Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Après! et très bientôt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Après! et très bientôt Left_bar_bleue3000/3000Après! et très bientôt Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeVen 2 Jan 2009 - 23:40

Voilà tout le monde
le forum n'avance pas du tout -_-
c'est le cas de le dire
Alors!
je vous le dit après cette periode scolaire, enfin la mienne c'est a dire 4 semaines
Je vais le faire avancer...
Je vais nous conduire a xanto
avec ou sans Link! et avec d'autres personne de toute manière
je pensais... forcement a Gene^^ a Aerith et pis a ... a je sais pas................ personne! et toc
on sera trois ou 4
face a Xanto déjà... après pour Ganon on verras

donc si TOUT les membre lisant ce sjet pouvait me donner leurs avis avant dimanche ce serait cool ><
même après de toue façon je lirais bien un jours XD

donc lundi 9 février on va peut être un peu avancer XD
vous avez le temps de vous préparer avant, de faire des sujet par exempleXD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 14:10

Comme tu demandais une réponse ma belle, en voilà une : bonne idée !
(Je sais, commentaire très constructif, mais bon, on comprend ce que ça veut dire).

D'vrais demander aux membres que ça interresse de "s'inscrire", une sorte de liste des intéressés... geek
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Après! et très bientôt Left_bar_bleue3000/3000Après! et très bientôt Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 15:27

Pour cette proposition avec tout ce dont je t'ai parlé sur msn.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Après! et très bientôt Left_bar_bleue3000/3000Après! et très bientôt Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:51

Pas con ^^ et moi j'vais servir à qqch? ... comment ça non? T_T Mina est inutile c'est ça? (bon ok c'est vrai xD)
Mais bon je m'ennuie moi j'ai plus rien à faire ici j'ai personne avec qui parler, j'ai de rp avec personne =( vous m'aimez plus c'est ça? Ma magnifique periode de popularité au sein de ce forum est donc bel et bien révolue?


Dernière édition par Mina le Mar 6 Jan 2009 - 13:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 19:47

T'as oublié de refermer ta parenthèse Mina Mwahahahaha (et pas Muahahahahaha Wink)
Sinon en restant dans le sujet, je voudrais bien n'être un vilainpabô.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Après! et très bientôt Left_bar_bleue3000/3000Après! et très bientôt Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 13:03

J'ai pas ouvert de parenthère nounouille, j'ai mis un smiley
=(
Rallume ton cerveau xD
Moi j'veux être une damoiselle en detresse... ouais non, juste une gentille (vous savez, la gentille aubergiste qui donne du réconfort aux héros et qui se lit d'amitié avec eux xD oula Mina divague assomez la!) <= là j'ai ouvert une parenthése 'Koko xD
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:32

Normal tu viens d'éditer.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Après! et très bientôt Left_bar_bleue3000/3000Après! et très bientôt Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:02

Non j'ai édité pour changer un "," en "?", c'est tout, je n'ai ni enlevé ni ajouté de parenthèses, et tu remarqueras que j'ai toujours mon petit smiley "=(", au même endroit.
Donc, NON je n'ai pas oublié de refermer une parenthèses et je n'ai pas édité uniquement dans le but de faire la chieuse et de te contredire parce que j'suis une gamine qui accepte pas le fait d'avoir pu faire une erreur.
Joue pas à "qui est le plus con?" avec moi.


Dernière édition par Mina le Mer 7 Jan 2009 - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:48

Mina a écrit:
Non j'ai édité pour changer un "," en "?", c'est tout, je n'ai ni enlevé ni ajouté de parenthèses, et tu remarqueras que j'ai toujours mon petit smiley "=(", au même endroit.
Donc, NON je n'ai pas oublié de refermer une parenthèses et je n'ai pas édité uniquement dans le but de faire la chieuse et de te contredire parce que j'suis une gamine qui accepte pas le fait d'avoir put faire une erreur.
Joue pas à "qui est le plus con?" avec moi.

"put" ? c's'rait pas plutôt "pu" ?

"Joue pas à "qui est le plus con?" avec moi." Pourquoi, il va gagner, c'est ça ?

D'solé, c'était trop tentant.

Bon, en attendant, plus qu'à attendre une rép' de Midona.
(Pas d'inquiètude au sujet de mes mots abrégés, c'juste un "kiff" comment qu'on dit (c'que j'aime pas c'mot "kiff"), ça m'pass'ra avant qu'ça vous r'prennent).
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Après! et très bientôt Left_bar_bleue3000/3000Après! et très bientôt Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:32

T'inquiète pas, moi aussi j'met des ' partout xD
Merci pour al faute j'avais pas vu O.o pourtant j'me relis avant de poster xD (me suis corrigée)
Et c'est pas par peur de predre que j'ai dit ça (perdre à ce jeu contre lui? Mon dieu ça ne saurait arriver) c'est parce qu'il me gonfle, il cherche juste des excuses pour prouver qu'il a raison alors qu'il a tort (mon cousin était pareil, ça m'a toujours saoulé xD) et que s'il commence à m'énerver j'vais encore passer pour la méchante.
Est-ce ma faute si j'aime pas les pré-ados? T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 11:08

Non c'est ma nature, je chercherai toujours une excuse, même dans les cas les plus désespérés.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Après! et très bientôt Left_bar_bleue3000/3000Après! et très bientôt Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeSam 7 Fév 2009 - 23:02

Merci pour ce flood monsieur ><
tu comprend pourquoi t'es plus modo? tu mets le bazarre! tu sert à rien(ouai expression des pipins c'est pas méchant)
XD sauf a faire flooder les gens dans des sujet ou je ne veux pas voir de flood...
Alors donc...
Mina , c'est pas que tu a perdu ta popularité c'est juste que le forum meurt doucement (Ô My Goodness)
Mais je vais le faire repartir dès demain je pense
je vais avoir besoin des personnages citer et je ne les préviendrais pas sur msn, il vienne sur le forum et puis c'est tout!
Et pour en revenir à toi Mina chérie, si tu veux plus d'action il y a toujours l'option du double compte, des fois un deuxième personnages relance l'envie de rp sur un forum qui nous semble hostile a un personnage par moment.
Mais mi... j'adore Mina et je suis bien contente de l'avoir, une petite auberge sympa... qui n'est pas dans le jeu... c'est génial et ca fait marcher le commerce... on est gagnantes là non? XD (*dit n'importe quoi et en a conscience*)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitimeSam 14 Fév 2009 - 17:15

Sinon, on peut être du coté de Xanto dans s'projet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après! et très bientôt Empty
MessageSujet: Re: Après! et très bientôt   Après! et très bientôt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après! et très bientôt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser