Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une petite pause dans une dure vie.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeDim 11 Jan 2009 - 21:14

Il se faisait tard. Les premières étoiles brillaient dans le ciel de Cocorico, nacrant le paysage d'un douce lumière argentée.
Dans le village, presque toutes les lumières étaient éteintes. Toutes, sauf celles de l'auberge de l'aubergiste un peu tarée répondant au nom de Mina.
Une silhouette apparut soudain au bout de la rue, s'approchant d'un pas vif de l'auberge. Elle arriva à la porte, tendit la main, tourna la poignée, et ouvrit lentement la porte.

Le cheveux hésitant entre le blond foncé et le châtain, en bataille, la peau plutôt lisse, malgrès des cicatrices au niveau de l'oeil gauche et de la joue droite, bronzée. Des yeux plutôt étroits,de couleur vert clair avec des tâches jaunes, des pupilles identique à celles d'un chat. Un nez droit légèrement écrasé, au mileu de la figure, des lèvres rouge sang, des sourcils fin filant vers les tempes.
Grand, un peu maigre mais avec des muscles solides qui se dessinent sous sa peau dorée, tel était l'inconnu qui entra alors dans l'auberge, silencieusement, chose bien inutile étant donné le bruit qui régnait dans la salle.
Cet homme ce faisait appeler Zorro.
Il s'approcha du comptoir, s'y accouda, jeta un regard circulaire dans la salle et attendit patiemment son aubergiste préférée.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une petite pause dans une dure vie. Left_bar_bleue3000/3000Une petite pause dans une dure vie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 11:37

Le repas venait d'être servi, et Mina profitait du fait que ses clients étaient plus occupée à manger qu'à lui demander quelque chose pour faire la vaiselle. L'heure du repas, c'était à peu près le seul moment où elle pouvait ranger et nettoyer sans risquer de déranger quelqu'un. A peine avait-elle fini de laver la moitier des casseroles qu'elle entendit la porte principale grincer. Heureusement qu'elle avait renoncé à mettre de l'huile sur les gons, c'est pratique en fait, elle pouait entendre les clients arriver.. Elle reposa ce qu'elle avait dans les mains et se rinça ces dernières, pleine de mousses, et sortit de la cuisine.
Au comptoir se tenait un homme assez grand, les cheveux en bataille. L'aubergiste remarqua ses yeux, d'une forme et d'une couleur peu habituelle. Mina aimait bien les gens anormaux, car se pensant elle même hors norme, elle se sentait un peu moins différente.
Elle passa une main dans ses long cheveux roux afin de les écarter de son visage et s'approcha rapidement du comptoir.


"Bonsoir!" di-elle avec son grand sourire habituel. "Vous désirez une chambre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:41

Après quelques minutes d'attente, utilisées afin de descellé les dangers porentiels, il y en a toujours dans n'importe quels endroits, Zorro aperçut une jeune femme rousse sortir d'une pièce de'rrière le comptoir. Elle recoiffa son abondante chevelure rousse en passant sa main dedans, dégageant ainsi son visage, puis lui adressa la parole :
"Bonsoir!" dit-elle avec son grand sourire habituel. "Vous désirez une chambre?"
-Bonsoir belle dame. Une chambre ne serait pas de refus en effet, cela fait tellemnt longtemps que je n'ai pas dormi dans un vrai lit.... et un verre de vin doux ou de cidre si vous avez.
Au fait, êtes vous la patronne de cette auberge, la très célèbre Mina dont la réputation n'est plus à faire, cette aubergiste que certains considère comme un peu folle, et dont la cuisine peut combler le plus exigeant des palais ?
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une petite pause dans une dure vie. Left_bar_bleue3000/3000Une petite pause dans une dure vie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 22:36

Mina laissa son client parler et le fixa, stupéfaite. Pour une fois que ce n'était pas elle qui parlait tout le temps! Elle resta abasourdie quelque seconde, le temps d'encaisser les choc : celui d'avoir rencontré quelqu'un presque aussi bavard qu'elle, et celui d'apprendre qu'elle avait une réputation.

"Euh... oui c'est moi... Mais.... Comment ça, j'suis célèbre moi?!" s'exclama-t-elle finalement, incapable de contenir sa stupeur.

Elle n'en revenait pas. Elle ne pensait pas que des gens avaient pu entendre parler d'elle. Surtout en ces termes. Bien que...


"Bon euh oui c'est vrai, je dois être un peu folle sur les bord... surtout pour avoir voulut tenir une auberge toute seule avec mes petits bras, hein?" lança-t-elle nochalemment avec un sourire désolé. "Mais bon, comme on dit, il faut bien vivre! Puis pour ma cuisine, vous n'aurez qu'à vérifier!" Puis elle s'apperçu qu'elle avait encore trop parlé. Zut, elle était décidement l'hylienne la plus bavarde de cette fichue terre! Elle s'excusa en rougissant et plongea sous le comptoir afin de trouver son registre ainsi que la boite dans laquelle sont rangée les clés des chambres.

"Vous pouvez me donner votre nom, s'il vous plait?"

Elle notta le nom indiqué par le jeune homme et lui tendit une clé tout en lui indiquant quelle chambre elle ouvrait. Puis elle se dirigea vers le bar, en invitant son client à s'assoir, et fouilla dans l'armoire renfermant les divers alcools afin de trouver du cidre. Une fois la bouteille attrapée, elle en servie une quantité raisonnable dans un verre qu'elle posa devant Zorro.

"Voila! J'éspère qu'il sera à votre goût. Et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quelque chose."
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 23:41

"Bon euh oui c'est vrai, je dois être un peu folle sur les bord... surtout pour avoir voulut tenir une auberge toute seule avec mes petits bras, hein?" lança nochalemment Mina avec un sourire qui se voulait désolé. "Mais bon, comme on dit, il faut bien vivre! Puis pour ma cuisine, vous n'aurez qu'à vérifier!"
-Oui, il faut bien vivre, ou du moins survivre, si on ne veut pas mourir....*et merde, pourquoi vaut-il toujours que mon pessimsme reprenne le dessus*enfin, tu me comprends non ?
Le tutoiement était venu naturellement ; de toute façon, Zorro n'aimait guère vouvoiyer les gens.
Quant à la cuisine, ce sera avec plaisir.


Alors qu'elle allait dire quelque chose, Mina s'interrompi soudain, comme ayant eut une prise de concience, s'excusa en rougissant et plongea sous le comptoir afin de trouver son registre ainsi que la boite dans laquelle sont rangée les clés des chambres.

-On me nomme Zorro. Et il n'y a pas de quoi s'excuser, tu n'as rien fais de mal !

Le jeune et rousse hylienne notta le nom indiqué par le jeune homme et lui tendit une clé tout en lui indiquant quelle chambre elle ouvrait. Puis elle se dirigea vers le bar, en invitant l'homme vêtu de noir à s'assoir, et fouilla dans une armoire renfermant divers alcools afin de trouver du cidre. Une fois la bouteille attrapée, elle en servie une quantité raisonnable dans un verre qu'elle posa devant Zorro.

"Voila! J'éspère qu'il sera à votre goût. Et n'hésitez pas à m'appeler si vous avez besoin de quelque chose."
-Merci. Juste une question : il y a de quoi se laver dans les chambres ou bien quelque part dans l'auberge ? Les voyages, ça salit vite ! lui demanda-t-il avec un très leger clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une petite pause dans une dure vie. Left_bar_bleue3000/3000Une petite pause dans une dure vie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 14:00

L'aubergiste tarée, comme elle se qualifier elle même, se retourna afin de ranger la bouteille de cidre là où elle l'avait prise, tandis que Zorro lui demandait s'il y avait des salles de bains dans les chambres, et lui fit un clin d'oeil en lui disant qu'un voyageur se salit vite. Mina jetta un coup d'oeil vers son client, qu'elle ne trouvait pas si sale que ça (elle avait déjà vu bien pire!) Elle se retourna pour lui faire face (ne jamais tourner le dos à un client quand on lui répond! C'est pas poli du tout du tout)

"Oui oui il y a une petite salle de bain dans chaque chambre!"

*J'ai bien fait de les faire installer, même si ça m'a couté un bras >.<*

"Il y a également une source chaude au dessus de l'auberge, mais il faut passer par la cuisine pour y accéder... c'est le seul inconvénient" lui dit-elle avec, une nouvelle fois, un petit sourire désolé. "Il y a une armoir au bout du couloir, au 1er étage, avec du linge et des serviettes, vous pouvez vous servir dès que vous en avez besoin."

Mina entendit alors des clients ayant fini de manger l'appeler. Elle s'excusa auprès de Zorro et s'éloigna du bar pour débarasser la table, puis disparue dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 15:42

"Oui oui il y a une petite salle de bain dans chaque chambre!"
Il y a également une source chaude au dessus de l'auberge, mais il faut passer par la cuisine pour y accéder... c'est le seul inconvénient" lui dit-elle avec, une nouvelle fois, un petit sourire désolé. "Il y a une armoir au bout du couloir, au 1er étage, avec du linge et des serviettes, vous pouvez vous servir dès que vous en avez besoin."
Telle fut la réponse de Mina.
-Merci bien, gente dame. J'y vais de ce pas.

Zorro la salua, puis ayant déposé derrière le comptoir, pour plus de sécurité, quelques rubis pour le cidre, il monta les brillants escaliers, s'arrêta quelques dixièmes de secondes afin de repérer ladite armoire, en sortit une serviette et marcha de son long pas tranquille jusqu'à la chambre que la jeune aubergiste lui avait indiquée. Il en ouvrit la porte, la referma, et s'effondra sur le lit, savourant la douceur des draps et la mollesse du matelas *Qu'est-ce que ça fait du bien. 'Fait tellement longtemps que je n'ai pas dormi dans un vrai lit*. Il y resta environ une demi-heure puis se releva, se déshabilla, et entra dans la douche, goûtant avec plaisir le contact de l'eau qui coulait sur sa peau. Une fois sa douche fini, il laissa l'eau couler afin de laver un peu ses vêtements, qui en avaient bien besoins. Il ouvrit la fenêtre de la chambre, y suspendit ses habits pour qu'ils sèchent, et regarda le village de Cocorico endormi, et les étoiles qui brillaient au-dessus. Il resta ainsi longtemps.

La Lune atteignait presque la ligne d'horizon lorsqu'il alla se coucher, ayant remis son pantalon par-dessus son caleçon, et il s'endormi, ses armes à portée de main, selon son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une petite pause dans une dure vie. Left_bar_bleue3000/3000Une petite pause dans une dure vie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 17:21

La nuit avait été longue, une fois de plus. Après avoir fini de ranger les reste du repas du soir, et une fois les clients tous parti se coucher, Mina s'était affairée à faire la vaiselle, ranger la cuisine, passer le balais dans la salle principale et dans la cuisine, nettoyer les tables et put, une fois tous ça finit, aller se retirer dans sa chambre. Il était minuit passé quand elle referma enfin sa porte, lessivée. Elle aurait aimé prendre un bain, mais elle n'avait même plus la force de faire couler l'eau, encore moins de se rendre jusqu'à la source au dessus de l'auberge. Elle se deshabilla le plus rapidement possible, se glissa dans son lit froid mais confortable et s'endormie quasi instentanément.

Le soleil matinal filtrait par la fenêtre de la chambre et déposé sur le visage de la jeune fille un halo lumineux. Légèrement aveuglée, elle se retourna et s'étira longuement avant de se lever. Elle fila à la salle de bain pour se débarbouiller le visage, s'habilla tout en attachant ses cheveux comme elle le pouvait et descendit rapidement.
Aucun clients ne semblait être déjà levé, ce qui la rassura. Elle prit son petit dejeuné dans la cuisine, à l'affut du moindre bruit pouvant indiqué la venue de quelqu'un.
Elle repensa à ce client, Zorro, arrivé hier soir. Il n'était même pas redescendu pour dinner. Peut être n'avait-il pas faim? Ou alors était-il trop fatigué...
Perdue dans ses pensée, elle fit tomber son bout de tartine dans son bol de café.


*Et m**de (censuré)*
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:33

Ce fut un léger rayon de soleil qui filtrait au travers d'un jour dans les volets qui réveilla Zorro.
Celui-ci, par réflexe, déplaça discrètement sa main vers son Epée du Loup, sans que le moins frémissement ne soit visible sur le reste de son corp, avant que le souvenir de l'endroit où il était ne revienne dans son esprit encore légèrement embrumé par la bonne nuit qu'il avait passé. La première depuis longtemps.

*Au moins trois ans*. Avant que le souvenir qui commençait à remonter n'apparaisse au grand jour, il se leva, alla dans la salle de bain, et plongea la tête dans une bassine d'eau glaciale. Il en ressortit en s'ébrouant, comme un loup qui sortait de l'eau, se dirigea vers la fenêtre et contempla le lever du Soleil sur le vilagge de Cocorico.

Au bout de quelques instant, il se secoua un peu, remis le haut de sa tunique (n'oublions pas qu'il avait dormi avec le bas sur lui) et ouvrit la porte de sa chambre. Zorro traversa le couloir, et tous le monde semblait encore dormir dans les autres chambres devant lesquelles il passa.

Il descendit les escalier qu'il avait monté quelques heures plus tôt, les marchant grinçant à peine, et arriva dans la salle à manger. Personne n'y était encore, excepté Mina, les cheveux légèrement en bataille, et qui regardé avec un agacement évidant la magnifique tache de café qui s'étalait sur son chemisier.

Zorro, amusé, lui lança, la faisant un peu sursauter : "Salut Mina ! Bien dormie ? Pas mal la décoration de ton chemisier ! "
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une petite pause dans une dure vie. Left_bar_bleue3000/3000Une petite pause dans une dure vie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 21:54

"Salut Mina ! Bien dormie ? Pas mal la décoration de ton chemisier !"

Mina leva la tête en entendant son nom et s'aperçu que Zorro était en bas de l'escalier. Elle ne l'avait même pas entendu descendre, ce qui pourrait parraitre normal vu qu'elle était plus occupée à s'engueuler elle même interieurement pour la magnifique tache marron foncée qui apparaissait à présent sur son haut. En entendant son client faire une remarque là dessus, elle fit une légère moue (parce qu'elle est pas contente!), attrapa sa serviette et commença à éponger le liquide brûlant.
Elle abandonna très vite et se leva pour dire bonjour à Zorro.


"Alala... excusez moi, j'suis maladroite moi vraiment! Vous avez bien dormit?"

Elle l'invita à s'asseoir.

"Vous voulez manger quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 20:12

A cet appel, Mina releva la tête, fit une légère grimace à Zorro et essaya, en vain, d'essuyer le liquide de son chemisier.
Elle abandonna toutefois rapidement, et souhaita le bonjour à son client.

-Vous avez bien dormie ?
-Tu peux me tutoyer tu sais ?
Sinon, cela faisait une éternité que je n'avait pas aussi bien dormi, ni aussi longtemps : du coucher de la Lune au lever du Soleil, alors que d'habitude, je ne dors qu'une à deux heures par nuit !
Et toi ?


Mina haussa les épaules, lui faisant comprendre qu'il y avait pire, mais qu'il y avait mieux aussi, et l'invita à s'asseoir.

Vous voulez manger quelque chose ? lui demanda-t-elle.

Je t'en prie, tutoie moi !
Et un p'tit déjeuner ne serait pas de refus...
Il fut brutalement interrompu par un grondement sourd en provenance de son estomac.
Et apparemment mon ventre est d'accord, ajouta-t-il avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une petite pause dans une dure vie. Left_bar_bleue3000/3000Une petite pause dans une dure vie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 17:38

Mina était assez gênée par la fait que son client lui demande de le tutoyer avec tant d'insistance. Ce n'était pas dans ses habitudes de se montrer si familière avec quelqu'un... elle n'avait d'ailleurs été familière avec personne depuis un bon moment... Mais elle avait un grand sens de la courtoisie et de la politesse (et oui, sa mère l'a bien éduquée ^^) et s'était toujours appliquée à rester à sa place d'hôtes.
Et voila qu'aujourd'hui, on l'invitait à se lâcher un peu. Après tout, ce n'était pas elle, la fameuse aubergiste tarée de Cocorico? Après tout, pourquoi pas?
Le ventre de Zorro commençait à crier famine.


"Pour le petit déjeuné j'ai du café, du lait, des pâtisseries, qu'est ce qui vous... enfin te ferai plaisir? Vous... tu... "commença-t-elle à bafouiller. "Aaah mais j'ai pas l'habitude, moi!" s'exclama-t-elle aussitôt après en secouant ses cheveux avec ses deux mains.

Zorro semblait amusé de tout ce cirque, et une fois qu'il eut indiqué ce qu'il désirait manger, Mina fila à la cuisine et prépara tout en vitesse. Elle revint quelques minutes plus tard avec un plateau qu'elle posa sur la table, devant son client.


"Bon appétit!"

Elle se rassit à sa place pour finir son propre petit déjeuné, et lança un regard vers son chemisier, ou plus précisément vers la magnifique tâche qu'il y avait dessus.

*C'est malin, je vais devoir aller me changer...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 23:43

Mina eut un petit sourire en entendant son estomac confirmer les dire de Zorro.

"Pour le petit déjeuner j'ai du café, du lait, des pâtisseries, qu'est ce qui vous... enfin te ferai plaisir? Vous... tu... "bafouilla-t-elle. "Aaah mais j'ai pas l'habitude, moi !" s'écria ensuite la jeune femme après en secouant ses cheveux avec ses deux mains.
-Je vois ça oui, ou plutôt j'entends. Ce que tu m'as proposé sera parfait. commenta Zorro, l'air amusé.

Une fois la commande prise, Mina s'éclipsa quelques minutes dans la cuisine.
Zorro profita de ce....répit pour faire deux trois étirements, et pour ce réveiller tout à fait.
Enfin Mina revint avec un plateau qu'elle posa sur la table devant Zorro, qui était retourné s'asseoir en l'entendant revenir.

Bon appétit
Merci, à toi aussi.

Mina se rassit à sa place initiale tandis que Zorro attaquait son "petit" déjeuner avec enthousiasme.

-Au risque de me faire passer pour un goinfre qui ne pense qu'à son estomac, c'est drôlement bon, affirma-t-il en ayant fini sa bouché. Au fait, serait-il possible de passer encore une nuit ici ? Je compte m'absenter durant la journée, une promenade que je ferais à pieds, mais savoir qu'un bon lit m'attend serait un vrai plaisir....pas que le lit d'ailleur....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une petite pause dans une dure vie. Left_bar_bleue3000/3000Une petite pause dans une dure vie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 2:02

"Au risque de me faire passer pour un goinfre qui ne pense qu'à son estomac, c'est drôlement bon"

Mina eut un sourire radieux.

"Merci! Et puis c'est pas v... toi, qui as sauté le repas d'hier soir que je vais prendre pour un goinfre!"

Elle replongea un bout de brioche dans son café (sans la faire tomber cette fois-ci, quel exploit!).

"Au fait, serait-il possible de passer encore une nuit ici ? Je compte m'absenter durant la journée, une promenade que je ferais à pieds, mais savoir qu'un bon lit m'attend serait un vrai plaisir....pas que le lit d'ailleurs...."

Elle le fixa avec étonnement. Elle avait un peu de mal à comprendre la fin de sa phrase... Il parle de la nourriture? (<= elle a tout compris, elle)

"Il n'y a aucun problème pour passer une autre nuit ici! Vous... paaaardoooon tu devras juste payer un peu plus pour la deuxième nuit."

Elle englouti le reste de son café et fila le laver à la cuisine, en prenant soin de s'excuser auprès de Zorro de le laisser seul quelques instants. Une fois le bol rincé, elle passa sa main mouillé sur son visage afin de se rafraîchir un peu., et jeta un nouveau coup d'oeil sur sa tâche de café.

*J'espère que ça partira au lavage...*

Elle passa la tête dans la salle à manger.

"V... rah tu voudras quelque chose d'autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 18:13

"Il n'y a aucun problème pour passer une autre nuit ici! Vous... paaaardoooon tu devras juste payer un peu plus pour la deuxième nuit."
Pas de problèmes ! *Le contraire m'aurait étonné*


Mina englouti le reste de son café et fila à la cuisine, en prenant soin de s'excuser auprès de Zorro de le laisser seul quelques instants.

Pas de problèmes.


Mina passa la tête dans la salle à manger.

"V... rah tu voudras quelque chose d'autre?"

Non merci, c'est parfait pour le moment. Tu m'excuseras, je vais sortir maintenant, bonne journée !
Zorro se dirigea vers la sortie. Au moment d'ouvrir la porte, il tourna la tête et lança à l'aubergiste :

Au fait, il n'y avait pas de sous-entendu, je parlais seulement de la nourriture et de la bonne ambiance.

Et il sortit.
Il marcha jusqu'à la source de l'esprit, entra dans le tunnel qui était juste à côté, et déboucha derrière le bassin, face à une "grotte", si l'on peut nommer ainsi ce profond trou dans le rocher, se déshabilla, ne gardant que son short et plongea.

L'eau fraîche lui carressa la peau, tandis qu'il allait vers le fond du gouffre. Une fois le fond atteint, il s'y assit, en position de méditation, ferma les yeux, ralenti son rythme cardiaque et se détendie. Il resta ainsi une bonne minute, grâce à sa partie elfe qui lui permettait certain exploit inacessible au commun des mortels, avant d'ouvrir les yeux et de remonter à la surface, débordant d'énergie.
L'eau de la source, allié à la bonne nuit de sommeil qu'il avait passé, avait guérie toutes les blessures que son corps avait, et l'avait apaisé.

Zorro remonta sur le promontoire d'où il avait plongé, remit ses vêtements, et .....disparut, ne laissant aucune trace de lui en arrière. [En attendant de trouver un lieu où pointer le bout du nez]
Lorsqu'il revint à Cocorico comme il en était partie, le Soleil se couchait, colorant les ciel et les nuages de toutes les variantes du rouge et du jaune.
Zorro se dirigea directement vers l'auberge de Mina et y pénétra de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une petite pause dans une dure vie. Left_bar_bleue3000/3000Une petite pause dans une dure vie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeJeu 22 Jan 2009 - 2:10

[Hors RP : Bouuuh j'avais écrit un super texte et internet exploreur s'est lancé tout seul et a tout fait planter, j'ai tout perdu T_T donc ça là je sors un truc merdique j'suis désolée xD]

Le soir arrivait. Mina profitait du calme dans la salle principale de son auberge pour prendre quelque minutes de repos. Il n'y avait presque plus de clients maintenant, et tous étaient soit sortis soit dans leurs chambres, ce qui laissa à l'aubergiste un instant de répit bien mérité. La journée avait été chargée : La majorité des clients avait quitté l'auberge aujourd'hui et elle devait donc s'occuper de faire régler leur notes à certain, et surtout de ranger et nettoyer les chambres qu'ils avaient occupés. Maintenant que la salle était vide, l'aubergiste pouvait souffler un peu.

L'état de la salle à manger était lamentable. Il y avait de la poussière et des miettes partout sur le sol, les tables étaient sales et on pouvait voir des objets indéfinissables traîner un peu partout par terre. Reprenant courage, Mina s'empara de son balais et commença à faire le tour de la pièce en fredonnant, puis finit par danser en tournant autour de son balais et chanter à tue-tête.
Ce fut à ce moment là que la porte de l'auberge s'ouvrit.

Mina se figea, prise en flagrant-délire par Zorro, qui rentrait de sa fameuse balade.


"Ah euh... bon... Bonsoir!" lança-t-elle d'un ton qu'elle voulait naturel et décontracté de la fille qui vient pas du tout de se faire voir en train de faire la con ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:52

Zorro poussa la porte et se glissa dans l'ouverture.
Là, derrière la porte, Mina se trémoussait et chantait avec un balai, dans une salle à manger à l'état lamentable.
Lorsqu'elle aperçut Zorro dans l'encadrement de la porte, elle s'arrêta soudain et lança d'un ton qu'elle voulait anodin mais qui n'en était rien :

"Ah euh... bon... Bonsoir!"

Zorro eu un faible sourire devant cette tentative de "diversion" et lui répliqua :

'Soir Mina. Jolie chorégraphie....et avec ta voix, tu devrais aller faire une audition pour un bon groupe musical, je suis sûr qu'ils t'accepteraient.
Je suppose que tu était entrain de nettoyer la salle, vue son état. Peut-être que tu as besoin d'un coup de main ?


Et sans attendre de réponse, Zorro s'empara d'un deuxième balai qui trainait dans un coin et entreprit d'aider Mina à tout ranger.
Même à deux, cette tâche leur prit plusieurs heures. Il faut dire que la salle était vraiment dans un état lamentable, de la saleté s'était incrusté dans des coins et recoins inattendus, et puis cette salle était grande.
Une fois le ménage fini, Zorro s'adossa à un mur, pour une fois en pleine lumière, tandis que Mina s'asseyait.

Pfff, dire que tu dois faire ça tous les oirs ou presque ! Tu devrais franchement penser à employer de la main d'oeuvre, ça faliciterais ton travail et tes clients seraient plus encore satisfaits du service si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une petite pause dans une dure vie. Left_bar_bleue3000/3000Une petite pause dans une dure vie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 1:39

"'Soir Mina. Jolie chorégraphie....et avec ta voix, tu devrais aller faire une audition pour un bon groupe musical, je suis sûr qu'ils t'accepteraient."

Mina leva les yeux au ciel en faisant une grimace. Elle aimait bien chanter, mais pas devant des gens! Alors encore moins devans un public...

"Je suppose que tu était en train de nettoyer la salle, vue son état. Peut-être que tu as besoin d'un coup de main ?"

"Euh non c'est pas la peine..."

Avant même qu'elle n'eut finit sa phrase, Zorro avait déjà attrapé un balais et commença à nettoyer la salle. Ils passairent pas mal de temps avant de pouvoir rendre à cette salle l'aspect qu'elle avait dpu avoir à une époque (lointaine, certes, mais qui a sans doute existée). Epuisée, Mina se laissa tomber sur une chaise en soupirant, pendant que Zorro s'appuyait contre un mur. Même à deux, le travail avait été plus que fatigant.

"Pfff, dire que tu dois faire ça tous les soirs ou presque ! Tu devrais franchement penser à employer de la main d'oeuvre, ça faliciterais ton travail et tes clients seraient plus encore satisfaits du service si c'est possible."

"Tu veux rire!" s'exclama la rouquine. "Tu imagine combien ça doit couter? J'ai déjà parfois du mal à faire en sorte qu'il me reste suffisemment d'argent, après toutes les dépences pour la nourritures et les produits d'entretiens, pour pouvoir me payer quelque chose pour moi..." Elle passa son poignet sur son front pour éponger quelques gouttes de sueur. "En tout cas, merci ^^ c'était très gentil de ta part de m'avoir aidée, j'aurais abandonné depuis longtemps sinon!"
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 20:56

"Pfff, dire que tu dois faire ça tous les soirs ou presque ! Tu devrais franchement penser à employer de la main d'oeuvre, ça faciliterais ton travail et tes clients seraient plus encore satisfaits du service si c'est possible."

"Tu veux rire !" s'exclama la jeune aubergiste. "Tu imagine combien ça doit couter? J'ai déjà parfois du mal à faire en sorte qu'il me reste suffisemment d'argent, après toutes les dépences pour la nourritures et les produits d'entretiens, pour pouvoir me payer quelque chose pour moi..."

A ces mots, Zorro fit une légère grimace compréhensive : Ah ça, le problème du financement....une boucle sans fin.... je t'aiderais bien mais je n'ai pas non plus une incroyable somme d'argent....ma bourse ne peux contenir que six cents rubis, et elle n'est que très rarement pleine...

Mina enchaîna : "En tout cas, merci ^^ c'était très gentil de ta part de m'avoir aidée, j'aurais abandonné depuis longtemps sinon!"
-Pas de problème, après tout, j'ai aussi mis un peu de désordre, affirma Zorro avec un sourire d'excuse. En tout cas, tu sais que si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi......même si je part demain. De toutes façons, si ça t'interresse, je te confierais un petit objet qui te permettra de communiquer avec moi quelque soit la distance. Je t'en expliquerais le fonctionnement si tu veux.

Ils restèrent dans la salle pendant encore quelques minutes, puis chacun partit de son côté, afin d'aller se coucher.
Une fois dans sa chmabre, Zorro ouvrit de nouveau la fenêtre, puis s'allongea dans lit moelleux dont été pourvu la chambre, repensant aux événements de la journée....
Une complot se tramait en Hyrule, un complot sourd, et personne ne savait ce qui allait se passer. Cela aurait laisser Zorro totalement indifférent, si son instinct ne lui avait pas soufflé que cela avait peut-être quelquechose en rapport avec certain évènements passés auxquels il avait participé....
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une petite pause dans une dure vie. Left_bar_bleue3000/3000Une petite pause dans une dure vie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 18:24

[HRP : Ouiiiii j'suis à la bourre désoléééée >.<]

"En tout cas, merci ^^ c'était très gentil de ta part de m'avoir aidée, j'aurais abandonné depuis longtemps sinon!"

"Pas de problème, après tout, j'ai aussi mis un peu de désordre, affirma Zorro avec un sourire d'excuse. En tout cas, tu sais que si tu as besoin d'aide, tu peux compter sur moi......même si je part demain. De toutes façons, si ça t'intéresse, je te confierais un petit objet qui te permettra de communiquer avec moi quelque soit la distance. Je t'en expliquerais le fonctionnement si tu veux."

La jeune fille le fixa en rabattant ses cheveux derrière ses épaules.

"Ah... bah euh pourquoi pas... ça m'a l'air chouette comme bidule, ce que tu me proposes! Je garde rarement contact avec mes clients, faut dire, ils me le proposent jamais."

Zorro prit le temps de lui expliquer le fonctionnement de l'appareil qui leur permettrai de communiquer à distance, puis ils allèrent chacun dans leur chambre. Une fois la porte refermée, Mina se laissa tomber dans un fauteuil près de sa fenêtre et soupira. La journée avait été fatigante, et le pire c'est qu'elle n'était même pas finie. Il y avait encore du travail, le diner à préparer, puis après tout ranger, tout vérifier, tout fermer... Aubergiste, c'est pas une sinécure (c'est pas faux)
Mina rouvrit les yeux une demi heure plus tard, et se leva brusquement. Elle s'était endormie sur son fauteuil! Elle fonça vers la cuisine, en s'attachant les cheveux en vitesse (essayer de cuisiner avec les cheveux devant les yeux, qu'on rigole un peu) et commença à sortir de quoi faire la cuisine.


*Tient... est-ce que Zorro va manger ce soir? Ou est-ce qu'il va encore passer la soirée dans sa chambre? Hum... s'il ne vient pas diner, j'irai lui apporter à manger dans sa chambre, ce n'est pas bon de jeuner comme ça...*
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:06

[Me revoilà enfin ^^. Prépare le plateau repas. Au fait, dans ce post je corrige un peu le précédent (le mien), il ne collait pas avec l'horaire et j'ai la flême d'éditer]

...Je t'en expliquerais le fonctionnement si tu veux.
"Ah... bah euh pourquoi pas... ça m'a l'air chouette comme bidule, ce que tu me proposes! Je garde rarement contact avec mes clients, faut dire, ils me le proposent jamais."
Pas compliqué :suffit de l'avoir sur soit, notamment autour du bras, après tout c'est un bracelet, et de penser à une autre personne en ayant un, lui expliqua-t-il en lui montrant le sien, qu'il avait au bras droit. Ensuite, tu penses tes paroles, et il les entend clairement dans sa tête. Même chose pour répondre : la pensée.

Après cette explication simplifié du fonctionnement du bracelet, après tout Zorro n'allait pas sortir la longue et complexe explication qui, bien que beaucoup plus précise et un peu plus vrai, était tellement plus pénible à comprendre et à donner, Zorro monta dans sa chambre. Une fois dedans, il ouvrit de nouveau la fenêtre, puis s'allongea dans lit moelleux dont été pourvu la chambre, repensant aux événements de la journée....
Spoiler:
Quelques heures passèrent, puis vint celle du souper. L'aventurier d'ordinaire solitaire entendit les convives descendre, et l'auberge se remplir peu à peu. De délicieux fumets lui chatouillaient les narines, mais ils ne parvinrent pas à lui donner envie de descendre.....il n'aimait guère la foule, préférant l'ombre et la solitude, en règle général, hors ces deux choses là étaient presque totalement absentes dans l'auberge.
Zorro se leva soudain, s'approcha de la fenêtre et, avisant le bord du toit qui dépassait un peu, y grimpa. Il leva ensuite la tête, contemplant les étoiles et la Pleine Lune, maitresses incontestées d'un autre monde fait de lumière et d'argent. S'allongeant le long de la pente du toit, il plongea dans un état de rêve éveillé où ses pensées rejoignirent la beauté du ciel nocturne.....Une heure ou deux plus tard, un bruit discret le tira de sa rêverie. Quelqu'un frappait à la porte. Il redescendit dans la chambre, et alla ouvrir la porte, ses pas ne faisant aucun bruit sur le parquet en bois clair.
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une petite pause dans une dure vie. Left_bar_bleue3000/3000Une petite pause dans une dure vie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 21:32

[ouaiiiiis, j'suis à la bourre >.< (j'vais me faire lapider? O_o) mais prend note que, bien que mes partiels approchent, je suis venue ^^ Brave petite que je suis]

Les cheveux relevés au dessus de la tête, les manches retroussée au dessus du coude, le tout dans une pièce enfumée, Mina s'affairait à préparer le repas avec le peu qu'elle avait pu trouver dans ses placard (demain, il faudra aller faire des courses!). En passant sa main sur son front pour chasser une mèche qui s'était échappée de son chignon, elle jeta un coup d'œil sur le bracelet que lui avait offert Zorro, et dont elle n'avait pas vraiment compris le fonctionnement. Elle repris vite ses esprit et retourna à ses fourneau, ce serai dommage de tout faire brûler parce qu'on a la tête ailleurs.

La jeune rouquine passa plusieurs heures à servir ses nombreux clients. Une fois l'auberge devenue un peu plus calme, elle commença à ranger la cuisine. Elle se souvint alors qu'elle n'avait pas vu Zorro, et elle commença à s'inquiéter de ne pas le voir manger... Mais après tout, peut être qu'il n'avait pas faim. Et puis pourquoi elle se prenait la tête avec ça, s'il n'avait pas envie de venir manger, elle n'avait pas à le forcer ou quoi que ce soit.

Il était tard, la nuit était tombée depuis un long moment, et un rayon de lune passa par la fenêtre de la cuisine et éclaira le visage de la jeune fille, épuisée de sa journée. Elle se laissa tomber sur une chaise et prit le temps de souffler un peu. Son regard se posa sur les restes du repas, qu'elle attrapa et disposa sur un plateau, afin de l'emmener à Zorro. Après, qu'il le mange ou non, c'était son problème.

Une fois devant la porte de la chambre de son client, le plateau repas à la main, Mina eu un instant d'hésitation, puis frappa à la porte. N'entendant pas le moindre bruit dans la chambre, elle s'apprêtait à repartir quand la porte s'ouvrit.


"Ah, bonsoir!" dit-elle avec un grand sourire (toujours très professionnelle, cette petite) "Je viens pour te porter un repas, mais si tu n'as pas faim, ne te forces pas à manger..."

Encore une fois, elle se sentait ridicule quand elle parlait, elle avait toujours l'impression d'en dire trop, de peur de n'en dire pas assez. Elle sentit ses joues rosirent et secoua un peu la tête, faisant passer ça pour un moyen de ramener ses cheveux en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 20:06

[Bon, je ne demanderais pas pardon pour mettre du temps, sinon on vas pas arrêtet de s'excuser et de se pardonner l'un l'autre ^^]

Lorsque Zorro ouvrit la porte, il eut la surprise d'apercevoir le visage de Mina. Mais était-ce vraiment une surprise ? Après tous personne d'autre ne savait qu'il était dans cette auberge, ayant pris grand soin de ne pas se faire voir tout au long de son séjour...chose simple étant donné que ce dernier n'avait duré que deux jours jusqu'à présent. Tout à ces réflexions, Zorro mis un certain temps avant de s'apercevoir que la jeune aubergiste lui parlait, avec un grand sourire, comme à son habitude :
...viens pour te porter un repas, mais si tu n'as pas faim, ne te forces pas à manger...Zorro jeta un bref coup d'oeil au plateau que tenait Mina, rempli de choses à l'aspect succulent, puis lui répondit, avec un rire dans la voix :
Ah, merci c'est gentil....surtout que ça fais quelque jours que je n'ai pas fait de vrai repas. Tu ne m'avais pas dis que tu faisais aussi le service dans les chambres ! Je le mangerais avec plaisir, surtout si tu me fais l'honneur de m'accompagner....du moins si tu as faim.Et sans vraiment attendre de réponses, l'hylien sortit son outeau et le planta dans une belle pièce de viande cuite à point, qui se révéla savoureuse, et l'attaqua avec entrain. Habitué à manger peu, il ne s'en était pas vraiment rendu compte mais il mourrait de faim.

[Oups, un peu limite niveau lignes, mais manque d'inspiration. Désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Une petite pause dans une dure vie. Left_bar_bleue3000/3000Une petite pause dans une dure vie. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:57

Après lui avoir ouvert la porte, Zorro prit le plateau que portait l'aubergiste et l'emporta dans sa chambre. Acceptant avec joie l'invitation de son client, Mina entra dans la chambre de Zorro. Elle s'installa sur une chaise vide, et regarda le voyageur couper sa viande dont le jus coulait dans l'assiette sur laquelle elle était posée. En fixant le plateau, elle se rendit compte de quelque chose...

"Ah... mais c'est un repas pour une personne, ça va être difficile de partager..."

Elle se leva d'un bond, sans vraiment savoir ce qu'elle allait faire maintenant qu'elle était debout. Elle hésita un moment entre descendre chercher de la nourriture pour elle puis remonter, ou rester là où elle était, ne serai-ce que pour tenir compagnie à Zorro, après quoi elle irai manger... car en effet, elle n'avait toujours pas manger, entre le ménage et le service. Elle posa la main sur son ventre qui semblait lui envoyer des signaux afin qu'elle daigne bien se nourrir. Décidément, préparer à manger quand on a faim et ne pas manger, c'était tout bonnement ce que l'on pourrait appeler de la torture. Toujours hésitante, elle se relaissa tomber sur sa chaise, sentant qu'elle devait passer pour une idiote à rester debout ainsi. Elle commença à tripoter ses cheveux et à les laisser tomber devant son visage afin d'essayer de cacher son embarras. La jeune fille jeta un coup d'œil rapide à Zorro, au plateau qu'elle lui avait monté, avant de tourner la tête vers la fenêtre. Le soleil se couchait, le ciel avait une jolie couleur orangée... c'est comme ça que sa mère l'appelait... son petit "soleil couchant" car les yeux dorés de la jeune fille lui rappelait la couleur du soleil dans le décors orange de ses cheveux dont la couleur se rapprochait de celle du ciel. La voix de Zorro fit sortir Mina de ses pensées...

[j'ai fait du méga remplissage de page (comme dans les disserte de philo) tellement j'ai rien à dire XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 10:55

Zorro venait de proposer à à la jeune aubergiste de partager son repas qui, soit dit en passant, s'avérait excellent.
"Ah... mais c'est un repas pour une personne, ça va être difficile de partager..."
Sur ce, Mina se leva, visiblement incertaine de la conduite à suivre puis se passa la main sur l'estomac tandis que celui-ci émettait de peu discret borborygmes. Puis elle se rassit et se perdit dans ses pensées, la tête tournée vers le soleil couchant.
Pendant ce temps, le chevalier en noir savourait un plat comme il n'en avait pas manger depuis....depuis quand au fait ? Zorro ne se souvenait pas avoir jamais mangé plat aussi bon, ni même qu'on lui ai préparé un plat, depuis longtemps, très longtemps. Depuis sa prime enfance, celle qui avait été réduite en cendre encore et encore....Mais ne laissons pas pas de sinistres pensées perturber un moment de quiètude. Zorro replanta sa dague, Glarflÿne [où vais-je donc chercher ces noms ?], qu'il avait laisser en l'air pendant son accès de nostalgie, dans le petit bout de viande qui restait dans l'assiette et l'avala d'un coup. Puis il nettoya son couteau à l'aide d'une serviette avant de la remettre au fourreau et de regarder Mina. Les reflets du soleil scintillaient dans l'orange de ses cheveux et faisaient briller ses yeux d'une étrange couleur. Doré. Une couleur peu fréquente pour des yeux mais qui lui allait particulièrement bien.
Enfin il se leva et prit la parole.
Toujours pas manger hein ? Dis pas le contraire ton estomac protesterait. Allez, montre moi où est la cuisine, je vais te préparer ton plat, en remerciement pour le "service de chambre". Après tout, c'est pas parcequ'on à plus l'habitude des repas feu de bois que l'on ne sait pas cuisiner !, dit-il avec un sourire dans les yeux et sur les lèvres.
Et il suivit l'aubergiste dans le repaire des saveurs [Hou, le titre minable ^^'].
Il raviva le feu, qui s'éteignait doucement, et entreprit de farfouiller dans les placards. Des arômates, quelques légumes, des abats de viandes, sanglier, poulet et boeuf....De quoi mitonner un bon petit plat tout en terminant les restes [halte au gaspillage ^^]. Rapidement la cuisine fut envahit par un fumet pas si désagréable que ça et un instant plus tard Mina était attablée devant un ragoût à la Zorro, qui avait d'ailleur bien faillit se couper un doigt en tranchant la viande en petit morceau sans faire vraiment attention.

[Et non, je n'ai pas spécialement faim >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite pause dans une dure vie. Empty
MessageSujet: Re: Une petite pause dans une dure vie.   Une petite pause dans une dure vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite pause dans une dure vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite pause
» petite question
» Petite aide
» Lia petite Zora
» Ma petite galerie ^-^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser