Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Toi et moi, ensemble.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Toi et moi, ensemble. Left_bar_bleue3000/3000Toi et moi, ensemble. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Toi et moi, ensemble. Empty
MessageSujet: Toi et moi, ensemble.   Toi et moi, ensemble. Icon_minitimeMer 26 Aoû 2009 - 20:39

La clarté du jour commençait à se lever sur cette plaine déserte que je venais de fouler. Mes yeux avaient pris la couleur de l'océan. Je regardais l'astre du jour se hisser doucement vers le ciel, en tailleur. Que faisais-je ici ? Allez savoir...Midona voulait aller là, pour quelle raison ? Je m'en moque, du moment que je lui rend service...J'attendais ses ordres, elle s'était avancée un peu plus loin à mon grand désarroi vers le haut d'une colline. Je la regardais faire, je ne voulais pas qu'elle s'éloigne trop de peur qu'elle se fasse attaquer. Mes yeux se fixaient partout à la recherche d'un ennemi, tout en restant cacher dans un champ de hautes herbes. Je me sentais légèrement angoissée, car ce n'était pas mon élément, le mien était le monde du Crépuscule et je n'avais jamais combattu à découvert ou même promener ! Même si les hautes herbes me cachaient j'avais peur qu'on me débusque. Mais qui débusquerait un assassin ? Peut-être un autre !

En tout cas, je jouais avec la terre avec mon doigt, mes yeux se fixant toujours sur la Princesse et autour d'elle, espérant q'aucun ennui ne viendrait déranger cette quiétude si douce pour Midona...En tout cas, on aurait dit qu'ell se sentait bien sur cette colline...Je mis un doigt dans ma bouche, ma tension montant légèrement. J'aurais voulu la rejoindre, mais si elle s'était éloignée c'était pour une bonne raison et même peut-être de sa vie privée ! C'est alors que je sentis une autre présence dans mon périmètre. Effectivement, mon entraînement avait aussi perfectionner mon aura qui s'était agrandi ; effectivement, je pouvais ainsi sentir une autre présence et avertir n'importe qui. Me levant, aux aguets, j'ai regardé autour de moi ne voyant personne. Mes yeux se fixaient ur chaque chose essayant de déceler une illusion ou une cachette...Je ne voyais rien et ça me crispait ! Et si c'était quelqu'un qui voulait du mal à Midona ? Cette pensée traversant mon esprit, une dague sortie de ma manche et j'ai commencé à m'avancer assez vite vers la Princesse du Crépuscule. Je me suis arrétée ainsi à trois mètres d'elle, attendant qu'elle se retourne, la surveillant du coin de l'oeil tandis que l'autre essayait de déceler cette présence...Mon aura devenait de plus en plus alerte et je sentais l'inconnu(e ?) bouger inlassablement. J'ai déglutis en fixant tout à coup l'arbre non loin, tout mon être s'immobilisant.
Revenir en haut Aller en bas
Shaati

Shaati


Féminin Nombre de messages : 23
Rang : Princesse Rebelle
Race : Seraatis (race oubliée de Vaati)
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Amis: Ennemis: Vaati
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Toi et moi, ensemble. Left_bar_bleue3000/3000Toi et moi, ensemble. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Toi et moi, ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ensemble.   Toi et moi, ensemble. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 1:46

Shaati observait les deux femmes depuis un moment.Quand la sombre marrionnette près du Temple l'avait remarquée,elle avait couru de branche en branche vers la plaine,ou elle y tomba sur ces deux inconnues.La plus vielle d'entre elles portait d'étranges vêtements noirs détaillés blancs et bleus,et une longue chevelure rousse flottait derrière elle.La deuxième était tapie dans les hautes herbes.Elle cachait habilement sa présence,mais son aura était perturbée par le stress ,laissant Shaati la détecter.Tout à coup,elle s'immobilisa et la fixa intensément,une courte dague à la main.

Shaati ne savait plus quoi faire.Si elle restait dans l'arbre,elle serait une cible facile pour l'autre mercenaire.Si elle descendait pour montrer sa présence et dénier son hostilité,elle risquait une attaque.Shaati sauta tout de même de sa branche et atterit non loin.Elle sortit lentement son sabre et le déposa au sol,se mit à genoux et leva sa main droite en l'air,signalant qu'elle n'était pas hostile.Le regard saphir de la jeune mercenaire la fixait intensément,rendant Shaati mal à l'aise.Cette dernière intensifia son aura,montrant sa puissance magique pour déssuader l'autre.La mercenaire aux yeux d'océan s'approcha de Shaati,qui se releva et regaina son sabre.

-Bonjour,jeune mercenaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Toi et moi, ensemble. Left_bar_bleue3000/3000Toi et moi, ensemble. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Toi et moi, ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ensemble.   Toi et moi, ensemble. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:17

Tout de noir vêtue, Midona cheminais dans la plaine d'Hyrule portant une tenue plus ou moins inhabituelle, une sorte de combinaison de cuir noir, c'était un peu provoquant sur les bords mais pas tellement pour elle, habitée depuis toujours à porter ça. Car c'était en réalité sa tenue de combat. Assez étrange et mal vu, très mal vu par les habitant du mon de lumière, elle avait un pantalon. Moulant certes mais aucune femme de ce monde ne portait ça, à part peu-être les gerudo qui étaient... encore plus mal vues par le genre Hylienne. Un haut de la même matière et de la même couleur au manche s'arrêtant à mi longueur des bras et décolleté... encore mal vu par les lumineux, niveau chaussure c'était dans le genre rangers en cuire noir. Ses long cheveux roux attaché en queue de cheval plus ou moins hautes, plusieurs mèches tombant en cascade sur son visage soulignant ses traits fins.
Elle était perdue dans ses réflexions et elle continuais d'avancer sans pour autant savoir ou elle se rendait, elle pensait à beaucoup de choses. Le problème qui revenait souvent.. "Que faire du miroir?", pour la souveraine des crépusculien il était évident qu'elle devait le détruire et mettre fin aux relations Ombre-Lumière, car les deux mondes n'aurais jamais du se rencontré. Jamais.
c'était donc peu-être la dernière fois qu'elle se promenait dans Hyrule... Mais pas avant d'avoir dit au revoir à Link et Zelda. Depuis quand elle disait au revoir?... et puis les revoir rendrait la destruction du miroir bien plus compliqué. Elle eue une brève pensée pour Gene qu'elle exclue directement de son esprit. Il avait bien disparue maintenant, il lui avait dit adieu, point, finit.
Elle se rappela enfin que Ashia avait voulu l'accompagner... comme toujours celle-ci craignait qu'elle ne se fasse tuer. Midona en sourit brièvement, c'était amusant de voir combien elle prenait soin d'elle. Midona appréciait beaucoup Ashia. Parfois elle en devenait un peu collante, mais ça ne changeais pas l'attachement qu'elle avait pour elle. Midona se remémora leurs rencontre... à cette époque le père de Midona était encore en vie et était encore très jeune.
Ce qui tira un nouveau sourire à Midona fut de se souvenir qu'elle avait donner à Ashia le nom de son chien et que Ashia avait apprécier.
Midona sentait la présence d'un inconnu dans les parages aussi fit-elle bien plus attention aux bruits et aux moindres signes de vie.
la jeune princesse ferma les yeux, immobile. Elle détecta la présence en peu de temps, et elle fit volte face et découvrant une jeune femme inconnue dans un arbre. Au même instant Midona se téléporta derrière Shaati, sa longue épée noire en main.
L'inconnue essayait de montrer son état pacifique, la souveraine ne rengaina pas son arme pour autant, et elle se rendit aux côtés d'Ashia, son yeux rouges sangs fixant avec insistance ceux de Shaati.
L'inconnue fit en sorte de montrer sa puissance magique... peut-être pour dissuader une attaque, Midona en sourit brièvement, en cas d'hostilité ça ne l'aurais pas du tout dissuadée d'attaquer. Même face à Ganondorf elle n'avait pas renoncer alors qu'a ce moment là elle n'avait plus le pouvoir de la famille royale des ombres.

-Inconnue... Nome toi!

Face à l'inconnue Midona avait toujours été sèche et froide, aussi froide que les pic blanc et presque malveillante. D'autant plus que contrairement à Ashia, elle était crépusculienne, et les hyliens avait beaucoup de mal avec les crépusculien... peut-être à cause de la peau grise et des yeux étrange.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Shaati

Shaati


Féminin Nombre de messages : 23
Rang : Princesse Rebelle
Race : Seraatis (race oubliée de Vaati)
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Amis: Ennemis: Vaati
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Toi et moi, ensemble. Left_bar_bleue3000/3000Toi et moi, ensemble. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Toi et moi, ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ensemble.   Toi et moi, ensemble. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:01

Shaati fût surprise par la vivacité de Midona.Elle sentit immédiatement l'importance de cette femme,et répondit tout de suite à sa question:

-Je suis Shaati la Rebelle,à votre service

La jeune mercenaire eu vraiment peur de la réaction de Midona.Elle se releva cependant,regaina son sabre et exécuta une courbette.


Dernière édition par Shaati le Ven 28 Aoû 2009 - 18:01, édité 1 fois (Raison : On a répondu^^(jai pas mes 10lignes :z))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Toi et moi, ensemble. Left_bar_bleue3000/3000Toi et moi, ensemble. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Toi et moi, ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ensemble.   Toi et moi, ensemble. Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 21:25

[Normalement à moi de répondre mais bon ^^']

Je n'eus guère le temps de trancher la gorge à l'inconnue que ma maîtresse mit son épée noire sous son cou. Je fis un pas en avant, fronçant les sourcils, et si elle se coupait ?! Déglutissant, je regardai Midona revenir à côté de moi, ses téléportations ou encore sa froideur était une habitude que j'avais prise. Je connaisssais assez bien la princesse du Crépuscule à ce que je sache...Je me mis devant Midona, dégainant mes dagues avec lesquelles je jouais avec. Je n'étais pas en rogne, cependant mes yeux étaient inexpressifs, comme si auune âme était présente dans ce corps. On aurait dit un robot...Ma voix se fit neutre et je touchais légèrement le parallélépipède noir avant de me pencher légèrement en avant, ma robe et mes cheveux flottant doucement autour de ma personne et mes dagues en arrière.

-J'attends vos ordres princesse.

Soufflant légèrement, je regardais de mes yeux devenus d'un bleu turquoise ceux de mon interlocutrice. Deux mots et je partais pour lui trancher la gorge. Deux mots, et s'en était fini de son interlocutrice. Deux mots qui donnait à Midona le pouvoir de contrôler tout mon être. Deux mots qui étaient ceux de mon vocabulaire, tel celui d'un chien attendant les ordres de son maître...
Revenir en haut Aller en bas
Raphël

Raphël


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi è__é
Rang : Corrupteur corrompu
Race : Humain maudit
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Aucun
Ennemi(s) : Tous le monde
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Toi et moi, ensemble. Left_bar_bleue3000/3000Toi et moi, ensemble. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Toi et moi, ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ensemble.   Toi et moi, ensemble. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 16:20

4 ans... Cela faisait maintenant quatre longues années qu'il était coincé sur Hyrule, presque sans espoir de retour. Et loin de l'avoir bonifier, ces quatre années n'ont fait que renforcer sa détermination, sa rage, son désespoir. Bien sur, il avait collecter beaucoup d'âme durant son séjour, mais celles-ci n'arrivaient même pas à satisfaire les fragments de l'épée maudite qui reposait en lui. Des âmes pauvres, presque insipides... Il lui fallait des âmes de héros, des âmes forte et passionnée. Non pas qu'il avait crée un vide démographique au sein des villages, mais les monstres qu'il avait tué n'arriverais jamais à étancher cette soif. Pourtant, une sorte d'écho au fond de son âme tentais toujours de le dissuadé de se nourrir de l'âme des habitants d'Hyrule. Mais au fil du temps, ce doux écho était surpasser par le cri de vengeance qui gonflait dans son âme. Mais ce matin la, l'écho c'était tus. Il ne restait plus que la bête, la colère et la vengeance. Mais pour la mener à bien, il devait revenir dans son monde et pour se faire, rendre aux fragments de Soul Edge leurs puissances d'origines. Et il n'y avait qu'une seule chose qui satisferait l'épée maudite, des âmes. Il décida donc de quitter sa mansarde surplombant le lac et se dirigea vers la grande ville la plus proche, droit en direction du château. Alors qu'il faisait route tranquillement, tentant de se décider sur la manière de procéder pour récolter un maximum d'âme en un minimum de temps, il sentit une grande puissance dans les environs. Il décida de se faire discret et cacha la puissance de Soul Calibur, ce n'était pas encore le moment de se montrer au grand jour.

La scène pourtant, le surpris. Trois femme et, apparemment, beaucoup de tension. Réprimant un sourire, il resta tapis dans les hautes herbes et observa attentivement le déroulement de la scène. Il ne put réprimer une moue de surprise en voyant la plus grande des trois se téléporter et sortir son épée en même temps. Mais il se repris rapidement... Lui même ne serait pas vaincus avec un tour de ce genre, mais c'était toujours bon à savoir. Le changement de comportement soudain, de celle qui devait être une sorte de garde du corps, le poussa à sourire. C'était exactement ce genre de personne qu'il lui fallait. Si il pouvait récupérer leurs âmes, alors il aurait déjà progresser grandement. Le hic, c'était l'infériorité numérique. Peut être que si il pouvait rallier la femme qui était sur le point de se faire trancher la gorge, il aurait une chance honnête. Mais n'étant pas du genre à se reposer sur le hasard, il préféra continuer son observation, se cherchant une voie de replis au cas où. Car même si il était fort, contre deux personnes aussi forte le combat serait âpre, et il ne pouvait pas se permettre de perdre ici. Il devait venger le meurtre de sa chère Amy. Il devait retourner dans son monde et dans son époque. Mais il avait un net avantage par rapport à la dernière fois où il s'était retrouver en pareil situation. Il caressa longuement la garde de la Soul Calibur et se releva, montrant ainsi son visage aux trois personnes. Il se tint silencieux, observant la scène d'un air froid et presque distant. Il fit un premier pas, un second, un troisième, et se campa solidement sur ses jambes. Il toisa les trois inconnu d'un air aristocratique et supérieur, voir même dénigrant. Il fit ensuite une légère révérence accompagnée par un sourire froid et cruel, laissant entrevoir la bête tapis en lui.

" On m'appelle raphël "

Il se releva et repris sa stature arrogante. Mais en sont fort intérieur, il grimaçait. Cette affreuse voix de baryton mêler à une voix suraiguë et asynchrone lui déplaisait grandement. Vu que les armes étaient sorties, il posa négligemment sa main sur la garde de sa rapière. Attendant que ces dames ce présentes, où attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Toi et moi, ensemble. Left_bar_bleue3000/3000Toi et moi, ensemble. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Toi et moi, ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ensemble.   Toi et moi, ensemble. Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:27

L'inconnue se présenta sous le nom de Shaati, Midona baissa alors légèrement sa garde. Ashia semblait toujours sur ses gardes... comme toujours elle ne changerais jamais et tant mieux! Midona allais à son tour se présenter quand elle sentit une nouvelle présence, instinctivement sa longue queue de cheval se mit à bouger étrangement envoyant autour d'elle des mauvaise onde. Midona vit ensuite apparaître un homme étrange. Il les toisa toutes trois supérieur. Il fit ensuite une révérence et il sourit froidement. Sa voix était étrange, elle n'en avait jamais entendue de tel dans Hyrule.
Mais Midona aussi avait une voix étrangère a Hyrule, celle des crépusculiens venant de l'autre monde. Elle se rapprocha doucement de l'homme qui venait de faire son apparition devant elle.
Elle n'aimait pas son arrogance, mais alors pas du tout. Aussi prit-elle un air royale, gracieux et supérieur.
Puis elle se présenta à son tour.

- Je suis Midona, souveraine du monde des ombres

Elle fit apparaître dans un bruit éléctrique et peu rassurant une longue main magnétique couleur de flamme, ces cheveux en réalité, ce qui surprenait beaucoup en général.
Midona avait beaucoup de raison de croire que ses intentions étaient mauvaises, Elle plongea son regard rouge sang dans celui de cet étrange humain qui ne lui inspirait aucune confiance. Elle fit attention aux moindre de ses gestes.

-Mes ordres Ashia. Sont de surveiller cet homme de près. Shaati ne semble pas agressive mais garde tout de même un oeil sur elle. Dans ce monde on ne sait jamais sur qui on peu tomber! Compris?

A la moindre trace d'agressivité de la part de cet homme et elle se créait un champ magnétique protecteur autour d'elle Ashia et même Shaati, pourquoi pas? Si elle se montrait amicale.
Elle toisa Raphël de plus belle, par vengeance car la jeune souveraine ne supportait pas qu'on la toise.
Elle jubilait presque à l'idée de combattre de nouveau, son dernier affrontement était contre Ganondorf. Et elle n'avait plus son pouvoir à ce moment là, aussi cet homme ne lui fessait aucunement peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Toi et moi, ensemble. Left_bar_bleue3000/3000Toi et moi, ensemble. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Toi et moi, ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ensemble.   Toi et moi, ensemble. Icon_minitimeDim 30 Aoû 2009 - 21:46

Mes yeux se posaient sur les deux personnes, le moindre mouvement brusque et mes dagues partaient dans tous les sens à la recherche de cou à trancher. Je calmais la colère qui montat en moi en voyant comment cet homme, cette chse, regardait Midona...De haut, il regardait la Princesse du Crépuscule de haut ! Je pris une voix glaciale, mais toute aussi tranchante comme mes dagues.

-Comment oses-tu regarder de haut la Princesse du Crépuscule en personne ?! Baisses les yeux, ou je te tranche la gorge et t'envoie dans la rivière rejoindre les Zoras et le monstre Morfeel qui se fera une joie de te dévore dans l'autre monde...

Je parlais sans nulles doutes du Boss du temple abyssal qu'avait tué Link...Un gros poisson que je n'aimais pas vraiment d'ailleurs...J'ai du aller dans son estomac après sa mort pour retrouver une bague de Midona que le Crétacé avait avalé. J'en avais encore des frissons rien que d'y penser, ce n'était pas une partie de plaisir de faire partie de sa digestion. Dès les ordres de Midona, je dis d'une voix neutre, les yeux voilés.

-Bien Princesse.

http://www.mixpod.com/standalone.php?id=26990557

Mes mains se rejoignirent, mes pouces se touchant à peine, ainsi que mes autres doigts, ces derniers pointés vers le bas, de sorte que je faisais un cercle. Un murmure et une bourrasque de vent puis une boule verte lumineuse se créa dans le cercle de mes mains, elle se ballada avant de se séparer en deux. Je pris deux de mes dagues, chacune toucha les deux sphères qui les avalèrent puis enflèrent en volume. Ainsi, elles prirent la forme de deux loups. Cependant, ils n'avaient aucun poils, ni même de la peau ou du sang. Chacun était constitué de milliers de dagues harmonieusement rattachées les unes aux autres. Deux petites lumières vertes s'illuminèrent, devenant les yeux des animaux. On pouvait voir un halo vert et blanc sortirent de leurs entrailles. Chacun s'approcha des ennemis en grognant, le cliqetis du métal se fit entendre en écho dans la plaine ainsi que leurs grognements. Je murmurais doucement des paroles, tandis que je m'approchais de Midona, la collant presque, essayant de l'éloigner de là tandis que les loups en lames grognaient toujours, attendant jte un d mes mots pour attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Shaati

Shaati


Féminin Nombre de messages : 23
Rang : Princesse Rebelle
Race : Seraatis (race oubliée de Vaati)
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Amis: Ennemis: Vaati
Date d'inscription : 18/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Toi et moi, ensemble. Left_bar_bleue3000/3000Toi et moi, ensemble. Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Toi et moi, ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ensemble.   Toi et moi, ensemble. Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 0:59

Shaati détestait déja celui qui s'était présenté sous le nom de Raphel.Elle se releva doucement au côté de Midona et sortit son sabre.L'homme la toisait avec un air de supériorité,ce qui enragea Shaati.Elle lui aurait tranché la gorge sur-le-champ si il osait montrer une infime trace d'hostilité.
-Que fais tu ici,Raphël?
La réponse de l'homme se fit attendre trop lontemps pour Shaati.Une aura violette intense se forma autour d'elle et son sabre se pointa sur la gorge de l'inconnu plaqué au sol par la jeune Seraati.
-Que fais-tu ici?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.thetwilightrealm.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Toi et moi, ensemble. Empty
MessageSujet: Re: Toi et moi, ensemble.   Toi et moi, ensemble. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toi et moi, ensemble.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser