Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Une si sombre pensée...(PV Dark Link)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 19:29

J'avançais,bien au delà de mes tenues habituelles.Bien entendu,je n'était jamais venu ici...Dans ce petit village peuplé que de chats et d'un vieille dame toujours barricadée chez elle.J'avançais prudemment a travers ces ruines...Quelque chose me disais que je ne devais pas rester ici mais mes pattes refusaient de faire demi-tour!Elle continuaient de marcher et de s'aventurer partout...Elle me conduisirent jusqu'au nombreux balcons de haut...Du premier en haut a droite,je m'assis et contempla le village...Je regardais tout de gauche a droite,de droite a gauche.Puis soudain,je bloqua ma tête a ma gauche.Un grand loup noir venait de faire son entrée...Je ne fis rien,uniquement le regarder.Si il ne regardait pas vers le haut,il ne me verrais pas,si il regardait vers le haut,il serrait obligé d'affronter mes cruelles paroles...Je le regarda alors plus attentivement alors qu'il commençait a s'avancer et a se faire aborder par les chats.Je les avait bien avertis de ne dire point sur ma présence a n'importe quel animal...Il venait sans doute des Ombres a ce que je pouvais voir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:07

Depuis l'aube Dark Link rodait dans hyrule sans but précis, il était là, à la recherche de Link... ho oui un but précis! mais en allant dans le village oublié il était certain ne pas le trouvé.
C'était pourtant là qu'il était maintenant que le soleil commençait à se cacher derrière les montagnes du péril, il prit soudainement une forme animale, le loup noir sautait de toit en toit, il était maintenant sur le toit qu'il aimait le plus, car il lui donnait un très bon point de vu, il avait sentit depuis un petit moment une présence bien différente des chat et de la vielle femme, il ne s'en souciait pas du tout, mais il la sentait trop proche, alors qu'il allait lever la tête vers le balcon au dessus du siens un petit chat noir fit son apparitions entres ses pattes.

-Ho un loup! bonsoir monsieur loup! un petit jeu de cache-cache?

Dark Link grogna d'agacement, mais ce soir il était d'humeur mélancolique et non sadique pour changer, il ne lui ferrait rien. Mais il ne serait pas pour autant très gentil.

-Pas d'humeur chaton! vas t-en vite avant que je te mange!

Il lui montras ses grand crocs blancs, luisants dans le crépuscule. Le petit chaton noir poussa un petit cris strident et s'en alla en ronchonnant qu'il s'ennuyait trop ici.
Dark link commençait un peu à envier ses petites créatures innocentes, il aurait bien aimé lui ne pas avoir eu d'âme ni de pensées, bref être un vrai monstre de Ganondorf .
Et là il releva la tête vers le loup au couleurs rousse... de ses grand yeux rouge sang il le regardait avec un air naturellement menaçant . Il était taciturne et ne dit pas le moindre mot, depuis combien de temps pouvait-il le regarder comme ça celui-là?
Il n'avait pas l'air débile celui-là... pas comme Link. peut être un monstre de Xanto, à cette pensé il commençait déjà à se moquer de l'usurpateur et de sa magie partielle, Dark Link était tout de même content d'avoir pour "père" Ganondorf car il lui avait donner un très grand pouvoir, mais Dark Link en voulait bien d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 22:33

-Bonsoir âme perdue...dit-il d'un ton très sombre,pas très rassurant.

Il le regardait toujours,le loup noir n'avait pas l'air très aimable...Tant mieux!Roik ne voulait pas être gentil ce soir.Il avait envie de calme,malgré qu'il avait envie de sentir ne serais-ce qu'une goutte de sang dans sa gueule...Ce loup lui rappelait vaguement quelque chose...Non,impossible!Ils ne pouvait se rappeler,il était trop jeune.Néanmoins,il eu un sourire sadique.Peut-être ce loup ne le croyais pas menaçant...Roik était jeune,mais pour le grand plaisir de Xanto,extrêmement puissant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:05

Il n'aimait pas bien le fait de devoir lever la tête pour l'observer, aussi il se décida à grimper au même niveau que lui, en plusieurs mouvement agile il se retrouva bien vite sur le même balcon, au moment ou il arrivait en face de lui ne stopa pas sa course il fonçait droit sur lui, il changea aussi de forme au même moment aussi il du s'arreter son visage hylien à moins d'un centimètre du museau du loup, il arborait un grand sourire illuminé d'un éclat mal saint et incorrigiblement sadique, ses yeux rouge plongé dans ceux du loup.
Il explosa de rire, sadique! toujours un rire fou, qui témoignait de sa folie intérieur.
Il retrouva sa forme de loup et se recula doucement, il s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, de nouveau très calme, il sourit...
Ne le lâchant pas des yeux, il savait que quitter des yeux un étranger hostile n'était pas une bonne idée.

-Bonsoir frère loup!

Ironique ou non il avait une vois raillante et menaçante, mélancolique, il laissa échapper un soupire, étrange pour un loup, mais il était aussi loup...
Dans un coin de sa tête il se murmura pour lui seul... "Kana me manque tout de même un peu" cette jeune louve imprudente avait était la seule à rire avec lui sous la lune... et elle était la seule personne pour qui il avait jamais éprouver un moindre sentiment de sympathie, et revoir un loup ici, lui rappelait la louve maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:24

Roik se leva,machinalement,avec un regard menaçant.Il passa a coté du loup,sans le regarder,puis il continua de marcher pour s'asseoir exactement a un mètre du loup.Il lui fesait dos...Roik parla alors:

-Que viens tu faire ici,dans ce village si inanimé,si tard dans la journée?

Roik avait une grande voix,une voix très grave.Il ressouria alors sadiquement,cet homme-loup ne l'impressionnait pas le moins du monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:39

Où avait-il bien pu voir ce loup roux... il se souvenait de l'avoir déjà vu une fois, au moins une fois, lors de son voyage dans le crépuscule avec Seigneur Ganondorf.
Puis soudain il se souvint, l'un des sbire de Xanto, une part de son armée, alors il devait être un loup puissant, il ne sous estimait jamais un adversaire , mais il savait que de Ganon à Xanto... Ganon avait largement l'avantage.
Il était maintenant dos à dos avec son interlocuteur, c'était lui qui avait bouger... Bien! Dark Link ne détournait jamais le regard le premier, bien que ici ce n'était pas une preuve de soumission de Roik.

-Ce que viens faire l'envoyer du Seigneur Ganon ici, ne regarde pas un sbire de Xanto...

Sa phrase pas terminée, il laissa une pause
Il parlait un fond de respect dans la voix, mais il se sentait lui même supérieur à Xanto. le pouvoir de Xanto il le trouvait ridicule.
Il se téléporta juste moins d'une seconde tout près de lui pour lui soufflé dans l'oreille:

-Ami du crépuscule...

Et il retrouva sa place à un mètre de Roik, tout ses sens sens alerte face à une éventuelle attaque du loup ici présent.
Ses griffes étaient d'ailleurs sortit depuis une bonne minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 23:48

Ce loup était alors un sbire de Ganondorf...

-Xanto et Ganondorf ne sont-ils pas alliés?

Roik compris alors que le loup le croyait inférieur...Xanto avait le même pouvoir que Ganondorf!Tout les deux avait la même puissance!Et ce loup croyait qu'il étaient différents!

-Ami?Je veux bien croire que je suis du crépuscule,oui,mais je ne suis point ton ami,Dark Link.

Enfin,il était parvenu a retrouver le nom du fils de Ganondorf,ce nom qu'il cherchais depuis maintes minutes...Que faisait cet imbécile ici,a cette heure?Roik se retourna,et regarda a sa gauche,il y avait une fenêtre.Il sauta par cette fenêtre et atterit sur le sol de la pièce ou il se trouvait.Cette pièce était grande.Roik resta debout,mais se contenta de marcher en grand rond dans la salle en attendant de voir ce qu'allait faire Dark.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:08

Dark Link explosa de nouveau d'un rire sadique et fou, il trouvait la première question ridicule.

-Haha... ou ma fois des alliés, mais ce que voue Xanto à Ganondorf... c'est un vrai culte, d'où viens le pouvoir de Xanto? il viens de mon créateur... du Grand Ganondorf, l'élu de Din!

Drak Link entendit la suite, sans trop l'écouter en fait, mais il répondit tout de même, il n'allait tout de même pas se montrer impolis comme ça. héhé...

-Ho oui je veux bien te croire, c'était un "ami" sans trop d'insistance, sache-le... Je n'ai aucun ami!

Il tourna sur place à son tour sans le rejoindre, il était de mauvais poil le loup noir maintenant...
Il passa par la salle ou se trouvait le loup roux, il ne lui adressa pas un regard, il grogna seulement:

-Confidance pour confiance, je connais également ton nom... Roik et si tu souhaite un jour retrouver ton crépuscule, je te donne ce conseil, retourne y avant la résurrection de Ganon.

Car en effet Ganondorf bluffait... et il comptait trahir Xanto.
Alors que Drak sortait de la maison, le petit chat noir était là et levait les tête vers lui

-Ho monsieur loup! toujours pas d'humeur?

Dark Link grogna de nouveau...

-D'accord cache toi bien, mais si je te trouve!

le chaton ne semblait pas voir combien le loup était malfaisant car il sautillait tout content pour se trouver une cachette, Drak se retourna vers la pièce, pour attendre qu'il soit partit ce petit chat...
Désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:17

Roik grogna bruyamment.Comment savait-il tout cela?!Néanmoins,il grogna et se retourna pour ressortir de l'autre coté dans la cour,avec le poulet.Il grogna sur le poulet,sauta dessus et lui arracha la tête.Le pauvre poulet mourut dévoré par Roik.Le loup était en rage sévère,alors il pris bien le temps de lacéré,de mordre et de mutiler le corps du poulet.Il referma ses crocs sur tout son corps,le faisant avidement agoniser.Les yeux de Roik étaient unicolores,il rentra dans le bâtiment sauta sur les caisses pour remonter sur le balcon ou était Dark Link.Puis, sans raisons, il se jeta sur Dark. Il envoya ses deux pattes avant vers le sol, provoquant un épais nuage de poussière.La Fureur faisait effet, ses muscles puissants se sentait à travers le loup.Il avait ses yeux d'un rouge vif qui brillait, unicolore.Il était aveuglé. Dark se reçut un grand coup de croc sur la nuque.Il posa une patte sur son museau, l'autre sur l'épaule et une patte arrière bloquant les hanches du loup, n'ayant aucune issue, soit il se rendait, soit il était tué. Un simple coup de croc de sa part suffirait à lui retirer la vie.Roik sentait la veine qui apportait la vie au loup sous ses crocs.Il ne pouvait faire un mouvement, le loup avait mis toute sa puissance sur le malheureux qui avait tenté de le chercher.Le sang coulait déjà à flots à la gorge du chien et tacha le pelage de Ro'.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 0:44

Ce qu'attendait Dark Link venait de se produire, il avait réussit à faire rentré le loup dans un état de fureur total, il le sentit lui sauter dessus, il ne riposta pas et le laissa s'énèrver sur lui, la douleur pour Dark Link était une sorte de source de plaisir, et oui Dark Link était un cas de Sadomasochiste profond, son adversaire avait oublié une petite chose cela dit.
Alose que le Loup noir n'avait aucune chance... maintenant. Il changea de forme, plus petit il se libéra du loup roux.
Sortant sa lame, copie exact de l'épée de maître, il la fit tourné dans ses mains, il jeta son bouclier sur le loup roux, il n'en avait pas besoin, à ce moment présent il se sentait capable de tuer un ours à main nue.

-tss tss... Xanto et Ganon ne vont pas être très content de savoir que nous nous sommes accrochés moi et toi (et non pas "toi et moi" pour lui), tu es timbré ma parole! Un loup bien sympathique, tu iras très loin toi! je t'aime bien! mais ose encore une fois lever la pattes sur moi et je te tue! Ganondorf m'a créé pour détruire un élu... croyais tu vraiment pouvoir me vaincre si facilement...

Il sourit... satisfait...

-Tu es bien trop gentil, tu n'aurais pas du me laisser le choix entre la vie et la mort, tue moi! tu aurais du me tuer directement... je te montre?

L'ombre se dédoubla en deux loup, un rouge l'autre bleu, l'affrontement fut exactement le même que le roux et le noir, sauf que cette fois le rouge tua directement le bleu...
Il reprit la forme hylienne...
Il observa sa lame... regardant son reflet dans l'épée... son visage souriant se transforma en une figure triste et mélancolique...

-Mais... finalement ... si tu me tuait maintenant? Tu me rendrait un bien grand service, Roik...

Il s'assit en tailleurs en face de lui... il lui jeta également son épée, ses cheveux noirs en bataille lui tombait sur les yeux.
Il haïssait Ganon, de l'avoir créé avec une âme...
Et il savait bien sûr que la mort lui était refuser... que seul sont double pouvait le tuer et même lors de son combat contre le héros du temps, il fut vaincu... et resta bien vivant... la douleur de la mort était pourtant bien réelle, elle.



(tu connais Blackblood toi? héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:06

D'abord extrêmement surpris,Roik grogna.Il sentait sa fureur le quitter...Doucement,Dark voulait qu'il le tue.Non c'était un piège...Roik n'était pas dupe!Il recula,tellement qu'il tomba en bas du balcon.Il retomba en bas sur ses quatres pattes.Il courra alors d'un bord a l'autre du village pour patienter.Il venait de se mettre dans de beaux draps!Ganondorf le tuerait sûrement pour avoir attaquer Dark.

-Merde...Merde...Merde...Merde....MERDE!

Puis,il alla se coucher dans un tas de ruines,trop fatigué par sa fureur.Il ferma les yeux, toutefois,il ne s'endormit pas.Il restait alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 1:24

Dark eu un sourire moqueur quand il vit le loup tomber, mais il sourit tout de même amusé par son drôle de comportement.
Il l'observa courir partout dans le village, avec toujours le même amusement.
Haha! prit au piège Louloup!
Il se rendit tranquillement vers la cachette du loup dans une maison en ruine, il se trouvait au dessus de lui.
Drak Link se laissa tomber en arrière, la tête à l'envers au dessus du loup roux, il lui sourit avec une pointe de sadisme!

-T'en fait pas mon pote! je suis pas un de ces vieux files à papa! je ne raconterait rien de ce qu'il viens de se passer! ce seras notre petit secret!

Il était très imprudent de rester là, la tête en bas les jambes encore accrochées en haut, il fessait le singe Dark Link ce soir...
Mais peu lui importait maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 16:14

Roik,malgré sa fatigue,se releva.Il se recula et regarda Dark Link...

-Dans ce cas,c'est mieux...

Le loup roux regarda alors la blessure qu'il avait faite a Dark...

-Tu ne te soignes pas?A moins...que cela ne te fasses point mal?

A ces derniers mots,il avanca d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 21:48

Il se laissa retombé sur le sol, il changea de forme.
Le loup noir, semblait bien moins diabolique qu'a l'instant d'avant, il orienta sa tête vers un vieux lustre au sol..

-Trouvé sac à poil noir!

Il retourna la tête vers Roik en entendant le chat marmonné, ses yeux rouge brillant de sadisme.

-Ne t'en fait pas collègue du mal, si ganon savait le nombres de ses ordres que j'ai contourné...
et pour te répondre, je pourrais me soigner en effet, je ressent très bien la douleur... mais avec du recul, la douleur et une des seule chose que j'aime. et comme elle ne me tuerons pas.


Il sourit bizarrement, car les loup ne sourit pas en généra, donc il avait plusieurs difficulté avec cette forme secondaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Empty
MessageSujet: Re: Une si sombre pensée...(PV Dark Link)   Une si sombre pensée...(PV Dark Link) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une si sombre pensée...(PV Dark Link)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Link le fou sadique es de retour
» St valentin ou St link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser