Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade en lieu incconu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




promenade en lieu incconu. Empty
MessageSujet: promenade en lieu incconu.   promenade en lieu incconu. Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 18:17

Lena approcha de la foret de Firone,sa chatte Julie dans ses bras.Lena attendit le bruit d'une poule.
Lena:ques-ce que c,est que sa?
Érika:une poule
villageois:vous etes jamais venues ici.je ne vous recconais pas d,ou venez vous?
Érika:de la citadelle
villageois:il n,as que miss lena que je reconnais
lena:la fille de la citadelle pour vous servir
villageois:et toi qui est tu?
Érika:Érika fialla pour vous servir.
Lena:ma soeur
villageois:je suis le chef du village de toal voulez vous venir avec moi?
lena:allons-y
Lena et sa soeur suivie de Julie suivèrent le chef du village juqu'as toal.
Érika étais impatiente de voir le village de toal.Lena vut finalement les villageois de toal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




promenade en lieu incconu. Empty
MessageSujet: Re: promenade en lieu incconu.   promenade en lieu incconu. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 12:24

Alors que Nicolas c'était fait éjecter et marre de finir contre un arbre il quitta le champ de bataille en pensant.
(bah, si elles ne voulais pas de mon aide sa aurait pus me le dire tout simplement !!!) pensa t-il,
Alors qu'un groupe de personne était devant un village mais Nicolas n'y prêta pas attention et continua mais plus il s'avancer dans les village il sentit alors pensée violente, ne vivant que pour ce battre impossible de les compter comme sa, ils approche, sa devient inquiétant. a l'orée de la forêt Nicolas distingue leur yeux jaune qui se rapproche toujours plus nombreux.
( et ben sa va être intéressant, c'est plus le moment de faire marche,pensa t'il, va falloir foncer !!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
promenade en lieu incconu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser