Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Réves et souvenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati

Vaati


Masculin Nombre de messages : 25
Localisation : Parcourant Hyrule
Rang : Sorcier du vent
Race : ancien Minish, être maléfique
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : David ??
Ennemi(s) : Gene, David aussi???
Date d'inscription : 09/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Réves et souvenirs Left_bar_bleue3000/3000Réves et souvenirs Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Réves et souvenirs Empty
MessageSujet: Réves et souvenirs   Réves et souvenirs Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 14:06

Le monde des Minish, dans l'atelier de fabrication des objet destiné aux humains.

- Mais maître Exelo, pourquoi doit on faire le bonheur des hommes? Ils sont cruel, mauvais et font toujours la guerre pour avoir plus de pouvoir.

- Mais enfin Vaati, pourquoi cette question si soudaine? Tout les humains ne sont pas mauvais tu sais... Il y en à des bons tu sais.

- Oui, mais se sont toujours ceux dont le coeur est noir qui on le plus de pouvoir, comme ce cavalier venue du desert dont parle la légende...


Monde Minish, dans la bibliothéque royal, tard le soir.

- Bon je te fait confiance Vaati, tu fermeras la bibliothéques.

- Pas de probléme, Prétre Néas. Je doit rester tard comme d'habitude car mes études sur la magie me prennent du temp.

- Je comprend pas pourquoi Maître Exelo te fait travailler aussi dur, toi qui est si fragile. Bon aller, à demain soir.

Le prétre partit, laissant Vaati seul au millieux de livre de magie noire.

- Fragile, oui .... Plu pour trés longtemp.


Atelier d'Exelo. Quelques heure aprés les finition du chapeau des souhait, Vaati s'aprochait de artefacte et le mit, devenant ainsi ce qu'il était maintenant, mais Maître Exelo arriva.

- Enfin Vaati, que fait tu? Ce chapeau est destiné aux humain...

- Les humains ne sont pas digne de le porter. La porte qui relie notre monde au leur va bientôt souvrir, j'irait là bas et j'obtiendrait la force que nous, Minish, avons offert aux humains pour combattres les monstres il y a des siecle déjà, la Lumiere d'Or

- Tu n'es pas l'aprentie que j'ai connue, c'est les pouvoirs de ce chapeau qui parle pour toi, laisse moi t'aider à .........argggg

C'était à se moment que Vaati lanca son maléfice sur Exelo, le transformant en chapeau ridicule. Puis le mage Minish se téléporta pour rejoindre la porte du monde des Hommes...... L'épée Minish est reforgé, et à récupéré tout ses pouvoirs, le sanctuaire s'ouvre alors, et le secret est revelé.

- Merci à vous Maître Exelo, et à toi aussi gamin, pour m'avoir indiqué ou se trouve le pouvoir, il se trouve en posetion de la princesse. Mouhahaha

Victoire du héros sur Vaati, le mage est emprisonné dans un sanctuaire grace aux pouvoir de la princesse................

C'était la fin du réve de Vaati, le mage sortit du coma, encore un peu étourdie, et regarda en direction de la citadelle. Puis sans dire mot, son oeil disparue de la ville et aparue à côté de lui. Puis le sorcier se téléporta dans un autre lieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
Réves et souvenirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser