Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Khazral, Héraut

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Khazral, Héraut Left_bar_bleue3000/3000Khazral, Héraut Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:20

Nom : Heynans
Prénom : Khazral
Âge : 34 ans
Sexe : Masculin
Date de Naissance : Intérêt ? ^^ > 24 Avril
Monde d’Origine : Twilight Princess
Alignement : Loyal Bon =p. En accord avec la politique hylienne.
Rang : Héraut d'Hyrule
Arme(s) : Epée courte et bouclier

× Seconde Partie ×

Apparence Physique : Khazral a une corpulence normale, bien que quelque peu "renforcée" par les festins qui émaillent sa vie professionnelles. Son visage est assez attirant, avec quelque chose d'encore enfantin, qui tranche avec sa voix, plutôt grave. Il a de courts cheveux bruns, la plupart du temps cachés sous un couvre-chef. Sa tenue d'office se compose de tissus bouffants, aux couleurs d'Hyrule, complétée par des bottes toujours impeccablement cirées. Par dessus sa tunique se trouve une légère armure, couverte par un tabard, qui finit d'annoncer son office. Il est également très souvent avec de multiples parchemins sur lui, les diverses missions qui lui sont attribuées...

Profil Psychologique : Khazral est quelqu'un de naturellement enjoué. Il apprécie de parler avec d'autres compagnons, et son langage est très souvent hautain, et "nobliau". A la vérité, il ne connait d'autre forme de dialogue que celui de la diplomatie : cela lui en chaut peu, étant donné qu'il s'agit de son éternelle mission, et qu'il n'a donc pas besoin de se créer de lien. C'est pourquoi il apparaîtra parfois un peu naïf aux affaires du monde, étant plus souvent préoccupé par les siennes propres. Il reste néanmoins un être assez calculateur, plutôt intelligent et tenace : c'est un véritable défi que de réussir un accord qui ne l'arrange pas. Il est aussi quelque fois lyrique, idéaliste, volontaire et engagé : il veut devenir l'un de ces nobles idéal, galvanisé par une foi en la justice et en l'égalité entre peuples.

× Troisième Partie ×

Histoire du votre Personnage : Khazral est issu du grande famille noble d'Hyrule, les Heynans. Il a vécu son enfance dans l'opulence qui convient à cette classe sociale. Il fût donc très jeune initié à de nombreux arts, comme ceux des armes ou de la musique. Cadet de sa famille, il n'avait aucune obligation particulière, ce qui lui fit profiter encore de l'oisiveté de sa jeune vie. Sa vie changea le jour où sa famille dût se défendre lors d'une sombre affaire de corruption. La diplomatie dont fit preuve Khazral pour défendre les siens impressionna tout le monde, et d'autant plus l'émissaire royal venu assister au "procès". Celui-ci introduisit le jeune Heynans dans le labyrinthe politique qu'était Hyrule. Khazral y fit preuve d'un tel discernement et de telles capacités de diplomatie que la Princesse Zelda elle-même lui proposât de devenir Héraut Royal. Il deviendrait un homme d'influence dans toutes les contrées, avec les avantages et les défauts que cela impliqueraient. Il sera le représentant du gouvernement dans toutes affaires. Il pourrait également, en cas de conflit majeur être à la tête de régiments de soldats.
C'est ainsi que, depuis de nombreuses années, il chevauche dans tous les territoires de la terre d'Hyrule, apportant une solution, ou de nouveauc débats partout où il se rend. Et cette "quête" ne semble ne jamais avoir de fin...

Code :Validé by Dav'


Dernière édition par Khazral le Ven 28 Aoû 2009 - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Khazral, Héraut Left_bar_bleue3000/3000Khazral, Héraut Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:24

Bienvenue dans le monde de Zelda twilight princess ! J'espère que nous nous entendrons bien ! D'ailleurs nous ne sommes pas si différents étant donné que je suis la gardienne et assassin de Midona Wink
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Khazral, Héraut Left_bar_bleue3000/3000Khazral, Héraut Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 0:44

Ah non, Madame ! Je regrette, mais je ne veux pas m'abâtardir en me rapprochant, même par la pensée, de votre misérable situation de garde du corps. Voyez vous, ma mission est autrement plus importante, car je représente Hyrule, je suis Hyrule. Je ne serai jamais moins que cela =p.

Sinon, moi, te remercie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Khazral, Héraut Left_bar_bleue2999/3000Khazral, Héraut Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:11

bienvenue,petit noble qui se la pète!Le code n'est pas bon,t'y était presque dommage, sinon le reste est ok.
conseil:Ne fais ton petit péteux trop souvent,tu va te retrouver avec une dague dans la gorge....
xD nan j'déconne,n'ai pas peur je suis le modo le plus taré du forum^^
ah oui,pour ta demande:Ton personnage est un peu trop "noble" à mon goût,mais mon avis n'est pas représentatif du reste des admins,d'ailleurs je ne jure que par les persos soit schizo soit hyper bizarres.
J'espère ne pas t'avoir apeuré^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Khazral, Héraut Left_bar_bleue3000/3000Khazral, Héraut Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 12:35

Mouéhéhé heureusement que je ne suis pas super susceptible mais s'il continue, la dague risque de partir plus vite qu'il ne le pense Cool Ce n'est pas pour rien que je suis la gardienne personnel de Midona...XD Cool
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Khazral, Héraut Left_bar_bleue3000/3000Khazral, Héraut Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 14:27

Hop, hop, edit du code...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Khazral, Héraut Left_bar_bleue2999/3000Khazral, Héraut Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:15

bon,le code est OK,je te valide.
*prend son immense épée et la met sous la gorge de Kazral*
Mais c'est pas que du bien pour toi....^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Khazral, Héraut Left_bar_bleue3000/3000Khazral, Héraut Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:21

"Il semblerait, monsieur, que les termes et les notions de mots tels que diplomatie et subtilité vous soient inconnus. Si vous libérez ma jugulaire de votre fer, j'aurais peut-être la volonté de vous entretenir de ceci. Pensez-y !"

Sinon, let's role play...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Khazral, Héraut Left_bar_bleue2999/3000Khazral, Héraut Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 17:27

.....O_O....Woooooo....Tu peux le dire compréhensiblement?..........bon,y'a pas de raison....

"Vous me voyez désolé de l'affront que ma personne a pu vous commettre.Je vais de ce pas retirer ma lame de votre noble cou,et ainsi le mal sera dissipé.Cela vous convient-il?"
Et puis quoi encore!
*tchac*
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Invité
Invité




Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 14:39

....No comments....

Wep, bien viendu mon gars ! (très noble cette manière de parler non ?)


Dernière édition par Zorro le Sam 29 Aoû 2009 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Khazral, Héraut Left_bar_bleue3000/3000Khazral, Héraut Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:28

Pas de "Wesh" ici! merci Zorro! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Invité
Invité




Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:35

Midona a écrit:
Pas de "Wesh" ici! merci Zorro! ^^"

Wep c'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Khazral, Héraut Left_bar_bleue3000/3000Khazral, Héraut Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 20:54

Oui!^^
Mais "Wesh" sûrement pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Khazral, Héraut Empty
MessageSujet: Re: Khazral, Héraut   Khazral, Héraut Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Khazral, Héraut
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser