Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vaati, le vent noir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue3000/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 15:54

× Présentation de votre Personnage ×

× Première Partie ×

Nom : X
Prénom : Vaati
Âge : ??
Sexe : Masculin
Date de Naissance : ??
Monde d’Origine : The Legend of Zelda: Minish Cap
Alignement : Mauvais
Rang : Le sorcier du vent
Arme(s) : la magie noire et le vent
Code:Validé par David

× Seconde Partie ×

Apparence Physique : Vaati est un être pas trés grand, 1m 70 environ, et aussi trés leger, 35 kilos tout au plus. Le teint de sa peau est pâle, ses yeux sont rouge sang et il a une cicatrice sous son oeil gauche. Il a de long cheveux de couleur violet, et de longues oreilles pointues. Ses ongles et ses dents sont pointu (mais se n'est pas un vampire). On remarque parfois autour de lui une aura noire, symbolisant son état d'être maléfique. Il est toujours habillé avec des habit violet et magique. Il est souvant asisté d'un petit oeil aux ailes noires qui lui sert à voir à distance et à espioner ses enemis.

Profil Psychologique : Vaati recherche une seule chose, la puissance, et paut lui importe comment il l'obtient. Il n'hésite pas à utiliser toute sa force magique pour térrasser ses enemis et obtenir tout se qu'il veut, et il n'est pas du genre loyal quand il combat. Même si il peut se montrer brutal, il ne reste pas moin stratége et observateur. Mais hors combat, il est de nature calme et ne parlant que trés peu souvent. Il passe la plupars de ses journées à étudier la magie et les légende d'Hyrule, et aussi à préparer de nouveaux plans pour faire tombé ses enemis. Sa meilleure arme, c'est la fourberie et les malédiction qu'il aime inventer.


× Troisième Partie ×

Histoire du votre Personnage : Vaati était un Minish, un peuple liliputien et légendaire d'hyrule, et asistait d'un grand savant Minish, Exelo. Vaati était fasciné par le côté noir du coeur des hommes, et aimait étudier le comportement des autres races. Quand Exelo inventa un chapeau magique exsauseur de souhait, Vaati le déroba, et devint un puissant sorcier, puis il lanca une malédiction sur son maître en le transformant en chapeau parlant. Dés l'or, il n'était plu Minish mais une créature maléfique, et il commenca chercher la puissance dorée supreme, qui était conté dans de vielle légende, en mettant Hyrule à feu et à sang. Il changea en pierre la famille royale, et prit la place du roi pour ordoner aux soldat d'Hyrule de trouver se pouvoir. Il découvri où elle se cachait et allait la posséder quand, il fut vaincu par un héro tout de vert vétu qui possédait une épée pouvant décupler son corp en 4, et fut sceller dans un sanctuaire sacré avec comme clé l'épée qu'il l'avait vaincu. Vaati éra pendant des siecles dans cette espace fermé, mais il profita de ce temps pour ameiliorer ses pouvoirs magique, surtout ceux du vent. Dans son exile, il trouva un moyen de s'échaper, mais le monde qu'il avait rejoind était pas Hyrule, c'était le monde des Seraati. Il y rencontra un peuple étrange et magique qui lui resemblait. Il fit la connaissance de Shaati, une Seraati aus pouvoir prometeur, il en fit son éléves et voyagérent ensemble. Et un jour, une porte s'ouvrit à eux, et ils reussirent à entrer dans le crépuscule, là Vaati rencontra Xanto qu'il lui parla de Ganondorf. Grâce aux mystérieux Xanto, il retourna en Hyrule aprés lui avoir prété fidélité, à lui et à Ganon. Mais, il en vet toujours au héro qu'il la enfermer et se fit la promesse de tuer ses décendant.

Note : [/center]


Dernière édition par Vaati le Lun 24 Aoû 2009 - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue2999/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:08

bon,il manque une ligne dans chaque description,sinon tout va.Tu édites et je valide tout ceci^^
bienvenue dans le forum néanmoins Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue3000/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:36

Voila, j'ai rajouter des lignes
Merci pour ton accueil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue2999/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 16:40

oki,tout est en règle,j'te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue3000/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:25

Bienvenu à toi!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue3000/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:52

Trop fort! Voilà le grand Vaati! Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue2099/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 7:49

Bon, visiblement il suffit que je sois partie en vacances pour que cela commences à devenir le début d'un bordel. Je vais donc aller droit au but; il me semble, et je suis ouverte aux protestations fondée, que Vaati revient dans Zelda Four Sword... Hors tu ne pipe rien sur l'histoire et les agissements du bonhomme dessus. Peut-être que tu n'y a pas jouer, mais je suis sûre qu'un membre pourrait te dépanner en te résumant l'intrigue. Vaati étant un personnage important lui aussi dans le camp maléfique, je te demanderais un minimum de 10/15 lignes par posts. Voila, c'est tout, pour le moment ^^ Tu as été validé, mais je voudrais quand même que les choses soient claires.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue3000/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 9:22

Je ne peu pas argumenté beaucoup plus au sujet de Vaati, je joue jamais au jeux ou il y a Vaati ><"
Mais c'est vrai qu'étant important tout de même, la présentation pourrais être un peu plus garnie.

Et de toute façon c'est 10 lignes pour tout le monde il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue2099/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:27

Faudrait quand même un surplus pour les méchants et les gentils du jeu...Regarde Link par exemple, même pas trois lignes pleine et il a le perso le plus primordial...Faudrait penser à libérer le rôle d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue3000/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 14:04

Je suis désolé, c'est vrai j'ai jamais jouer à Four Sword, mais j'avait préciser que mon histoire venait exclusivement de Minish Cap. Mais, je veut bien metrre l'histoire de 4 Sword mais il faudrait me la dire car je ne la connait pas beaucoup...
Et pour mon histoire, moi je compte 15 lignes ........ j'ai recompter et tout, et je voit bien 15 lignes. Je ne dit pas que vous ne savait pas compter, loin de là, mais je doit surement avoir un truc différent de vous car même David m'avait dit ça alors que j'avait déjà 10 lignes quand je comptait......

Et puis aussi, je suis pas sur de pouvoir incarner correctement Vaati aprés tout ça, je vais peut être changer de perso et libérer la place pour une personne qui RP mieux que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue2099/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 16:22

C'est pas par apport à l'histoire ^^ Pour ma part je n'ai pas joué à Four Sword, donc de mon coté c'est naze xD
Par contre pour le contenu de Minish ça passe, donc tu peux garder ton pero, ne t'inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue3000/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:14

Bah dans Four Sword ya Dark Link qui libere Vaati si je m'en souvient bien... sinon aprés je sais pas. Mais comme ya dejà un membres qui est Dark Link je savait pas si je devait en parler ou pas, donc j'ai preferer m'absetenir.

D'accord, je garde mon perso mais je vais essayer de faire des RP qui soit digne de Vaati ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Vaati, le vent noir Left_bar_bleue3000/3000Vaati, le vent noir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 19:48

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vaati, le vent noir Empty
MessageSujet: Re: Vaati, le vent noir   Vaati, le vent noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaati, le vent noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser