Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Retour... (pv Zelda)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour... (pv Zelda) Empty
MessageSujet: Retour... (pv Zelda)   Retour... (pv Zelda) Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 21:46

Link s'était introduit discrètement dans les jardins. Il avait besoin de calme et de sérénité.
Il humait les parfums entêtants de l'endroit. Oui, il s'était tout simplement retiré du monde
d'Hyrule, pour trouver ce qui se passait, malheureusement, il n'avait rien trouvé.
Il s'était assis sur un banc.

Il n'avait pas vu que quelqu'un l'observait. Trop occupé à penser à tout et à rien. La menace qui ocontinuait à planer sans qu'une réelle explication ne se manifeste... Link était pour ainsi dire absorbé. La nature de l'endroit aidait à cela, c'était indéniable.

*Penser, c'est tout ce qui me reste pour le moment*

Seul comptait le temps.

"Que faire ? Sérieusement, je suis aussi perdu que tous ces gens..."

Voilà qu'il parlait tout seul maintenant.




Midona:
Hum... c'est 10 lignes obligatoires^^

Link gomen... je corrige ptite soeur
Revenir en haut Aller en bas
Zelda
Princesse d'Hyrule
Zelda


Nombre de messages : 89
Rang : Princesse d'Hyrule
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s): magie blanche
Rubis:
Retour... (pv Zelda) Left_bar_bleue3000/3000Retour... (pv Zelda) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Retour... (pv Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Retour... (pv Zelda)   Retour... (pv Zelda) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:34

Par une belle journée d'été Zelda avait décidé de se promener dans la végétation luxuriante de son palais. Les oiseaux chantaient gaiement dans le ciel et l'odeur des fleurs qui était puissante, remplissait l'endroit qui était d'une beauté à vous couper le souffle. Au centre, juste devant la porte du château était construit une grande sépulcure et le reste du jardin avait été séparer par des gros murs.
Il y avait quelques banc et Zelda s'approcha de l'en deux, sauf qu'il était occupé, mais pas par n'importe qui, c'était Link !

Il était donc revenu et il avait l'air plongé dans ses pensées,ce qui était une façade puisqu'il murmura quelque chose comme quoi il ne savait que faire et qu'il était aussi perdu que les habitants du royaume de la Princesse élue des Déesses. Zelda s'approcha doucement du jeune homme et s'assit à coté de lui.

"Pourquoi dis-tu cela, Link?"

demanda-t'elle, son visage doux peigné d'une soudaine inquiétude. Si il était revenu, s'était qu'il allait se passer quelque chose de grave même si le temps ne le laissait s'entrevoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour... (pv Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Retour... (pv Zelda)   Retour... (pv Zelda) Icon_minitimeDim 22 Fév 2009 - 17:42

Link sursauta légèrement. Il entendit une voix familière. Et pour cause, c'était celle de Zelda, si chère à son coeur. Ils ne se voyaient que très peu, et leur dernière rencontre remontait à bien longtemps, mais il avait trouvé le courage de lui ouvrir son coeur. Il avait disparu un long moment, mais sa pensée n'était jamais très loin de la princesse. Il prit une petite inspiration et s'expliqua :

"Une certaine inquiétude règne en Hyrule. Certains sentent que le calme et la prospérité de notre royaume, du moins le vôtre, risque d'être ébranlé. Certains m'ont demandé de faire face à cela. Malheureusement, je n'ai rien trouvé. Absolument rien. Je suis heureux de te revoir Zelda."

Link marqua un temps de pause.

"Je suis venu ici pour essayer de me ressourcer. Je sais que j'ai une telle tension nerveuse, c'est rageant de ne pas comprendre ce qui se passe..."

Link posa sa main près de la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour... (pv Zelda) Empty
MessageSujet: Re: Retour... (pv Zelda)   Retour... (pv Zelda) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour... (pv Zelda)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le number one de Zelda
» Video parlant de Zelda!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Lanelle :: Château d'Hyrule :: Jardin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser