Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 L'ombre d'une reine [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
L'ombre d'une reine [terminé] Left_bar_bleue3000/3000L'ombre d'une reine [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'ombre d'une reine [terminé] Empty
MessageSujet: L'ombre d'une reine [terminé]   L'ombre d'une reine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 3:25

× Présentation de Ashia ×

L'ombre d'une reine [terminé] CG_Girl_38_by_iDNAR

× Première Partie ×

Nom : × Inconnu, je ne m'en rappelle pas, veuillez m'excuser... ×
Prénom : × On me surnomma Ashia, je ne sais mon véritable prénom, et celui que l'on m'a donné me convient parfaitement et je suis le plus souvent connu sous celui-ci×
Âge : × Je ne le connais pas non plus, mais ayant un visage assez jeune et étant sorti de l'adolescence, je dirais que je dois avoir environ vingt-cing ans ×
Sexe : × A mon humble avis, il me semble que mon pantalon est vide, je suis une femme évidemment et pas un eunuque ×
Date de Naissance : × Le vingt-quatre juin, ce n'est pas ma date de naissance mais le jour où l'on m'a trouvé, mais pour moi c'est le jour où on me donna une seconde chance de vie ×
Monde d’Origine : × Comment dire...On me trouva aux portes du royaume du crépuscule, j'étais enfant, peut-être un an ou deux ans, je ne m'en rappelle plus, en tout cas se fut une bonne surprise pour eux de me trouver là ! ×
Alignement : x Cela dépend de la princesse du Crépuscule ; veut-elle aider le courageux link ? Alors je l'aiderai. Veux-t'elle se rallier à Xanto ou à Ganondorf ? Je me rallierais à cette cause.x
Rang : x Gardienne de la princesse du Crépuscule, enfin, c'est ainsi que je dirais, je fais ce qu'elle me dit et c'est tout, on pourrait peut-être dire que je suis l'assassin à la solde de Midona ?
Arme(s) : × Mes armes ? J'ai un extraordinaire don avec les dagues. Effectivement, je tue surtout avec mes petites épées, mes petits bijoux. Ils sont d'une belle couleur blanche avec des signs gravés dessus et deux initiales "M.A", personne ne sait encore ce que cela veut dire et je le garde bien pour moi. ×

× Seconde Partie ×

Apparence Physique : x Mon physique ? Je ne suis pas extraordinairement belle, ni monstrueuse. Ni petite, ni grande. Ni grosse, ni anorexique. Je suis juste comme il faut et je ne me plains pas de ma forme. Plus de précisions ?
Depuis petite, j'ai toujours eu des cheveux blonds, comme le blé. Ils reflètent aussi bien la lumière du soleil que celle de la lune. Ils me descendent tout le long du dos, je n'ai guère de boucles anglaises, ni des cheveux raides ; ils sont légèrement ondulés et un peu en bataille. Surtout le matin ou quand je combat, du coup, ils couvrent tout mon visage sans le cacher, du au fait qu'ils sont fins parfois même j'ai un ou deux épis en haut du crâne !
Sinon ? J'ai des yeux bleus-verts, on va dire qu'ils sont émeraude, mais ils changent de couleur à des moments précis. En effet, la journée ils sont vert d'eau et le soir incluant la nuit, ils sont d'un bleu turquoise tels l'océan. C'est une particularité chez moi, mais ils n'expriment ni la méchanceté ou la tristesse. Ils sont noraux, parfois même inexpressifs quand je réfléchis. Ils expriment tout de même toute sorte d'émotions, comme chacun d'entre nous, parfois la tristesse, ou la joie. Cependant, ils sont en perpetuels mouvements, ou ils détaillent chaque chose. Sinon, ils sont légèrement en amandes et n'ont pas de réels particlarté. Malgré tout, ils sont assez souvent inexpressifs ou impassibles.
Mon visage en entier , J'ai comme qui dirait un visage assez pâle. Je n'ai aucune ciatrice ni une peau magnifique. Juste une peau blanche qui brille légèrement à la clarté du jour. Des pomettes roses comme toute personne qui se respecte. Sinon mon visage est légèrement ovale, un nez ni aquilin ni de travers, il est droit et parfois un peu rond. Ma peau n'est pas comme de la crème, je n'ai pas la peau d'une miss france ! J'ai juste une peau douce de femme.
Hé bien, j'ai un corps de jeune femme d'une vingtaine d'années, ni gros ni maigre. On peut dire, si vous voulez, que j'ai des formes tout de même généreuses mais je ne me qualifierais pas de "grosse paire de seins" ou encore "de belles hanches", je ne suis pas wonderwoman ! Je ne suis pas fana de mon corps et ne le regarde pas sous toutes les coutures, autrement dit, je ne vois pas mes fesses. Je sais juste que je ne suis pas une naine et que je pèse ce qu'il faut, je ne peux pas non plus me reconvertir dans le mannequinat. Cependant, j'ai des mouvements fluides, parfois félins, dûs à mon entraînment quasi-permanent. Lorsqu'on est une assassin qui manie les dagues, il faut bien être agile non ? Je serais peut-être assez prétentieuse sur ce point-là mais je suis très agile et cela se voit à mes mouvements ; des mains expertes et sûres d'elles assez souvent., je sais aussi faire des mouvements qui pourraient paraître impossible pour certains, mais attention, je ne fais pas de triples saltos arrières en un dixième de secone et je ne suis pas wonderwoman comme je le disais au-dessus !
Je terminerai cette description physique par comment je suis habillée. Mon "métier" doit des mouvements fluides, en gros les vêtements rigides où il est imposible de lever la jambe pas plus haut que cinq centimètres du sol, vous ne me verrez jamais dans ce genre de tenue...Le noir et le blanc étant mes couleurs préférées j'en porte très souvent, Se sont des habits en tissus noirs et blancs. Ce qui couvre mon buste est en cuir et tiens ce dernier très bien, il ne descend cependant pas jusqu'au bas du ventre mais en haut de celui-ci. Ce sont des lacets qui retiennent ce morceau de cuir et qui s'enroulent autour de mon cou et faire une sorte de "collier", de même que deux lacets blancs en fourrure descendent vers le bas pour rejoindre la jupe. Je porte des manches blanches allant jusqu'aux épaules, laissant celles-ci dénudées. d'ailleurs à ces endroits, un sorte de fourrure blanche y est attachée. Les manches laisent mesmain libres tout mouvement et serres légèrement mes bras pour ne pas glisser. Je porte sinon des jupes en soie blanche volantes et ouvertes. Mais ne prenez pas non plus pour une streap tiseuse ! La jupe tient autour de mes hanches grâce en partie aux lacets du haut en cuir, et descendent jusqu'à mes molets. Elle est ouverte devant en deux parties laissant entrevoir mes jambes et est recouverte de signs hybriques sur le devant. (voir l'image pour plus de descriptions).
Je pense avoir fini la description physique, en d'autres termes, je ne suis ni une miss univers, ni une wonder woman, ni même une streap-teaseuse, alors ne me confondez pas ! Merci et j'espère que cette description vous a plus.x

Profil Psychologique : xMon caractère ? Hum, difficile à dire, de parler de soi, mais j'essaierais d'être assez neutre là-dessus. Premièrement, je tiens à dire que je ne suis ni une enfant gatée ni une jeune fille des rues. Je ne suis pas non plus mal dans ma peau ni même une enfant butée, je suis comme je suis.
Je vais d'abors commencer par mes qualitées, comme toute personne qui se respecte d'ailleurs, je ne suis pas une machine à tuer sans coer ! Je suis très sereine, lors d'un combat, vous ne me verrez jamais paniquée, se sont desannées d'entrainment qui m'ont appris ceci. Je suis aussi assez gentille, mais je sais me rendre méchante quand il le faut, je peux aussi être assez attentionnée, en vérité, je le suis même beaucoup envers Midona la princesse du Crépuscule, je n'aimerai pas qu'elle se blesse, d'ailleurs c'est l'un de mes points faibles, je me mets facilement en rogne si on touche à la princesse ! D'ailleurs je m'entends assez bien avec lesgens, je ne les cherche pas mais je suis très pridente et il ne faut pas vous étonner, lorsque vous venez dans le même endroit que moi, de vous retrouver avec une dague sous la gorge...Hé bien, en dernier je dirais que je suis facilement influençable, mais seule la princesse du Crépuscule peut m'influencer.
Mes défaults , Hum, c'est le plus dificile à dire. Il est vrai que j'ai des défaults comme tout le monde ! J'essaierais tout de même de vous éclairer le mieux possible.
Premièrement, comme je le disais ci-dessus, si on fait du mal à Midona on fait du mal à moi-même. Effectivement, si ele est triste, je ressens sa tristesse et ça me fait mal de la voir comme ça. Déjà très petite, je ne pouvais la laisser se couper avec un couteau sans en fare tout un fromage ! C'est ainsi, je suis sûre que si elle mourrait...Je ne m'en remettrais pas. Sinon, je ne saurais que dire d'autres. Je ne suis pas parfaite mais c'est le seul que je vois pour l'instant comme défaults...Peut-être qu'en construisant mon histoire avec vous m'en trouverais-je d'autres ?
Passons à mes goûts, cela va être très simple, j'aime tout ce qu'aime Midona, et je déteste tout ceux qu'elle déteste. J'obéis à ses ordres sans discuter. Elle me dit de tuer un enfant de quatre an ? Je le tuerai. Je l'écouterai et ferai tout ce qu'elle me dit ! Mais est-ce vraiment ce que j'aime ? Hé bien, j'adore lui rendre service et ça inclu les petits caprices passagers mais je ne bronche pas car ça me fait tellement plaisir de lui rendre service...
Je déteste tout ce que détesteMidona, comme ça c'est simple pour vous. Si vous la rencontrez et qu'elle dit "je ne vous aimepas, Tue-le", se sera peut-être incompréhensible pour vous mais vous n'aurez pas le temps de réfléchir que vous aurez déjà la gorge tranchée. Alors ne croyez pas qu'elle est toujours toute seule, Midona a toujours un Joker dans sa manche, Ksh Ksh Ksh Wink
Je crois que j'ai fini, en général, on va dire que je suis aux soldes de la princesse du Crépuscule, je l'aime énormément et ferait tout pour elle. Je ne sui pas le genre à pleurer sur mon sort ni même à me croire plus forte que les autres, je ne vous sous-estime pas et regarde les choses en face. x

Note : Code validé par Midona


Dernière édition par Ashia le Mer 26 Aoû 2009 - 18:20, édité 5 fois (Raison : Code OK!)
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
L'ombre d'une reine [terminé] Left_bar_bleue3000/3000L'ombre d'une reine [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'ombre d'une reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une reine [terminé]   L'ombre d'une reine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 3:26

× Troisième Partie ×


Histoire du votre Personnage : x A vrai dire, je ne cnnais pas mon histoire...Enfin, je veux dire qui étaient mes parents, où j'habitais...Je n'ai pas grand-chose àdire sur moi, à part les quelques passages importants de ma vie. Le premier c'est ma première rencontre avec Midona, dès que j'ai vu ses yeux, j'ai su que je la suivrais partout où elle irait ! Mais déjà vais-je vous raconter mon arrivéau monde du Crépuscule.

24 juin : Arrivée.


J'ai froid...Si froid, où suis-je ? Et qui suis-je ? Quel est ce monde où le rêve est réalité ? Quelqu'un ? Est-ce que quelqu'un est là ? S'il vous plait ! Répondez !

J'ai commencé à pleurer dans ce monde de ténèbres où l'on aurait un rêve. Qui suis-je ? Où vais-je ? Je ne savais pas, j'étais un pauvre enfant dans un couffin posé aux portes d'un château aux ambiances gothiques. Mes pleurs ont résonnés dans ce monde qui n'était pas le mien. J'étais si seule, abandonnée de tous...On aurait pu me jeter dans l'eau que ça aurait arrangé bien des gens. Mais quelqu'un me recueilli...C'était un homme, en tout cas du premier coup d'oeil, il me fit très peur et mes cris redoublèrent. I était blanc presque bleu et des signes hybriques sur le corps, habillé de noir...Un enfant l'aurait pris pour un croquemort et c'est ce que je fis ! Mais il ne me jeta pas à la rivière, il me regarda, et m'emmena dans ce château où il m'éleva. D'abord, beaucoup de femmes et d'hommes m'apréhendèrent, ils disaient que ma place n'était pas ici mais cet homme me prit sous son aile et pendant un temps m'apprit les choses de la vie. A mes quatres ans, je fus énormément intérréssée par les dagues d'un messager, il découvrit mon don en me les donnant. Dès mon plus jeune âge, je me suis entrainée à les manier, sans but précis, qu'allais-je faire de cet attribut que l'on m'avait donné ? J'eus la réponse quelques années plus tard...


26 octobre : La plus belle des rencontres


Les feuilles tombaient inlassablement sur le sol jonché de milles couleurs. Le vent caressait mes cheveux blonds tandis que j'étais en tailleur à regarder au loin, mes yeux vert d'eau inexpresifs. J'étais seule, enfin je croyais...J'avais huit ans quatre mois deux jours et deux heures. Je me souviens du moment exact de notre rencontre.

Tout à coup, je sentis une présence, ma dague sortie de ma manche et d'une roulade je me retrouvais derrière l'inconnue la lame sur sa gorge.

-Qui es-tu ? Que veux-tu ?

-Ksh Ksh Ksh, bon réflexe, mais oserais-tu trancher la gorge de la princesse du Crépuscule ?

En entendant le nom le plus important de ce monde, j'ai de suite enlevé la dague de sa peau et me suis inclinée tout en la rangeant.

-Sumimasen ! Je ne vous avais pas reconnu princesse !

M'attendant à une réprimande comme d'habitude, je me préparais au coup lorsque Midona prit ma main pour me rleever et me sourit.

-Tu me plais petite ! Mais quel est ton nom ?

J'ai levé les yeux, étonnée. C'était l'une des premières fois qu'on me disait que j plaisais ! Que j'étais autre chose qu'un stupide fardeau. C'est alors que j'ai compris pour mon maître m'avait formé, il voulait que je protège cette femme extraordinaire ! Je l'ai su dès que mon regard vert d'eau se plongea dans le sien rouge et jaune. Mais quel était mon nom ? Je ne savais pas...Comment le lui dire ? Mon maître ne m'en avait pas donné...Elle le comprit à cause de mon silence et mit sa main douce et noire sur ma tête tout en disant :

-Je vois, hé bien on t'appelera Ashia, c'était le nom de mon chien...Ksh Ksh Ksh !

Ce fut le plus beau jour de ma vie, on m'avait donné un nom, et ce nom m'a été proscrit par la princesse du Crépuscule, ma nouvelle maîtresse...Celle pour qui je ferais tout, si je dvais donner ma vie pour elle, je le ferais sans hésitation ! Moi, Ashia, je serais la gardienne, l'asassin personnel de la princesse du Crépuscule qu'elle le veuille ou non !


Dernière édition par Ashia le Mer 26 Aoû 2009 - 13:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
L'ombre d'une reine [terminé] Left_bar_bleue3000/3000L'ombre d'une reine [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'ombre d'une reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une reine [terminé]   L'ombre d'une reine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 13:27

2 janvier : Où est-elle ?


Cela doit faire un an, tout au plus...Je suis morte à ce moment-là...D'ailleurs ce fut un choc malgré le fait que se soit faux d'une certaine manière. Je compren que Midona avait besoin de l'aide de quelqu'un pour reprendre sa place, mais prendre un simple humain...De plus un paysan...Soit il est l'Elu mais ce n'est pas une raison...Mais bon, je suivrais les ordres de Midona à la lettre !

Je marchais traquillement dans les jardins lorsqu'un servant vint me voir pour me dire que Xanto avait besoin de moi. Je n'aimais pas ce personnage, il n'était pas normal...Mais bon, depuis que je suis la garde personnel de Midona, plus aucun assassin ne veut la tuer sous peine de devenir eunuque puis pendu par le pied par une ficelle dans le vide à deux mille mètres de haut...En bref je remontais das l'estime de tous et gagnait un peu de respect.
J'ouvris la porte de la grande salle et fut surprise de ce que j'ai vu, Xanto se tenait à la plce de Midona...C'est à dire sur le "trône". J'ai froncé les sourcils.


-Que fais-tu ici Xanto ?

-Tutut ! On dit bonjour d'abord et on s'incline !

Mon coeur s'est accéléré tandis que ma voix se fit plus tremblante et que je cherchais du regard la princesse....

-Où est Midona ?

-Vois-tu ma chère enfant, Mi...

-Où est Midona ?

-Midona a eut un léger accident...

-Où est Midona ?

-Et elle ne fait plus parti de ce monde...

-OU EST MIDONA ?!

Ma voix se fit en echo tandis que je devenais folle. Non ! Midona ? Où est-elle ? Elle ne peut pas mourir ! Une dague sortie de ma manche tandis que je meprécipitais sur Xanto le couteau à la main.

-Où est Midona ?!

Il agita un doigt tandi que je m retrouvais au mur, des monstres du Crépuscules arrivèrent et m'empoignèrent les épaules en me trainant tandis que Xanto suivait derrière avec son éterel rire en voyant mes larmes.

-Tu sais ce qui est marrant avec toi ? Dès qu'on parle de faire du mal à la princesse, tu te met dans une colère nore et tu paniques ! Je croyais pouvoir faire de toi l'une de mes marionettes mais...Tu es trop influençable par cette pette Midona !

Ses paroles se firent en écho tandis qu'on refermait la porte de ma cellule...Celle dans laquelle j'ai passé deux mois sans manger, ni boire...J'étais perdue, paniquée et le coeur brisé. Je hurlais dans cette cellule le nom de ma maîtresse, demandant où elle était, seul l'écho me répondait. Je n'avais pas pu la protéger...Qu'allais-je faire désormais ? Il fallait que je la retrouve ! Elle ne pouvait pas être morte !

Trois jours sont passés. Le silence était maintenant mon compagnon...Je revis la lumière du jour, seulement l'ombre menaçante de ce nouveau empereur du Crépuscule gachait cette belle clarté. Il vint à moi, tourna la tête de côté en voyant mon état lamentable et me tendit à manger, je ne prit pas l'assiette malgré la faim...Mesyeux étaient vides mais s'éclairèrent en entendant les informations.


-Pauvre chose...Si tu savais ce qu'avait fait Midona...

Midona ? Où est-elle ? Où est ma maîtresse ? Elle n'est pas morte ? Je veux la voir ! Qu'avait-elle fait ?

-Où est Midona ?

Xanto eut un sourire sadique et me montra une image, je voyais un loup avec le signe d'Hyrule sur le front et une eptite chose dont je reconnu par les yeux Midona, elle montait ce loup immense...Que faisait-elle sur son dos ? Pourquoi combattait-elle ? Je devais la retrouver !

-Ce loup...s'appelle Link et est dans ton language son nouveau garde personnel...La preuve de ton inexpérience...

Mon coeur s'arrêta tandis que je regardais dans les yeux ce loup qui était l'Elu...Midona avait choisi quelqu'un de plus expérimenté...¨Princesse...Pourquoi , Etais si bête que ça ? Ne m'aimiez-vous pas comme une soeur ? En aviez-vous marre de moi ? Xanto m'avais achevé...Qu'allais-je faire désormais ?

-Où est Midona ?

Qu'avais-je dis ? Je continuais encore à la chercher ?...Evidemment...Même si elle ne voulait plus de moi, même si elle me detestait, je continuerais à la protéger ! Lorsque Xanto vit mon regard déterminé, il me gifla et parti avec en echo derrière lui ms hurlements incessants.

-OU EST MIDONA ?!
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
L'ombre d'une reine [terminé] Left_bar_bleue3000/3000L'ombre d'une reine [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'ombre d'une reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une reine [terminé]   L'ombre d'une reine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:11

1 février : Tu viens ?


Voici trente jours que j'attends dans cette cellule...Je n'ai toujours pas vu la lumière du jour mais je continue à espérer...Je me libérerais et la rejoindrais...Je tuerais Xanto...Je tuerais tout ceux se m'étant devant ma route...

Un grincement...Qui venait ? Etait-ce l'heure ma mort ? Où était Midona ? Des pas feutrés...Un visage féminin, un parfum suave que je connaissais...Midona ? Non. Elle doit encore se battre avec cet humain...Pourtant, est-ce un rêve ?

Une main se posa sur mon épaule, mes yeux flous se fixèrent sur une femme...Ma vision se précisa et je reconnu la princesse du Crépucule. Ma voie éraillée se fit entendre, telle un fantôme.


-Est-ce un rêve ?

-Oh, voyons, tu n'es tout de même pas tombé aussi bas Ashia, Ksh Ksh Ksh !

La femme se leva, je vis alors derrère elle, un homme blond habillé de vert tel un lutin. C'était lui le nouveau gardien ? Alors il avait une bien bel épée...

-Je suppose...Que je ne sers à rien...Tu as un nouvel assassin personel...

Un silence s'ensuivit, j'avais raison...Que devais-je faire ? Dans cette guerre, elle s'était débrouillée toute seule et moi je pleurais surmon sort ! Qu'étais-je bête !
Midona me tourna le dos et commença à marcher avant de me lancer en haussant les épales.


-Link n'est guère mon garde eprsonel c'est juste mon toutou de compagnie Ksh Ksh Ksh ! Mais si tu veux reprendre ta place tu peux, mais c'est toi qui voit Ashia Ksh Ksh ! Tu viens ?

Elle me tendait une corde, je n'ai pas hésité à la prendre et malgré un mois de jeun, je me suis mise debout et est vu enfin mon Soleil, ce pour quoi je me battais...Merci Midona...

FIN
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
L'ombre d'une reine [terminé] Left_bar_bleue3000/3000L'ombre d'une reine [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'ombre d'une reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une reine [terminé]   L'ombre d'une reine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 18:17

Désolé du double-post mais c'est pour dire que ma pre est fini après maints efforts j'espère qu'elle vous plait Razz
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
L'ombre d'une reine [terminé] Left_bar_bleue3000/3000L'ombre d'une reine [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

L'ombre d'une reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une reine [terminé]   L'ombre d'une reine [terminé] Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:01

Désolée d'avoir affacer, les post! mais ça fait plus propre!^^
Validée dans ce cas!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Contenu sponsorisé





L'ombre d'une reine [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'ombre d'une reine [terminé]   L'ombre d'une reine [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ombre d'une reine [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luterra reine des Zoras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser