Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Obscur changement...

Aller en bas 
AuteurMessage
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Obscur changement... Left_bar_bleue2999/3000Obscur changement... Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Obscur changement... Empty
MessageSujet: Obscur changement...   Obscur changement... Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 2:28

Drako'dar chutait,chutait dans les profondeurs du temple de l'ombre sans jamais s'écraser...Il n'était pas conscient que la magie obscure prenait peu à peu contrôle de lui...Finalement,il frôla une paroi,et il se réveilla.Il s'affola,se demandant comment se sortir de là .Il déploya ses ailes,puis sourit d'un coup.


*Héééé...Tu vas vraiment voler jusqu'en haut?Tu tombe depuis longtemps....*

*Hungn?Encore toi?Arrgh!qu'est ce qui passe?j'ai mal!J'ai mal!J'ai ma...J'ai...mal...*

-HUAAAAARGH!

Drako'dar s'évanouit une fois de plus, l'aura formait un cocon autour de lui.Une forme sombre apparut à ses côtés.Un dragon noir...


*Bon,on va commencer...Tu es à moi!*

-N'y pense pas!

Le dragon noir fonça vers le fantôme du dragon bleu,puis entra dans la zone d'aura.


-Qui es tu?Tu m'a l'air marrant à démembrer...Hihihi...Bon,je m'occupe de recouvrir complètement ce qui est "moi",maintenant...

-Je t'ai dit de ne pas y penser!

Les deux dragons s'affrontèrent,d'un côté un inconnu sérieux,de l'autre un fou riant.Ils chutaient,mais ils combattaient quand même...Le dragon noir gagna finalement.Les deux dragons étaient face à face,le temps était coupé,un phénomène les bloquaient dans le présent,inexplicable situation...


-Je pensais pouvoir remonter assez tôt pour sauver ta mère...Mais,mon fils,tu mérite de l'avoir...Prends ceci!tu sera sauvé...Mais humain!N'oublies jamais que tu était un dragon...Le fils de Neltharion....Mon fils...

Neltharion enleva un pendentif de son cou,le mit à drako'dar.Le dragon qui avait sauvé son fils s'effaça,repartant lui et ses mystères...Drako'dar tomba,puis atterrit sur une explosion de lumière.Le dragon n'était plus au temple,le dragon n'en était plus un.Un homme à la peau grise.Un homme aux cheveux noirs.Drako'dar se releva difficilement.Il était...à la citadelle d'hyrule.Un ivrogne lui tendit la main.


-Suicidaire,hein?Ha ha ha!T'es marrant,toi.Tu t'réveille enfin.J'pensais qu't'était mort de la sale chute que t'avais faite.Bon ben faudrait faire gaffe!Euh...D'où y sort , ce maquillage?Boarf,encore un jeune.Allez,rentre chez toi mon gars.

-Eh bien,c'est que...hem...Attendez...Je suis...hylien?!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
 
Obscur changement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser