Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Fic inspiré de SSBM

Aller en bas 
AuteurMessage
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Fic inspiré de SSBM Left_bar_bleue3000/3000Fic inspiré de SSBM Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Fic inspiré de SSBM Empty
MessageSujet: Fic inspiré de SSBM   Fic inspiré de SSBM Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 19:48

Depuis le temps que je pense la posté je vais enfin me lancer!^^
Même si elle seras pas aussi bien que celle de Gene >< Sur un autre forum ça rendait plutôt bien!^^


Wolf jura une fois de plus en constatant que Fox ne lâchait pas d'une semelle, il ne parvenait pas à le semer, le leader de Starwolf se décida à essayer une accélération pour le semer dans le champ d'astéroïde mais ce maudit renard réussit à le suivre inextrémiste sans se faire écraser, Wolf commença à ralentir car les astéroïde se resserrait dangereusement, la transmission avec léon prit fin quand le loup entendit les plainte de ce dernier, signifiant qu'il avait du se retirer du combat
Léon: Moi? MOI?

À présent il ne restait plus lui et Panther dans la bataille face à Fox et Falco.
Quand Fox fut assez proche de son wolfen, Wolf fit un looping de façon à se retrouver derrière Fox, le chasseur devenait la proie, Wolf lui envoya un tir chargé
Wolf: Couché Fox!

Lui détruisant l'aile droite de son arwing, le leader de Starfox prit la fuite suivit de près par son adversaire, ils retournaient sur le champ de bataille principale ou Panther essayait d'en découdre avec Falco, et cela semblait très mal partit, Wolf sera les dents à l'idée de devoir perdre une nouvelle fois face à son rival.
Panther: hum pas mal pour un oiseaux.
Falco: J'ai bien entendu!? c'est la mort que tu cherche?

Alors qu'il s'apprêtait à attaquer Falco à l'aide d'une bombe, il fut aveuglé par une lumière blanche au moment il commençait une accélération, les transmissions des différents pilotes lui prouvant qu'il n'hallucinait pas.
Fox: Je ne vois plus rien!
Falco: C'est du délire!
Panther: Heum, c'est assez gênant pour te plumer Falco
Wolf: ...

Au bout de quelques secondes la lumière ce fut de moins en moins forte, à la grande surprise de Wolf ils survolaient une planète, il vit devant lui l'équipe StarFox au complet entamer une décente pour se poser, StarWolf fit de même car la plaine en dessous d'eux semblait être le meilleurs endroit ou se poser.
Léon: Ou sommes nous?
Panther: Tu es là toi?
Léon: Il semblerais...
Wolf: Aucune idée.

Une fois à terre, ils sortirent de leurs vaisseaux imité par les membres de StarFox qui semblait bien plus inquiets, sur tout les visage on ne lissait que des expressions craintives ou interrogatives. Le paysage autour d'eux n'avaient pourtant rien de bien étrange, ils étaient dans une grande plaine, en face d'eux au loin se tenait un grand volcan survoler par un halo de fumé grise, les deux leaders s'adressèrent un bref regarde comprenant tout deux qu'il fallait peu être mettre fin à l'affrontement pendant un temps, car la planète était inconnue au système de Lylat, alors ou était-ils? le regard du loup fut attiré par un nuage de poussière qui se dirigeait à tout vitesse vers eux, il ne pouvait que l'attendre, alors il monta sur son wolfen histoire de le voir arriver de loin. La surprise de Wolf fut totale lorsque qu'il vit un cavalier tout de vert vêtu monté sur un grand cheval brun, Wolf fit part de sa découverte au petit groupe ou la tension du combat n'était pas encore redescendue.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
 
Fic inspiré de SSBM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Fan Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser