Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 le grand exil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




le grand exil Empty
MessageSujet: le grand exil   le grand exil Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 20:45

Griback venait de commencer une longue marche avec deux de ces acolites. Ils étaient tout trois déterminer à masarcrer une horde d'avesaire pour se mettre dans l'ambiance de la térrible randonné qui les attendaient. L'un des trois squig était en rogne a l'idée qu'il aurait pus passer ce moment dans ca grotte et, qu'il avait était seléctionner sur une centaine d'autre squig .

-Si jamais l'un de vous deux abandonne le combat ou ne fait pas son devoir de squig sachez que je me ferait un plaisir d'offrir son corps innerte à une horde de gobelins affamé-

Les deux suivants firent une grimace et suivire le pas du leder bien detérminer a trouver quelque chose mais quoi? Une fois arrivé au seuil d'une petite grotte une silouette apparut et s'approchat en titubant . Griback prenait du recul mais une fois la silouette sortie il se rendit compte qu'il ne sagicer en féte que d'un goron bien ammoché . Les trois monstres se lanssére sur lui pour le tuer .

le goron savait qu'il n'en avait plus pour lomgtemp alors il se mis a genous mais au même môment un silouette sombre apparut. Les monstre firent alors demi tour et quiterre la grotte sans se retourné.

Note de Dav':Gaffe à comment tu écris,des fois on ne pige rien à tes phrases!
Revenir en haut Aller en bas
Raphël

Raphël


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi è__é
Rang : Corrupteur corrompu
Race : Humain maudit
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Aucun
Ennemi(s) : Tous le monde
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
le grand exil Left_bar_bleue3000/3000le grand exil Empty_bar_bleue  (3000/3000)

le grand exil Empty
MessageSujet: Re: le grand exil   le grand exil Icon_minitimeSam 29 Aoû 2009 - 22:06

Aujourd'hui, Raphël avait décider de faire une petite randonnée chez ces énormes créatures qu'il avait parfois eu l'occasion de voir. D'après ce qu'il en avait entendu, on les appelaient des " Gorons " ou quelque chose de ce genre. Pour ce qu'il en savait, c'était un peuple à peu prêt pacifique, et résistant. Et pour tester leur résistance, il ne connaissait pas de meilleurs moyen que l'acier contre le cuir. Il passa donc sa journée à pister un jeune Goron sans se faire remarquer. Bien sur il aurait tout aussi bien fait de le tuer sur place, mais il souhaitait affiner un peu ses talents de traqueurs qui lui serait sans doute utile. Ainsi, la piste le mena jusqu'à une grotte, où le Goron faisait, semblait il, une petite sieste. Sans plus de cérémonie, il tira sa rapière de son fourreau et approcha le Goron endormis. Ce dernier esquiva le coup, soulevant son énorme masse et roulant hors de porter de l'arme de Raphël. Il contrattaqua immédiatement de son énorme main, et Raphël n'eut d'autre choix que de faire un roulé boulé en avant afin d'esquiver. Il releva immédiatement la main et le tintement de l'acier contre la carapace du Goron résonna... Cette dernière était à peine abimée, malgré que Raphël ai toucher l'aisselle de ce dernier.

* Ainsi, cette carapace est aussi résistante que ce que l'on m'avait conté... Il va falloir que j'y mette plus de force. *

Il se releva, et sans laisser le temps de souffler au pauvre Goron, il le roua de coup. Ces dernier gagnait régulièrement en puissance, et bientôt, le Goron se retrouva sans force et bien amoché. Il tituba jusqu'à la sortie de la grotte et tomba à genoux, admettant sa mort inévitable. raphël s'approcha alors, et d'un coup vif et puissant, lui trancha la gorge sans plus de cérémonie. Il posa ensuite la main sur la tête du Goron et une petite volute de fumée apparut le long du bras de Raphël... Quelques éclaires s'en suivirent puis plus rien. Il releva la tête, savourant une âme plus forte que ce qu'il avait envisagé avant de poser lentement son regard sur les créatures qui s'enfuyait. Il renifla dédaigneusement et posa ses yeux sur la seule qui restait. Il la toisa de haut pendant quelques secondes et finalement, un petit sourire froid et cruel apparut aux coins de ses lèvres. Et sa voix, grave et aiguë se fit entendre.

" Quel est ton nom créature ? "

Avant de penser à l'utiliser, il valait mieux voir si cette dernière était intelligente et capable de s'exprimer en langage correcte...
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
le grand exil Left_bar_bleue2999/3000le grand exil Empty_bar_bleue  (2999/3000)

le grand exil Empty
MessageSujet: Re: le grand exil   le grand exil Icon_minitimeLun 31 Aoû 2009 - 15:32

-♫ yurikago wa,hitotsu atta ♫ ,yurikago ni,hitostsu atta,hitotsu wa futa ♫ ...?Hé!Reviens,allez!Rooh...Hé!Non!Mais pourquoi tu fais ça,idiot!Tu va voir...

David prit son épée et fonça sur les monstres rouges,sans bras et avec une tête pas belle à voir.Un bébé goron avait été tué par l'un d'eux;le plus petit piétinait le cadavre.L'ancien dragon haïssait les hyliens,mais les gorons n'étaient pas une menace,et les tuer ne servait à rien.David s'approcha du petit et tenta de l'embrocher par le haut avec son épée,mais la carapace cuivrée résistait à la lame démoniaque.Un tintement métallique affreusement retentissant explosa quand,par simple nécessité,Jasdero fit exploser la coque dure du dos du monstre.Une expression amusée au visage,David finit le travail.L'autre créature le regardait en émettant un petit couinement de peur.Les doigts de l'objet de la terreur du monstre claquèrent,et ce dernier fondit sur place.David s'assit,puis regarda les créatures plus profondément.Les cadavres,en piteux état,ne ressemblaient à rien de ce qu'il avait pu voir pendant ses années d'errance,lors de son existence sous forme de dragon fantôme.Il laissa les question de côté pour regarder l'entrée d'une grotte.Les traces de pas venaient de là.A l'intérieur se trouvaient un homme blond,armé d'une rapière et un troisième monstre,toutefois plus grand que les autres.Le blond dit quelques mots,puis s'arrêta.Le monstre,quant à lui,ne pipa mot.Ils ne l'avaient visiblement pas remarqué.David s'éclaircit la gorge.

-Pouvez vous m'expliquer pourquoi fichtre deux monstres ont pété la tronche d'un gosse?Parce que je viens de les abattre.

D'un coup,un goron sauta sur David,l'attaquant par derrière.L'attaqué se baissa à temps,laissant à son agresseur le soin de s'éclater par terre.En deux temps trois mouvements,David avait son épée sur la gorge de l'attaquant.Le pauvre hère se mit à crier qu'il ne voulait pas,qu'il m'avait pris pour le blond,qu'il voulait rester en vie.N'étant pas dupe,l'ancien dragon lui coupa la main gauche où se trouvait un poignard,prêt à bondir pour se délecter du sang de sa victime.Le goron cria de douleur,puis reprit les supplications de plus belle,jusqu'à ce que David le fasse taire en lui coupant les cordes vocales,effet secondaire des égorgements.

-Vous pouvez aussi m'expliquer pourquoi cet idiot m'a attaqué?Pas la peine de vous dire cette fois que je l'ait buté,vous avez bien vu.

David se souvint de la politesse,enfin c'était plutôt Jasdero qui lui a soufflé en se réveillant.

-Hum.Mon nom est David,ou Debitto,anciennement Drako'dar.Je suis l'Héritier obscur de la race draconique,et aussi un dragon transformé en humain.

-Hi!Et moi c'est Jasdero,Démon,esprit emprisonné dans le corps de mon frangin,qui vient de se présenter!

Jasdero avait pris très brièvement le contrôle du corps de David pour s'exprimer,ces échanges devenaient habituels maintenant.Bien que la plupart du temps,ce n'était que pour apeurer les gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Raphël

Raphël


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi è__é
Rang : Corrupteur corrompu
Race : Humain maudit
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Aucun
Ennemi(s) : Tous le monde
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
le grand exil Left_bar_bleue3000/3000le grand exil Empty_bar_bleue  (3000/3000)

le grand exil Empty
MessageSujet: Re: le grand exil   le grand exil Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 0:40

Ce fut non sans un regard intéresser que Raphël observa le nouveau venu. Sans dire mot, il se rapprocha d'un bond de celui qui se faisait appeler David et tendis doucement son bras au dessus de sa tête. Rapidement, une volute brune quitta les corps défunts pour le rejoindre en une gerbe d'étincelle du plus bel effet. Avec un petit sourire satisfait, il rabaissa sa main, tout en surveillant du coin de l'oeil David qui semblais savoir jouer de l'épée avec élégance. Il fit une courte révérence avant de relever le visage.

" pour ma part, je me nomme Raphël, du moins tel est le nom que l'on m'a donner ici. Mon vrai nom est Raphaël Sorel... Mais je suppose qu'il doit t'être autant familier que je pourrais l'être avec les Drako'Dar... "

Le tout avec un ton légèrement amusé qui laissait ne laissait planer aucun doute sur son niveau de familiarité avec les dites créatures. Enfin amusé, avec la déformation dont souffrait sa voix c'était à se demander... Il observa alors David plus attentivement, tandis que ses synapses commençait doucement à faire leurs travail. Après tout, récolter quelques âmes peu nourrissantes ne le mènerait à rien, si il voulait du consistant il ne connaissait qu'une méthode qui avait fait ses preuves. Bien entendu il ne pouvais pas l'utiliser comme il l'avait fait avec tant de gens par le passé... Qui sais ce qu'une âme de démon couplé avec la puissance de la Soul Edge pourrait faire. De plus, il ne pouvais plus contaminer les gens par sa simple présence, chose qui avait été en son temps fort pratique. Mais il lui restait toujours une chose, son cerveau froid et calculateur. Et sans plus de cérémonie, il décida de s'assoir sur une pierre pour continuer la conversation, gardant un oeil sur l'autre créature derrière lui.

" Si j'ai bonne mémoire, tu as demander pourquoi ces deux choses ont attaquer ce " bébé " N'est ce pas ? Simple, c'est dans leurs natures... Du moins pour ce que j'ai pu en voir, et je ne prétend pas tout connaitre de ce monde loin de la. Mais vois-tu dans chaque mondes il y a toujours les plus forts pour se nourrir des plus faibles. "

Pendant son petit discours, il prit quelques poses détendus, sans relâcher sa garde toutefois, il ne savait que trop ce que ce genre d'attitude pouvait couter. Il porta ensuite un regard plus interrogatif, accompagné d'un petit sourire en coin.

" Donc, dis moi... Es-tu un fort ? Ou es-tu un faible ? "

Question rhétorique si il en était... Après avoir vu sa passe d'arme il ne doutait pas de la réponse, mais la n'était pas la question. Il souhaitait d'abord mieux connaitre David, spécialement si ils trouvaient un terrain d'entente. Après tout, il n'était pas contre le travail en équipe si le jeu en valait la chandelle... Et rien de mieux que ce genre de question provocante pour donner un résultat décent. Il croisa les bras, attendant une réponse, ses yeux rouge sang vissé dans les yeux de David.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
le grand exil Left_bar_bleue3000/3000le grand exil Empty_bar_bleue  (3000/3000)

le grand exil Empty
MessageSujet: Re: le grand exil   le grand exil Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 1:56

- Au plus noir de la nuit, j'invoque la mort !

Résonna une voix contre les parois rocheuses. Elle donnait l'impression de venir de toutes part et était inqualifiable. Déformée et inhumaine elle se faisait entrainante, dansant dans une mélodie impériale et supérieure. Une mise en garde.

- Au plus noir de la nuit, avant l'aurore !

Une forme tomba devant les mystérieuses personnes. Lentement il se redressa de tout sa hauteur, dévoilant un homme aux cheveux blonds coupés mi-longs. Son teint anormalement pâle sous entendait son appartenance aux gens du Crépuscule. Son visage était quand lui un paradoxe a lui seul. Gene n'avait que la vingtaine d'apparence alors que son expression faciale lui donnait facilement vingt ans de plus, une cicatrice sur l'œil, nul doute qu'il avait vu de nombreuses batailles. Ses vêtements étaient des plus sombres, un long manteau noir lui tombant jusqu'aux genoux, ses vêtements en dessous étaient noirs et il ne portait aucune armure. Il n'en n'avait pas besoin. Certes il était armé de couteaux qui étaient soigneusement rangés dans leurs étuis mais Gene ne les avait pas en main. Il n'avait besoin d'aucune arme pour vaincre son adversaire, ses pouvoirs et sa voix suffisaient largement. Le Crépusculien était venu pour David et ses crimes perpétrés a l'encontre des Hyliens. Le Crépusculien s'était préparé pour cet affrontement, et depuis sa première mort, ses pouvoirs s'étaient incroyablement développés.

- Je t'avais dit de tomber sous le joug de la Justice hier avant qu'elle ne te tombe dessus David... Aujourd'hui, la Justice t'es tombée dessus...

Gene toisa les deux personnes accompagnant David, certainement des malfrats dont le Crépusculien s'occupera plus tard. En attendant, il jeta un bref coup d'oeil au Goron sans tête et repris la parole.

- Je punirai de la même façon celui qui a commis ce meurtre...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
le grand exil Left_bar_bleue2999/3000le grand exil Empty_bar_bleue  (2999/3000)

le grand exil Empty
MessageSujet: Re: le grand exil   le grand exil Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:23

David était tranquille quand il vit que Raphël s'empara de l'âme des deux monstres morts.Le dernier ,d'ailleurs,ne faisait rien,sûrement par peur des deux épéistes.Mais le blond lui demanda si il était fort.Franchement,il fallait être aveugle pour ne pas l'avoir vu!Il en connaissait beaucoup,lui,des gens capables de faire tourner une embuscade à son avantage en trois secondes,et de comprendre les intentions meurtrières de quelqu'un aussi facilement?David était vexé.Il leva son épée;puis l'enfonça dans le mur.Des flammes violettes apparurent autour de la lame,et le mur s'affaissa.

-Je suis un fort,pour répondre à ta question.Mais si tu veux un exemple plus concret,je peux....

-Au plus noir de la nuit,j'invoque la mort!

*Cette voix...Gene?!Mais que fout-il ici!Il devait être à la citadelle,à l'heure qu'il est...*

David retira son épée du mur,puis l'enfonça dans le sol.Il sauta vite fait dessus,puis s'assit.Il commença à se justifier.

-Yo,Gene.La justice hylienne me cherche?Ha ha ha!Non mais quels idiots...Si je les ai tués,c'est pour une foule de raisons.Le premier,c'était l'tailleur.Par mesure de sécurité,et parce que j'ai vu en lui le descendant du général hylien qui m'a tué,quand j'étais Drako'dar.Celui là,je le reconnais,c'est par pure vengeance.si l'on prend en compte les millénaires que j'ai passé à protégé hyrule,on peut dire que ce n'est qu'une "crise".Le deuxième,c'était un ado,au lac hylia.Je venais de glisser de l'aqueduc et de perdre une de mes meilleures clopes,et ce c...cet idiot me bouscule et m'insulte.Le coup est parti tout seul.

David prit une cigarette et l'alluma.Il souffla un gros paquet de fumée avant de continuer.

-Le troisième,c'était un naturiste.Il m'a insulté,mais j'ai rien fait.Je suis juste remonté et j'ai dû sauter du pont à cause d'une charrette de fous.Il a voulu me taper,je lui ai juste montré que ce n'était pas sympa.Hi hi hi...En lui pétant la gueule.Il a survécu,mais il doit être traumatisé.Le quatrième,tu l'a vu,c'était le gosse.Il m'a insulté,il m'a dit de me casser,alors que nous venions de le sauver.Je ne sais pas si tu a vu,mais un cinquième s'est présenté à nous.Il voulait nous tuer,tous les deux.Pour te faire plaisir,je ne l'ai pas tué.Voilà tout ce que j'ai à dire pour ma défense.

Tout à coup,Jasdero apparut en esprit matériel à côté de son frère.Il sauta à son tour,pour arriver sur les épaules de David.Le démon prit la parole.

-Je te l'ai déjà dit,Gene.N'essaie pas de nous tuer,pas encore une fois.Tu aurais les fantômes de deux des plus puissantes espèces d'Hyrule sur le dos,un dragon et un démon.Hi!

Les deux frères se concertèrent,puis décidèrent de montrer à Gene leur véritables forme.Le successeur psychique l'avait peut-être déjà vue,mais il n'avait alors pas bien regardé les deux formes qui planaient autour de lui pendant ce temps.Peut-être se montrer entièrement était idiot,mais cela prouverait à Gene l'existence d'un dragon et d'un autre démon à hyrule.

-Voulez vous nous voir en notre vraie forme?Cela vous rendra sûr de nos espèces,à moi et mon frère...

Puis ils se mirent à rigoler,trouvant la situation amusante.Ils tremblaient d'excitation à l'idée de montrer aux trois personnes leur vraie forme.


[voici jasdero et david version fusionnée,et en deuxième version deux frères,pour les incultes]
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Raphël

Raphël


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi è__é
Rang : Corrupteur corrompu
Race : Humain maudit
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Aucun
Ennemi(s) : Tous le monde
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
le grand exil Left_bar_bleue3000/3000le grand exil Empty_bar_bleue  (3000/3000)

le grand exil Empty
MessageSujet: Re: le grand exil   le grand exil Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 12:51

La réaction de David était des plus intéressante. Une réponse pleine de fierté et de passion... Il ne pût retenir un petit sourire lorsqu'il commença sa phrase, mais releva vite la tête quand il entendit une voix presque aussi inhumaine que la sienne. Surtout que cette dernière semblais venir de partout à la fois. Quelque part, ça lui rappelait une certaine agent de l'épée maudite qui s'amusait souvent à faire ce genre de blague. Et lorsqu'il sentit la puissance que ce dernier laissait échapper, son sourire grandit presque imperceptiblement... Mais il semblais que ce dernier souhaitait avant tout en découdre avec David. Et lorsque ce dernier exposa son " CV " il sut qu'il venait de trouver un parfait allié. Et quand en plus ce dernier fusionna avec son frère, il ne put retenir un petit sifflement admiratif. A dire vrai, il était même émerveiller par tant de possibilités qui venait de s'offrir à lui. Avoir un tel partenaire lui amènerait pour sur beaucoup d'âmes qui réactiverait la Soul Edge à pleine puissance. Et le tout dans un laps de temps minimum.

Il était donc confronté à une situation qui, quoi qu'il se passe, tournerait à son avantage, sauf en cas de match nul. Les deux futur combattant possédant tous deux une grande puissance. Et cette puissance lui appartiendrait dès le moment où le corps perdrait la vie, voir même un peu avant. Donc si David était défait, il pourrait utiliser sa puissance pour achever l'autre. Et si David sortait vainqueur, et bien il n'aurait même pas à combattre. Il décida donc d'observer la scène d'un oeil plus qu'intéresser, sur que son nouvel " ami " voulait en découdre personnellement. Mais si tel n'était pas le cas, il attendrait qu'on le demande. Il s'installa donc confortablement, cachant la puissance de la Soul Calibur et la puissance des fragments de la soul Edge et se prépara à observer un beau combat, et éventuellement à se défendre si l'autre décidait de l'attaquer avant la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
le grand exil Left_bar_bleue3000/3000le grand exil Empty_bar_bleue  (3000/3000)

le grand exil Empty
MessageSujet: Re: le grand exil   le grand exil Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 19:20

David répondit en déballant son CV de meurtrier devant lequel le Crépusculien se contenta d'incliner la tête a gauche en soulevant son surcille droit d'un air méprisant et hautement prétentieux sous-entendant un "C'est tout ?". Puis le jeune homme se transforma en dragon afin d'étaler sa puissance qui laissa Gene entièrement indifférent devant toute cette démonstration. Il resta froid, impassible devant David et Gene souffla péniblement, montrant qu'il s'ennuyait. Puis il pris la parole d'un ton tout aussi froid et ferme.

- La justice est impartiale David. Je ne sers pas les hyliens, ni personne d'autre d'ailleurs. Qu'importe le motif, tu as pêché. Et tes victimes ne méritaient pas le sort que tu leur a réservé. Tu a certes protégé Hyrule par le passé mais tu as franchi la limite qui sépare le héros du criminel. Tu ne vaux au final, pas mieux que toute la racaille que tu as pu jeter en cellule ou tuer.

Gene marqua une pause tout en croisant les bras. Son regard se posa successivement sur David et son acolyte avant qu'il reprenne plus sèchement d'une voix plus rauque.

- J'ai mis un terme a la vie de bien plus de personnes durant mon existence qu'aucun autre être vivant ou créature a pu tuer. Leurs fantômes hantent mes cauchemars, mais j'ai appris a tourner la page et vivre avec. Aussi ta menace de me hanter ne m'effraie pas. J'ai déjà été tué et ramené a la vie. Mais désormais je me battrais pour mes idéaux. Qu'importe si je meurs, je ne crains plus la Mort. Qu'importe ton espèce, tu expiera tes crimes quoiqu'il arrive, j'en fais le serment. Alors... Si tu crois pouvoir m'impressionner par tes pouvoirs tu te fourvoie...

Ses yeux d'or se tournèrent vers l'acolyte humain qui accompagnait David, il avait l'air bien silencieux et calme depuis le début ce qui l'intrigua. D'un éclair, Gene se renseigna sur lui en lisant ses pensées. Aussitôt il sut ce qu'il pensait. Il restait sur ses gardes, se nommait Raphël avait tué de nombreuses personnes et comptait observer une possible bataille opposant Gene a David dans le but de s'accapparer de la puissance du vaincu. Il cachait également une épée nommée Soul Calibur. Sans même se tourner ou adresser un semblant d'attention a Raphël, le Crépusculien souria, un plan en tête. pris une voix plus sournoise et calme que tout a l'heure.

- Raphël, je vous suggère de ne pas vous sentir non impliqué dans cette affaire. Ce Goron verra depuis l'au-delà, son tueur être jugé. Par ailleurs votre plan ne m'a pas l'air très fair-play concernant votre associé... Vous avez de la chance qu'il vous fasse confiance... Enfin un minimum.

Dit-il en soulignant le dernier mot en regardant David cette fois-ci afin de bien montrer que l'on parlait de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





le grand exil Empty
MessageSujet: Re: le grand exil   le grand exil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le grand exil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser