Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ganondorf dans le château...[PV Nyuu)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Ganondorf dans le château...[PV Nyuu) Empty
MessageSujet: Ganondorf dans le château...[PV Nyuu)   Ganondorf dans le château...[PV Nyuu) Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:39

Ganondorf venait enfin d'emmagasiner assez d'énergie pour sortir de l'ombre dans laquelle il avait passé des années... Au cours de ce laps de temps la vengance s'était installée dans son esprit et maintenant io était de retour encore plus puissant que jamais. Une fois que son énergie fut enfin à sa disposition le champion élu des Déesses remarqua que Link en loup, accompagnée de cette stupide Princesse du Crépuscule avait réussit à venir jusqu'a Zelda, sûrement pour demander de l'aide à la Princesse. N'étant nullement concerné par la deuxième championne des Déesses le seigneur du mal arpentait de long en large la sale du trône qui lui revenait de droit. N'était-ce pas la force brute qui faisaity d'un homme le maître du monde ? EN tout cas l'aura de la Princesse légityime d'Hyrule se dissipa et bientôt un rictus éclaira le visage du sombre monarque. Le champs était libre ! Concentrant ses pouvoirs des Ténèbres; il fit appaitre un mur inffranchissable décorés de motifs doré tout autour du château d'Hyrule.

Satisfait; il fit apparaitre comme par magie le corps de Zelda et s'assit sur son trône pour attendre le dernier champion des Déesse qui n'était personne d'autre que Link, aux prise avec les gardiens des différents fragment du miroir des Ombres qui leur permettrait d'entrer dans le monde du Crépsucule. Ganondorf savait maintenant qu'il ne restait peu de temps avant le combat final. Mais pour se faire ils étaient obligé de combattre son stupide serviteur, celui qui voyait d'un mauvais oeil que la Princesse décvhue soie au pouvoir du peuple des ombres. En échange des services de Xanto,n le seigneur du mal lui avait donner un peu de ses pouvoirs, histoire de cacher les réelles intentions de Ganon; sa résurrection dans le monde de la lumière. Le Roi des Ombres était donc un pion dans l'immense échiquier de l'ancien Gerudo.

Mais, sentant comme par magie que son fidèle serviteur faiblissait; Ganon décida d'apeller sa fille adoptive dans le château. Elle devait avoir sentit que son père et maître devait être enfin de retour et donc Nyuu la louve devait pas tarder à rapliquer. Un bruit de porte se fit entendre au lin et la fidèle guerrière du sombre monarque apparut alors, ses vêtements tachés de sang de soldats encore vivant.


" Bien tu a donc sentit que j'étais revenu, si tu te touve devant moi...Ma fille. Xanto mourra bientôt donc on a peu de temps pour préparer nos plans. Je vais te demander de rassembler tout les monstres que tu pourra pour le dernier mouvement de ma symphonie !"

ordonna Ganondorf à sa fille adoptive qui s'agenouilla devant le trône où le Seigneur du mal était assit. Xanto serait bien vite éliminé. Il fallait donc faire vite pour ne pas faire attendre les invités. ... Une fois que la louve fut partie Ganon se releva et se tourna vers le corps de Zelda dont les yeux étaient clos. Elle était belle. Dommage que son coté était celui de la lumière...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ganondorf dans le château...[PV Nyuu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganondorf, roi des voleurs(fini)
» Nyuu, fille de Ganon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Lanelle :: Château d'Hyrule :: Grande Tour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser