Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une fois dehors

Aller en bas 
AuteurMessage
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Une fois dehors Empty
MessageSujet: Une fois dehors   Une fois dehors Icon_minitimeVen 19 Déc 2008 - 16:50

C'était par une nuit sans lune que les deux femmes arrivèrent dans le cimetière de Cocorico. Elles avaient toutes les deux quitté l'auberge de Mina dans laquelle plusieurs évènements s'étaient produit. Freesya avait beaucoup aimé le moment ou Nyuu s'était amusée avec Lena, la faisant voltiger dans les airs et la plaquant contre les murs avec violence et fracas. La jeune femme s'était très rapidement identifiée a la fille aux cheveux rougeoyants, et elle l'avait suivie comme Nyuu le lui avait indiquée, comme hypnotisée par sa beauté. La Vengeresse ne connaissait pas le passé de Nyuu, mais certainement qu'ils devaient être très semblables. Freesya avait emporté Gene qui était toujours inconscient, mais étant donné son manque de délicatesse, elle le trainait par le col, laissant ses pieds faire de jolies traces dans le sol poussiéreux de Cocorico. L'unique homme présent était inanimé, mais toujours en vie. Il respirait toujours, malgré le fait que son affrontement avec Asuki l'avait considérablement affaibli. Une fois arrivés dans le cimetière, Freesya rejoignis Nyuu et déposa Gene -même si laisser tomber serait mieux- contre une tombe. Elle se pencha sur lui un instant, posa son doigt sur sa jugulaire afin de prendre son pouls pour s'assurer qu'il était toujours vivant, et c'était le cas. Freesya laissa le mystérieux homme adossé contre la tombe et fit volteface vers Nyuu. Cette femme était son reflet le plus parfait, aucun autre miroir ne saurait lui montrer son véritable aspect.

- Tes brûlures vont mieux ?

Demanda avec beaucoup de respect la jeune femme. Mais dans la voix de la Vengeresse on pouvait déceler une pointe d'obsession et de folie. La santé physique de Nyuu était maintenant la seul pré-occupation de Freesya qui avançait lentement vers la jeune femme aux cheveux rouges. Elle tendis le bras timidement vers Nyuu sur ses blessures comme pour tenter de se les transférer sur son propre corps. Elle arrêta sa main droite a quelques centimètres du visage de Nyuu, comme attendant une autorisation de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois dehors Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors   Une fois dehors Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 19:12

Les deux jeunes Hylienne sortirent alors de l'auberge de Mina et se dirigèrent dans le cimetière de Cocorico, la poussière qui se trouvait sur le chemin se soulevant au rythme des pas. Elles dépassèrent la grille et ce fut la que Nyuu constata que Freesya tirait Gene par le col de son long manteau en cuir noir. Nyuu s'arrêta et se retourna vers les deux autre et secoua la tête agaçée.

- Pourquoi as-tu enmené cet homme ici ?


dit-elle en croisant les bras.


- Il n'est rien qu'un loser....Se faire battre par un minable comme l'autre voleur...


Elle se tut immédiatement et sembla réfléchir un court instant. Mais pourquoi diable faut-il toujours qu'elle doute de ses paroles alors que quand elle était seule ses pensées ne divaguaient pas? Elle-même ne le savait pas, mais si elle continuait ainsi, c'était sûr qu'elle ne pourrais pas être à 100% efficace lorsque son maître reviendra...
* Si il revient un jour...* pensa Nyuu avec amertume *en attendant, je dois m'occuper de cette femme et de cet homme...*


Ils étaient enfin arrivé dans le cimetière: des tombes, le vents qui balaye l'endroit ainsi que cet inquiétant silence de mort qui y régnait...Nyuu vit du coin de l'oeil que sa compagne laissait tomber Gene avant de lui tâter le poul, sûrement pour voir si il était vivant où mort, comme ceux enseveli sous les tombes... Freesya revient alors vers Nyuu et lui demanda avec une pointe de respect.

La jeune diclonius se contenta de renifler avec mépris.*Garde ton respect pour toi...C'est ce genre de chose qui font des Hyliens des ordures dénudés de forces...* pensa Nyuu en fixant Freesya de ses yeux rouges. Cette dernière était en train d'avancer et elle tendis une main vers le visage de Nyuu. Freesya hésita et Nyuu fixa la main devant elle.

Un sourire carnassier à foutre la chair de poule s'afficha sur les lèvres minces de Nyuu qui n'avait pas perdu trop de temps; la main de Freesya se tordit alors dans son dos et Nyuu fit s'abaisser Freesya, son bras derrière le dos. Ses pouvoir psychique étaient vraiment très utiles...Un seul vecteur avait suffit à immobliser la vengeresse.


- Tu ne me touchera pas sans mon autorisation...


fit-elle savoir à une fressya qui fit échapper un cri de douleur et de surprise. Ses yeux se radouçirent et Nyuu fit rentrer son vecteur dans son épine dorsale - en d'autre termes, ils disparut- et aida Freesya à se relever.


- Alors ? On attends minuit pour faire un carnage dans le cimetière ?


demanda Nyuu avec mépris.


- Un gros tas des monstres qui vive ici ? Regarde ce que je leur ferait...


Pour joindre ses geste à ses paroles les tombves qui se trouvaient entre trois et cinq mètres des trois personnes explosèrent alors en milles morceaux. Toutes sauf celle de Gene avaient été détruirent mystérieusement et Nyuu sourit à Freesya qui opina. Il va y avoir une sacré fête dans le cimetière de Cocorico, cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Une fois dehors Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors   Une fois dehors Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 20:11

Avant même qu'elle puisse toucher la jeune femme, Freesya se retrouva avec le bras dans le dos. Surprise elle laissa échapper un cri de stupeur et de douleur. Mais cette douleur lui faisait finalement... du bien ! Du moins quand c'était Nyuu qui la faisait souffrir. La Vengeresse releva la tête, une lueur de folie dans son regard. Elle fixa les yeux de la diclonius et semblait ne pas pouvoir s'en détacher. La jeune femme était désormais entièrement sous son contrôle. Envoutée et noyée dans la beauté de ses yeux, elle répondit alors d'un ton totalement soumis.

- Cela ne se reproduira plus...

Elle baissa sa tête en signe de soumission et ajouta d'une voix transformée.

- Maîtresse...

Puis Nyuu la relâcha, et Freesya devait avouer qu'elle se sentait tout de suite un peu moins bien. Car la jeune femme se disait que c'est dans la souffrance qu'on réalise qu'on est vivants. La Vengeresse se tint le bras avant de le secouer un peu afin de s'assurer qu'il était toujours sa propriété. Nyuu repris la parole, d'un ton méprisant. Admirative, Freesya ne faisait que gober tous ses mots et sa voix qui était si mélodieuse. S'ensuivit alors un petit carnage dans le cimetière ou la diclonius détruisis plusieurs tombes sauf celle de Gene. La jeune femme souria a Freesya qui opina. Un léger sourire malfaisant se dessinait également sur son visage a moitié masqué par l'espèce d'écharpe blanche qu'elle portait. Silencieusement, la Vengeresse Glaciale tira sa lame de son fourreau, elle se mis en posture de garde. Les nuages se dissipèrent dans le ciel afin de laisser place a la lune. Sa pâle lueur se reflétait le long du sabre de Freesya, comme si son arme était enchantée. Soudain, elle poussa un cri de guerre et se retourna tout en brandissant son katana. Elle effectua une coupe horizontale qui découpa la tombe de Gene juste au dessus de sa tête, mais certainement qu'elle avait du couper quelques cheveux au passage. Elle pivota sur elle même et envoya son pied sur le morceau découpé qui se détacha et tomba de l'autre côté de la tombe. Puis rapide comme l'éclair elle bondis au dessus de Nyuu pour s'en prendre a une autre pierre tombale qu'elle fendis en deux a la verticale. Elle retira sa lame une fois encore rapidement et alla a la suivante. Là elle enfonça la pointe de son katana dans la pierre avec une facilité déconcertante et dans un son très désagréable. Le bruit du métal grinçant sur la pierre était une véritable torture pour les oreilles mais Freesya s'en fichait ! Lorsque la lame percuta la roche, celle-ci se brisa sur elle même en mille morceaux. Le spectacle ne faisait que commencer. Un corbeau réveillé par les bruits piqua en direction de Freesya. Celle-ci d'un mouvement ample, élégant mais a la fois brutal et sec envoya un couteau. L'arme blanche embrocha le volatile qui tomba immédiatement au sol. Un second oiseau noir fondis vers Freesya. Son pique bleu sur son oeil s'illumina et une vague de froid frappa immédiatement le corbeau qui fut enfermé dans un bloc de glace. Le bloc de gel tomba mais avant même qu'il ne touche le sol, dans un éclair d'argent, ce fut deux morceau de glace et de corbeau qui tombèrent sur le sol. Freesya avait changé de place s'étant avancée de quelques mètres. Un genoux a terre, le bras droit tendu. Elle se releva lentement et récupéra son couteau avant de retourner aux côtés de Nyuu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois dehors Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors   Une fois dehors Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 20:31

Une fois que Freesya eu compris que Nyuu était la "dominante" Freesya lui prouva qu'elle était loin de ne pas être apte à combattre car après quelques pirouettes deci dlà, Nyuu constata avec une certaine admiration que Fressya maniait le katana comme personne d'autre. Ce qui ne lui plu pas c'était la soumission que Freesya lui donnait. Si elles voulaient être amies ou plus, ils fallaient que les deux jeunes filles se complète.
Ors là, Freesya semblait être inférieure au niveau de Nyuu mais cette dernière savait que ce n'était qu'une façade. Déceler chez les autres leurs sentiments et émotions étaient vraiment difficile, mais ça crevait les yeux. Aussi Nyuu soupira avec ennuis et regarda la vengeresse d'un regard accusateur.


- Hum...Ta démonstration était épousstouflante mais pas tes dires. Ce n'est pas marrant...J'aurais préféré plus de répondant enfin ce n'est pas grave je vois avec plaisir que tu sais te battre..
.


Nyuu marqua une pause. Elle savait peut-être se battre, c'est bien mais saurait-elle servir les noir desseins de la diclonius, mais surtout, de son maître, le Seigneur du mal dont l'aura maléfique commençait petit à petit à revenir...Pour s'en assurer Nyuu devait savoir jusqu'où Freesya saurait aller.
Car apparemment, son camp était celui du bien, aux coté des hyliens mais Nyuu savait une chose; c'était que la Vengeresse pouvait tout aussi bien rallier son camp...
Evidemment si Nyuu devait lui demander ce serait directement, sans sous-entendu, même si elle aurait préféré se servir de Fressya...Mais quelque chose en cette femme lui disait de ne pas le faire, car - il fallait bien l'avouer - Freesya l'attirait.


- Dis-moi...Jusqu'où me suivrais-tu ?



demanda Nyuu en regardan la lune diffuser sa lumière sur les tombes détruites. La jeune fille se retourna et et fixa la pierre qui scellait la tombe du Roi des Zoras, ces créatures aquatique qui vivaient près du Lac Hylia. Nyuu le va encore la tête et sentit une vague d'émerveillement en contemplant la Lune; jamais elle n'avait pris le temps de la regarder ce spectacle...Elle passait son temps à tuer, sans prendre le temps de SE faire plaisir quelque fois...


- Je ne suis qu'une sbire du Seigneur du mal. Pourra-tu continuer à avoir confiance en moi? Sachant que nous allons nous battre dans le futur...


Nouveau silence. Le vent nocturne balaye le sol du cimetière et c'est là que Nyu aperçut un squelette avec une longue épée broyeuse. La diclonius recula et soudain le vent se fit plus fort, soulevant les longs cheveux roses de Nyuu qui regardait autour d'elle car d'autre squellettes sortaient des débris... *Qu'elle idiote !* pensa Nyuu en préparant ses quatre vecteurs, * On est dans le cimetière en pleine nuit...J'aurais-du y penser plus tôt que les Staflos et autre revenants allaient venir*
Alors qu'un squelette allait crier pour paralyser les jeunes filles ,des débris de tombes commençèrent à se soulever tout seul avant d'être propulser sur les groupes d'os qui les avaient encerclé. BAAAAAAAAAAAAMMMMMMMM !
Nyuu empoigna Freesya mais elles furent bientôt stoppée par d'autre squellette qui leurs bouchèrent la sortie... Nyuu regarda Freesya et dit


- A toi de jouer, tu les retient à l'intérieur et on referme vite la grille du cimetière sinon ils risquent d'entrer dans Cocorico...
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Une fois dehors Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors   Une fois dehors Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 22:32

Une fois sa démonstration terminée, la jeune femme rangea son katana dans son fourreau. Un peu essoufflée, elle marcha vers Nyuu et stoppa net sa marche. La diclonius soupira, la fixant d'un regard accusateur. Elle lui reprocha de ne pas avoir assez de répondant ce qui surpris quelques peu Freesya qui intérieurement, se promis de régler ce détail embarrassant. Mais Nyuu précisa qu'elle avait été impressionnée par la capacité de la Vengeresse a pouvoir se battre et qu'elle avait aimé même voir ça. Ces paroles rassurèrent la jeune femme qui inclina légèrement la tête afin de montrer qu'elle avait bien compris ce qu'elle avait dit. Puis Nyuu demanda après une courte pause jusqu'où Freesya pourrait elle la suivre. La borgne plissa son seul œil réfléchissant pourquoi on pouvait lui poser une question comme ça. Certainement qu'elle doutait d'elle. Pourtant Freesya n'était dans aucun camp. Elle détestait juste les autres. Rares étaient les personnes qu'elle portait dans son cœur. Elles étaient trois: sa mère, son père et Nyuu. Voilà quelles étaient les trois personnes auxquelles Freesya tenait. Son père et sa mère étant morts, il ne restait que Nyuu. Tous les autres Hyliens pourraient mourir qu'elle s'en ficherait. Aussi elle répondit d'une voix neutre presque dénuée de vie mais a la fois très sensuelle a son interlocutrice.

- Je te suivrais partout quel que soit l'endroit ou la situation. Comme une ombre.

C'est alors que Nyuu révéla sa vraie affiliation. Elle servait le Seigneur du Mal, qu'importe ! Elle aimait Nyuu. Freesya regarda alors les yeux de la diclonius dans lesquels se reflétait la pâle et jolie lune.

- Ma confiance en toi est inébranlable.

Soudain Nyuu s'attaqua a un Staflos qui allait hurler afin de paralyser les deux femmes. Elle s'en défit rapidement et empoigna Freesya afin de l'emporter mais d'autres squelettes s'interposèrent entre elles et la sortie. La diclonius pris la parole demanda a la jeune borgne de les retenir le temps de fermer la grille. L'as de pique bleu dégaina son katana argenté et se mis en posture de garde. Un Staflos s'approcha d'elle et leva sa lourde épée au dessus de sa tête afin de frapper. La Vengeresse Glaciale s'effaça devant le coup porté et effectua une frappe oblique qui trancha net le squelette en deux. Freesya continua de se battre fièrement, tuant un Staflos par un afin de les retenir. Usant tantôt de sa lame tranchante, tantôt de ses pouvoirs de glace afin de geler les ennemis sur place. Elle s'approcha de Gene et le pris a une main tout en continuant de repousser les assauts ennemis. Freesya se dirigea alors vers Nyuu et la sortie en tentant de les geler tous un par un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois dehors Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors   Une fois dehors Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:50

Un joli sourire éclaira alors les lèvres de Nyuu lorsque l'autre femme lui fit savoir qu'elle la suivrait comme son ombre, en d'autres termes cette dernière serait avec la fille de Ganon pour l'éternité, si l'on peut dire cela comme ça. Un silence de marbre s'installa alors entre les deux filles, suite à la révélation que Nyuu avait faite à Freesya. Après une certaine hésitation, la vengeresse glaciale confirma ses anciennes parole puisque même si Nyuu servait le mal, sa confiance serait toujours totale envers elle. Bizarrement, à partir du moment où l'on fait ce genre de choses la logique voudrait que l'on se sente flattée. or là, Nyuu en était lin, ce qui la surprit un peu. On fond, depuis qu'elle avait été recueillie par le Seigneur du Mal, elle n'avait plus rien ressentit du tout puisque son 'père' lui avait apprit à réfléchir non pas avec ses sentiments, mais bien avec son intelligence et ses capacités de combat. Ensuite, des squelettes plutôt grand munit commencèrent à apparaitre, essayant de paralyser les filles de leur cris. Nyuu réagit assez vite et grâce à ses pouvoirs de télékinésie elle fit léviter pleins d'objets quelconques avant de les envoyer sur les squelettes. Nyuu avait prit Freesya par le poignet et toutes deux se précipitèrent vers les grilles qui les permettraient de quitter le cimetière qui commençait franchement à se remplir.

Pendant que Nyuu courait vers les grilles pour essayer de les fermer, sa tendre compagne combattait vaillamment les innombrables adversaires de l'endroit, les gelant pour les découper ensuite de la lame de son katana. A la plus grande surprise de la fille-louve qui constata avec joie qu'elle utilisait le même genre d'arme. Après avoir liquider quelques ennemis Freesya attrapa Gene, encore inerte sur le sol pour le trainer hors du lieu de combat, de sorte qu'il ne se fasse pas tuer, ce serait dommage d'ailleurs. Une fois qu'ils étaient enfin hors de portée Nyuu parvint enfin a faire bouger les grilles qui dans un grincement à fendre les tympans glissèrent l'une vers l'autre avant que les Staflos ne commence à les paralyser.


«  Gèle les grilles ... »

ordonna Nyuu à la vengeresse Glaciale qui s'exécuta après avoir opiné d'un mouvement de tête. Maintenant que les portes du cimetières étaient closes, ils faillaient trouver de quoi les attacher en elles puisque les Staflos qui restaient essayaient de les défoncer. Il fallait trouver les objets en fouillant un peu dans le village, c'est pourquoi Nyuu se retourna pour marcher vers les habitations, Freesya qui tirait Gene toujours par le col, pendue a ses talons.

"Mais pourquoi est-ce que tu l'a pris avec nous ? Il est plus encombrant qu'autre chose..."

commença à pester Nyuu en faisant battre sa queue sur le sol, à la façon d'un fouet. Elle se tut alors et redressa ses oreilles; Gene recommençait doucement à se réveiller...Qu'allait-il bien pouvoir dire en voyant la jeune louve et la femme borgne qui l'observaient ? N'en ayant rien a foutre Nyuu se tourna encore une fois vers Freesya, plongeant ses yeux d'animal dans ceux de la vengeresse qui la regardait d'un air interrogateur. Son charme et son élocution pouvaient maintenant lui servir pour embobiner la vengeresse...

" Tu n'as jamais penser à combattre pour les forts ? Ceux qui mérite d'être au pouvoir grâce à leurs ressources ? Tu es forte, Freesya. Même très forte. Pourquoi ne rejoindrais-tu pas mon Maître et Père pour plonger à la fois lumière et Ténèbres dans le chaos ? Penses-y, une femme de ton calibre se doit de ce trouver plus haut que ça."

finit Nyuu en s'approchant de son interlocutrice. Une fois à sa hauteur la jeune louve se colla à Freesya et tourna autour avant de se retrouver dans son dos. Elle lui caressa tendrement la joue et approcha ensuite ses lèvres aux oreilles de sa compagne. Ces gestes étaient plutôt provocateurs, quoique très tendre puisque Nyuu devait tout faire pour mettre son amie en confiance.

"Je sais que tu meurt d'envie de nous rejoindre... De me rejoindre."

minauda l'autre fille d'un ton enjôleur, en embrassant la vengeresse dans le cou. Si les rangs de son Père pouvait s'agrandir, autant manipuler les gens pour qu'ils servent ceux qui mérite la domination du monde... De plus, elle avait peut-être la chance que Freesya lui dise oui, puisque cette même mersonne avait certifier qu'elle resterais avec la fille-loup. Pendant ce temps là Gene se réveilla et se massa la tête avant d'apercevoir les deux femmes qui se parlaient. Nyuu se sépara alors de la femme borgne pour rejoindre le Sucesseur Psychique qui se relevait. D'un mouvement puissant Nyuu frappa Gene de son talon et Gene tomba sur le dos. A peine réveillé et déjà attaqué...Par une femme en plus.

" Quand a toi, Homme du Crépuscule, tient-toi en place, j'ai quelque chose à te demander.."

murmura Nyuu en s'agenouillant près de Gene. Ce qu'elle voulait, c'était que quelqu'un s'invite dans les plans de son Maître. Elle avait une petite mission pour le Successeur Psychique. Elle voulait avoir un espion dans les rang du bras gauche de Ganon. Gene ferait bien l'affaire; il pourrait repousser l'attaques des deux stupides Princesses des Ombres en les combattants. Par la suite, c'était simple, mais gardons la surprise...
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Une fois dehors Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors   Une fois dehors Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:14

La Vengeresse se pencha sur les serrures et d'un geste de la main, un vent glacial vint les geler. Les souder entre elle par la solidité de la glace. Avant de partir, elle regarda avec mépris les Stalfos qui s'agitaient sur les grilles du cimetière comme si ils allaient y laisser leurs bras. Elle ne discuta même pas les ordres de Nyûu et la suivit tout en trainant toujours Gene par le col de son manteau malgré les protestations de sa compagnon de jeu. Elle voulait quand même lui sauver la vie, même si c'était un homme. Après tout, il avait protégé Nyûu de ce Asuki. Cet homme avait tenté de violer Nyûu dans l'auberge de Mina et ça elle ne pouvait pas le laisser passer. A présent elle avait rempli sa dette envers Gene, ils étaient quitte maintenant. De toutes façons le Crépusculien se réveillait doucement comme si il émergeait d'un autre monde. Freesya le lâcha et le laissa tomber sans la moindre délicatesse. La jeune femme regarda alors Nyuu et remarqua que celle-ci la regardait droit dans les yeux tout en commençant a parler. Elle demanda a Freesya pourquoi elle ne se battait pas pour les forts, ceux qui méritaient de droit le pouvoir. Par la suite elle flatta la Vengeresse qui se mis a rougir sans le vouloir avant de lui suggérer de rejoindre les forces du Seigneur du Mal avant de lancer une nouvelle fois un compliment a Freesya. Tout en parlant, elle s'avança vers la jeune femme se collant a elle. Freesya était aux anges ! Elle lui caressa la joue et Freesya laissa échapper un soupir de satisfaction mêlé de plaisir. La blonde sentis par la suite les lèvres de Nyuu très très prêt de ses oreilles. Son sang ne fit qu'un tour.

La respiration de la Vengeresse devenait haletante, son corps se relâchait peu a peu. La borgne trouva qu'il faisait anormalement chaud ici soudainement et sa peau commençait a frissonner de plaisir. Nyuu lui murmura quelques paroles sur un ton très sensuel qui brisa les derniers verrous de la volonté de Freesya. Elle lui appartenait, un peu comme un insecte se faisait peu a peu dévorer par une araignée redoutable, la Vengeresse était prisonnière de la toile de Nyuu. Freesya laissa sa tête basculer en arrière sur l'épaule de Nyuu tandis que celle-ci lui embrassait le cou sensuellement. Les pupilles de la Vengeresse se dilatèrent tandis que sa respiration se faisait encore plus haletante et elle miaulait de plaisir. Lentement ses paupières se fermèrent, ses genoux se fléchir pour être mieux dans les bras de sa compagne, s'offrant a elle. Ses mains caressèrent les cuisses de Nyuu en tremblant doucement, comme si Freesya était une jeune fille encore innocente. Elle ouvrit la bouche pour souffler quelques mots.


- O... Oui...

C'est alors que tout changea brutalement, Nyuu se sépara de la jeune femme aux grands regrets de celle-ci qui se sentit déprimée sur le coup. Elle rouvris les yeux et la vit se pencher sur Gene qui lentement se réveillait et se relevait. Nyuu lui donna un coup et il retomba sur le dos. Nyuu se pencha sur lui, Freesya plissa son œil gauche et elle s'agenouilla derrière la louve et commença a lui caresser les cheveux avec sa main gauche tandis que sa main droite caressait son bras.

- Que me veux-tu ?

Répondit Gene visiblement énervé de s'être fait frapper dès son réveil par une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fois dehors Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors   Une fois dehors Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 23:42

Freesya avait eu l'air passablement jouissive des gestes de douceur qu'avait produit la louve. Satisfaite de ses actions Nyuu avait réussit à embobiner l'autre femme avec des actions tendre et sensuelle. Tout se passait exactement comme elle l'avait imaginé. Et elle fut la première à constater l'ampleur de la persuasion qu'elle pouvait fournir. C'était si divertissant de faire croire aux autres ce qu'ils croyaient au fond de leur âme. Bref, Nyuu s'était détachée de sa chère freesya pour s'entretenir avec Gene, sur qui elle avait porté un coup. S'agenouillant auprès du Crépusculien, la jeune louve sentit que la Vengeresse s'était mise derrière et commençait doucement à lui caresser ses cheveux tandis qu'elle lui touchait le bras de son autre membre. Nyuu fit alors un geste un peu agacé qui intimait à l'autre d'arrêter. La mutante n'aimait pas que l'on la gêne lorsqu'elle s'entretenait avec quelqu'un qu'elle pouvait manipuler, ou se servir pour ses noirs desseins.


« Dis-moi, Crépusculien. TU va me dire si j'ai raison de dire que tu va te liguer contre ce cher usurpateur communément nommé par ''Xanto? »

commença-t-elle, un sourire mauvais s'affichant sur son joli minois d'adolescente. Elle sortit son long murasame et jeta un regard à sa comparse pour qu'elle en face de même. Peut-être serait-il plus coopératif sous les menaces ?

«  J'aimerais que tu fasse quelque chose pour moi; le tuer. Apparemment nous voulons tout deux sa mort prochaine, se serait bien si tu allais de liquider non ? De toute façon, cher Successeur d'un monde impuissant, je sais que tu ira la-bas, donc tu pourrais me concéder cette faveur, tu crois pas ? »

dit Nyuu de sa voix cristalline a Gene qui assimilait lentement ses paroles. La jeune louve savait d'instinct ce qu'il pouvait bien penser dans sa tête d'être inférieur; pourquoi ne le faisait-elle pas elle-même ? A cette pensée Nyuu eut un rictus sournois; Pourquoi se salir les mains alors que d'autre personne peu faire le sale travail à sa place, hein ? La louve se releva alors et s'en retrouna vers sa bien aimée à qui elle caressa tendrement la joue. Ce geste-ci n'était plus du tout le même que celui fait quelques minutes auparavant, qui lui avait été purement calculé pour manipulé Freesya. S'ensuivit aors d'une petite scène sensuelle entre les deux filles juste sous le regard assez perplexe de Gene qui finit par répondre... Tout ce que Nyuu cherchait était la mort dans d'atroces souffrance du bras droit de son Maître, pour qui la jeune fille voue une véritable attache. Oh oui, elle essaierait tout ce qui peut être produit ou imaginable pour prendre la place de bras droit de Ganondorf...Absolument tout.
Revenir en haut Aller en bas
Freesya
Vengeresse Glaciale
Freesya


Féminin Nombre de messages : 63
Localisation : Quelque part dans un endroit secret
Rang : Vengeresse Glaciale
Race : Hylienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : amour: Nyuu
Ami(s) : /
Ennemi(s) : /
Date d'inscription : 19/09/2008

Une fois dehors Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors   Une fois dehors Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 12:47

Freesya fut quelques peu repoussée par Nyuu ce qui la vexa un peu. Cependant elle se releva et resta a ses côtés sans rien dire. Fixant Gene de son regard azur, elle le regarda de haut et écouta son amie lui parler désormais. Elle voulait la mort de Xanto visiblement et était prête a tout pour l'obtenir et ce par quelconque moyen. Aussi elle semblait vouloir ordonner a Gene de tuer Xanto, mais Gene n'était pas très obéissant, mais il fallait reconnaitre que ce dernier nourrissait la même haine que Nyuu pour Xanto. Même si ils étaient dans des camps différents, il avaient ce même point commun. Ils haïssaient Xanto et voulaient sa mort. Freesya savait cela et voyait ça dans les yeux du Crépusculien qu'elle avait rencontrée dans le bar de Mina.

- Et pourquoi ferais-je une telle chose ? Il est vrai que je hais Xanto tout autant que vous, mais vous pourriez tout aussi bien aller lui botter l'arrière train du trône du Crépuscule. Vu apparemment, vous semblez être haut placée dans les Forces du mal n'est-ce pas Nyuu ? Bras droit mais surtout fille de Ganondorf...

Répondit le Crépusculien un sourire sur les lèvres tandis qu'il se releva. Freesya dégaina son sabre et le pointa droit sur lui, mais une force invisible lui maintint le bras, l'empêchant de pointer le bout du katana sur Gene. Ce dernier avait récupéré l'intégralité de ses pouvoirs psychiques visiblement. C'est alors que Freesya, sentait que son bras armé ne lui répondait plus, et lentement, celui ci vint placer la lame du sabre sous sa propre gorge. Elle ne contrôlait plus son corps, et a présent Gene semblait devenir flou, et changer de forme. Il ricanna d'un rire inhumain, une illusion certes mais au combien réaliste. Certainement que Nyuu devait le percevoir de la même façon.


- N... Nyuu !

Soupira Freesya afin de demander de l'aide.

- Donne moi encore un ordre de plus, et sa tête y passe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fois dehors Empty
MessageSujet: Re: Une fois dehors   Une fois dehors Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fois dehors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hi XD des fois que j'en sais rien moi
» Besoin d'un adulte (pour une fois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser