Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Darkness ancien psychopathe

Aller en bas 
+2
Kazu
Darkness
6 participants
AuteurMessage
Darkness

Darkness


Féminin Nombre de messages : 8
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 17/08/2009

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:37

× Présentation de votre Personnage ×

× Première Partie ×

Nom : Tout ce qui l'on sue son mort
Prénom : Darkness
Âge : 2020ans
Sexe : Mâle
Date de Naissance : mmm j'en sais rien ça fait tellement longtemps
Monde d’Origine : Le monde des ombres
Alignement : Neutre, il ne sais plus de quel coté il est vraiment
Rang : Spectre
Arme(s) : Lame caché, ou possession

× Seconde Partie ×

Apparence Physique : Darkness à une apparence de spectre ou de faucheur, il n'a pas de visage mais est juste une ombre noir. Parfois des yeux rouge lui quand il fait noir, il semble avoir un sorte d'armure sur son corps. Si il est exposée à la lumière quand il n'est pas en loup il se désintégrera en cendre et se retrouvera sous une forme d'esprit qui restera à erré pour l'éternité si c'est ce qu'il ne fait pas déjà. Un physique immatériel la plus part du temps, sous la forme d'une brume noir pendant qu'il se déplace. Quand il est dans la lumière il à une apparence de loup noir au yeux rouge, d'une taille normal et d'une musculature fine.

Profil Psychologique : Dans l'état actuelle des choses, Darkness est un esprit très partagé, il ne sais plus ou il en est le bien ou le mal ? Quel importance, la vie est cruel c'est tout, avant, dans son vivant il était un tueur en série ne pensant qu'a tuer pour vivre et vivre pour tuer, torturant ses victime les faisant souffrir le plus possible et prenant du plaisir dans ces meurtres malsain. Il est quelqu'un d'instable il à toujours était, d'intelligent et de rusé, sensible même si il n'aime pas le montrer. De calme, il n'y à pas plus silencieux que lui, de sournois, de discret. Avant il était aussi quelqu'un de joyeux, qui aimait faire des blagues.

× Troisième Partie ×

Histoire du votre Personnage : Darkness était quelqu'un de joyeux avant, toujours a rire bon vivant on pourrait ce demander comment il à sombrer dans la folie, pauvre mais heureux vivant sans maison dans les rue de la citadelle, astucieux volant sans se faire attraper pour survivrent. Un jours fut attirer par une rumeur étrange mais alléchante. Un objet ancien ayant était découvert dans un temple au désert de guerudo. Il ne pouvait pas laisser une occasion pareil. Lui qui à toujours vécue dans la misère, si il pouvait tirai un bon prix de cet objet il n'aurai plus jamais à ce soucier de quelque chose, ne plus vivre dans la misère. Un rêve que beaucoup veulent. Il partagerez avec les plus pauvres pour que tous sois à égalité. Le trésor était garder dans un temples non loin de la citadelle en attendant d'être transférer en lieu sur au château. Il fallait attaquer au moment du transfère ce qui n'était pas chose aisé. Comme il s'attende à ce que le trésor sois fortement protégé il fallait mieux attaqué de nuit pour avoir plus de chance. Biensur il n'aller pas attaqué seul la caravane mais bien au contraire. Il rassembla une petite armée dont son meilleur ami avec qui il avait tout partagé pendant son enfance. Il attendrie donc la nuit dans la plaine d'hyrule la caravane. Vers 3h00 du matin alors qu'il n'y croyait plus la caravane passer juste en dessous d'eux et lancèrent l'embuscade. Ils n'étaient pas plus nombreux qu'eux. pendant que les autres se batter Darkness et son ami prire l'ancienne relique. Elle était très bizarre. Noir eben avec des étrange rune dessus. Darkness la regarda, elle l'attirer. Il ne pus s'empêcher de la prendre et s'enfuie avec le plus loin possible jusqu'à atteindre la forêt. Il s'appuya à un arbre mais son amis aussi bête fut-il l'avait suivit. Voulant l'aider à se relever Darkness le repoussa brutalement et quelque chose se passa entre lui et l'objet. Il ne put dire se qui se passer et s'évanoui. Le matin, quand il se réveilla une effroyable surprise l'attender. Le corps de son ami gisant sur le sol couvert de marques de croc et de griffure sur le corps. Il se releva appeurer et fesa une autre découverte, son corps n'était pas le sien mais celui d'une loup noir au yeux rouge et l'objet n'était plus là. Tout s'éclaircit enfin le père noël était venue lui volait l'objet, l'avait transformer et avait tuer son amis ! XD (non je dec). Il avait tuer son amis. Cet objet. Cet objet devait être maudit et l'avait transformer ! Il retourna à la citadelle. En passant tout les gens crier. En les regardant et essayant de lutter contre cela il tua quelqu'un sans vraiment le vouloir a se moment la il éprouver un désir. Le désir de tuer, c'était comme une drogue. Il tua tout ce qui était venue sur son passage jusqu'à que les garde arrive un peu tard. Les gardes trembler comme des brindilles. Darkness sauta au coup de ses cardes incompétant pour faire un vrai massacre dans la citadelle puis plus rien. Le noir absolue. Il se réveilla dans le un temple du désert de guerudo et il fut entraîner de force par de esprit (enfin je sais plus comment ça s'appelle ce qui font traverser le miroir dans zelda twilight princess) dans le monde du crépuscule pour y être abattu. Au moment de la sentence il ne pouvez rien y faire. Il fut abattu. Au moment de mourir il revue l'objet qui lui avait causé t'en de souci, l'objet devenait bizarre, ça vision ce troubler puis plus rien. Il se réveilla dans une apparence étrange une sorte de Spectre. Il attendit au moins 2000 ans que quelqu'un retraverse le portail. Par chan un homme en tenue verte étrange (link xD) traversa le portail. Il retourna dans le monde de la lumière profitant de celà en se glissant pendant qu'il le traverser sous forme de brume. Une fois traverser son Corp le faisait souffrir horriblement (bref je passe j'ai pas d'idée). Il compris vite les inconvenient et les avantages de cet forme spectrale. Il ne pouvait aller dans la lumière quand forme de loup ou d'une brume noir et aussi en possédant un corp. Il pouvait se rendre immatériel mais ne ressente aucune sensation.

Bon j'ai pas d'idée alors voilà ^^'

Note :Validé!


Dernière édition par Darkness le Jeu 20 Aoû 2009 - 17:52, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue3000/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:42

Je te souhaite la bienvenu et non , le code est cacher dans les règlement. Midona poura t'en dire plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Haruko Yuki

Haruko Yuki


Féminin Nombre de messages : 26
Localisation : Village Oublié
Rang : Neutre
Race : Esprit du Feu
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Aucun
Date d'inscription : 13/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue188/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (188/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:45

Bienvenue ^_^
Et bonne chance pour la suite de ton histoire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue2999/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 13:03

bienvenue à toi!bon,on voit que ce n'est pas fini mais fais aussi un peu attention à ce que tu écrit,il y a un peu trop de fautes.Si tu remplis le code et finit tout ça,je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Darkness

Darkness


Féminin Nombre de messages : 8
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 17/08/2009

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:38

Je sais je corrigerai après que j'ai fini pour le code je penser que c'était ça mais c'est pas grave, et merci pour l'accueil

(David> J'adore D.gray-man Smile )

note David:Moi aussi!Copain!
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Féminin Nombre de messages : 8
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 17/08/2009

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 0:28

Désolé pour le double post, j'ai fini. Bon la fallu que je refasse l'histoire car l'ordi a coupé internet -_-, ensuite j'avais pas d'idée, et j'ai pas pue corriger les fautes car ça reviens en haut de la page à chaque lettre écrite >< !
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue3000/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 1:47

Bienvenu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue2999/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:58

bon,je pense que tout est en règle SAUF le code;je ne peux pas te valider du coup (désolé copain ^^).Trouve le code,et je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Darkness

Darkness


Féminin Nombre de messages : 8
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 17/08/2009

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 16:33

Bah la je suis pomé je comprend rien a ce truc

Chiffre 1 -> Le nombre de réplique de Link
Chiffre 2 et 3-> nombre de ligne RP minimum
Chiffre 4 -> Combien d'interdictions il y a t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue2999/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:06

c'est simple pourtant (en fait je crois que tu as répété un nombre)
dans l'exemple de Rp ,combien de fois link parle?
combien de lignes minimum pour un rp?
combien y a t'il d'interdictions?
bien que tu aie déjà compris ceci,je te le répète quand même (je suis comme ça moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Darkness

Darkness


Féminin Nombre de messages : 8
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 17/08/2009

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 17:53

Voilà j'ai édité j'épere que c'est bon sinon je vai me tuer ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue3000/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 18:47

Oui c'est exact!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue3000/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:17

Bienvenu et dsl du retard ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Darkness

Darkness


Féminin Nombre de messages : 8
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 17/08/2009

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 20:33

Enfin ! Je désepréré xD, bah si jai mit le truc en double pour le code c'est que y'a marqué 2 et 3 alors moi je pensé qu'il fallais le mettre de fois.
Bon je suis valider ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue2999/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:04

bon et bien si midona a dit que le code est exact,je te valide (enfin je e le confirme^^)
bienvenue copain!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Darkness

Darkness


Féminin Nombre de messages : 8
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 17/08/2009

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 21:16

Merci , voleur de deuxieme perso préféré après lavi >.<
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue3000/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 22:34

Yeaaah! Lavi!
On vas bien s'entendre je crois par rapport à D gray man XD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue2999/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 12:00

.....NAAAAAAAAAN DEBITTO L'EST A MOI NA!T'AURA PAS MON DEBITTO,TU PEUX TOUJOURS T'AMUSER AVEC TON LAVI MAIS DEBITTO C'EST MON MIEN,ON N'Y TOUCHE PAS!et le premier qui en veut aussi à road ou sennen hakushaku...
JE LE DECOUPE !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue3000/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 13:45

hey hey! pas de flood non plus! XD
Ouvre donc une discussion de DGM! que je puisse dire que Lavi c'est le meilleurs... mais bon maintenant j'ai pas encore vu Debitto donc voilà^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Darkness ancien psychopathe Left_bar_bleue2999/3000Darkness ancien psychopathe Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 19:55

d'accord,d'accord...Je vais flooder pour éloger Debitto dans la partie flood...*assome lavi*
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Darkness ancien psychopathe Empty
MessageSujet: Re: Darkness ancien psychopathe   Darkness ancien psychopathe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Darkness ancien psychopathe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Downfall in the Darkness [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser