Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Un endroit ou dormir.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un endroit ou dormir. Left_bar_bleue3000/3000Un endroit ou dormir. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un endroit ou dormir. Empty
MessageSujet: Un endroit ou dormir.   Un endroit ou dormir. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:31

Kazu arriva dans le crépuscule triste des question de Midona , puit il remarqua le crépuscule. Tout était sombre , il n'y avait presque aucune lumière! Kazu avait de la difficulter a savoir ou il marchait. Il se dirigea tranquillement vers la porte du palais , d'un seul coup , il trébucha sur rien du tout.

Kazu : Erm... Je vais devoir m'abbituer a l'obscuriter. Je suis peut-etre en chat mais je vois comme un humain. Et si j'attendait Midona. Elle pourait me montrer l'endroit ou me reposer.

Kazu se retrouna vers le portail , qui semblait sombre un peut. Il y regarda correctement , puit , des soldat arrivairent et prit le chat comme un intru. Il se préparairent a le jeter dans le vide...

Kazu : Lâcher moi ! Hum ? HOULA!!! IL VEULENT ME JETER EN BAS! MIDONA! AIDE MOI!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Un endroit ou dormir. Left_bar_bleue3000/3000Un endroit ou dormir. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un endroit ou dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou dormir.   Un endroit ou dormir. Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 20:15

Midona prit du temps avant de suivre le chat dans le monde des ombres, mais elle arriva enfin, elle soupira et chercha l'animal du regard, introuvable.
Il avançait doucement, à pas lent, elle arriva au niveau des astres quand elle vit trois soldat crépusculiens qui se rapprochait du vide avec... Un chat dans les mains!?
Midona alla à leurs rencontre directement et les arrêta d'un geste de la main.

-Mon brave... que fais tu avec cet animal dans les mains?

Il s'inclina par respect et laissa tomber l'animal au sol

-Heu et bien madame... je pensais que c'était un intrus... et nous..;

-Suffit! Ce fut une bonne réaction... mais pour ce qui est de ce chat, c'est moi qui lui est permis de venir ici.

-heu oui Midona...

Et voilà, elle venait une fois de plus de lui sauver la vie à ce Kazu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un endroit ou dormir. Left_bar_bleue3000/3000Un endroit ou dormir. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un endroit ou dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou dormir.   Un endroit ou dormir. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 1:49

Kazu regarda les soldat partir comme des enfant sage puit comprit que Midona était vraiment une princesse. Kazu partie pour la remercier mais toujour sous le chock de la mort de tout a l'heure , son côter obscure prit vie devant Midona.

Kazu Emo : Bon, tu peu ou je peu dormir princesse? Je ne sais pas mais , je ne veut pas attendre jusqua ma mort pour dormir moi! Aller une chambre!

Kazu cria de tout les sens , puit il reprit ses esprit. Le deuxieme Kazu était partie. Kazu dit a la princesse.

Kazu : désoler pour se petit changement de programe , je devais surment dormir devant toi lorsque tu ma sauver.

Kazu ne se souvenait vraiment plus qu'il c'était transformer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Un endroit ou dormir. Left_bar_bleue3000/3000Un endroit ou dormir. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un endroit ou dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou dormir.   Un endroit ou dormir. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:04

Midona leva un sourcille, avec une expression interrogative sur le visage, elle s'agenouilla près du jeune chat, elle perçu bien son changement de personnalité, et en fut très énervée au premier aperçu, mais elle garda son calme , tout de même, elle savait se contrôler elle.
Elle se mit à rire quand elle comprit qu'il ne souvenait pas de son changement d'état et de personnalité.
Aussi elle ne lui dit rien au sujet de son inadmissible manque de respect.
Elle plongea son regard rouge sang dans les yeux du chat.

-Oui en effet tu allait mourir quand je t'ai trouvé jeune "homme"... croyant que tu n'était qu'un simple chat, je t'ai prit et soigné, si j'avais su avant je crois que je t'aurais simplement soigné

Elle sourit, très intéressée par Kazu, c'était la première fois qu'elle voyait un Hylien transformé en animal, à part Link, mais lui c'était différent, elle sourit de nouveau car elle était de bonne humeur.
Elle lui montrerais bien une chambre libre, mais elle ne savait pas trop elle, car c'était au rôle des servant de savoir ça et pas à elle. non mais!
Elle laissa donc le soin aux servant de lui trouvé un endroit confortable pour dormir, et elle se rendit elle même dans sa chambre pour se reposée


Dernière édition par Midona le Mer 5 Aoû 2009 - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un endroit ou dormir. Left_bar_bleue3000/3000Un endroit ou dormir. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un endroit ou dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou dormir.   Un endroit ou dormir. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:24

Kazu était partie se coucher après toute les émotion forte qu'il avait eux dans sa journée. Durant son sommeil , Kazu rêva. Il avait les patte dans l'eau puit entendit une voix qui lui disait de se rapprocher. Il coura pendant 20 minute dans son rêve. Puit , il vit une lumière. Celle-ci lui dit quelle allait lui faire retrouver sa forme normal. Une lumière surgie sur Kazu. Elle lui dit de venir la voir , puit il se réveilla.

Kazu : Erf...Quelle rêve étrange. Attend une minute... Si mon rêve disait vrai? Et si cette lumière pourait me rendre humain et me faire sortir de se corps? Je dois aller voir Midona.

Kazu se dirigea vers la chambre a Midona , la réveilla puit lui raconta son rêve.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Un endroit ou dormir. Left_bar_bleue3000/3000Un endroit ou dormir. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un endroit ou dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou dormir.   Un endroit ou dormir. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:35

Midona venait de se plongée dans le monde des rêves, tenant fermement son coussin noir, elle semblait faire un mauvais rêve, mais elle fut tiré de force de son sommeil par... un chat. Un chat?!
Midona se redressa en sursaut assise en tailleurs, elle fixait le chat avec un regard grave, si il n'était pas sous cette forme de chat elle l'aurait écorché vif! On réveil pas une princesse qui dort! et on rentre pas dans sa chambre tout court!

-J'espère que tu à une bonne raison de venir me trouver Kazu?

Dit la jeune princesse avec une voix qui signifiait clairement que c'était un avertissement, par la suite Kazu lui raconta un rêve qu'il avait fait il y à peu, au moins ça prouvait qu'il avait trouvé un endroit ou dormir dans le palais, mais après tout, c'était un chat non? ça dérange pas qu'un chat vienne squatter votre chambre vous?
Oui mais là c'était un chat-humain, alors Midona en fut quelque peu irritée mais ne laissa rien paraître.

-Et bien... décrit moi donc cette lumière, je peu peu-être t'aider après tout! mais promet moi ne plus faire irruption comme ça dans ma chambre, c'est gênant!

Il était un peu étrange ça il fallait le reconnaître.
Midona croisa la bras et attendit la réponse du rouquin transformé en félin
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un endroit ou dormir. Left_bar_bleue3000/3000Un endroit ou dormir. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un endroit ou dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou dormir.   Un endroit ou dormir. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:48

Kazu eux peur de la voix de Midona lorsqu'elle lui demanda d'avoir une raison de venir dans sa chambre. Mais elle lui laissa la chance de décrire la lumière qu'il avait vu.

Kazu : Bref... Je ne peu pas vraiment te dire a quoi elle resemblait. La lumière était d'un jaune claire et elle avait une voix douce. Je crois que ses un signe pour retrouver mon corps. Je ne sais pas si tu va vouloir , mais je voudrais partir a la recherche de cette lumière demain.

Kazu attendit la réponce de Midona
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Un endroit ou dormir. Left_bar_bleue3000/3000Un endroit ou dormir. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un endroit ou dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou dormir.   Un endroit ou dormir. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 2:59

La réponSe de Midona ne tarda pas, elle changea de ton, troquant la voix autoritaire contre une voix assurée, elle le fixait droit dans les yeux, elle réfléchit un instant avant de prendre la paroles:

-Et bien je te conseil, d'aller chercher cette lumière dans le monde de lumière... ici il n'y à que des ombres... une voix douce tu dis? Je connais la douce voix des astres du crépuscule, mais ils sont bleus, par contre je pense que tu essayait de les contactez par la pensée il pourraient faire de toi un homme-chat, tu retrouveras ta forme humaine, mais en contre partie ta forme chat pourras toujours revenir, et encore ce n'est pas sûr qu'il t'accorde cela... je n'ai pas réussit à reprendre ma vrai forme quand j'était maudite moi même, pas grace à eux du moins, peut-être que cette lumière était l"un des esprit de lumière d'Hyrule, Latouane... Fiorne, Ordinn... et je ne sais plus trop qui...

Midona se retint de bailler, car elle était assez fatiguée de sa journée, elle attendit à son tour la réponse du chat, il était très mignon comme ça, pourquoi vouloir redevenir humain, quand beaucoup rêverais d'être un animal, une vie de chat... c'était une vie de rêve, passer son temps à dormir, à jouer avec les papillons et encore dormir, se faire apporter son repas par un hylien trop stupide pour se rendre compte qu'on se sert de lui... et encore beaucoup d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un endroit ou dormir. Left_bar_bleue3000/3000Un endroit ou dormir. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un endroit ou dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou dormir.   Un endroit ou dormir. Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 3:17

Kazu regarda Midona d'un air triste sachant quelle ne voulait pas trop venir. Après tout , Kazu savais que la vie de chat était cruel. Ne rien pouvoir faire de leur journée , mourir quand même jeune , manger jusqu'a être gros. Il repartie se coucher en souhaitant bonne nuit a Midona.

Le lendemin matin , asser tôt , Kazu se prépara a partir. Il savais qu'il jouait entre la vie et la mort si il recroisait Rex. Mais , il voulait a tout prit retrouver son corps d'humain. Il était sans défence comme sa. Il fit quand même ses adieux au village des ombre d'un coup qu'il ne reviendrais pas. Il se dirigea tranquillement de la sortie puit quitta le monde des ombre.

Hrp : Je ne veut pas que se poste vous face pleurez dans la vrais vie , donc envoyer moi un Mp si vous trouver sa trop triste. J'éditerais.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Contenu sponsorisé





Un endroit ou dormir. Empty
MessageSujet: Re: Un endroit ou dormir.   Un endroit ou dormir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit ou dormir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Crépuscule :: Palais du Crépuscule-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser