondit alors la jeune femme sur un ton calme en époussetant son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 18:34

Elle éprouvait un certain dégoût pour le jeune voleur, il fit alors une grimace en pensant qu'elle était vraiment trop fière, trop sûre d'elle. Il pensait également que c'est ça qui l'a fait se faire prendre si facilement dans les griffes de Xanto, mais il n'eut pas l'envie de le lui dire. Elle lui posa alors une question, apparemment intéressée par les pouvoirs de Ganondorf. Mais Asuki ne connaissait presque rien de ses pouvoirs, et c'était très gênant de devoir répondre à quelqu'un de si mauvais avec si peu d'informations. Il se contenta de lui raconter le peu de choses qu'il connaissait sur lui.

"Je sais juste qu'il est beaucoup plus puissant que Xanto, qu'il utilise la même magie noire, et qu'il est détenteur d'un objet, source première de son pouvoir. Le hic, c'est qu'avant d'obtenir ce pouvoir, il était déjà très puissant, si tu veux en savoir plus, il faut aller consulter les écrits de la tour du jugement..."

La tour du jugement, ce même lieu où ganondorf aurait été enfermé, et où il errait sans cesse, dans un monde parallèle, un monde scellé pour qu'il ne puisse plus utiliser sa magie néfaste pour tenter de renverser Hyrule à nouveau. Peu de personnes connaissaient cet endroit, la princesse Zelda, les sages, et ceux ayant un lien direct avec l'armée des ténèbres ou le Crépuscule. Un frisson parcourut la colonne vertébrale d'Asuki, il ne voulait pas plus que ça se rendre là-bas, d'autant plus que le voyage se passerait avec elle, cette femme froide, et que ce périple relevait du suicide, c'était se jeter dans la gueule du loup...


"Si tu comptes y aller, je t'accompagne...Tu ne sais pas lire les écrits, mais il nous faut passer à la citadelle alors..."
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 19:57

La jeune femme écouta alors avec attention les dires du voleur. Apparemment, Ganondorf semblait tirer son pouvoir d'un objet. Voilà qui était intéressant, mais Asuki précisa que déjà avant d'obtenir cet artefact enchanté, il était déjà très puissant. Qu'importe ! Si Freesya parvenait a lui subtiliser l'objet qui le rendait puissant, elle aurait le pouvoir nécessaire à renverser Ganondorf. Le jeune hylien lui indiqua ensuite que pour obtenir de plus amples informations, il faudrait se rendre a la Tour du Jugement dans le désert Gerudo. La jeune femme voulait absolument avoir le plus d'informations possible sur le Seigneur du Mal. La Tour du Jugement sera sa prochaine destination. Mais apparemment, le voleur semblait éprouver une certaine réticence qu'il afficha en frissonnant. Celà aurait été égal a Freesya, mais Asuki précisa que les écritures étaient dans un autre langage, et qu'il pouvait les lire. Freesya allait donc devoir emmener cet homme avec elle. Il dit qu'il fallait passer a la Citadelle, mais c'était une perte de temps. La Vengeresse était pressée.

- Pourquoi faire ?


Demanda-t'elle sur un ton un peu sec qui montrait bien que le passage a la Citdalle n'était pas obligatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeLun 17 Nov 2008 - 23:32

Asuki soupira à nouveau. Et dire qu'il allait devoir l'accompagner pour éviter qu'elle se fasse trop embobinée par la recherche de pouvoir. Voilà qui était le comble du comble, lui qui pensait pouvoir se tenir à l'écart d'elle, non pas par crainte de sa personne, mais putôt parce qu'il ne la sentait pas plus que ça. Il se devait néanmoins de garder un oeil sur elle, car si elle rejoignait Xanto, elle serait une adversaire de taille à affronter, et ça, le jeune voleur n'y comptait pas plus que ça.

Il regarda alors le ciel. Les nuages parcouraient librement le ciel, poussé par un vent doux qui caressait les cheveux blonds du jeune voleur. Il resta un petit moment dans cette position, respirant lentement, ne cherchant qu'à faire un avec la montagne, aussi puissante soit-elle, afin de lui emprunter un peu de sa force, image poétique, la poésie de l'ombre. Puis il posa son regard sur Freesya.


"J'ai juste besoin de mes notes, ainsi que d'un peu d'équipement. On a le choix entre escalader la tour jusqu'à la pièce la plus haute, je ne dis pas ça contre toi mais je doute que tu réussisses à me suivre. La deuxième solution est de visiter étage par étage la tour, mais elle est remplie de pièges en tout genre."


Il faillit rajouter qu'il serait capable d'en désactiver la plupart, mais il ne voulait pas dévoiler trop de ses capacités pour le moment, du moins pas tant que la jeune femme n'aura pas gagner sa confiance, ce qui allait prendre un certain temps, voire qui n'arrivera jamais, mais ça, tout dépendait d'elle. Si elle s'avérait se faire plus douce, même si minimement, il pourrait être plus ouvert à elle...
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitimeVen 21 Nov 2008 - 0:43

Le jeune voleur répondit qu'ils devaient d'abord passer a la Citadelle afin qu'il aille récupérer ses notes ainsi que certains de ses équipements. En effet afin d'accéder au sommet de la Tour du Jugement il fallait soit l'escalader, soit la traverser étage par étage. Mais Asuki précisa qu'il y avait des pièges. Freesya n'avait pas froid aux yeux, elle savait bien qu'il y aurait des monstres également, et l'idée de les tuer l'amusait. Elle avait fait son choix.

- On la passera étage par étage... Un voleur doit bien savoir éviter les systèmes de sécurité non ? Je m'occuperais des gêneurs si ils t'effraient... Bien. Qu-est ce qu'on attends alors ? Dépêchons nous...

Répondit Freesya visiblement pressée d'aller a la Tour du Jugement. Elle commença a se diriger vers la sortie du volcan, oubliant ce qu'elle était venue chercher. Ce qu'elle avait en tête avait bien plus de valeur que les bibelots Gorons qu'elle pouvait voler pour les revendre a la Citadelle ou ailleurs. Quoiqu'il en soit, elle croisa les bras et attendis une réponse rapide de la part d'Asuki afin qu'ils puissent partir d'ici le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sauvetage improvisé [PV Freesya] Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage improvisé [PV Freesya]   Sauvetage improvisé [PV Freesya] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sauvetage improvisé [PV Freesya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Freesya Glaciale Vengeresse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser