Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une mission d'une trop haute importance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeVen 28 Aoû 2009 - 22:46

Cela faisait déj plusieurs heures que Khazral chevauchait vers le nord, en direction du lac Hylia. Il devait remettre une missive extrêmement importante aux Zoras qui résidaient plus au Nord. Il était épuisé, et son cheval aussi. Voilà déjà plusieurs heures qu'ils tournaient en rond, incapables de trouver ce lac.
D'autant plus, que, depuis quelques kilomètres, les Bulbins qui résidaient sur la plaine n'hésitaient pas à montrer leurs intentions belliqueuses. Monture et cavalier, à bout de force, finirent par s'arrêter à l'ombre d'un massif rocheux. Khazral prit un peu d'eau dans sa gourde, tandis que son destrier broutait l'herbe de la plaine.
Tout à coup, des nuages de poussière se firent apercevoir. Le héraut s'avança un peu, afin de voir de quoi il s'agissait. Grand bien lui en prit ! En effet, sa courte halte allait être interrompue par une charge de sanglier. Le messager, de nature quelque peu peureuse, sauta sur sa monture, avant de la lancer au galop vers une direction aléatoire. Quelques flèches volèrent dans sa direction, le manquant de peu. Les lourdes montures des Bulbin ne gagneraient pas à la course contre le destrier, mais la fatigue de ce dernier pourrait jouer en la défaveur de son cavalier. Celui-ci, d'ailleurs, se pensait déjà perdu. Si personne ne venait à l'aide du héraut, l'importante missive, et son porteur, seraient perdus...
Revenir en haut Aller en bas
Raphël

Raphël


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi è__é
Rang : Corrupteur corrompu
Race : Humain maudit
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Aucun
Ennemi(s) : Tous le monde
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 20:33

Alors qu'il faisait une petite halte dans la plaine, ayant marcher toutes la journée pour rejoindre les montagnes, il fût surpris de voir un nuage s'élever lentement au dessus de l'herbe verdoyante. Se demandant légèrement de quoi il s'agissait, il se hissa sur un petit roc afin de mieux voir. Un pauvre malheureux semblais poursuivit par une horde de Bulbins monté sur leurs sangliers. Avec un petit ricanement sans joie, il se posta sur la trajectoire des montures et attendit, dégainant lentement Soul Calibur qui brillait doucement au soleil. Il n'eut pas longtemps à attendre, à voir la course effrénée que menais les montures, et bientôt quelques flèches volaient dans sa direction. Il ignora celles qui ne risquaient pas de le toucher et déviait les autres en utilisant sa rapière, où une pulsation de la Soul Edge si l'acte se révélait trop dangereux. Et très rapidement, il fût dépasser par le premier cavalier, qui lui semblais tout à fait humain. Il ne lui accorda pas un regard, se concentrant sur le sanglier de tête. En se courbant en arrière, il esquiva assez facilement le coup de hache, et profita de sa position pour couper le tendon du sanglier. Ce dernier s'effondra, blessant sérieusement son cavalier. Il continua ainsi, coupant littéralement dans le vif de la meute, utilisant toute son agilité afin d'esquiver les coup d'armes diverses, de flèches et de sabots. Et rapidement, tous les cavaliers étaient à terre. Il se débarrassa prestement des premiers, plantant sa rapière droit dans leurs gorges par un orifice qui laissait passer une lame de si petite envergure. Mais le chef, lui, ne se laissa pas faire aussi facilement. Ce dernier esquivait plutôt bien les coups de Raphël mais était trop lent pour répondre. Et comme lui était extrêmement rapide, le combat se termina par une victoire sans trop de surprises de Raphël. Aussitôt, il leva son bras. Non pas pour célébrer sa victoire, mais pour se gorger des âmes des défunts. Une fine volute noir quitta leur corps et se dirigea droit sur le bras de ce dernier, créant une petite gerbe d'étincelle chaque fois qu'une âme y pénétrait. Il se tourna ensuite vers l'homme qu'il venait de sauver, quoi que sauver n'était peut être pas le terme le plus approprié...

" Alors... Puis-je connaitre votre nom messir ? "

Surement que sa voix extrêmement déformée allait lui faire peur, mais juste pour être sur d'avoir droit à une petite discutions, il puisa dans les pouvoir de la Soul Edge et créa une légère aspiration qui le fit choir de son cheval. Il le toisa alors de haut, et reconnu le blason de la famille royal d'hyrule. Aussitôt, un petit sourire sadique se dessina sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 23:54

Khazral, surpris de ne plus entendre les mugissements bestiaux des sangliers et de leurs cavaliers, fit pivoter sa monture, avant de mettre pied à terre. Devant lui se trouvait un homme plutôt bien habillé et bien portant, bien que ses vêtements étaient tâchés, maintenant, de poussière et de sang. Le héraut dans un état plutôt semblable, s'entreprit d'époussetter ses propres vêtements, maculés de terre, avant d'observer l'étranger. Ses manières étaient étranges, car il semblait vérifier chacun des cadavres. A sa place, Khazral serait immédiatement parti, au moins pour ne pas avoir à supporter la puanteur de la mort. C'est ainsi que l'avis du messager sur son "sauveur" changea du tout au tout, passant de "gens de bonne famille" à "mercenaire dépossédé". Qu'à cela ne tienne, il fallait bien qu'il prenne quelques courtoisies avec cet étranger.

Alors qu'il s'approchait, le "mercenaire" se mit à parler : une voix horrible, ou plutôt, deux voix extrêmes, qui n'allait vraiment pas ensemble, ce qui, au final, donnait l'impression du crissement du verre sur du verre. Khazral, par réflexe, serra les dents, avant de répondre à sa question :

-Bonjour à vous messire, commença-t-il en le saluant, je suis Khazral Heynans, représentant de la Couronne, le plus fiable porteur de missives d'Hyrule et l'un des hommes les plus cultivé...

Il avait évidement dit cela sur son habituel ton pompeux, généralement très agaçant pour ses interlocuteurs...

-Et vous, gente et courageux damoiseau, à quel doux nom répondez-vous ? Il sera en effet fort dommageable que je vous appele mon sauveur chaque éventuelle fois que je voudrais vous mander...

Ses manières de cour avaient repris le dessus : il sous-entendait déjà l'engagement de Raphaël à son service. Le héraut prit ensuite un air faussement déçu :

-Oh, mais avec toutes ces aventures, je vais finir par fournir ce pli en retard. Pardonnez-moi messire, mais je dois partir IMMEDIATEMENT chez le peuple aquatique des Zoras. Je vous souhaite une bonne journée !

C'est ainsi qu'il se dirigea vers sa monture, d'un pas rapide qui trahissait sa nervosité...

[HRP : Ce n'est pas parce que mon personnage part que je veux forcément un RP court... A toi de voir si tu veux que ça dure =p]
Revenir en haut Aller en bas
Raphël

Raphël


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi è__é
Rang : Corrupteur corrompu
Race : Humain maudit
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Aucun
Ennemi(s) : Tous le monde
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 0:48

Avec un demi-sourire encore plus sadique, notre petit Raphy tendis son bras en direction du Hérault. Il le ramena ensuite à lui et en utilisant un peu de sa puissance ce dernier se retrouva juste devant lui. Il observa d'abord sa réaction, histoire de voir comment il allait réagir en se sentant trainer alors que le seul " humain " était à une vingtaine de pas. Puis, semblant soudain presque perdre intérêt, il se contenta de le jauger du regard.

" Pour ma part vous pouvez m'appeler Raphël, c'est ainsi que je suis connu en ce monde. Mais quand à ce qu'il s'agit de partir voir ces " Zora " je doute que vous puissiez le faire sans ma permission... "

Il ne l'avait pas dit sur un ton menaçant, quoi que avec sa voix comment pouvait on en être vraiment sur, mais plutôt sur un ton de conversation badine. Il lui désigna un rocher où il pourrait s'assoir et fit de même. Et une petite lueurs dans ses yeux couleur sang montrait qu'il valait mieux que Khazral ne fasse pas montre d'impatience et accepte poliment son " invitation ". Il haussa ensuite un sourcil en l'observant attentivement. En temps normal, les gens était plutôt effrayer qu'autre chose en sa présence. Et même si aujourd'hui il n'était plus en mesure de contaminer facilement les gens, il pouvait toujours leur insufflé ce qu'il appelait la corruption en plaçant un fragment de Soul Edge dans leurs corps. Et vu le cran dont le Hérault faisait preuve, il envisageait actuellement cette possibilité. Mais ce n'était pas quelque chose qu'il donnait au premier venu, spécialement qu'après l'opération, la plupart des gens perdait leur libre arbitre te pouvais se révéler... très ennuyeux. Quoi que l'autre possibilité était tout simplement la mort.

" Dites moi, n'êtes vous pas trop effrayer par ma présence ? "

Question qui pouvais sous entendre qu'il donnait assez aisément la chaire de poule mais qui, pour le coup, lui permettrait de voir si il était digne où non de son " cadeau " qui n'était que très légèrement empoisonner. Et peut être même qu'il consentirait à le laisser partir librement si il était d'humeur... Mais de cela, seul Khazral en déciderais...

[HRP : Ne t'inquiète pas, je ne te forcerait aucunement à te corrompre XD c'est juste qu'il est comme ça Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 2:02

"Par quelle !..." Exclamation fort familière dans le langage d'un être si maniéré ! Mais, c'était à la hauteur de ce que le héraut venait de vivre : en effet, en quelques secondes, il s'était vu rapproché de son interlocuteur d'une façon plutôt alarmante. Son esprit naïf se mit à imaginer des choses folles : et si c'était un mage noir, traqués sans relâche dans Hyrule ? Un disciple de Ganondorf prêt à tuer sans vergogne ?! Bien que la vérité ne soit, en réalité, pas loin. Il tenta un :

"Mais je dois livrer ça aux Zoras...", d'une voix qui descendait crescendo. Il déglutit difficilement, alors que des gouttes de sueur commençaient à perler. Il se contint cependant : en tant que représentant OFFICIEL, il devait montrer un stoïcisme, un calme et une impartialité en chaque instant. C'est cet idéal qui lui permis de reprendre peu à peu le dessus sur sa nervosité. Il écouta ainsi plus attentivement l'étranger, et parvint à lui répondre, d'une voix presque pas tremblante :

"Je crains vraiment, messire, que je doive outrepasser votre autorisation. Mes ordres viennent de gens plus hauts-placés que le simple mercenaire que vous êtes...". Entendre sa voix lui permit, à nouveau, de reprendre peu à peu courage, bien que sa nervosité transparaissait toujours à travers sa physiologie. Il analysa le comportement de son vis-à-vis, et, pour se prouver à lui-même sa valeur, décida volontairement d'outrepasser l'ordre tacite de Raphaël : il ne s'assit donc pas sur la pierre, mais resta debout, encore à assez longue portée du "mercenaire". Le héraut l'écouta à nouveau, incapable de meubler lui-même la conversation. A la question posée, Khazral réfléchit à la réponse, avant de répondre, hésitant sur la marche à suivre :

"Eh bien... Je ne devrais point succomber à ce sentiment inférieur qu'est la peur. Je suis censé savoir la combattre... Et puis, j'imagine que vous n'êtes qu'un simple mercenaire, n'est-ce pas ? Je suppose donc que je ne dois pas craindre un gens d'arme... Surtout s'il peut être soudoyé... N'est-ce pas ?"

Le ton se faisait de plus en plus hésitant, les mots se bousculaient dans sa bouche, bien que la réponse fût intelligible. A la vérité, la nervosité de Khazral tenait plus de son incapacité à se placer, à se déterminer, plutôt que de l'inquiétante présence de ce Raphaël, car, même s'il était d'un naturel peureux, le héraut avait souvent dût, dans le cadre de diplomatie, faire face à des situations de crise ou sa maîtrise de soi avait dût être éprouvée...

[HRP : Ahhh ! Je suis fier de moi ! J'ai réussi à faire un cheminement psychologique potable ! *happy*]
Revenir en haut Aller en bas
Raphël

Raphël


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi è__é
Rang : Corrupteur corrompu
Race : Humain maudit
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Aucun
Ennemi(s) : Tous le monde
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 10:41

Lorsque Khazral eut fini sa phrase, Raphël hésita pendant quelques secondes entre laver l'insulte dans le sang, où continuer un peu la discutions. Chance pour Khazral, ce jour la il était plutôt d'humeur à discuter. Mais s'entendre traiter de simple " mercenaire que l'on peut soudoyer " c'en était un peu trop pour lui. Il allait surement devoir faire un petit rappel à l'ordre. En un battement de cil, il avait dégainer sa rapière, c'était relevé, et avait fait le trajet entre lui et la gorge de Khazral. Il garda le bout de sa rapière juste sous son menton quelques secondes avant de rengainer et de se rassoir.

" Ceci était un simple avertissement. Je puis vous tuer au moment que je jugerais bon. Et ce moment se situera précisément après votre prochaine insulte. Alors que je n'entende plus les mots mercenaires et soudoyer à partir de maintenant. "

Il pointa Khazral du doigt pendant toute sa mise en garde avant de reprendre une posture plus décontractée. Décidément, ce petit fonctionnaire avait beaucoup de cran. Et une philosophie valable qui plus est. Si les noble de son monde avait été comme lui, il n'aurait pas eut à faire cette folle quête qui constituait le point de départ de sa déchéance, quoi que lui même ne se considérait pas comme déchus. Tout ce qu'il avait fait, tout ce qu'il avait endurer, tout ce qu'il avait perdu, y compris son humanité, il l'avait fait pour Amy. Lorsque l'image de son corps étendu sur le sol dans une flaque de sang dansa devant ses yeux, son visage se teinta d'une expression presque triste. Mais il réprima rapidement ce sentiment et reporta toute son attention sur le Hérault.

" Il y'a un point que j'aimerait connaitre toutefois... Quel est le but de votre existence ? "

Une question qui pouvais sembler assez loufoque, voir même incongrue, mais qui lui permettrait de mieux situé la vrai personnalité de Khazral, qui pour lui cachait autre xhose qu'une petit nobliot de château diplomate.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 17:48

*Finalement, les Bulbins, se n'était pas si terrible...* pensa l'envoyé royal. D'ailleurs, l'inconnu venait de pointer dangereusement sa lame vers sa gorge... Le héraut se mit à suer de plus en plus...

"Il... Il fait chaud... n'est-ce pas ?" dit-il avec un sourire forcé. Il tira ridiculement son col et recula de quelques discrets pas alors que ce "Raphël" semblait perdu dans ses pensées. Il se raidit alors que l'autre lui posait une question.

"Le bu... but ? De mon existence ? De ma vie, c'est bien cela ? Ou devrais-je dire, du fleuve tumultueux de la condition qu'est la mienne ?". Khazral cherchait à gagner du temps. S'il parvenait à s'approcher assez de sa monture pour s'enfuir avec...

"Je suis né pour obéir et servir. Ou pour servir et obéir. Mais aussi pour assister Hyrule, le représenter de part le monde. Faire appliquer sa loi et sa justice."

Au fûr et à mesure qu'il parlait, sa voix devenait de moins en moins tremblante : il était galvanisé par l'expression de sa "quête", c'est ainsi que, fanfaron, il cru bon d'ajouter :

"Sachez donc à qui vous avez affaire ! Si vous levez la main sur moi, attendez vous à de lourdes représailles ! Laissez-moi partir, et je pourrai fermer les yeux sur vos menaces de tout à l'heure... Rappelez-vous de votre place, petit mercenaire...". Khazral remarqua qu'il était allé trop loin avec cette dernière phrase... Mais trop tard... Lorsqu'il en prit conscience, il sentait que sa vie ne tiendrai plus qu'à un fil, avec le psychopathe qui lui faisait face.
C'est pourquoi, il cria :

"Derrière vous ! Une jouvencelle qui se promène nue !" en montrant du doigt Raphël. C'était bien pitoyable comme technique, mais le héraut n'en avait cure. Il se lança vers son cheval et sortit précipitament un objet de l'un de ses sacoches : une lanterne... Vide en plus... Quelle menace face à un opposant !
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 18:17

Depuis tout à l'heure je regardais la scène. Idiot d'héraut ! Il ne savait pas à qui il avait affaire ! J'ai sauté de mon rocher tombant silencieusement entre les deux oppossants, faisant face à Raphël. Personne ne m'avait vu ni entendu vu leurs têtes étonées. J'étais un assassin, il était normal qu'on ne sente pas ma présence. Midona m'avait demandé de patrouiller, elle sentait quelque chose se préparer et elle avait raison comme d'habitude. Mes yeux avaien des reflets bleutés, tandis que je regardais froidement avec une pointe de hargne le combattant. Je me suis retourné, crachant à la figure de la victime :

-Pars espèce d'idiot ! T'a aucune chance, fais vite !

Toutes mes dagues sortirent de mes manches et voletèrent dans le ciel. J'ai crée deux loups de lames, les yeux étant les aura lumineuses vertes, tandis que leurs corps étaient les dagues elles-mêmes. Ils grognaient, un s'approcha du cheval, aboya et le fit ainsi galoper, le hérault sur le destrier commençait à chevaucher. Ils se rapprochèrent de moi, je tenais deux lames dans chaque main.
-Tu crois franchement que tu allais faire une victime de plus ?! Stupide que tu es !

Je montrais les dents, arant d'une façon hargneuse tout en gardant mon sang-froid, ne paniquant nullement. Il fallait que je vive, si je voulais encore protéger Midona.
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 19:45

[J'espère pour toi, Ashia, que tu aimes les boulets :p. D'ailleurs, Raphël, tu m'excuseras de t'avoir doublé, mais je ne pouvais faire autrement :p ]

Un tourbillon d'émotion venait de toucher le héraut. Il ne reprit d'ailleurs ses esprits alors qu'il s'éloignait sur son cheval. Une seule, cependant, était sûre : Khazral venait à nouveau de se faire sauvé, qui plus est, par une jeune demoiselle. Quoi ?! Celle-ci allait retenir l'autre fou dangereux ?! Empli de son idéal chevaleresque, le héraut fit faire demi-tour à sa monture, oubliant sa mission.
Arrivé devant les deux belligérants, il mit pied à terre, puis marcha d'un bon pas, jusqu'à se trouver devant Ashia. Khazral, avec une voix déterminée, dit alors à Raphël :

"Si vous désirez attaquer cette dame, il faudra d'abord me passer sur le corps !"

Il marqua un temps d'attente, sûr de lui, bien que toute la crédibilité d'Ashia et la sienne était maintenant évanouie.

"J'ai en ma possession un artefact d'une grande puissance capable de détruire tous vos os ! Alors, faîtes un pas et vous êtes mort !"

Bien entendu, il bluffait. Mais son attitude déterminée aurait put lui donner quelque crédit. Néanmoins, il était tout entier dans son idée de protection de la gente féminine. Peut-être faudrait-il vraiment lui passer sur le corps ?

[Un peu court, mais perso, me suis éclaté ;p]
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:37

[moi aussi je double le tour c'est trop tentant XD]

Ma main se plaqua contre mon front d'un air "mais quel débile !". Je savais me défendre beaucoup mieux que ce moucheron. J'ai donné une tarte au héraut tout en le poussant en arrière :

-Baka yano ! Je ne suis plus une femme depuis que j'ai 4 ans ! Ne te mets pas en travers de mon chemin, je dois faire mon travail, celui que l'on m'a confié et je dois y arriver ! Tu peux comprendre au moins ça non ?!

Voyant qu'il restait toujours titanisé, elle lui lança un regard tyrannique et assassin tout e sortant une dague de sa manche. Bougeant celle-ci, un des loups en lames se rapprocha et grogna contre le héraut le faisant reculé. Je me rapprochai de Raphël, bien déterminée à me battre. Le héraut m'avait définitivement mis en rogne, et quand je le suis, je suis dix fois plus rapide, dix fois plus forte et etc...Alors imaginez quand je suis folle de rage...C'est pas joli à voir. J'ai pris une voix assassine et menaçante toujours en tournant le dos au héraut.

-Si tu t'interposes encore en insinuant encore que je ne suis qu'une jeune damoiselle...Je te tranche la gorge dans les deux secondes qui viennent...

La menace du passer, car un long silence se fit sentir. Les deux loups revinrent à leur place initale et se rapprochèrent dangereusement de Raphël. Le cliquetis des lames composat leurs corps et leurs grognement résonants dans toute la plaine...
Revenir en haut Aller en bas
Raphël

Raphël


Masculin Nombre de messages : 21
Localisation : Derrière toi è__é
Rang : Corrupteur corrompu
Race : Humain maudit
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Aucun
Ennemi(s) : Tous le monde
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeMer 2 Sep 2009 - 20:42

Devant la bravache et la cavalcade soudaine de Khazral, Raphël ne put s'empêcher de rire, en oubliant presque de le ramener à lui histoire de le jauger d'avantage. Mais pour ce qu'il avait put en juger, ce petit noble ne valait pas vraiment la peine qu'il s'y attarde trop. Et de toutes façons, même si lui même était issu de famille noble il n'avait jamais pu vraiment les supporter. Et alors qu'il s'apprêtait à le faire revenir de force, il sentit un présence bondir derrière lui. Il dégaina aussitôt sa rapière et se retrouva face à un visage connu. Et aussitôt, un sourire froid et cruel vint orné son visage.

" Tieeeeent, comme on se retrouve. Il faut croire que vous ne pouvez plus vous passez de moi petit assassin... "

Il observa alors les loups. La dernière fois, il avait été plutôt surpris mais depuis, il avait eu tout son temps pour trouver comment les contrer. Et alors qu'il s'apprêtait à mettre son plan à exécution, Khazral vint se poster devant la demoiselle. Raphël ne put s'empêcher de rire de nouveau, décidément ce noble était plein de surprise. Il abaissa alors sa lame en souriant et observa Ashia en souriant.

" Sache que je comptait nullement le tuer, j'avais d'autre projet en tête, et en le forçant à intervenir tu m'as économiser beaucoup de temps et de salive, merci. "

Il porta alors la mains sur son pectoral droit et dans une lueurs malsaine et sombre, un petit éclat en sortit. Ce dernier faisait à peine la taille d'un ongle de petit doigt. Il pointa alors sa main vers Khazral et la ramena vers lui, pointant son torse . Puis il porta son regard rouge sang dans celui de Khazral.

" Lorsque l'on souhaite protéger quelqu'un où quelque chose, on se doit d'être fort. Contemple ce que je suis devenue pour protéger celle que je considérait comme ma propre fille. Hors j'ai peur que tu ne sois bien plus faible qu'elle mon jeune ami... "

D'un mouvement de main, et en utilisant un peu de la puissance des fragments de Soul Edge, il écarta le Hérault comme un vulgaire fétu de paille. On a beau dire, les effets télékinésiques de la Soul Edge ont du bon. Puis, il laissa l'énergie qu'il avait accumulé jusque la parcourir librement son corps. Le résultat visible étant une épaisse volute de fumée noir qui semblais sortir de sa peau. L'autre effet, moins visible en revanche, démultiplia sa force et sa vitesse. Le temps d'un battement de cil, il avait plonger Soul Calibur entre ce qui servait d'yeux au premier loup. Puis concentrant toute la puissance de l'arme ultime de lumière, il rompis la connexion entre les dagues avant de brusquement sauté de coté, esquivant l'assaut du deuxième loup qui égratigna sa jambe droite.

" Ho ? Tes loups sont plus rapide que je ne le pensait. "

Un sourire d'autant plus cruel apparut sur ses lèvres, il commençait à être plutôt enthousiasmer par la tournure du combat. Malheureusement pour son adversaire, ça n'augurait rien de bon pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeJeu 3 Sep 2009 - 19:27

J'ai grincé des dents, regardant le héraut se faire ejecter...C'était bien un héraut. J'ai regardé les lames du premier loup tombées à terre, l'autre effleura la jambe de mon adversaire. J'ai penché la tête de coté, un air faussement navré sur le visage.

-Très beau coup...Mais

Les sourcils froncés, un sourire angélique sur les lèvres, je regardais le loup se reconstituer.

-Ca ne sert strictement à rien.

Reprenant mon air concentré, j'ai attiré les bêtes vers moi, elles fusionnèrent et donnèrent un immense lion de lames, il rugit, le cliquetis des lames composant son corps était amplifié tandis qu'il s'approchait, d'une démarche féline vers Raphël. Je me suis concentrée, prenant une position du guerrier, avant de me planter une lame dans le coeur devant les regards étonnés. Du sang sorti de ma bouche, rejoignant le sol, la lame s'enfonça un peu plus dans mon corps tandis que je faisais apparaître, alors que je tombais à terre, évanouie, une petite sphère verte, qui voletait au-dessus de mon corps immobile...Mon coeur ne battait plus, mon lion devait faire vite, il devait me protéger..¨.Protéger mon corps tandis que mon âme s'éloignait légèrement, un long fil blanc et argenté voletant au-dessus de mon corps...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 20:10

[Excusez-moi pour ma réponse si tardive... J'ai juste pas pût venir :/ ]

Le tourbillon d'événements qui venait de toucher le héraut, venait de le laisser sans voix. Après avoir été projeté en tout sens, il venait de s'assoir sur le sol, regardant l'escarmouche avec des yeux ronds. Il ne tenta pas de répondre aux paroles qu'on lui avait adressées, ce qui, pour lui, était une grave atteinte à son égo : il ne pouvait avoir le dernier mot...

...Cependant, il ne pouvait non-plus abandonner sa "sauveuse". Khazral se remémora un bref instant sa mission, avant de voir que son destrier s'était enfui, sûrement par peur des félins de flammes. Se relevant, à sa grande surprise, douloureusement, à cause de sa jambe, l'émissaire d'Hyrule se décida, enfin, à tirer son épée. Elle était particulièrement belle, comme il sied à sa classe sociale, d'un métal brillant au reflets bleutés, et à la garde particulièrement travaillée. Se faisant le plus discret possible, Khazral contourna l'affrontement entre le lion ardent et l'épéiste psychopathe. Il essayait de trouver l'ouverture dans la garde de Raphël, afin, par la suite, de pouvoir lui asséner un coup suffisamment puissant pour l'arrêter, car, vu dans quel état était Khazral, nul doute qu'il ne tiendrait pas longtemps face au jeu d'épée de Raphël...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 23:58

If someone can continue, please ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Une mission d'une trop haute importance... Left_bar_bleue3000/3000Une mission d'une trop haute importance... Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 8:30

[Réponse pour clore le sujet pour ma part, bien que ça ne respecte pas le RP de mon perso...]

Ca en faisait décidément trop pour une seule journée. Khazral en avait vu des choses étranges, à travers ses missions, mais aujourd'hui, c'en était trop !
D'un côté, un psychopathe fou (pléonasme ^^), qui veut tuer et corrompre tout le monde, de l'autre côté, une folle, suicidaire et masochiste !! C'en était décidément trop !
Il se dirigea le plus rapidement et le plus discrètement possible vers son destrier et le monta, vérifiant bien qu'il ne lui manquait rien. Il lança ensuite sa monture en direction du domaine des zoras, là où, au moins, il verrait des gens plus sains d'esprit. Mais il se souviendrait sûrement encore longtemps de cette journée !

[Ouais... En plus, je fais même pas les dix lignes règlementaires... On va dire que c'est par dépit...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission d'une trop haute importance... Empty
MessageSujet: Re: Une mission d'une trop haute importance...   Une mission d'une trop haute importance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission d'une trop haute importance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser