Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 A la recherche du pouvoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue3000/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:38

Des rumeurs avait conduit le mage du vent noir dans une fôrét perdue dans le téritoire de Firone. Il avait entendue des histoires sur un pouvoirs caché dans un sanctuaire dans cette fôrét, il voulait absolument le trouver pour savoir si c'était belle et bien se qu'il cherchait. Vaati entra donc dans ces bois oubliés de tous, et envoya son oeil en reconnaissance pour trouver se le dit sanctuaire. Mais la fôrét était plongée dans une étrange magie qui le fit tourner en rond. Parfois il semblait voir des forme bouger prés de lui, mais il avait preparé un sort et était prés à attaquer au cas ou. Son oeil volant avait repéré quelque chose et il se dirigea vers l'endroit indiqué par son éclaireur.

- Bien, il semblerait que j'ai trouvé se que je cherchait depuis des siecles maintenant. Si jamais les rumeurs sont fauses, je change en pierre cette imbecile d'Hylien qui m'a vendu l'information.

Il arriva au lieu qu'avait vu son oeil, mais il n'y avait rien à part des colones en ruines. Il était surprit car il avait vue un batiment dans son oeil volant.

- Maudite fôrét magique. Mais, ce sortilége est intérraisant, il faudrait que je l'étudie plus tard.

Vaati inspecta les ruines présente esperant trouver un indice, mais il sentait toujours une présence prés de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue2999/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (2999/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 17:57

David dormait tranquillement dans le sanctuaire de la forêt.Il s'était fait une cabane, pour dormir tranquillement loin des hommes qu'il côtoyait à contrecœur.Le dragon transformé fut réveillé par un bruit de pas.Il se leva, puis sauta dans l'arbre le plus proche.L'intrus était un homme à la peau blanche,habillé bizarrement.Il pouvait bien critiquer son style, lui était pire.David sortit son arme, puis prépara une "balle bleue" en cas d'urgence.En effet, il avait récemment amélioré son pistolet en menaçant son créateur avec le même instrument.Il se mit à suivre dans l'ombre l'intrus, se préparant à le tuer à chaque instant.D'après ce qu'il disait, l'homme n'était pas le prix Nobel de la sympathie.Mais quand il parla du temple du temps,l'esprit de conservateur de David se réveilla.Il avait en effet percé le secret du temple pris dans les failles temporelles lors de son errance fantomatique.David souffrait intérieurement, l'ancien dragon qu'il était voulait à tout prix débarrasser le sanctuaire du mage qui le souillait, mais l'homme sordide qui foulait hyrule à présent se fichait complètement du sort du temple .Néanmoins, il se présenta à l'intrus.Il sauta derrière lui ,se releva directement puis posa son pistolet dans sa nuque.

-Tout doux.Tu va gentiment partir d'ici,je n'aime pas les gêneurs.si tu murmures le moindre sort ou fais le moindre geste,je tire et bye bye le mage.

David n'était pas rassuré.Il savait très bien que l'homme n'allait pas se laisser faire,il décida donc de l'intimider.

-Si tu veux savoir,mon nom est David.Ou Debitto, ça dépend de comment tu réagiras.Si tu me connais, je pense que tu sauras que je ne suis pas un "hylien" pur souche,l'albinos.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue3000/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 18:39

Vaati fut surprit par l'homme qu'il le menacait dans son dos, il était rapide. L'oeil volant du mage regardant le protagoniste et l'étudia, il avait une arme que Vaati ne connaisait pas et qu'il trouvait intérraissant. Le sorcier sourit puis dit:

- C'est une arme bien étrange que vous avez là, monsieur David. Si cela vous intérraise, je me nomme Vaati. Et ....... je vais te changer en pierre.

Vaati provoqua une forte bourasque de vent autour de lui pour repousser l'homme ou au moin le surprendre, et se téleporta sur une des colones en ruines. Il observa son adversaire du haut de la colone.

- Ici sera parfait pour te transformer en statue. Tu iras à ravir avec se tas de pierre. Es ce que ton arme étrange peut detruire des ombres?

Le sorcier leva la main et une boule noir aparrue puis s'envola et retomba en éclair sur différente ombres précente. Des créatures à forme humaines faites en matieres noires surgit là ou les éclairs étaient tombé, il y en avaient cinq. Vaati pointa du doigt David et les ombres se lancérent sur lui. Pendant que les ombres combattaient l'homme, le sorcier prépara son maléfice.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue2999/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (2999/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:07

Comme David s'y attendait,le mage réagit.Il ne tira pas, il ne voulait pas gâcher sa "bombe bleue" maintenant.Il attendit que son adversaire, Vaati, prépare son sort pour tirer.Les ombres ne le gênaient pas, elles n'étaient toujours pas arrivées devant lui.

-En pierre,hein?T'auras pas le temps!!!Bombe Bleue!

Une balle bleue partit du fusil et explosa sur le pilier qui s'effondra.Là où la balle s'était logée,un gros bloc de glace hérissé de pics tranchants apparut.Pour plus de sûreté,David chargea une "bombe blanche".Il ferma les yeux, murmura quelque chose puis des ailes lui poussèrent.David s'envola,bien au dessus des ombres qui le regardaient avec un air béat.

-Ouais,mon pistolet peut détruire tes "ombres"!Tant qu'elles sont là,mon pistolet peut les effacer!!!Bombe Blanche!

Un coup de feu se fit entendre.Mais absolument rien ne partit du fusil.Néanmoins, quelque chose explosa du côté des ombres et ces dernières furent "effacées",elles disparurent littéralement.David se posa sur une branche,les ailes se rétractèrent et le T-shirt comme le manteau noir se recousirent d'eux-même.Il chargea son fusil avec deux "bombes bleues" puis s'allongea.

-Aaaaaah,c'est la galère.Bon,je vais tenter une autre approche.Hey!Vaati!J'ai rien contre toi,mais je pense qu'on est de force égale.On pourrai pas discuter?Ce sera toujours mieux que de s'entretuer!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue3000/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:37

Vaati était de plus en plus étoné par l'arme de David avait, c'était la premiere fois qu'il voyait une tel chose. Peut être était ce ça la force qu'il fcherchait? Nan, bien que puissante, l'arme n'égalait pas le pouvoir que les légandes contait. Vaati anula son sort avant que le pilier ne s'éfondre et se téléporta sur un arbre à proximité. Un bloc de glace avait pousser là ou l'intact à eu lieux, puis l'homme éffaca les ombres sans que Vaati ne sache comment, et pourtant il s'y connaissait en magie. Imprésionné, Vaati voulait connaitre le secret de cette arme. L'homme lui proposa une tréve, c'étai étrange car il semblait en bonne voix pour un combat, mais Vaati accepta, peut être connaitrat il son secret comme ça.

- Je te signale que c'est toi qui ma attaqué. Mais, ta proposition me convient, pour le moment du moin.

Vaati ne lui fesait pas confiance, aprés tout c'est normal, il l'avait agréssé. Mais il pouvait toujours utiliser le vent instantanement au cas ou les choses iraient mal, mais cela l'étonait que David se face avoir deux fois.

- De quoi veut tu 'discuter'? Mais dépéche toi, car j'ai autres chose à faire moi.

Sur ses paroles il avait les yeux qui brillaient d'impatience, il voulait absolument trouver la force qui recherchait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue2999/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (2999/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 19:54

David, soulagé de la fin des hostilités,sauta directement à l'endroit où les ombres avaient disparus.Vaati semblait attiré par le pouvoir, et lui était du même lot.David venait d'avoir une idée.Il réfléchit quelques instants, puis tira une balle normale en l'air.

-De quoi discuter?Hi!Je vais t parler de ce que nous cherchons tous les deux, pardi.Le pouvoir.Avec moi, tu trouveras sûrement de quoi te satisfaire.On ne dirait pas, mais je suis expert en magie noire.Une preuve?Hi!Voilà voilà!

David fit un geste de la main gauche,murmura un sort et un arbre se déracina.Il le jeta dans les ruines du pilier effondré.Puis il se mit à rire.Il se remit à regarder Vaati, tout en le visant avec son fusil.Il ne tira pas,mais prit un air ennuyé.

-Je t'ai attaqué parce que le dragon en moi ne permettrai pas que tu détruise le temple du temps.Enfin, passons.Tu veux savoir pourquoi j'ai cette arme?Je l'ai eu par hasard,elle a été crée par quelqu'un qui est mort maintenant. Hé, j'aurais pas permis que n'importe qui obtienne la même chose!Mais...si tu t'associe à moi, ton pouvoir n'en sera que plus grand.J'ai à y gagner, moi aussi, je cherche aussi un moyen de me rendre plus puissant.Alors?Tu es d'accord?Ah, au fait, si tu réussis à me tuer, ce qui est quasiment impossible, mon pistolet s'autodétruira.

David alluma une cigarette.Il s'assit sur une souche d'arbre et regarda le ciel.

-Vaati...Le mage du vent,au service de ganon, n'est-ce pas?Hé hé hé.Tu gagnes quoi avec lui?Réfléchis bien.

Nombreuses étaient les rumeurs qui couraient sur le nouveau partisan de ganondorf,David les avait toutes entendues.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue3000/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:06

Les argument de David plaisait à Vaati. Le pouvoir était la seule chose qu'il aimait en se bas monde. Le sort qu'avait utilisé l'homme sur l'arbres, Vaati le conaisait, mais il faillait être un mage puissant pour l'executer avec tant d'aisance. Il n'aimait pas être menacé par cette armes au combien puissante, mais il l'écoutait tout de même.

- Pourquoi irais je m'amuser à détruire une temple dit moi, le simple faite de trouver la force me suffit emplement.

L'oeil volant du mage continuait de scruter l'arme de David. Même si il ne pouvait l'avoir, il l'étudierait assez pour en créer une semblable ou seulement avec un dixieme de sa puissance. Vaati n'était pas du genre fidéle, donc normalement le probleme de Ganondorf ne se posait pas, mais il l'avait libérer, et il pouvait le renfermer si il voulait et surtout il avait juré fidélité. C'est vrai que pour un être maléfique la fidélité ne veut rien dire, mais là il s'agit d'une fidélité par pacte, si il rompait le pacte, la puissance que Ganon lui avait donné partirait. Mais ça, David n'avait pas besoin de le savoir donc il ne lui en dirait pas plus.

- Ganon m'a aporté la liberté et de la froce. Je lui est jurer fidélité, tout comme à Xanto. Mais rien ne m'empéche de t'acompagner en tout cas jusqu'a que j'ai se que je veut.

Vaati se recula de quelques pas, et pensa qu'il pouvait aussi se venger des décendants du héros grace à l'homme face à lui, et cela le fit sourire legerement, un sourire maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue2999/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (2999/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:29

David était content.Vaati acceptait son marché.Néanmoins,il sentait qu'il y avait un problème.Ganon...Ce crasseux avait-t-il forcé Vaati à lui jurer fidélité de la façon à laquelle David pensait?Enfin, ce n'était pas grave, de toute façon si le porcelet venait l'embêter, il aurait affaire à la foudre noire.Les gens des bas-fonds de la citadelle lui avaient donné un surnom qui plaisait à David.Il sauta pour se trouver juste devant Vaati.Il lui tendit la main,prêt à tirer en cas de trahison.

-Ok?On fait comme ça?

Puis,à l'oreille de Vaati.

-La puissance de Ganon n'est rien par rapport à ce que je peut t'offrir...Moi non plus, je ne suis pas humain ...

David se retira,puis rigola.Il sortit son fusil,puis se mit à jouer avec,en le jetant et en le rattrapant.D'un coup, il jeta son fusil tellement haut que le regarder devenait impossible à cause du soleil.Il sourit à Vaati,puis il vola avec ses ailes fraîchement apparues jusqu'au fusil.Il se posa sur les épaules du mage du vent,puis se pencha de sorte à avoir sa tête juste devant celle de Vaati.Puis la tête en bas,en souriant.

-Je suis un dragon...Transformé.Mon âge s'apparente à celui de Ganon.Hi!Il n'y a pas que les héros et les ennemis des déesses qui sont bizarres!Tu verras que certains anonymes sont tous aussi...Spéciaux.Hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue3000/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 16:53

Vaati se teleporta sur une branche d'arbres pour ne plu être sous se dragon. L'oeil volant obervait toujours l'arme même quand celle ci avait été envoyer en l'air par le dit dragon, le soleil ne génait pas l'avatar magique.

- Cese de jouer avec moi, puisque tu es dans cette fôrét écoeurante tu doit surement avoir entendu des rumeurs sur un grand pouvoir qui y dort. A part si tu le cherche je ne voie pas se que tu fait ici. Dit moi se que tu ......

Tout à coup un bruit de trompette se fit entendre dans les sous bois et des sorte de marionnette apparuent. Pour Vaati c'était la preuve quelque chose de bien se trouvait pas loin, si la fôrét avait des gardiens cela voulait dire qu'ils devaient proteger quelque chose.

- Des gardiens merveilleux. Notre partenariat commence ici, occupe toi en.

Le mage se teleporta sur une colone encore en état et s'assit sur celle ci. Il voulait étudier se specimen qu'allait être son allié, une créature étrange c'est bien vrai, mais dont le coeur noir était presque pareil à toute autres, mais quand même trés différent.

- Montre moi ce qu'un dragon peut faire. Mouhahaha

Vaati eu un rictuse maléfique sur le visage, il savait bien que David n'allaitr faire qu'une bouchée de ces gardiens, mais cela l'amusait de voir les autre se battre. Il se mit à carresser son oeil comme si il s'agissait d'un chat et regardait le spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue2999/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (2999/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 17:16

Seulement?David était un peu vexé d'avoir juste ceci comme épreuve.Visiblement,Vaati ne connaissait pas les dragons.David souffla,puis il sortit ses ailes.Il se posa sur une branche d'arbre.Un bruit de trompette se fit entendre,comme si le musicien était apeuré.Un coup de feu.Les oiseaux s'envolèrent.L'arbre était ensanglanté, la trompette tordue.Les marionnettes tombèrent, David se posa.D'un coup, les ailes déployées,le regard fou,un sourire sadique à la bouche,il regarda le cadavre ensanglanté du pauvre gardien.

-Autre chose?Je ne t'ai pas montré la puissance d'un dragon.Je t'ai juste montré une petite partie de ma puissance quand je ne suis pas "déchaîné".Hi!Bye, Skull Kid!

D'un coup d'aile, il se retrouva devant Vaati.Ses yeux étaient deux cercles blancs,il paraissait fou.David semblait avoir oublié qu'il était un homme.Il s'allongea dans les airs,comme si il regardait quelque chose depuis un canapé.

-Tu veux bien me montrer ta puissance?Je pense que ceci me suffira.Hi!

David recula vite fait et en un dixième de seconde il était à vingts mètres du mage du vent.Il murmura un sort, et un dragon de glace apparut en-dessous de lui.L'invocation rugit,puis donna un coup de griffe à un arbre qui partit dans le pilier où Vaati se trouvait.David se posa sur l'arbre.Il sourit,puis redevint normal.L'ancien dragon prit une cigarette, l'alluma et regarda Vaati.

-Bon,vas-y.Sache que ceci ne sera pas facile,mais je suis sûr que tu peut le faire.N'est-ce pas?Moi, au moins,je te donne quelque chose à ta valeur.Hi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue3000/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:02

C'était un personnage intérraissant, mais énervant pensait Vaati. Enfin, Vaati trouvait tout le monde énervant donc ce n'était pas une insulte à proprement parler. L'invocation ne lui plu gére. Vaati se téléporta juste devant David, et lui dit d'un air frustré, enfin pas plus que d'habitude:

- A quoi tu joue? Ce n'est pas moi qui est appellé Skull Kid. Enfin bref, si tu veut me voir à l'oeuvre, soite.

A la fin de sa phrase, il se teleporta sur le sol un peu plus loin et lanca des bourasques de vent tranchant sur le dragon de glace pour l'entamer. Puis disparue et réaparue à plusieurs reprises et à différents endroits. Quand tout à coup, Vaati disparue pour de bon, l'invocation cherhca le mage du regard. Enfaite Vaati s'était deplacer sur son dos, il le toucha du bout de son ongle, puis se téléporta une nouvelle fois sur la seule colone encore en état. Quand le dragon le vit il le chargea. Le sorcier calqua des doigts, et le dragon explosa de l'intérieur. Le mage avait placé en lui un fragment de sa magie quand il le toucha, et en claquant des doigts il le fit exploser. Le sorcier se retourna vers David, et lui lanca un regard énervé.

- C'est bon, tu as finit de jouer? Je suis un homme préssé moi. Si tu sais ou il y a du pouvoir amene moi là bas, d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue2999/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (2999/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 16:43

Pas très malin,le gars.David lui avait dit que c'était dur.C'est pas en explosant la glace que Vaati allait se débarrasser de son invocation,qui n'était à proprement parler une invocation.Juste un amas de glace qui bougeait,sous le contrôle de David.D'ailleurs,vu que le contrôle de la glace et la téléportation étaient ses atouts draconiques,les dents de l'homme à la peau grise étaient devenues tranchantes comme l'acier.Il avait besoin de faire ressortir une partie de son héritage obscur pour l'utiliser à souhait.David fit un rond de fumée avec sa cigarette.Il fit un geste de la main ,puis sourit à Vaati.

-Je sais bien que tu n'a pas appelé Skull.Et rappelle toi,je t'ait dit que c'était à ta portée,pas que c'était du gâteau.

En un éclair, le dragon de givre était derrière Vaati et le frappa d'un revers dévastateur.Le dragon rugit puis se posa.David rigola,puis fit un deuxième cercle de fumée.Il prit son pistolet, puis mit le canon sur sa tempe.Il chercha Vaati du regard mais son dragon cachait le mage du vent.Son arme sur sa tempe, il se mit à rire.Il se tordit de rire, pour une raison inconnue.

-Hi!Ha ha ha!Tu veux le vrai pouvoir?Ha ha ha!Là où je t'amènerais,tu trouveras le même pouvoir que celui que je détient...Ha ha ha!...Celui que je détient après avoir tiré!Le problème,c'est que si je tire, après,je ne verrais pas si tu es mon ami,je verrais seulement si tu seras amusant à tuer, Hi!Je suis fou?Hi!Si on en vient à avoir besoin que je tire dans cette position, tu verra ce qu'est la puissance.Hi!Bon,tu va t'énerver si je continue à te fracasser.Hi!

Le dragon éclata, et tous les cristaux firent un pilier qui remplaça un de ceux qui avaient été détruits.David abaissa son pistolet.Il était un peu embêté, si il continuait à faire l'idiot pendant les combats, et à dire quels étaient ses points forts, les gens allaient le prendre pour un fou.Il se souvint de quelque chose.David sauta sur le pilier de glace,puis sourit à pleines dents.

-Hé hé hé!Attention,ça va tomber!Je vais te montrer mon passe temps!Le parachutisme...Sans parachute!Ha ha ha !

Ses dents redevinrent normales.Le pilier s'écroula, tomba en morceaux détachés.David chutait en rigolant.Il prit son fusil, chargea une "Bombe rouge",puis regarda le tas de glace énorme en dessous de lui.

-Sais-tu ce qu'est un piscine faite sur mesure, Vaati?Eh bien, regarde!!!Bombe Rouge!


Une boule de feu sortit du pistolet et fit fondre une partie du tas immense de givre.L'eau était bloquée part les parois du reste de la masse glacée.David tomba dedans.Il remonta à la surface,puis fit chauffer un peu ses vêtements grâce à la magie.

-Ah,elle était bonne!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue3000/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 1:11

Vaati pensait avoir cassé le jouet de glace de David, grossiére erreur, le dragon frapa Vaati par deriere, mais heureusement pour lui il avait eu le temp de créer une bariére magique avant d'être frappé, mais il fut tout de même repoussé asser loin. Aprés la préstation de David avec la pile de glace et la piscine, Vaati se disait qu'il avait peut être mal choisit son allié, il était totalement fou, puissant mais dangeureusement fou.

- Cesse de t'amuser, j'ai horeur de voir les gens s'amuser. Amene moi à ce lieu dont tu dit y être cacher la force. Sinon, tu ne me sert à rien et je m'en vais retourner à mes recherches. Comme je te l'ai dit, je suis un homme préssé.

Le mage du vent se méfiait du dragon transformé maintenant, il était vraiment fou. Mais il faut dire que c'est grace aux coeur sombre des gens comme David que le sorcier était se qu'il était aujourd'hui.

- Tien aufaite, connait tu un gamin blond habillé en vert armé d'une épée? Ou quelqu'un lui resemblant? J'ai une vielle affaires à régler.

Vaati venait de se rappeller de sa vengeance contre le héro qu'il l'avait vaincu. C'est une chose qu'il n'oublierait jamais, surtout aprés plusieurs siecles enfermées.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue2999/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (2999/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 14:12

David avait une tête de déterré.Ça y est,l'autre le prenait pour un fou.Ah,il avait bien réussi son coup!David était bien ennuyé.Comment Vaati allait pouvoir rester avec lui si il le croyait fou?David se décida à régler le problème.Il arriva là où se trouvait Vaati.Il prit un air mal réveillé,puis empoigna Vaati par le col,en l'emprisonnant dans la glace.Il décolla à deux-cents à l'heure et en quelques secondes ils étaient au-dessus du temple du temps.David regarda le mage du vent comme si ce dernier l'ennuyait.

-Alors?Tu pense que tu va avoir le pouvoir comme ça,sans rien donner en échange?Et le principe d'équivalence?Ha ha ha.Si j'te lâche,tu trouveras un lieu où tu pourras gagner en puissance.Mais d'abord,je veux un petit quelque chose.Je voudrais que le démon en toi...renforce le mien.Je peux paraître fou,mais je suis tout sauf déjanté...on peut dire que je suis possédé.Tu ne comprend pas?J'en attendait mieux de mon prochain partenaire de recherche.Hi!

David sourit à pleines dents.Il paraissait fou,mais c'était juste le démon en lui qui se plaisait à apeurer Vaati.Si seulement David n'était pas possédé,les affaires seraient plus simples...Il lâcha l'homme du vent.Il se posa tranquillement sur la porte du temps,qui traversait les âges.Il lança un clope à Vaati.Pas empoisonnée,juste pour la courtoisie.

-Tu parles de Link?Hi!Je l'connais bien...J'l'ai raté à cause de ton Ganondorf.Son petit chien,xan je sais pas quoi l'a fait bouger quand j'allais lui régler son compte à la tour du jugement.Ha ha ha!La première fois qu'je ratais ma cible.

David ouvrit les portes .Le temple du temps lui ouvrait ses portes.Enfin,il allait recevoir un autre pouvoir... Vaati attendra.Pour le moment,la puissance du temple lui revenait de droit.Lui qui ,pendant son errance de fantôme de dragon, avait passé son temps à protéger les temples...Il méritait bien ça.Il cria avant d'entrer dans le flux.

-Hi!Bye bye,je reviens plus tard!Si tu,veux approprie-toi la puissance de ce lieu.Moi, j'ai une affaire à régler.Hé hé hé!Yahooooooo!

David pénétra dans le lieu coupé du temps.Il fit un rond de fumée ,puis écrasa sa clope sur l'accoudoir de l'escalier.Il utilisa un sort pour sceller la porte.Il était bloqué,et le sort était tellement puissant qu'il s'écroula sur le sol. L'homme possédé par un démon s'évanouit.Pas de rêve cette fois.Un trou noir.Peut-être quelqu'un...Peut-être qu'une personne le regardait.
Il se réveilla tranquillement,puis avança là où se trouvait le socle.Il prit son fusil et brisa l'illusion avec une "Bombe Blanche".David sauta puis entra dans le temple.Ah...La personne qui le regardait...Rauru.Le sage de la lumière.Il pointa du doigt l'homme à la peau grise.David eu tout d'un cou p mal à la tête.Il fut éjecté sur le mur.Le pouvoir d'un sage.


-Neltharion avait tort.Il n'aurait pas dû de sauver.Ton cœur est rempli de haine.Seule l'héritière de la lumière draconique pouvait te sauver.Tu nous a déçu,Drako'dar.

David devint enragé à l'écoute de ce nom.Il prit son pistolet et tira une "Bombe Blanche" sur le sage.

-Je vais te dépecer,vieux croûton!Tu va cracher tes tripes ramollies,et me foutre la paix!!!Bombe Blanche!

Le sage tenta tant bien que mal de se protéger.La balle détruit l'illustre conseiller.Un sage avait péri. David rangea son pistolet.Il alla là où les vêtements du sage disparu étaient restés.Il se mit à pleurer.

-Pourquoi?Pourquoi tu ne t'es pas dépêchée,Alcantra?!Regarde ce que je suis devenu...C'est ta faute si Rauru est mort!Alcantra!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue3000/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 15:08

David jouait encore à faire peur à Vaati, un chose que celuui ci n'épreciait guére d'ailleur. Alors comme ça Le dragon transformé était possédé par un demon et il voulait que le démon à l'intérieur de Vaati le renforce, mais quel démon? Vaati n'avait pas de demon en lui, c'était un démon. Vaati comprennais ou voulait en venir David, mais ne dit rien et préférait l'écouter. L'homme lui lança une cigarette, mais le mage l'écrasa dans sa main, il ne touchait pas à se genre de 'plaisir' que les autres êtres aimait. Maintenant, il connaissait le nom de sa victime, Link, même si il n'était peut être pas le décendant du héros qu'il l'avait vaincu, cela était toujours une piste à suivre. Mais il s'en occuperait plus tard, pour l'instant il allait prendre le pouvoirs de se lieu comme l'avait sugeré David. Le mage noir regarda David entrer et envoya son oeil pour le surveiller, mais l'homme ferma les portes jucte deriere lui et donc le sorcier ne pouvait pas l'observer.

* Que me cache tu? Voudrais tu me doubler? Il est dangeureux, mais indispensable pour le moment. *

Il se téléporta là ou se trouvait le corp de Skull Kid et absorba son pouvoir, bien que inférieur, le pouvoir de Skull Kid sur la fôrét pouvait aider Vaati plus tard. Puis le mage se téléporta devant le temple et absorba la force qu'il dégagait, mais une chose attira son attention, une épée. Il s'aprocha de la lame et tenta de la prendre en main, mais il fut violemment repoussé.

- Argg Mais qu'es ce donc se pouvoir? Serait ce? Non, ce n'est pas la même épée qui m'as vaincu. Ce doit être une lame plus puissante encore, une lame pouvant repousser le mal comme écrit dans la legende que m'as conté cette informateur. Je vais la brisser...

Le mage prépara un puissant sort et le lanca sur l'épée, mais elle en resortie sans aucune éraflure.

- Par Din, mais quel est cette épée? Si je ne peut la briser, je vais empécher qui que se soit de l'avoir.

Vaati fit quelques pas en arriere, et invoqua un Skull Kid noir, grace au pouvoir du véritable Skull Kid.

- Surveille cette lame, que perssonne ne la touche. Si quelqu'un s'aproche de l'épée, massacre le, comprit.

Le Dark Skull Kid acquieça de la tête et disparue dans la brume. Vaati retourna prés du temple et continua d'absorber sa force, en evitant toute fois b'absorber celle de l'épée, qui risquerait de le blésser. Il attendait David tout en absorbant la force du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
Shaati

Shaati


Féminin Nombre de messages : 23
Rang : Princesse Rebelle
Race : Seraatis (race oubliée de Vaati)
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Amis: Ennemis: Vaati
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
A la recherche du pouvoir Left_bar_bleue3000/3000A la recherche du pouvoir Empty_bar_bleue  (3000/3000)

A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 15:56

Shaati se promenait dans la Forêt de Firone quand elle avait entendu des cris de battaille.Elle se rendit immédiatement sur le lieu de la petite guerre,courant vivement entre les arbres et sautant habilement au-dessus des gouffres.Shaati avait entendu les exclamations particulières de Vaati,son compagnon perdu.Elle était presque arrivée près du Temple quand elle entendit un puissant choc métallique,puis des grognements mécontents.La rebelle grimpa dans un arbre et observa la scène de haut.Vaati se tenait en face du Temple,les bras en l'air,et semblait absorber la force bénéfique de l'endroit,mais il vitait soigneusement celle de l'épée qui trônait juste à côté,une épée qui devina Shaati était tès puissante.
Vaati...Que fais-tu?Tu as perdu la tête?
Les paroles de Latouane lui revinrent alors à l'esprit:
-Tu sais très bien de qui je parle.Longue chevelure mauve,yeux d'améthystes,la peau comme tienne...Tu l'aimait beaucoup.Mais son passée est très sombre.Vaati,Maître des Vents...Dommage,il était si bon en lui..
Ces mots bouillirent longtemps dans sa tête.Vaati était en quête de pouvoir...Il s'était servi d'elle!Il avait fait de Shaati son alliée,puis avait développé sa force pour ensuite pourvoir l'utiliser à sa guise!Dans sa fureur,Shaati fit craquer une branche,attirant vers elle le regard innatendu d'une sombre marionnette de paille qui la pointaint de son long doigt crochu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





A la recherche du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du pouvoir   A la recherche du pouvoir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En recherche d'une partenaire pour le RP
» un pote que je recherche du college franklin a lille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser