Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un petit rafraichissement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 17:14

L'homme progressait au sein de la forêt de Firone d'un pas lent mais déterminé. Démarche gracieuse, emplie d'une noblesse qu'il avait su acquérir au prix de nombreuses batailles, sanglantes la plupart du temps mais dont Gene était toujours sorti victorieux au jour d'aujourd'hui. Le Seigneur de la Guerre a présent errait dans la forêt de Firone a la recherche de Midona qu'il avait perdue depuis qu'il avait parlé avec elle dans l'au delà. Ce fut troublant de voir que Gene était capable d'entrer en contact avec l'au delà pour communiquer avec les morts et autres décédés. Assez surprenant surtout que le Crépusculien avait gardé cette capacité surnaturelle qui venait s'ajouter aux pouvoirs déjà biens assez terrifiants et mystérieux de Gene.

Tout ce vert autour de lui le rendait de bonne humeur après les évènements qui lui étaient arrivés. En particulier l'attaque de la Citadelle par Vaati et les crimes perpétrés par David, au cœur de la nature il semblait revivre quelques peu même si son teint restait anormalement pâle. Il avançait a travers les arbres, l'herbe verte et les petites zones caverneuses des environs pour finalement trouver un étang. L'eau semblait bien pure ici, ce devait être la source de l'esprit... Gene s'approcha et posa un genoux a terre au bord de l'eau. Il enleva son gant gauche et trempa sa main dans l'eau pour voir quelle était sa température. Certes la gourde de Gene était sèche, mais Toal n'était pas loin, et il pouvait encore marcher jusque là sans être déshydraté. L'eau était fraiche, le Crépusculien enleva ses gants et se mouilla le visage pour se rafraichir. Il faisait bien chaud ici, c'est alors que l'un de ses sens s'activa, détectant une activité mentale dans les parages. Il devait s'agir d'un être vivant dit évolué, les pouvoirs de détection de Gene ne fonctionnaient pas sur toutes les créatures vivantes. Silencieusement et rapidement, l'homme en noir se redressa et fit volteface, scrutant des yeux la forêt a la recherche de cette personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 12:40

..: A ta recherche :..


-Midona ! Midona ?! Tu es où ? Ce n’est pas drôle ! Reviens !

Je marchais dans la forêt de Firone, inspectant de mes yeux émeraude les buissons alentours. Depuis une heure que cherchait Midona, elle ne se montrait pas…D’ailleurs, elle venait pour se promener et je devais la protéger, malheureusement elle me fila entre les doigts ! Comment dire, c’est la seule personne à pouvoir faire ainsi, je ne perdais jamais la trace d’une « proie »…Alors depuis quelques temps, après avoir su à mon grand désarroi que j’étais une princesse d’Hyrule, je me m’étais à suivre encore plus ma maîtresse, espérant oublier…
Désormais, le signe d’Hyrule se voyait sur ma poitrine…Il brillait inlassablement au point que parfois, je le cachais avec une écharpe en soie noire, d’ailleurs en ce moment, celle-ci est enroulée atour de mon cou même avec cette chaleur.


Je restais crispée, espérant trouver la Princesse du Crépuscule dans cet univers sauvage, peut-être lui était-il arrivé quelque chose ? Rien qu’à cette idée, j’ai frissonnée, redoublant d’efforts pour la retrouver, de toute façon, elle devait être loin désormais…

-MIDONAAAAA !

Mon cri retentit dans toute la forêt, des oiseaux s’envolèrent et un silence pesant s’ensuivit. Oups…Erreur, des plantes carnivores jaillirent du sol et essayaient de m’attraper, de la bave verte sortant dans leurs bouches immondes à l’haleine putréfiée…

*Ah non ! Ce n’est pas le moment !*

Mes dagues se plantèrent dans leurs crânes alors que je n’avais pas esquissé un geste. J’ai continué à avancer, mais cette fois-ci, je marchais silencieusement, ne hurlant plus le nom de ma maîtresse. Mon aura avait senti deux présences, une femme et un homme, un Crépusculien de toute évidence…D’ailleurs ils n’avaient pas sentis ma présence, comme d’habitude…Mon aura se réduisit à ma personne, et je passais pour un animal ou un arbre, faisant entièrement partie de la forêt. Je me suis tenue à quelques mètres des deux personnes. Elles s’étaient repérées d’ailleurs, je me suis cachée derrière un arbre, me fondant en lui. La femme était dans un arbre, tandis que l’autre à côté d’un ruisseau. Une autre question se présenta dans mon esprit, étaient-ce des assassins envoyés pour tuer Midona ? Une dague sortie de ma manche doucement, je regardais de mes yeux verts les jeunes gens, cachée, en bon assassin que je suis…Il fallait attendre, si il se révélait que la réponse à ma question soit positive, je les tuerais dans leur sommeil. Mais il ne fallait pas les sous-estimer, alors j’attendrais, le temps qu’il faudra, mais la patience est l’une des premières qualités d’un assassin…
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue2999/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:08

-...Et là, paf, je te tue.Donc mon gars, si t'as bien pigé, tu ferais mieux de faire ce que tu devrais faire et de la fermer.

-Ou...Oui...Mon...Monsieur...Pitié me...me me...Me tuez pas...Monsieur....Chuis un gentil gars....Monsieur....

-Mais oui,mais oui.Allez, le "monsieur" il va tranquillement s'en aller avec sa petite bombe et le "gentil gars" va continuer à vendre son huile.

Allumant son petit caillou à mèche, David le balança contre la statue de hibou qui bouchait le passage vers une petite clairière.Le vendeur d'huile, apeuré, se mit à balayer à deux cent à l'heure les débris avant de rentrer chez lui après avoir barricadé les portes.Au bout de deux minutes, il réfléchit un peu,et se dit qu'une explosion pourrait très bien l'avoir de là où il était.Il ouvrit en vitesse la porte et sortit.A la vue de David qui récidivait, il émit un "AAAAAAAAAH" distinct et se renferma.Puis, jetant un coup d'œil par la fenêtre toutes les deux secondes, il resta dans sa maison,à se morfondre.La statue de hibou céda à la quatrième bombe.Derrière, se trouvait une sorte de boomerang.David s'en empara avec une mine de gosse réjoui puis reparti.Le pauvre hère cloîtré dans sa maison sortit,puis s'évanouit à la vue d'un homme aux longs cheveux blonds et à la bouche cousue, lui souriant.

-L'a pas les nerfs solides,hi!

Jasdero repartit pour marcher au niveau de son frère.Le démon trouvait de plus en plus marrant le fait d'utiliser cette forme pour se balader.D'habitude,il préférait rester dans le corps de David, son frangin.Les deux compères s'amusaient à se renvoyer un boomerang défectueux, mais comme Jasdero devait utiliser sa magie pour attraper l'objet, ce dernier partait toujours dans les arbres où dans des endroits inaccessibles.Comme David avait récemment volé un stock de bombes chez crahmé, faire sauter tout firone ne l'embêtait pas plus que ça.Surtout qu'il y avait quelque chose à la clé.D'un coup, David arrêta de lancer le boomerang cassé.Des bruits venaient d'arriver à son oreille.Il se demandait ce qu'étaient ces bruissements,indiquant la position de trois personnes.Jasdero pouffa,puis proposa une blague à son frère.Trouvant cette dernière amusante,ils la mirent en place.Un petit sort de feu, et tout était près.David s'alluma une clope.Puis il sauta dans la mare de l'Esprit.Il se positionna de sorte à ce que tout le monde puisse le voir.Il sortit une bombe.

-Yo!Alors?Y'a quoi de beau à r'garder?

-Hiiiiiiiii!Moi je sais!Une grosse vague!

-Ha ha ha!Et tu la vois où,ta grosse vague?Mh.Ah oui,j'comprend mieux...Ce serait pas ça,là?

Allumant la mèche de sa bombe avec sa cigarette, David créa la grosse vague dont parlait Jasdero à l'aide de l'explosion.Tout les environs étaient aspergés.Comme l'Esprit ne permettait pas l'assèchement de sa source,l'eau était abondante.Riant comme des baleines,les deux frères se tordaient tellement ils trouvaient leur farce drôle.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 13:50

Je n'eus pas longtemps à attendre pour voir la "trombine" de la personne qui arrivait. Vêtements encore plus sombre que les miens, peau pâle, presque blanche....sans doute un habitant du Crépuscule. J'avis déjà entendu parler de ces êtres, ou plutôt je l'avais lu dans un livre que mon clan "possédait" une ancienne légende parlant d'un peuple qui avait été exilé pour l'éternité dans un monde au crépuscule immortel. Apparemment l'éternité n'était pas si longue que ça....
Attirée à cause de ma fichue curiosité par cet être, je n'en avais jamais vu et bien que je ne le considéra point comme une bête de foire, j'étais intriguée, lorsque ma fine ouïe perçut un léger, très léger bruit, comme celui que ferait une personne essayant de se déplacer le plus silencieusement possible sans tout à fait y parvenir. Me concentrant sur mon oreille afin de capter le moindre son et ainsi localiser la personne, je perçu différents battements de coeur. Le premier était le mien. Le deuxième celui du crépusculien. Le troisième, situé quelque part dans les fourrés, non loin de "nous deux", devait être celui de la personne que je cherchais à localiser. Mais un quatrième battement était audible, s'approchant de plus en plus. Un quatrième ? Non, un quatrième et un cinquième. Deux coeurs battants à l'unisson. Ce qui était absolument impossible, à moins que.... Afin de vérifier ce que me disait mes sens, j'ouvris les yeux au moment même où une grosse vague déferlait, inondant tout sur son passage. Surprise, je dérapais sur ma branche devenu soudain glissante et me rétablissais en catastrophe d'un coup de rein et atterrissais à quatre pattes sur le sol. Moi qui voulais profiter d'un peu de tranquillité et qui avait laisser mon haut de tunique, ne gardant que mes sous vêtements, mon bas de tunique et mes griffes, caché dans des fougères pour éviter de le mouiller _ et accessoirement pour bronzer _ c'était raté. Jurant, crachotant, je m'approchais du lieu du "désastre"

-Pu**** ! Où sont les deux abrutis responsable de cette inondation que je leur face la peau !
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:39

[Désolé de l'attente ^^' je n'avais pas vu --']

..: Retrouvailles :..


Je n'eus pas le temps de dire ouf qu'une énorme vague d'eau vint vers moi. J'eus le temps de bondir jusqu'en haut de l'arbre et ainsi ne pas être touché. Quelques minutes après, en réfléchissant bien, je sus tout de suite la personne qui avait fait cette farce. J'aimais bien d'ailleurs ces deux personnages, hilarants et gentils à la fois. Je suis tombée dans la source, m'approchant des deux personnes, un petit sourire sur le visage, gloussant légèrement, rentrant mes deux dagues dans mes manches, je ne faisais plus du tout attention à cacher ma présence, cependant, j'étais aux alertes. j'a fais un signe de la main à David et son frère.

-Bonjour bonjour ! Comment vont les deux frérots les plus surprenants d'Hyrule ? Vous aviez besoin de prendre un bain ?

Je me suis approchée, certes ils avaient quittés la Tour du Jugement un peu précipitamment, mais je ne me mets pas facilement en colère, c'était leur choix, pas le mien. Riant légèrement, je me rendis enfin compte de la jeune femme, qui était très en clère contre les frères Jasdebi et toute mouillée...Il ne falait pas se mettre dans ces états voyons ! Ce n'est qu'une blague ! J'ai souris à la jeune femme tout en présentant les deux frères :

-Excusez-les...Ils sont très taquins mais ont un bon fond, il ne faut pas leurs en vouloir, prenez ça à la rigolade ! ^^ Ce sont d'ailleurs les frères Jasdebi, voici David et Jasdero !

J'ai collé mon écharpe contre mon buste, cachant au mieux le signe d'Hyrule et m'inclina en me présentant.

-Je suis Ashia, garde et assassin royale de Midona. Enchanté de fare votre connaissance !

Je vis enfin que la jeune femme était en sous-vêtements et j'ai pouffé, lui tendant mon manteau blanc en soie avec la fourrure tout autour. Enfin, j'ai lissé un sourire sur mon visage, penchant la tête légèrement sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 1:29

Une fois encore Gene était invisible aux yeux de tous. Personne ne semblait l'avoir regardé ou même daigné prêter attention a lui. Son regard se posa sur les deux frères en un qui s'étaient amusés a faire exploser une bombe sous l'eau pour asperger tout le monde. Sauf le Crépusculien. L'eau s'était écrasée contre un mur invisible et coulait le long de cette surface transparente pour tomber dans le sol. Le visage de Gene restait crispé, exprimant un certain agacement vis a vis de ces deux là. Aussi lorsque l'inconnue pris la parole présentant David et Jasdero il ne fit rien et maintint son expression irritée. Cependant lorsqu'il entendis la jeune femme dire qu'ils avaient un bon fond, Gene ne put retenir un rictus et lâcha un rire macabre tout en applaudissant. Le sourire sur son visage semblait le défigurer, le rendant naturellement plus effrayant qu'il ne l'était. Sa voix résonnante et puissante se fit entendre d'un ton ironique.

- Ils ont tellement bon fond qu'ils tuent des gamins innocents...

Gene ricana d'un rire sinistre. Son expression faciale changea brutalement. L'amusement forcé qu'il avait pris quelques secondes plus tôt se transforma en un visage plus sévère et autoritaire. La jeune femme se présenta sous le nom d'Ashia, assassin et gardienne royale de Midona. Le Crépusculien pris la parole d'un ton toujours aussi glacial.

- Gene. Ancien conseiller de la famille royale de Midona et ami de la Princesse du Crépuscule.

Décidé a en découdre, il y eut un éclair d'argent qui se matérialisa dans sa main droite sous la forme d'un couteau. Ses doigts se resserrent autour de la crosse et il repris la parole en pointant de son index gauche les deux frères.


- Ashia. Ces deux là sont des assassins. Je me dois de leur faire expier leur crimes...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue2999/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 11:35

La "blague" des deux frères les avaient eux mêmes surpris.D'ailleurs,on pouvait apercevoir David bloqué dans les branches d'un chêne millénaire, et l'image de Jasdero faisant le pitre dans l'eau, ou plutôt dans l'espèce d'étang qui restait à côté de l'arbre où siégeait son frère.Voyant les idioties que Jasdero faisait, David se tordit de rire, ce qui lui valut bien entendu de se ramasser sur le sol.Puis les deux compères se relevèrent, tout en séchant leurs vêtements à l'aide d'un sort de feu.Les frères Jasdebi regardèrent les pauvres gens qui étaient trempés par la "Grosse vague".Une femme qu'ils ne connaissaient pas.Tiens donc, ce n'était pas Ashia qu'ils voyaient ici?Et l'homme, là bas,c'était...Ah non,encore Gene!

-AAAAAAH!Pas le fou qui se prend pour un justicier!Naaaaaaaaaan!

Devant l'œil à la fois ennuyé et endormi de Jasdero, David partit comme un flèche pour remonter à l'arbre.Au bout de trois minutes de débats acharnés,David accepta de descendre tout en surveillant "le fou justicier qui se donne des grands airs alors qu'il est encore plus méchant".Se foutant royalement que les deux femmes les prennent pour des idiots, ils s'avancèrent vers Gene.David pointa l'homme du doigt, mimant un pistolet, en souvenir de son ancienne arme.

-Bang Bang

Tout alla très vite.Récitant une chanson incompréhensible,les deux frères entrèrent dans une sorte de transe.De vrais armes fantômes arrivèrent dans la main de Jasdero et de David.Même si les fusils n'avaient jamais vu le jour à hyrule, David s'en était fait un,et l'avait utilisé à sa guise.Maintenant l'arme était cassée, et plus jamais on entendra parler d'un pistolet à hyrule.Les deux frères Jasdebi finirent leur numéro vocal par un tir de chaque côté.On aurait dit un suicide entraidé.Jasdero tire sur David,David tire sur Jasdero.La lumière se ternit dans la clairière.Deux corps dans une position évoquant la mort mais toujours debout, dont les ombres formaient une sorte de vortex dans le sol.Puis ,d'un coup, les frères Jasdebi partirent en fumée.Tout la poussière forma un grand brouillard autour de la source.

-Était ce vraiment la peine de redevenir "nous"?Pour te tuer, les frères démons sont près à tout.

Un rire étrange et malsain retentit .

-Nous sommes la fusion d'un dragon et d'un démon.Nous sommes la fureur noire de ce monde.Un héritage sombre nous appartient.

D'un coup, un énorme pentacle violet apparut,là où se trouvait Gene.Le "gardien de la paix" partit dans les arbres suite à un coup venu de nulle part.Sans que l'on puisse deviner d'où il venait, Jasdebi entra en scène.La poussière se rassemblait pour créer ses longs cheveux blonds, noirs à la base.Une robe rouge et grise,un long pantalon noir.Un véritable hybride entre David et Jasdero.

-Nous sommes Jasdebi!

Grand silence.Personne ne répond.Les effets dramatiques de Jasdebi étaient foutus.Même pas un petit "ooooh"!L'homme commença à faire des grands gestes avec les bras.

-Ben quoi?Vous dites rien?Hé!Chuis pas n'importe qui, j'suis Jasdebi!Raaaaah allez quoi!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 15:34

Ecoutant les interminables blablatages d'une bande d'idiots qui étaient venue troubler la paix d'un endroit sensé être désert et reposant, je me tenais coîte, mon léger énervement se muant peu à peu en colère froide. Ce qui n'était pas bon signe, mais alors pas bon signe du tout. Pour les importuns bien entendu.
La femme que j'avais au par avant [euh...] repérée se débusqua, gloussant un peu stupidement de la "bonne blague" des autres idiots, répondant au nom de Jasdebi, puis se présenta comme étant la garde du corps et l'assassine personnelle de Midona, reine du Crépuscule. Le crépusculien s'avéra être, quant à lui, un ancien conseillé et ami de cette "Midona".
Personnellement, je m'en fichais royalement, c'est le cas de la dire, et lorsque Ashia me présenta sa veste pour me couvrir, je dédaignais l'offre et allais chercher MA tenue. Elle était trempé certe, mais tout plutôt que d'accepter quelque chose d'une inconnue, fût-elle même impératrice de l'univers !
Je venais de terminer de l'enfiler, chose peu aisé à cause de l'eau qui l'imbibait, lorsque les deux "Jasbrutis" se lancèrent dans un stupide numéro beaucoup trop bruyant à mon goût et lorsqu'ils eurent "fusionné" et que la chose résultant de cette fusion eut le culot de se plaindre de notre manque de réaction à tous, se fût la phrase en trop.
Me retenant à grande peine de sortir mes griffes tant ma fureur était grande, je m'approchait à grand pas de la grande horreur jasdebitienne et d'un mouvement presque invisible tant il était rapide je l'attirais à moi. Puis, plantant mon regard glacial dans ces yeux, je lui dis :

Tu veux une réaction ? Eh bien tu vas l'avoir !

Je rejetais ma tête en arrière, prenant mon élan pour lui administrer un magistral coup de tête avec toute la force dont j'étais capable, coup qui lui fit porter les mains au visage _ il faut dire que j'avais visé le nez _ et j'enchainais : coup de genou remonté avec force et précision dans l'entre-jambe et accélération du mouvement de descente de ma victime par une prise à la culotte et mouvement tournant qui l'envoya se rouler dans la boue qu'il avait lui-même créée.
Puis sortant mes griffes, je lui lançais agressivement :

T'en veux encore minable ? Alors viens chercher !

J'étais particulièrement remontée ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:10

..: La mort est mon compagnon :..


Mais qu'est qu'ils ont tous à se prendre le chou comme ça ?! Ils étaient trop nobles pour rire d'une petite farce, trop grands et majestueux pour être simplement mouillés ? Certes, je ne l'étais pas...Mais là n'était pas la question ! Tous allaient s'entetuer. Remarque, à part les Jasdebi, je ne connaissis ABSOLUMENT personne...Etait-ce ma bataille ? Je ne pouvais pas y participer, étant donné que Midona n'avait aucun rapport avec ce combat. Je n'étais pas étonnée par certains coups, mais ce qui me fit rire, ce fut surtout la réaction de la jeune fille, car ce genre de réaction est digne d'une jeune fille...Excusez-moi du terme ! De plus que David est tué des gens ? Ce n'était pas mon problème ! Mais malgré tout, il était un ami, devais-je rester dans mon coin à le regarder se faire tuer lui et son frère ? Rah ! Trop de questions sans réponses ! J'ai soupiré, je n'allais pas y participer, mon esprit de garde personel reprit cependant le dessus. Il y avait un rapport avec Midona, cette source était l'un de ses endroits préféés...Un combat n'était pas le bienvenue. Le premier coup atteint David. Ma voix fut un murmure.

-Stop.

Encore un coup, ma voix se fit plus forte.

-Stop !

Un denrier coup, j'en avais plus que marre alors ma voix résonna dans la eptite clairière en même temps que tous les trois se fracassèrent aux arbres, restant collés à ceux-ci.

-J'AI DIT STOP !

Chacun cloués par des lames. Ma voix fut autoritaire et sereine.

-Ici est un endroit protégé par Midona, je n'accepterai aucun combat en son nom. Si vous voulez vous amuser à ce genre de choses futiles et immorales, allez le faire autre part ! Sinon...

Les lames emprisonnant les personnes se rejoignèrent autour de la source, créant l'irrémédiable lion de lames, avec dans ses entrailles la lueur verte ainsi que ses yeux. Son corps composé que de poignards et autre lames imposant et majuestueux faisait son cliquetis métallique habituel, un long rugissement sortit de sa gueule. Prenant une position du guerrier, un poignard dans chaque main, pieds nus dans l'eau cristalline. Mes cheveux flotèrent et mes yeux se firent froids, des yeux d'assassin, des yeux de professionels allant accomplir son travail habituel...

-Je serais enclin de vous éloigner par la force de cet endroit empli de paix...
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:11

Une fois encore, personne n'avait remarqué que Gene avait été catapulté dans les arbres par Jasdemachin truc. Le coup fut violent et coupa le souffle au Crépusculien qui s'écrasa sur le sol. Il retrouva rapidement ses esprits, récupéra son couteau en main. Il se releva, essuyant du revers de sa main le mince filet de sang qui coulait de ses lèvres. Une fois debout il vit que Jasdebi avait essayé de faire un effet dramatique sans réussir a obtenir un résultat concret. Gene se contenta de soupirer en prenant la parole d'un ton méprisant.

- C'est désolant... On atteint le summum de la médiocrité.

Les reproches de David concernant Gene ne l'avait pas atteint. Il n'avait pas a recevoir de leçon d'un imbécile fini comme lui. Un gamin immature et prétentieux se croyant tout puissant car il était soi-disant la fusion d'un démon et d'un dragon. Ouah ! Super ! Mais qu-est ce que le Crépusculien en avait a faire ? Devait-il être impressionné par David ? Et bien si oui, ce n'était absolument pas le cas. Au contraire. Il était ridicule et pathétique. Devenant la risée d'Hyrule tout entière. Il n'était pas terrifiant mais risible et méprisable. Une racaille avec l'intelligence et le savoir vivre d'un moblin.... Et encore... Aussi lorsqu'il vit que l'autre fille s'était jetée sur lui pour le frapper a mort, Gene lâcha un ricanement sinistre exprimant son entière satisfaction. Mais lorsque Ashia pris la parole pour séparer le combat, l'homme en noir exclama un "ooooh" exagéré, maniéré et ironique, un peu comme si il était déçu que le spectacle s'arrête si vite. En tout cas, la jeune femme immobilisa tout le monde avant d'invoquer un lion de lames. Une fois libérés de leurs entraves, Gene pris la parole s'adressant durement a Ashia.

- Cet homme a tué des innocents. C'est un danger pour tous, il est trop instable pour être laissé en vie. Il représente une menace pour la communauté tout entière, y compris pour Midona...

Dit-il en insistant bien sur le dernier nom afin d'imprimer, d'imposer son discours dans l'esprit d'Ashia. Le regard de Gene se posa sur la deuxième fille présente.


- Je crains fort qu'il faille taper beaucoup plus fort afin qu'il comprenne son idiotie. Cependant je dois bien admettre que vous vous en sortez bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue2999/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 19:15

Raaaaah, mais c'était une malédiction ou quoi?Vraiment enragée celle là.Jasdebi se releva,pour sursauter devant un lion bizarre.En métal...Hé, il disait quoi l'autre idiot?Hein?"...tué des innocents...".Ce Gene pouvait avoir la médaille de l'acharnement.On lui explique mille fois qu'on en a rien contre Midona, qu'on est juste fâchés envers les hyliens et cet idiot continue à sortir des idioties.D'accord, Jasdebi n'était pas une figure de haute intelligence, mais de là à dire qu'ils étaient bêtes à ce point...Quoi qu'il en soit, le duo dragon/démon le plus puissant d'hyrule (normal, c'est l'seul) tendit son bras droit.L'humanoïde aux longs cheveux blonds à la base noirs ouvrit d'un coup ses yeux de sortes à ce qu'ils soient plus "fous".On aurait dit ceux d'un maniaque, un psychopathe ou alors un sadique.Un énorme pentacle violet apparut autour de la main tendue vers Gene.Puis, à la vitesse du son, il fonça sur celui qui pensait pouvoir se foutre de lui, le harceler sans en payer le prix.Le crépusculien justicier ne pouvait plus bouger.Enfermé dans le symbole.Jasdebi se mit à taper du pied.

-Si je te bute maintenant, ça voudra dire qu'on est à ton niveau.Je n'en veux à personne.Je ne suis dangereux que dans les grands moments.Tu aura remarqué que les seuls types que j'ai...Hum...Bien tapé sont ceux qui m'ont fait affront.

Jasdebi sortit une cigarette, puis se mit à rire.Le même qu'avant.Puis Ses cheveux vinrent s'emparer de toutes les armes dont l'homme pouvait utiliser contre lui.Malheureusement, les longs fils dorés ne trouvèrent rien.Jasdebi lâcha une bouffée de fumée, puis continua.

-Ha ha!Affront, à moi!J'espère que tu piges que vous trois vous me devez la vie.Et vos ancêtres on rien trouvé de mieux que de me tuer.Mais attention!J'ai continué à protéger c'(X) de monde la lumière, ces hyliens qui nous avaient ôté la vie.Et maintenant, moi, le dragon, et moi, le démon, on nous traite comme des déchets.

Il y avait quelque chose de malsain dans la voix de Jasdebi.Mélange de deux autres, parfois, elle penchait d'un côté à un autre.Les cheveux du mélange des deux frères les plus spéciaux d'hyrule allèrent capturer la folle qui l'avait frappé.Un pentacle violet de plus, et elle était dans les arbres.Jasdebi redevint tout à fait comme avant, on ne sait pourquoi, c'est à dire qu'il était redevenu l'homme provocateur et drôle d'avant.Puis il prit son mégot.D'un geste lent et calculé, il se l'enfonça dans l'œil.Pourquoi?Pour rien.Jasdebi reprit le bout de cigarette, et l'envoya devant ses pieds, lesquels écrasèrent le projectile.L'œil n'avait pas changé.Toujours aussi fou, ce qui faisait contraste avec le visage serein de Jasdebi.

-J'ai rien contre Midona.Je tue pas pour le plaisir.Je ne suis pas un idiot.C'est toi, dans cette histoire, qui s'acharne.Désolé, la susceptible, au fait.Si je vous gêne, je m'en vais.J'suis habitué à c'qu'on m'envoie ailleurs de toute façon.Ha ha!
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 15:07

J'allais me rejeter dans un simulacre de combat avec "Sieur" Jasdebi lorsque l'autre demoiselle répondant au nom de Ashia les immobilisa tous à coup de lames avant de créer un lion de lames. Etrange magie. Etrange créature. Impressionnante, sans aucun doute dangereuse et en total accord avec sa maitresse. Maitresse qui n'avait apparemment pas compris que ce qui ressemblait à un combat n'était quand faite une bonne correction. Fille du désert et donc de la chaleur et du sable, je détestais me faire arroser. Surtout par un tsunami miniature....
Bref, pendant que je me faisais ces réflexions, la jeune femme s'était mis en garde, se préparant visiblement au combat, ce que prouva sa menace.
Tous les présents se mirent alors à parler, pas tous en même temps mais pas loin. N'importe quoi, ils avaient peur ou quoi ?
David se justifiait, jouant au passage les mal-aimés tandis que le crépusculien Gene enfoncait encore plus le "pauvre" Jasdebi tout en me lançant un compliment que je ne pris même pas la peine de relever sur le coup mais qui me toucha par la suite_ bien que le fais que le dise prouve le contraire.
J'attendis patiemment que le silence se fasse avant de lancer diverses réponses, plus ou moins dans le désordre :

Merci du compliment, mais je ne voulais pas le tuer. Du moins pas encore. Toi, le marmot tu la ferme et cesse de jouer aux malheurex d'accord ?! Quant à toi "miss danse-lames" tu te calmes. J'en rien à faire que Midona veuille oune veuille pas de combats ici. Je la connais pas, et j'ai aucun compte à lui rendre. Je suis libre avant tout et libre de faire ce que je veux.

Puis je me tournais de nouveau vers le crépusculien.

Pardonne moi ma curiosité, mais tu es un crépusculien n'est-ce pas ? Tu voudrais bien me parler un peu de toi et du Crépuscule, je dois avouer que les légendes au sujet de ce monde m'ont toujours fasciné.


Visiblement, j'avais totalement oublié la présence d'autre personnes, mais c'était entièrement faux, comme le prouyvait le fait que je n'ai pas ranger mes griffes. Tout en discutant je me tenais aux aguets, prête à réagir au moindre problème. Comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:28

Comment osait-elle dire qu'elle n'en avait rien à faire de Midona ?! Si celle-ci était là, je lui aurait supplié qu'elle me donne l'ordre de tuer cette mégère, cette vieille carne ! D'ailleurs, je me suis retenue au dernier moment, un simple réflexe, mon doigt est partie vers cette petite fille. Le lion en lames suivi mon ordre et bondit sur elle. Heureusement, j'eus le temps de bouger un autre doigt, la créature applatit la fille avec le plat des lames, sinon elle l'aurait transpercé de part en part. J'ai ordonné d'un mouvement de poignet qu'elle se recule sans lui faire d'égratinure. La bête en lames suivie mon ordre. J'ai serrée les poings, ici était la propriété de Midona, enin propriété, grand mot, mais ce n'est pas un endroit pour se battre, alors qu'ils aillent alleurs point final ! J'ai soupiré, m'asseyan sur le dos de l'animle lames qui tenait toujours la jeune femme. J'ai regardé celle-i avec un sourire sincère.

-Je veux bien que vous discutiez mais ne faites pas de mal à cet environnement, marcé conclu ?

[c'est court mais j'ai pas le temps]
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:14

Gene se retrouva de nouveau coincé dans un pentacle, enfin d'apparence seulement puisque le prisonnier s'effaça avec un sourire sur le visage. Disparaissant de la prison crée par Jasdebi comme un château de sable emporté par le vent.

- Tu apprendra vite a tes dépends que tout ce que tu vois n'est pas forcément réel.

Répondit une voix derrière Jasdebi, Gene avançait lentement vers lui, puis un autre apparu a droite, un autre a gauche. Rapidement ils furent au nombre de dix. Le décor lui aussi changea, la forêt s'effaça a son tour pour laisser place au désert. Jasdebi et tous les autres présents ici voyaient cette illusion et pouvaient même ressentir la chaleur et le souffle chaud de cette étendue de sable.

- Je peux être ton fantasme le plus profond.

Gene pris alors instantanément l'apparence d'une femme extrêmement séduisante.

- Ou ton pire cauchemar...

La jeune femme se décomposa en accéléré pour se transformer en un zombie a moitié rongé par les insectes, tendant ses bras vers Jasdebi la bouche béante. En s'approchant de Jasdebi, le monstre tomba en poussière avant que Gene ne fasse son réapparition en surgissant du tas de cendres et tendant les bras tel un magicien ayant fini son tour de magie. Les quatre revinrent dans la forêt. Le Crépusculien croisa les bras et repris la parole en s'adressant a la jeune fille qui venait de lui parler après que le lion lui aie bondit dessus.

- Je ne suis pas un crépusculien de souche, un hybride hylien/crépusculien plutôt.


D'un geste de la main, le lion de lame et sa maîtresse se mirent a léviter afin que la jeune femme puisse être libérée.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue2999/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:31

Cet idiot de Gene n'avait même pas écouté Jasdebi.Pourquoi s'obstinait-il à vouloir le tuer?En plus de ça, l'autre folle disait qu'il jouait les malheureux.Ah non, il ne sera pas dit que Jasdebi fait le malheureux!Il allait se retourner pour rétorquer que faire le pauvre gars n'était pas dans ses compétences lorsque le paysage changea.Par réflexe, il envoya une lance de cheveux trancher l'air à l'endroit où se trouvait un arbre.Les longs fils dorés heurtèrent quelque chose.Jasdebi avait la certitude que ce désert n'était qu'une illusion.Il essaya de se créer un clone pour faire exactement comme "monsieur le justicier masqué ", mais sortir de l'hypnose n'était pas une partie de plaisir. .Puis une femme très belle avança vers lui.Comme sous un sortilège, il marcha vers elle, mais la belle dame devint un zombie répugnant.Et deux secondes plus tard il n'y avait qu'un tas de poussière.Retour dans la forêt, plus aucune trace de sable.Toujours les trois personnes, sauf qu'Ashia lévitait.Ah, mais quel abruti, ce Gene!Jasdebi utilisa ses cheveux pour bloquer instantanément l'idiot de crépusculien.Puis, à l'aide d'un sort très utile, il bloqua pendant deux minutes (le sort étant très coûteux, l'utiliser plus l'aurait trop affaibli, et peut être même tué) les pouvoirs psychiques de Gene.

-Je vais partir, ce coup-là.Dis moi où je peux aller pour que tu me fiches la paix.J'en ai par dessus la tête de tes niaiseries.

Jasdebi pointa Ashia du doigt.Les visages respectifs de David et Jasdero apparurent, comme des fantômes, près de Gene.

-Relâche là.Elle n'y est pour rien.J'aurais bien aimé pouvoir discuter avec toi plus longtemps, mais bientôt tu pourras de nouveau essayer de me tuer.Alors dis moi où je dois aller.J'en ai vraiment marre.

Les deux minutes étaient passées plus vite que prévu.Une larme de sang coula de l'œil droit de Jasdebi; le sort prenait son dû.

[je viens de me réveiller, désolé du manque de lignes...]
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 15:04

HJ: Je fais léviter Ashia pour dégager Kvey...
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:15

[Excusez moi si je me trompe, mais ce ne searit pas plutôt le lion de Ashia qui me plaquAIT au sol ? Mieux vaut tard que jamais.]
....
Pardonne moi ma curiosité, mais tu es un crépusculien n'est-ce pas ? Tu voudrais bien me parler un peu de toi et du Crépuscule, je dois avouer que les légendes au sujet de ce monde m'ont toujours fasciné.
-Je veux bien que vous discutiez mais ne faites pas de mal à cet environnement, marché conclu ?
Oui oui, t'inquiète ma grosse. Alors Gen.....euh....

Alors que je mettais retournée pour répondre à Ashia, le crépusculien s'était de nouveau retrouvé pris dans un pentacle

*Manque d'originalité le schizophrène là....*

Il se produisit alors quelque chose de très étrange : le monde changea, et ce qui était une forêt se transforma en étendue de sable. Chaude l'étendue. Mais quelquechose clochait.....Les odeurs ! Je ne sentais aucune odeur autres que celles des personnes présentes. Mais alors, ce désert si beau, si chaud, qui me faisait me sentir chez moi ? Une illusion bien sûr ! Et vu comment Gene était à l'aise, cette illusion lui était probablement due.

Allons bon, l'agent muta-Gene fait aussi dans le théâtre....C'est d'un pénible, même si je reconnais qu'il fait ça bien mieux que l'autre taré.

J'avais, chose rare, exprimé tout haut ma pensée. Puis la forêt revint, Gene répondit brièvement à ma question avant que le Jasdebi ne lui demande où il pouvait s'en aller.
A ce moment une autre personne arriva.

Bon bah, ce s'rat pas pour aujourd'hui la journée détente tranquille....

[Et voilà !]


Dernière édition par Kveygarmya le Sam 10 Oct 2009 - 15:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:49

(La princesse méchante entre en scène!)

Depuis un bon moment Midona avait fausser compagnie à son garde du corps, Ashia. Depuis combien de temps était-elle dans Hyrule? depuis près d'une journée, elles avaient beaucoup avancée, depuis la désert, elles se trouvaient maintenant dans Fiorne sans aucune téléportation. Midona avait envie de marcher... elles avaient marchés... et voilà.
La souveraine du crépuscule avait besoin de solitude, aussi au premier regard en arrière d'Ashia elle s'était éclipsée en douce.
Vêtue de la même façon que le matin dans la plaine, elle redoublait d'effort pour être discrète puisque dans une foret comme fiorne le cuir noir et les cheveux couleur feu se voyaient beaucoup.

Midona entendait très bien les divers appelle inquiets de sa bien aimée et garde Ashia, elle ne fessait que sourire et ne bougeait pas du tout. assise en tailleur en haut d'un arbres et bien cachée elle observait avec un oeil amusée la scène qui se déroulait en dessous d'elle (toujours au dessus de tout le monde!).
Au début elle se croyait de nouveau victime d'une hallucination en voyant Gene, mais tout le monde semblait le voir et lui non plus ne l'avait pas remarquée... étrange, elle observa avec plus d'intérêt.
L'ancien dragon avait fait des siennes en aspergeant les personne proche de l'étang.
Petite scène de brève bataille, une Ashia qui pète un câble, un Jasdebi qui joue les Calimero, un Gene ironique et froid et une inconnue un peu violente. Bha jolie salade explosive et indigeste.
Dans un enchaînement de mouvements souples et félin la jeune reine atterrie sur le sol tout en douceur.
Elle se releva avec garce et élégance fessant voleté ses longues mèches de feu autour de son visage gris, sa longue queue de cheval rousse ne cessait d'onduler comme un serpent.
De ses yeux rouge et arrogant elle fixait tout le monde de haut. Une main droite sur sa hanche et l'autre sur son fourreau.

-Désolée Ashia! Je ne savais pas que tu me cherchait! besoin d'aide?

Elle lui lança un clin d'oeil complice. Son regard se posa directement sur Gene par la suite, elle ne savait comment réagir face à lui aussi, elle resta froide en apparence et elle lui adressa un bref signe de tête respectueux.

-Gene.

Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue3000/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 21:44

Que dire lorsque à peine allez-vous vous mettre en colère vous voyez la personne que vous voulez voir le plus au monde débarque comme ça, sortant dans la nature, vous faisant la pire peur de toute votre vie ? Remarque, la première scène qui est venue dans mon esprit c’est :
Je cours vers elle, je lui saute dessus, je la secoue comme un prunier tout en chialant toutes les larmes de mon corps et l’engueulant de m’avoir inquiété, d’être parti trop vite.
Retour au présent. Je me suis avancée vers elle, me retrouvant entière, mon calme d’assassin est revenu tandis que je me suis inclinée tout en parlant d’une voix neutre.


-Veuillez excuser le comportement de ces jeunes gens princesse, je faisais en sorte qu’ils ne causent pas de trop gros dégâts à cette source que vous aimez tant.

J’ai relevé la tête, prenant un air inquiet et navré, la voix correspondant à merveille avec mon état d’âme et mon visage.

-Princesse où étiez-vous donc passé ?! Je me suis inquiétée pour vous…Ne vous dérangez pas pour moi Princesse, j'ai un contrôle total sur la situation !

J’ai soupiré tout en prenant un air décontracté, le lion en lames disparu aussitôt, enfin, revint vers moi et s’assit, agitant sa queue touffue de lames, regardant tout de même d’un œil attentif les autres personnes tandis que je me mordais les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Un petit rafraichissement Left_bar_bleue2999/3000Un petit rafraichissement Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 13:48

(mais euh, arrêtez, je joue pas les calimero ><...Roh, et puis zut, je double Gene pour prouver mon mécontentement!)


Jasdebi ne comprenait plus rien.Qu'est ce que la princesse du Crépuscule,sensée être au crépuscule, foutait là?De plus, d'après ce qu'il avait entendu , Gene s'entendait bien avec elle...Ça, c'était pas très rassurant.Si le justicier acharné venait à demander à la princesse de s'occuper du cas Jasdebi, ce dernier aurait du mal à s'éclipser, surtout qu'Ashia et la folle d'à côté n'auraient pas refusé de le massacrer pour plaire à Midona.Jasdebi tenta donc de filer à l'anglaise,sans se faire remarquer.Trois pas, quatre pas...Tout allait bien...Six pas...

-Grr.

-Oh oh...WOUA!Arf!Psssschiiit!Psschhh!Casse-toi, saleté de lion!Allez!ROH MAIS TU VA BOUGER ESPÈCE D'IDIOT?!TU VOIS PAS QUE J'ESSAIE DE ME CASSE DISCRÈTEMENT?MAIS JE VAIS ME LE ...zut.

Pour la discrétion, c'était raté.Jasdebi se retourna, puis fit un sourire du genre "c'est un malentendu, un terrible malentendu".Il pensait plus "Mon pauvre Jasdebi, tu t'es encore fourré dans la mouise, et là, tu va avoir du mal à t'en sortir...".Ne voyant aucune réaction des autres personnes, il regarda le lion avec une expression meurtrière.Il lui chuchota:

-Toi, dès que t'es tout seul...

-Grrrrrrrrrrrrr!

Jasdebi sursauta.Puis il se mit à analyser la situation.Il était entouré par la Princesse du crépuscule, sa garde du corps, un justicier crépusculien qui connaissait Midona, et par une folle.Bien sûr, il avait la solution de commencer à combattre tout le monde,mais bien qu'il ne doutait pas de pouvoir vaincre la plupart de ses ennemis, il trouvait cette solution trop dangereuse.Jasdebi pouvait aussi se dé-fusionner...Encore pire.Il commença à créer un pentacle dans sa main droite, en cas d'attaque.Bien qu'il ai d'autres techniques, utiliser des gros pentacles pour combattre semblait lui suffire.D'un coup, il eut une idée bien utile.
Un énorme pentacle, recouvrant la surface du sol, toute la clairière, jusqu'à trois-cents mètres à la ronde, apparut.Jasdebi leva le bras, et le même symbole apparut dans les airs.


-Évitez d'essayer de m'attaquer, celui du haut tomberait.

Puis il une décharge violette passa dans celui du bas.Des ondes maléfiques qui ne blessent pas, uniquement vouées à faire souffrir, voyagèrent dans tout le pentacle.

-Comme un sandwich...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Un petit rafraichissement Empty
MessageSujet: Re: Un petit rafraichissement   Un petit rafraichissement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit rafraichissement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit probleme TT'
» Mes petit Dessins
» Petit truc marrant
» Asuki le petit voleur
» euh rp avec un pauvre petit...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser