Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 les petites bêtes

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les petites bêtes Empty
MessageSujet: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:11

Rex marchait tranquillement dans la plaine d'hyrule,en essayant d'attraper un papillon jaune avec ses petites pattes.Il trébucha et tomba.Le papillon partit,et Rex resta assis,abasourdi.Au loin,il vit une petite chose.Il se mit à courir après,tout excité à l'idée d'attraper une créature pour son tonton ganondorf,sa première victime pour la gloire de l'ombre!Malheureusement la chose était un chat.Un chat orange,un chat simple.Mais Rex était ébahi par l'animal :il n'avait jamais vu de chat de sa vie!

-Ooooooh!Tu es quoi?

Rex toucha la petite chose.Elle était poilue!Le petit raptor retira sa patte.Il n'avait jamais vu de sa vie de poils non plus!Il se dit que la petite bête devait être une créature au service de ganondorf.Il lui tendit la patte.

-Bonjour!je m'appelle Rex,et je suis le fils des gardes du château de tonton ganondorf.Et toi,tu es quoi comme monstre?

Le bébé raptor essayait de donner un air majestueux à ses paroles,mais le résultat était tout sauf sérieux.Il continua d'examiner le chat,se demandant si tonton ganondorf serait fier de savoir qu'il patrouille dans hyrule.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
les petites bêtes Left_bar_bleue3000/3000les petites bêtes Empty_bar_bleue  (3000/3000)

les petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:19

Kazu se fit toucher un peu partout par cette créature. Puit , il entendit un mots qu'il ne voulait pas entendre...

-Bonjour!je m'appelle Rex,et je suis le fils des gardes du château de tonton ganondorf.Et toi,tu es quoi comme monstre?

Kazu se retourna vers Rex et lui dit:

- Si tu veut tout savoir , je suis un chat... Et ne dit plus jamais le mots Ganondorf. C'est la cible que je dois détruire pour retrouver mon corps. Et tu est quoi toi? Tu ne semble pas être un animal...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




les petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:30

Rex fut outragé d'entendre les paroles du chat.Il lui mordit la queue et le griffa à la tête.

-Qu'est-ce que tu as dit sur tonton ganondorf? à l'attaque!

Le petit raptor se mit à s'acharner sur le petit chat.Il était content de défendre son tonton,et il voulait vaincre ce petit chat en son honneur.Malheureusement il se prit une griffe à la patte.Il se mit à pleurer.Ce n'était qu'un bébé,après tout.

-Ouiiin!tu es méchant!bhouhou...bheuuuaaaa!

Rex se mit à courir pour ne pas avoir affaire au chat une fois de plus.Il sera plus intelligent,il vaincra cet adversaire effroyable!La fièvre du combat monta en lui,puis redescendit d'un coup.Il regardait sa patte.Il se vengera,un jour!Mais pour l'instant il voulait s'enfuir.Rex se remit dans la tête qu'il était invincible,et il repartit à l'assaut.

-Pour tonton ganondorf!Chargeeez!

Il courut vers le chat mais glissa pitoyablement sur une flaque d'eau.Il resta assis,se demandant qui avait fait le coup.Eh oui,le bébé raptor avait la fâcheuse habitude de penser qu'à chaque qu'il trébuchait,un ennemi mortel de ganondorf l'avait défié.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
les petites bêtes Left_bar_bleue3000/3000les petites bêtes Empty_bar_bleue  (3000/3000)

les petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 1:45

Kazu fit sauvagement attaquer par la brutte qu'il venait de rencontrer. Il fut mordu et griffer. Kazu lui donna un coup de griffe a la patte. Celui-ci partie en courant comme une mauviette. Kazu était perdu par cette créature.

Kazu : Hein? Il vien de dire que...Je comprend plus rien moi je part d'içi.

Puit , la créature fit demi tour. Mais elle trébucha sur une flaque d'eau. Elle croyais que c'était la fin , mais , Kazu lui dit qu'il ne vallait même pas la peine de mourir. Et que si il le redéfiait , il allait perdre la prochaine fois. Il partie vers la sortie du village , mais il remarqua ensuite qu'il perdit du sang! Il se dépêcha donc de se rendre a la citadelle d'hyrule pour que l'on le soigne.

Kazu : Si je n'arrive pas a temps... Je vais surment....

Kazu tomba dans les pomme avant même d'être sortie du village.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




les petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 13:43

Rex était assis et regardait le petit chat avec un air ahuri.Il n'avait rien compris,pourquoi le petit animal était évanoui ?Rex ne savait même pas quoi faire.Il se dit que si il le ramenait à tonton ganondorf,celui-ci serait fier de lui!Et il le fera lieutenant en chef des armées!Rex ,en plein dans ses rêves d'ambition,essaya de soulever le chat.Mais c'était trop dur...Il se dit qu'il lui faudrait une charette.Une brouette,à la limite.Et,coup de chance,il y avait une brouette à côté.Rex prit le chat et le mit tant bien que mal dans la brouette,c'était un peu haut pour lui.Puis,tendant les bras en haut pour attraper les manches et marchant sur la pointe des pieds,il prit la direction du désert.Il se mit à chantonner.

-J'ai une victi-meuh!j'ai une victi-meuh!...

Rex trébucha sur un caillou et tomba misérablement.Il était sonné,le bébé raptor!Rex se rendit compte qu'il avait fait basculer la brouette en avant dans sa chute.Le pauvre chat était bloqué par la brouette!Elle était renversée sur l'animal!
rex essayait de libérer sa proie,sinon ça ne servait à rien d'en avoir,mais c'était trop lourd.Rex se mit à pleurer comme un gamin qui a perdu son jouet.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
les petites bêtes Left_bar_bleue3000/3000les petites bêtes Empty_bar_bleue  (3000/3000)

les petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:38

Pendant que le chat était écraser sous la brouette et que Rex pleurait comme un bébé , une grosse madame passa et vit tout se désastre. Le chat se réveilla et essaya de parler.

Kazu : Aider.....moi..ERM!

Femme : Oh! Comme ses horrible! Cette charmante créature a perdu sa proie. Attend , je vais tout replacer debout pour toi.

La femme replaca la brouette et puit tout en ordre. Rex reprit par la suite le chemin qu'il avait commencer. Kazu , celui-ci se dit :

Kazu : *Mais...Quesqu'il ont tous contre les chat? Je n'était pas mort quand je lui est parler! Oh chit....*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




les petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 18:49

Rex vit la grosse mégère remettre sa brouette en place comme un cadeau de ciel.Il ne la remercia pas,le grand Rex ne remercie jamais les gens qui l'aident.Selon lui,ce sont les gens qui devraient le remercier de les laisser l'aider.Selon lui,bien sûr.Il repartit sur le chemin,très fier de lui.L'énorme dame les regarda partir,s'amusant de voir comment ce petit raptor poussait la brouette.Mais très vite,elle se rendit compte que le chat n'était pas mort.Elle voulut le dire au bébé monstre,mais,après tout,ce serait cruel de lui faire ça,à ce petit bout de chou.Rex continua donc sa route,avec la brouette et le chat .Au bout de 3 minutes,ils avaient atteint le pont de cocorico,qui menait à firone.Notez qu'en 10 secondes un humain l'aurait dépassé.Rex devait affronter une terrible épreuve.Il y avait une bordure!comment allait passer cet effroyable obstacle?

-Au nom de tonton ganondorf,laisse moi passer,bordure!

Rien ne se passa.Rex s'assit,se demandant ce que tonton, aurait fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
les petites bêtes Left_bar_bleue3000/3000les petites bêtes Empty_bar_bleue  (3000/3000)

les petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:12

Kazu regarda la bordure et Rex qui était en train de pensée. Kazu attendit au moin 5 minute. Rex n'avait pas fini de pensée. Et il n'avait même pas traverser le pond encore. Kazu sifflota a son oreille :

Kazu : Écoute pitou...si tes pour passer 3 ans içi...ben , moi je vais déja être sur le dos. Car je ne vais rien avoir a bouffer!

Puit Kazu détourna son regard vers le pond. Il venait d'avoir une idée comment sortir de se pétrin mais sa patte allait devoir souffrir. Il essaya quand même! Il sauta sur la tête de Rex puit se jeta en bas du pond! Kazu lui cria :

Kazu : On se revoit au Zora domaine! Niahahahahahah!!!

Kazu était en train de tomber vers le Zora domaine même si il y perdait du sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




les petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:30

Rex était ennuyé.Mais qu'il était bête,ce chat!Rex le vit sauter de la brouette.Mais il lui mordit la queue à temps.Le chat rata sa cible,et se prit un poteau du pont.Et c'est reparti pour un dodo façon marteau.Rex poussa la brouette,remit le chat tant bien que mal dedans,puis repartit.Il arriva finalement au bout du pont.Qui faisait 2 mètres,d'ailleurs.Rex était essoufflé,il voulut se reposer mais avec cette proie,pas le temps.Et puis,il était le Grand Rex,l'invincible raptor au service de tonton Ganondorf.Le petit raptor continua donc d'avancer,en chantonnant comme avant.Mais malheureusement,il trébucha une fois encore.La brouette,par chance,ne se renversa pas mais le chat fut éjecté dans la gorge de cocorico.Rex le rattrapa à temps,il n'était pas question de perdre une proie comme ça!La queue du chat était solidement prise par les dents du bébé monstre,qui tentait de remonter l'animal.

-Il n'en n'est pas quechtion!Je ne te laicherai pas t'échapper,chale proie!

Rex le remonta ,le remit dans la brouette,puis repartit.Il était fatigué,et il s'arrêta.Il s'assit,après avoir mis des cailloux sur le chat pour ne pas qu'il s'enfuie.
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
les petites bêtes Left_bar_bleue3000/3000les petites bêtes Empty_bar_bleue  (3000/3000)

les petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:40

Kazu était prit en dessous des roche. Il se réveilla aussi tôt. Rex ne l'avait pas frapper asser fort sur la tête. Il regarda au tour de lui et il était prit par des roche. Kazu se mit a gueuler dans sa tête.

Kazu : *Arg! Quesqu'il lui prend a se type! En plus j'ai une roche prit dans mon popotin! Il va payer lui!*

Kazu vit une petite roche qui devais pouvoir l'aider a s'échaper. Il la fit tomber puit sortie! Il prit des roche et les tira comme un fou sur Rex tout en lui criant :

Kazu : Vengance!!!! Tu va regretter de m'avoir prit sal bestiol de la
nature!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Invité
Invité




les petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:53

Le chat s'était échappé et il attaquait le pauvre petit raptor!Mais Rex le puissant n'allait pas se laisser faire!Il se protégea des petits cailloux avec ses pattes et prit le chat par la queue,toujours en le mordant.Mais il se prit un caillou,et décida de se cacher dans la brouette.En essayant de monter,il renversa la brouette sur lui-même!Rex était abasourdi.Il poussa l'engin jusqu'au ravin,sans le savoir.La brouette,heureusement,tomba avant lui.Le bébé raptor l'avait échappé belle.Il prit un caillou le lança de toutes ses forces sur le chat.Mais il toucha l'arbre qui se trouvait l'animal.Une branche tomba sur le chat,qui ne put plus bouger.Rex sauta de joie.Son premier combat contre les forces du bien!Il avait sûrement vaincu un grand commandant de la lumière,pour que sa puissance soit telle.Il prit le chat et le jeta dans le ravin.Mais,d'abord,il avait fait un joli dessin de l'animal pour montrer à tonton ganondorf quel exploit il avait accompli.Il reprit la route du désert en gambadant,tout fier.

-Je suis content! J'ai vaincu un grand chef de la lumière!Tonton ganondorf sera fier de moi!Il me fera Chef des armées du mal!
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
les petites bêtes Left_bar_bleue3000/3000les petites bêtes Empty_bar_bleue  (3000/3000)

les petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:06

Kazu était en train de tomber dans le ravin. Il avait déja dépasser le pond. Pour lui c'était la fin de ses jour. Il ne voulait pas voir sa mort donc il ferma les yeux et se dit :

Kazu : Voila , je n'est pas réussi a acomplir ma vengance! Je vais mourir en minet au lieux d'être en humain. Pourquoi moi!

Kazu revit des image de lorsqu'il était humain. Par la suite , il se mit en colère et il commenca a changer. Le minet devenais Orange et noir. Il était devenu un genre de Emo. A quelque centimètre du sol , Kazu fit téléporter par son côter Emo. Il se reveilla quelque minute plus tard dans un endroit inconnu. Il était redevenu lui même.

Kazu : Hum...je ne suis pas mort? Ou suis-je? Je ne suis plus dans le ravin?

A suivre dans le désert Gerudo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Contenu sponsorisé





les petites bêtes Empty
MessageSujet: Re: les petites bêtes   les petites bêtes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les petites bêtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser