Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kazu retrouve son corps humain!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Kazu retrouve son corps humain! Left_bar_bleue3000/3000Kazu retrouve son corps humain! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kazu retrouve son corps humain! Empty
MessageSujet: Kazu retrouve son corps humain!   Kazu retrouve son corps humain! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 1:30

Kazu arriva enfin a la lumière. Il fesait nuit et le chat esperait qu'il n'était pas trop tard. La lumière apparut et dit

Lanelle : Bonjour a toi... Je suis Lanelle , tu a vu mon message dans ton sommeil comme sa?

Kazu : Oui! J'aimerais retrouver mon corps d'humain...Comme dans le message que vous m'avez envoyer Lanelle!

Lanelle : Très bien , je vais détruire tout les mauvais esprit qu'il y a en toi. Mais , avant tu savais que tu avait une autre personnaliter beaucoup plus puissante? Je pourais te la laisser.

Kazu était surprit d'avoir une double personnaliter. Comment était t'elle arriver dans son corps? Il arrêta de penser puit dit a Lanelle

Kazu : Écouter , retirer tout se qui est maudit. Je ne veut que garder se corps. Je ne veut rien de plus!

Lanelle écouta bien les parole du chat puit exécuta son souhait. Kazu retrouva son corps d'humain après tout ses jour! Lanelle disparut sous ses yeux. Kazu se regarda a nouveau dans son corps sauf qu'il remarqua un détail non prévue... Il était nu! Cela devais être a cause qu'il était en minet. Puit il entendit des rire. Un jeune adolessant qui le regardait et riait. Kazu regarda a côter de lui puit vit une roche.

Kazu : Si j'ai apprit a tirez des roche correctement grâçe a Rex , cela va me servire maintenant!

Kazu tira la roche a l'adolessant en plein dans les dent! Celui-ci partie en courant puisqu'il saignait comme un fou. Kazu regarda si il n'y avait pas des vêtement a quelque part mais c'était le village des Zora. Aucun Zora ne portait des vêtement. Puit , Kazu vit une maison qu'il n'avais pas porter allusion. Il y avait des vêtement qui trainais. Kazu partie donc les voler et en profita pour explorer ses lieux.

note express de David:je suis pointilleux,mais fait gaffe à l'orthographe et à la conjugaison!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Kazu retrouve son corps humain! Left_bar_bleue2999/3000Kazu retrouve son corps humain! Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Kazu retrouve son corps humain! Empty
MessageSujet: Re: Kazu retrouve son corps humain!   Kazu retrouve son corps humain! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 16:50

David,c'est ainsi qu'il s'était fait appeler.C'était sa nouvelle identité, son nouveau nom.Il avait fait un trait sur le passé.C'en était fini du dragon fantôme,place au jeune homme douteux et malpoli qu'il était devenu.Il se baladait sur le pont, en se rigolant d'une blatte qui peinait à avancer.Il l'écrasa.David était devenu un hylien, cela l'avait ressuscité mais pour pouvoir vivre,il devait garder cette forme.L'homme à la peau grise s'assit sur le bord du pont,les jambes dans le vide.En dessous,le Lac.Il fit tomber sa cigarette, et en tentant de la rattraper il tombe lui aussi.

-Et galère...

Le jeune homme tombait, les mains dans les poches, il tombait en regardant le ciel comme si ce dernier l'ennuyait.Il finit par atterrir dans l'eau.Il se remonta.

-Halalaaa,ça me fait ch...Humpf?

Un jeune l'avait bousculé,il saignait à la bouche visiblement.Fâché,David sortit son pistolet doré.

-Eh toi!Tu pourrais pas faire gaffe?

Le jeune l'insulta.Hors de lui,David tira.Le jeune tomba par terre,et ne bougea plus.L'homme à la peau grise regardait son arme et le cadavre un à un.

-Euh...Hého?Hého?Ah merde!Merde!C'est pas moi!C'est pas moi!

David s'enfuit mais se reprit quelqu'un.Il regarda l'homme.Il était presque nu.

-Euh...Tu veux d'l'argent?J'en ai!Mais cafte pas,s'te plaît...Hé...Pourquoi t'es quasiment à poil?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Kazu retrouve son corps humain! Left_bar_bleue3000/3000Kazu retrouve son corps humain! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kazu retrouve son corps humain! Empty
MessageSujet: Re: Kazu retrouve son corps humain!   Kazu retrouve son corps humain! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:31

Kazu venait de trouver des vêtement mais avant qu'il est le temps de les chercher , un homme étrange s'interposa devant lui.

-Euh...Tu veux d'l'argent?J'en ai!Mais cafte pas,s'te plaît...Hé...Pourquoi t'es quasiment à poil?

Kazu regarda l'homme d'un air étrange puit prit les nerf.

Kazu : Hey! Je ne suis pas un sans habrit!!! Et de toute magnière , que je t'explique l'histoire tu me croirais pas!!! J'ai déja trouver mes vêtement de toute magnière.

Kazu s'approcha lentement de la maison avec des vêtement pour homme qui pendait puit les vola. Il les enfilla puit dit a l'homme

Kazu : Erm...désoler de se petit sous-attendu mais , qui ete vous dite moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Kazu retrouve son corps humain! Left_bar_bleue2999/3000Kazu retrouve son corps humain! Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Kazu retrouve son corps humain! Empty
MessageSujet: Re: Kazu retrouve son corps humain!   Kazu retrouve son corps humain! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:46

L'homme n'avait visiblement pas vu David tuer le jeune adolescent...Coup de chance, pensa -t-il.David se releva puis se prépara à partir quand l'homme lui demanda son nom.David se mit à rire,sans savoir pourquoi.

-Héhéhé!J'rigolais,tout à l'heure.Mon nom?Eh ben, pour toi,je serais David, ou Debitto, ça dépend de mon humeur,enfin si tu te rends dans les bas-fonds de la citadelle d'hyrule du pigeras.Ha ha ha!Mais pour moi, mon nom est Drako'dar.T'y comprend rien,hein? Hé hé hé!Bon je me casse.A plus,le naturiste!Ah au fait,prend ça,t'as l'air de pas être dans ton assiette.

David partit,en balançant une clope au gars qui avait peut-être vu le crime.Une clope empoisonnée, cela va de soi.Il rit doucement,puis se souvint de quelque chose.Il sauta ,prit discrètement le cadavre du jeune puis remonta à l'escalade jusqu'au pont.De là,il jeta le corps dans le lac.

Et une affaire de réglée,une!Hi hi hi!Maintenant,on ren...Huein?

Une charrette passa à la vitesse de l'éclair et renversa David qui se raccrocha de peu à la bordure du pont.

-Eh!Pourriez faire gaffe!

-'solé!

Bloqué là,sur la bordure, accroché par une seule main au pont...

-Et galère...

David retomba.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Kazu retrouve son corps humain! Left_bar_bleue3000/3000Kazu retrouve son corps humain! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kazu retrouve son corps humain! Empty
MessageSujet: Re: Kazu retrouve son corps humain!   Kazu retrouve son corps humain! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 17:59

Kazu regarda la clope que David lui avait donner avant de partir. Malheureusement pour lui , Kazu n'avais pas faim donc il la jeta dans l'eau. Puit , il remarqua que David était en train de tomber du pond.

Kazu : Quel boulet! Il ne me demande même pas mon nom et maintenant il tombe du pond! Si je pense que ses une roche , j'aurais de la chance de l'attraper!

Kazu sauta dans l'eau qui le mena qu'en dessous du pond puit regarda l'homme tomber. Kazu tendit les bras pour pouvoir r'attraper l'homme. Il pensait que c'était une roche puit , se vit en minet. Kazu ouvrie les yeux et David tomba a côter de lui.

Kazu : Désoler Monsieur David! J'ai essayer de vous r'attraper mais j'ai pensée a un minet! Donc j'ai perdu le controle! Vous aller bien!

note express de David:je te l'ai déjà dit,fait gaffe à ta conjugaison et orthographe!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Kazu retrouve son corps humain! Left_bar_bleue2999/3000Kazu retrouve son corps humain! Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Kazu retrouve son corps humain! Empty
MessageSujet: Re: Kazu retrouve son corps humain!   Kazu retrouve son corps humain! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 18:29

David était retombé,il était trempé.Visiblement,le témoin avait jeté la cigarette empoisonnée.Mauvais, ça. N'empêche que l'homme avait voulu l'aider,et ça il allait le regretter.David nagea un peupuis s'assit sur les pierres de l'entrée du sanctuaire de Lanelle.Il sortit son pistolet.

-Hé hé hé.On dirait qu'aujourd'hui,je m'appelle Debitto.

David,ou plutôt Debitto,tira trois coups.Le premier visait l'homme,les autres le pont .Des pierres tombèrent, une partie du pond s'affaissa,tombant sur le pauvre homme qui avait eu la malchance de se trouver là.David repartit, mais en direction de la citadelle.Sur le pont il vit un écureuil.Le jeune tueur le regarda comme s'il n'avait pas compris quelque chose.Il eu tout à coup une mine illuminée.

-Hi hi!C'est pour me faire tomber qu't'es là,hein?Hi hi!Pauvre cloche.

David donna un coup de pied dans l'animal qui s'écrasa malheureusement sur le toit du bâtiment-canon.David continua sa route,quand il vit un oiseau sur le bord du pont.

-...Nan,y'a pas moyen.

David tira une balle sur le moineau qui fut éclaté.Il se remit à avancer,quand il vit tout d'un coup une diligence fonçer sur lui.

-C'est de la triche!

David sauta du pont,retomba pour la troisième fois dans le lac hylia.Toujours les mains dans les poches, toujours l'air ennuyé par le soleil.

-C'est de la triche,là,on a pas le droit de s'acharner comme ça...Mais bon,si on peut tricher.Je triche.

David ferma les yeux.Il murmura quelque chose,puis il rouvrit ses yeux,devenus sadiques d'un coup.

-Moi aussi,je triche!!!Tu aurais dû te douter qu'un dragon transformé en humain,c'est pas un bête hylien!

Des ailes poussèrent dans le dos de David,déchirant son t-shirt .Il se mit à voler.Puis,il se posa simplement sur la passerelle pour se rendre à la maison-canon.Ses ailes se rétractèrent, et le t-shirt se répara de lui-même.

-Hé hé!Utile,le machin!J'regrette presque d'avoir canardé l'tailleur.


NOTE MID' : Un fling ... hey! on à pas ça dans hyrule mec! XD

note de de Dav':Il faut croire que monsieur colt était un savant fou très avancé...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Kazu retrouve son corps humain! Left_bar_bleue3000/3000Kazu retrouve son corps humain! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kazu retrouve son corps humain! Empty
MessageSujet: Re: Kazu retrouve son corps humain!   Kazu retrouve son corps humain! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 21:53

Kazu ressus une balle de fusil dans son bras et ensuite des roche lui était tomber dessus encore une fois. Kazu regarda un peu partout si il n'y avais une petite roche comme quand il était en chat mais , se n'était que des grosse.

Kazu : La poisse! Je suis prit içi avec un bras mort... Ou vais-je trouver mon air? Hum... je dois pensée. Garde ton calme.

Kazu essaya de se rapeller de des souvenir lorsqu'il était en chat ou lorsqu'il était soldat. Puit , il eux un souvenir de lorsqu'il était soldat. Cela disait : Si vous ete dans une situation mal prise , garder votre calme et trouver un moyen de vous en sortir.

Kazu : Voila! J'ai qu'a oublier la roche lorsque je veux faire un truc ! Car je ses que je suis plus puissant! Bon , je dois trouver la roche maitre.

Kazu chercha et trouva la roche maitre. Il la poussa puit , les autre roche tomba par la suite. Kazu regarda le type avec son fusil puit lui dit

Kazu : Tire moi dessus le nombre de fois que tu veux , je vais attraper tes balle maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Kazu retrouve son corps humain! Left_bar_bleue2999/3000Kazu retrouve son corps humain! Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Kazu retrouve son corps humain! Empty
MessageSujet: Re: Kazu retrouve son corps humain!   Kazu retrouve son corps humain! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:20

David était terriblement excité.Comme si la magie noire prenait le dessus comme quand il était un dragon... L'homme avait réussi à se débarrasser de sa prison d'éboulement.David compta ses balles.Dans ce chargeur,plus qu'une balle.Il avait un chargeur dans la poche.Sept balles.Plus qu'assez pour tuer ce gars.Depuis la passerelle,il entendit l'homme se vanter de pouvoir attraper ses tirs.Encore un idiot.David pointa le vantard de son pistolet.

-T'es pas n'importe qui, t'as pigé que c'était mécanique et pas magique.Au fait,attrape ça.

L'ancien dragon tira une balle vers les pieds du gars.Une explosion énorme intervint.La dernière balle était toujours explosive, un enchantement bien utile pour les coups durs.Très rapidement,le tireur courut jusqu'à se trouver devant le sanctuaire de Lanelle.D'ici,il plongea puis arriva là où était l'homme.Son pistolet toucha la nuque de la cible de son propriétaire, et ne bougea plus de là.David se mit à rire.

-Trouvé!T'as de la chance.Si j'avais pas dû tirer une balle à tes pieds,tu serais mort.Chanceux!

David sauta d'un coup en arrière,il s'accrocha à un rebord de la falaise du fond du lac hylia.Il se lâcha, et pendant qu'il tombait dans l'eau il chargea son arme.De retour à la surface,il voulut tirer sur l'homme mais la fumée le cachait.

-Oh.Merde....
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Kazu retrouve son corps humain! Left_bar_bleue3000/3000Kazu retrouve son corps humain! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Kazu retrouve son corps humain! Empty
MessageSujet: Re: Kazu retrouve son corps humain!   Kazu retrouve son corps humain! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:34

Kazu était terriblement blesser par les attaques de David. Il ne lui restait qu'un seul choix.Fuir. C'était la dernière option mais l'homme avait toujour Kazu comme cible. Kazu bougea petit a petit à cause de ses blessures. Puit , Kazu remarqua que la fumée de l'explosion se dirigea vers David. Celui-ci aurait donc perdu Kazu. Il en profita pour fuir.

Kazu : Je... Je dois me rendre à l'hopital du Village des Zora. Comme sa...Cet homme ne me trouvera plus et de plus , se son de très bon docteur là-bas.

Kazu partie a sa vitesse maximum vers le Village Zora. En espérant pouvoir trouver quelqu'un qui pourait l'aider pour ses blessures ou bien lui montrer l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Kazu retrouve son corps humain! Left_bar_bleue2999/3000Kazu retrouve son corps humain! Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Kazu retrouve son corps humain! Empty
MessageSujet: Re: Kazu retrouve son corps humain!   Kazu retrouve son corps humain! Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 22:56

David avait escaladé les pierres entassées où avait été bloquée sa proie.Personne.La fumée,dans un coup de vent,disparut.David remarqua une forme qui rampait vers le passage qui menait au village zora.L'homme...

-Hééého!Te casses pas comme ça!On a pas fini!Hé!Tu m'écoutes?

Pas de signe de réponse.Il se pourrait même que l'homme ne l'ai pas entendu.Encore un poltron qui pleurait pour un petit bobo ...David visa la jambe du blessé.Le sang allait couler...Non, il y avait mieux.Le tueur à la peau grise sauta jusqu'au pauvre gaillard.David lui donna un coup de pied.Il s'assit sur sur sa proie.

-Hé hé hé...Tu as peur? Tu as peur de mourir?Hi hi...

David remarqua un filet de sang qui s'échappait de la joue de l'homme.Il avait dû se faire ça pendant qu'il se prenait l'éboulement...David s'approcha de la tête du pauvre homme bloqué,puis lécha le sang qui coulait de sa joue.Puis,dans un chuchotement,à l'oreille de sa proie:

-Je la sens...Ta terreur...Ton sang est infect...Il pue la peur...Je vais te tuer...Ou pas?

David releva la tête, puis mit son pistolet le canon sur le front du gaillard.Un petit "clic" se fit entendre.

-Ha ha ha!Nan,j'vais pas te tuer.Bon,j'me casse.A plus!

David remonta sur le pont,puis reprit son chemin pour la citadelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Kazu retrouve son corps humain! Empty
MessageSujet: Re: Kazu retrouve son corps humain!   Kazu retrouve son corps humain! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazu retrouve son corps humain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kazu un homme chat!?
» Un peu de calme pour Kazu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Lanelle :: Lac Hylia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser