Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Yasuhiro, le retour d'un combattant

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yasuhiro Saitô

Yasuhiro Saitô


Masculin Nombre de messages : 29
Rang : Combattant Mystérieux
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 05/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Yasuhiro, le retour d'un combattant Left_bar_bleue3000/3000Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty
MessageSujet: Yasuhiro, le retour d'un combattant   Yasuhiro, le retour d'un combattant Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 6:11

Edit: 3 ans plus tard...

Première Partie ×

Nom : Saitô
Prénom : Yasuhiro
Âge(New): 26
Sexe : Mâle
Date de Naissance : On sait seulement qu'il est né en automne.
Monde d’Origine : Il vient des cieux, on n'en sait pas plus sur son origine.
Alignement : Neutre
Rang : Combattant
Arme(s) : Un katana qui vient de l'est, forgée dans les alliages les plus efficaces, équilibrant poids et rigidité. Il utilise l'énergie de l'esprit (Ki) pour ses attaques et techniques diverses.

× Seconde Partie ×

Apparence Physique : Yasuhiro est un homme bien bâtit et très attirant. Il porte un bandeau qui cache une cicatrice verticale et droite. Il a de longs cheveux noirs et des yeux bleus qui vous vous feront craquer sans aucun doute et ils reflètent le mystère.
Il est vêtu d'une veste blanche qui lui arrête au niveau des cuisses et d'un gi noir en dessous de celle-ci. Il porte des pantalons gi noirs. Il porte son katana fièrement dans son fourreau, attaché à sa ceinture. Sa bourse y est aussi attachée. ( il porte toujours le même style de vêtements)

Profil Psychologique : Yasuhiro voulant dire tranquillité abondante, respect et calme, il est tout cela. Il a toujours été d'une patience inébranlable et d'une générosité immense. Il est très bon pour divertir les gens, il a un sens de l'humour asser bien, mais il n'est bon pour raconter des blagues. Il se bat pour sa justice personnelle, et il n'hésitera pas à donner un coup de main à quelqu'un, même si il est un être mauvais. sa plus grande faiblesse étant ses proche, il est un être plutôt solitaire. Il est toujours là dans l'ombre, à veiller sur les gens, apportant l'égalité partout où il va. (Il est dorénavant très combattif et n'évitera pas des adversaires potentiels)

× Troisième Partie ×

Histoire du votre Personnage : Il y a longtemps, un enfant est descendu du ciel. Enfin c'est-ce que l'on dit. Yasuhiro est ce qu'on peut qualifier comme un ange descendu sur terre pour nous protéger du mal et pour faire régner la paix. Il a été découvert au pied d'un écriteau sacré disant : ''Le bien et le mal doivent coexister.'' en dessous, il était écrit : '' elucsupérc te erèimul ''. Ses parents adoptifs était un jeune couple qui se baladait dans les environs pour cueillir des fleurs et entre en tête à tête. Ils se hâtaient vers l'écriteau sacré et virent un petit bébé au cheveux noir et au yeux bleus signes de la pureté de l'enfant. Ils le ramassis et décidèrent de l'élever comme leur propre enfant. Il grandit pour devenir un beau jeune homme. il ne ressemblait visiblement pas à ses parents, et il avait des doutes sur ses vrai origines. ses parents lui avouèrent q'ils l'avait trouvé au pied d'une pierre où il était écrit les fameuses phrases. D'un coup, l'esprit de Yasuhiro s'éclaircit et traduisit la phrase incompréhensible : '' Lumière et Crépuscule ''. Il demanda à ses parents adoptifs pur qu'il apprenne les arts de la magie et du combat corps à corps. ils lui demandèrent pourquoi et il répondit : '' Je dois aider les êtres de lumières et es êtres du crépuscule à coexister. '' les parents furent surpris, mais il avait peut-être raison... alors ils acceptèrent. Il ne revirent plus jamais leur fils adoptif, étant fixé sur son destin.
Aujourd'hui, Yasuhiro fait des tours de magie pour gagner sa vie, mais il veillent à l'égalité des peuples en secret.... Un jour, il rencontra une jeune fille nommée Talise, qui lui vola son coeur. Il ne la revit plus jamais et donc il décida de partir à sa recherche et se perdit dans les vastes contrées de l'est, où il trouva une ville bien isolée, mais très sympathique. Il y apprit le Kenpô et le Kendô, deux arts du combat. Le Kenpô voulant dire ''La voie du Poing'' et le Kendô ''La voie du Sabre''. Il arrêta ses tour de magie et s'entraîna pendant 3 ans. Il revient maintenant changé...

Note :


Dernière édition par Yasuhiro Saitô le Ven 20 Nov 2009 - 6:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Yasuhiro, le retour d'un combattant Left_bar_bleue3000/3000Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: Yasuhiro, le retour d'un combattant   Yasuhiro, le retour d'un combattant Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 12:43

Bievenu à toi^^

Alors je vais faire l'admin un peu casse pied, tu m'en voudras pas?
Les lignes c'est juste juste, mais on vas dire "ok"

Il te manque le code qui est dans le règlement =D
Une fois le code donné je te valide
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Yasuhiro, le retour d'un combattant Left_bar_bleue2999/3000Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: Yasuhiro, le retour d'un combattant   Yasuhiro, le retour d'un combattant Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 13:41

bienvenue! alors je vais faire comme midona,sauf que je vais te donner les indices pour le code
INDICES POUR TROUVER LE CODE A ENVOYER :

Chiffre 1 -> Le nombre de réplique de Link
Chiffre 2 et 3-> nombre de ligne RP minimum
Chiffre 4 -> Combien d'interdictions il y a t'il?
voilà tu peux trouver ça dans le règlement^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Yasuhiro, le retour d'un combattant Left_bar_bleue2999/3000Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: Yasuhiro, le retour d'un combattant   Yasuhiro, le retour d'un combattant Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 14:37

bon tu nous a donné le code sur la chatbox,donc je te valide
snif...ma premiere validoch...je suis ému...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Yasuhiro, le retour d'un combattant Left_bar_bleue3000/3000Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: Yasuhiro, le retour d'un combattant   Yasuhiro, le retour d'un combattant Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 18:27

Bienvenu a toi Wink et Drako j'ai eu la même présence lorsque tu ma mordu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Yasuhiro, le retour d'un combattant Left_bar_bleue2999/3000Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: Yasuhiro, le retour d'un combattant   Yasuhiro, le retour d'un combattant Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:24

euh...Je n'ai pas pigé mais je suis sûr que ç'était méchant Yasuhiro, le retour d'un combattant 868251
ahem,ce n'est un fofo de règlement de compte ici...bon,on verra ça sur la chatbox *sbaaaf*
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Yasuhiro, le retour d'un combattant Empty
MessageSujet: Re: Yasuhiro, le retour d'un combattant   Yasuhiro, le retour d'un combattant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yasuhiro, le retour d'un combattant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kana (de retour!!!)
» Retour... (pv Zelda)
» La louvette de retour (new)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser