Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le prince Lars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le prince Lars Empty
MessageSujet: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 13:57

PARTIE I

Nom : Ulrich
Prénom : Lars
Âge : 16ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : 27 mars 1995
Monde d’Origine : Monde de la lumière
Alignement : Bon
Rang : Prince de la cité Zora
Arme(s)

PARTIE II :

Description physique :
Lars est un zora de taille moyenne, sa peau est un mélange de bleu de gris et de violet, c'est ailerons ne sont pas encore entièrement développés, mais ils s'agrandissent quand le danger et proche et deviennent aussi dur que la peau des gorons, Lars a une boucle d'oreille rose en forme d'hameçon fait en corail, quand il va a la pêche, celle-ci lui permet de pêcher des poissons très rares.


Description psychologique :
Lars est très timide envers les gens qu'il ne connait pas, il est attentionné, gentil, si un de ses amis a besoin d'aide sa sera le premier a foncer sans se soucier du danger, il serait prés a donner sa vie juste pour sauver une personne.Mais Lars a aussi quelques défauts, en effet il a souvent la tête dans les nuages, et fonce toujours la tête baissé sans réflechir.



PARTIE III :

Histoire :
Lars est née dans le lac Hylia, il n’a pas connue son père car il a été tuer lors d’une guerre contre les gerudos, sa mère l’a élevé jusqu’a ses 15 ans car après elle fut aussi tué, Lars n’arrivait plus a dormir, il ne mangeait plus rien non plus.Un jour il se mit en tête d’aller jusqu’au château d’Hyrule, mais comme le chemin était long entre le domaine zora et le château, le manque d’eau lui fit tomber dans les pommes en plein milieu de la plaine, mais il fut retrouver à temps par des gardes du château, ils le ramenèrent au médecin de la citadelle, pour le faire soigner quand celui ci dit "Je ne peux pas le soigner je ne suis pas vétérinaire mais médecin et en plus c’est un zora,il n’avait qu’a pas quitter sont domaine".
Une fois rentrée dans son royaume, il eut la connaissance d’une jeune fille ravissante nommée Idria, c’était une princesse, et elle devait épouser le prince, quelques temps après leur connaissance ils se marièrent et eurent deux enfants, mais leur fils ainé tua devint maléfique et décida de tuer sa mère mais d’ épargner son père.Peu après, il s'installa dans une maison au fond du lac Hylia.


Dernière édition par Lars le Ven 27 Fév 2009 - 20:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prince Lars Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:17

Euh, rassure moi, tu va étoffer un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prince Lars Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 19:11

Heu...etoufer dans quell sens ? (super acceuil X) )
Revenir en haut Aller en bas
Mina

Mina


Féminin Nombre de messages : 267
Localisation : Village Cocorico
Rang : Aubergiste tarée
Race : Hylienne
Partenaire : Aucun
Amis et Ennemis : Ami(s) : Mina aime tout le monde (ou pas) ^^
Ennemi(s) : Quelqu'un n'aime pas Mina? é.è
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Le prince Lars Left_bar_bleue3000/3000Le prince Lars Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le prince Lars Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 20:18

Pas étouffer, étoffer ^^ c'est vrai que c'est un peu court...
Revenir en haut Aller en bas
http://cotos.forumdeouf.com
Invité
Invité




Le prince Lars Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 22:04

Excusez-moi, mais ces tempis-ci je suis un peu en manque d'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prince Lars Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 23:01

Je le répète, je conseille c'est tout.

Chuis pas un méchant.
Mais tu devrai respecter le nombre de ligne minimum Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prince Lars Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:59

Drakoko a écrit:
Chuis pas un méchant.

Euuuh, t'es sûr ?

Mouais, étoffe, mets le code et bon forumage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prince Lars Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 11:37

C'est bon sa vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Le prince Lars Left_bar_bleue2099/3000Le prince Lars Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Le prince Lars Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:45

Non il te manque des ligne un peu partout, l'histoire est-celle de Lars pas de Link ensuite il faudrait que tu mette Lars parce que tu a mit Mikau dans le prénom.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le prince Lars Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:02

C'est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Le prince Lars Left_bar_bleue2099/3000Le prince Lars Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Le prince Lars Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 21:59

Il manque des lignes un peu partout encore une fois. Et Luterra meurt assassinée par les agents du Crépuscule et pas par iun soit disant enfant de Lars. De plus, cela me semble peu probable qu'il soit marié alors que c'est un enfant...Et je ne voi pas le code comme quoi tu as lu le règlement...
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Le prince Lars Left_bar_bleue3000/3000Le prince Lars Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le prince Lars Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 9:48

Bienvenu ^^
je suis contente de voir une nouvelle tête sur ce forum (double compte>? XD)
m'enfin... POUR LES POSTERS DE CE SUJET => Seul les modo et admin peuvent dire ce qui ne vas pas vous le savez non???
oui donc en effet il te manque des lignes^^
essaye d'insiter sur les description ça aide parfois^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Le prince Lars Empty
MessageSujet: Re: Le prince Lars   Le prince Lars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le prince Lars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lars, prince Zora (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Fiches abandonnées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser