Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le pont tremble

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le pont tremble Empty
MessageSujet: Le pont tremble   Le pont tremble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:21

Rex voulait aller au désert,mais sa connaissance en géographie était inexistante,il se retrouvait sur le pont de toal,avançant prudemment pour ne pas tomber.Il voulait montrer à tonton ganondorf le dessin qu'il avait fait du terrible ennemi qu'il avait vaincu (un chat suicidaire) pour qu'il le fasse Chef des armées du malin.Bien sûr,le petit raptor pensait que l'animal était un général ennemi et pas un bête chat,et il croyait dur comme fer que tonton ganondorf serait fier de lui.En se mettant cela dans la tête,il réussit à marcher sans se tenir aux cordes sans avoir peur.Il se cogna à quelque chose.Il glissa et se retrouva dans le vide,accroché au pont uniquement par sa petite patte.De peur,il se mit à pleurer.

-Ouiiiiiin!je veux pas tombeeeer!bouhouhou....

Le bébé tenta de remonter,mais l'effort était très difficile pour un bébé raptor tel que lui.Il regarda l'homme.Il semblait bizarre...Rex avait l'impression de l'avoir déjà vu,mais où?peut-être à la forteresse de ganondorf au fin fond du désert,que gardaient papa et maman?Il repensa à ses parents...Il allaient venir l'aider!Il en était sûr!

-Papa!Maman!venez m'aider,je vais tomber!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pont tremble Empty
MessageSujet: Re: Le pont tremble   Le pont tremble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:31

Ziark enfin défait de l'emprise de Xanto était aller faire en quelque sorte de l'éclairage dans les région encore inconnue de sa petite personne, le garde princier n'était pas "en service" et donc il ne portait ni son armure, ni rien de plus q'une tenue très simple noir et bleu truquoise, du genre crépusculienne.
Il était sur le pont de Toal et sentit une sorte de secousse, et vit une petite patte bizarre accrochée à un fil du pont, Ziark s'en rapprocha doucement, mais il l'avait perdu de vue en avançant aussi il s'aida de la voix pleurnicharde du petit animal pour le retrouvé.
Une fois dans son champ de vision, il le prit pas se qui était la "taille" de la bestiole et le reposa sur le pont.

- Tu parle toi?

Décidément... Hyrule était étrange, mais Ziark ne se souvenait même plus qu'il avait durant sa tendre enfance traversé ce pont un nombre incalculable de fois pour aller jouer dans la foret de fiorne, il avait oublié ses parents et avait oublié son transfert dans le monde des ombres du fait que ses parent étaient des sbires de Ganon.

-Il semblerais que t'es parents ne soit pas là, tu as eu de la chance que je soit passé par là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pont tremble Empty
MessageSujet: Re: Le pont tremble   Le pont tremble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 19:46

Rex attendait que ses parents l'entendent et viennent l'aider,mais l'homme qu'il avait bousculé le remonta.Il ne remercia pas l'homme,Rex avait pour principe de ne jamais remercier les gens (selon lui ce seraient les gens qui devraient le remercier de les laisser l'aider,car il pensait encore qu'il était le Puissant Rex,grand combattant connu partout dans le monde).Il voulut répondre,mais il ne savait pas quoi dire.Il se présenta donc.

-Bonjour!Je m'appelle Rex,je suis le fils des gardes de la forteresse de tonton ganondorf dans le désert.Au fait,vous savez où c'est le désert?J'ai mangé ma carte parce que j'avais faim.Et puis vous n'avez pas à manger?Je n'ait croisé aucun humain sur la route,d'habitude les marchands me donnent du poulet.C'est bon le poulet!Vous aimez le poulet?

Le jeune monstre vit un papillon.Un rouge.Il voulut l'attraper.Il lui courut après,mais le papillon alla voler au-dessus du vide.le bébé raptor s'assit,regardant l'insecte voler ,émerveillé.

-Monsieur,vous êtes qui? J'ai l'impression de vous avoir vu déjà quelque part.Vous n'étiez pas allé dire bonjour à tonton ces derniers temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pont tremble Empty
MessageSujet: Re: Le pont tremble   Le pont tremble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:04

Alors c'était une créature de Ganon? une créature au service de celui responsable de ses heures entière de torture par xanto, celui à cause de qui il était amnésique, il commença à s'énerver peu à peu tout en l'écoutant il s'énervait de plus en plus en répondant vite fait, et en essayant de garder son calme.
Il répondit au question rapide du pti Dino de la manière suivante:

-Nonjesaispasouc'estledesert! Et j'ai rien à bouffernonplus! Jamaisgoûterlepoulet!

Après c'en fut trop il explosa dans une colère noire, il attrapa le raptor par la nuque et le suspendu dans le vide, et en lui hurlant dessus:

-DÉJÀ! QUAND ON VOUS SAUVE LA VIE! ON DIT: "MERCI" ... ET NON JE SUIS PAS ALLER VOIR... GANONDORF! ALORS MAINTENANT TTU AS PLUTÔT INTERET À PAS FAIRE LE PTI MALIN SINON JE TE LÂCHE, COMPRIS?

Pourquoi tant de haine? il était vraiment colérique le Ziark et ne supportait pas le moindre manque de respect, et là de la part de raptor ce fut insupportable de se voir ainsi manquer de respect et si le raptor voulait la mordre il tomberait dans le vide, et serait bien malin comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pont tremble Empty
MessageSujet: Re: Le pont tremble   Le pont tremble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:21

Oulala...Rex était vraiment dans la me...dans la déjection là.D'abord l'homme s'énervait,puis il le mettait en l'air au dessus du vide...Rex avait peur,très peur,il était déjà tombé,de juste une brouette,et il avait eu très peur.Le vide,ça l'affolait,ça le stressait...Depuis qu'il été né,il n'avait jamais été aussi en danger de mort.Il couina,un peu,puis se mit à pleurer.Pourquoi le monsieur voulait le tuer?Pourquoi il l'avait remonté si il voulait le faire descendre?Il se tourna vers l'homme,les larmes dans ses grands yeux.

-Bouhou...me tuez pas,monsieur,s'il vous plaît,je veux pas tomber...Ouiiiiin...J'ai pas envie de tomber,je veux pas!Ouiiiin...

Rex se mit à pleurer de plus belle,criant encore plus fort.Un villageois passa,et vit la scène.

-Mon bon m'sieur,j'mettrais ma fourche à parier qu'ce pti gars,c'est le petit monstre de la plaine dont les marchands nous parlent...Y prennent d'la volaille pour lui,c'est du bisness pour nous,alors le lâchez pas,s'il vous plaît.Et puis y peut pas faire grand mal,la seul action malhonnête qu'il a pu faire c'est voler une brouette,qu'on a retrouvé à 20 mètres de l'endroit où ce qu'elle était.Ha ha ha!c't'un bon p'ti gars,y pense qu'il est un grand monstre au service de ganon-machin chose...L'est mignon vous trouvez pas?bon j'ai du foin à livrer,moi,j'me tire...

Le fermier s'en alla,en poussant une brouette remplie de foin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pont tremble Empty
MessageSujet: Re: Le pont tremble   Le pont tremble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 20:38

Ziark regardait la petite créature droit dans les yeux, avec une expression de haine indéchiffrable , il ne le ferrait pas tomber pour sûr, sauf si il s'amusait à le griffer.

-D'abord! tu vas me remercier de t'avoir sauver la vie et ensuite je ferrais comme si tu n'était pas l'un des sbires de ganon en te laissant la vie sauve, tu doit apprendre le respect petite créature!

Il se tourna vers le marchant en le fixant de ses yeux jaune et rouge avec une expression toujours aussi haineuse il lui répondit tout en tenant Rex bien fermement.

- j'ai pas besoin de votre avis! vous! allez livré votre foin et fichez moi la paix!

L'homme prit peur à cause de ses yeux et de sa peau gris et fuit le plus vite possible en maugréant des excuse à Ziark
Il reporta son attention à Rex.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pont tremble Empty
MessageSujet: Re: Le pont tremble   Le pont tremble Icon_minitimeDim 2 Aoû 2009 - 22:46

Rex ne voulait pas tomber,pourquoi le monsieur voulait la tuer?Pourquoi il n'aimait pas tonton?Pourquoi il voulait entendre des remerciements?Rex était apeuré,il ne comprenait pas du tout.Il aurait tout fait pour ne pas être là à ce moment là.Le vieil homme avait voulu raisonner l'enragé,mais il n'a fait qu'empirer sa colère.Rex se mit à crier.

-Merci!Merci!Merci!Me tuez pas!Merci!

Rex vit un oiseau dans le ciel.Un dragon.Non,un aéralfos.Rex semblait le reconnaître.Il l'appela.

-Monsieur!Monsieur!Aide moi!Je suis le fils des gardes du château de tonton ganondorf!Ouiiin!

-Hein?Oh!C'est l'gamin d'roger!Ah,merde,l'autre idiot va le lâcher!Raaah,on se grouille,on se grouille!


L'Aéralfos fondit sur l'homme,mais Rex tombait déjà,il s'était débattu pour que le monsieur n'empêche pas son allié de le sauver.Dans le vide,le monstre rattrapa le bébé raptor,puis s'en alla loin à l'horizon.

-Ouf!On l'a échapée belle...Bon,qu'est ce que tu foutais là?Y'a des gars pas nets dans l'coin...Bon,où j't'e dépose?

-Chez tonton ganondorf!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pont tremble Empty
MessageSujet: Re: Le pont tremble   Le pont tremble Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pont tremble
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser