Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Le héros du temps [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le héros du temps [terminé] Empty
MessageSujet: Le héros du temps [terminé]   Le héros du temps [terminé] Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 23:09

× Présentation de votre Personnage ×

× Première Partie ×

Nom : × Mon nom ? Si je le savais, je vous le donnerai et il n’y aurait pas que vous qui seriez heureux de le savoir… ×
Prénom : × On me nomme Link, prénom connu dans tout Hyrule, mais est-ce vraiment une bonne chose ? ×
Âge : × Mon âge…Est-ce ça qui vous intéresse réellement ? On ne me donne pas d’âge, je peux aussi bien faire vingt-cinq ans que quinze…Tout dépend de mes expressions. Mon âge réel serait dans les dix-sept ou dix-huit ans. ×
Sexe : × Drôle de question, je n’ai pas les cheveux longs ni un petit visage, je suis un homme. ×
Date de Naissance : × J’ai dû naître en hiver, ou automne à ce que je me souvienne. De mes yeux innocents je regardais des feuilles resplendissant de milles feux se poser délicatement sur le sol tandis que le vent du Nord ébouriffait mes quelques cheveux. A mon humble avis, avec mes souvenirs, j’ai dû naître le dix-huit octobre. ×
Monde d’Origine : × Je viens d’Hyrule, pays d’abondance mais soumit à beaucoup d’attaques et de convoitises... ×
Alignement : xJe déteste Ganondorf, et rester à l’écart n’est pas mon truc…De plus, je suis le Héros du Temps, je ne peux pas échapper à mon devoir de protéger Hyrule…Je suis du côté de Zelda et de Midona. x
Rang : x Je crois que Héros du Temps conviendrait non ? Malgré que ce titre ne me plaise guère, il faut bien en trouver un ? x
Arme(s) : ×Mes armes ? J’utilise beaucoup d’armes ! Mais la principale serait plutôt Excalibur, l’épée ayant vaincu Ganondorf lui-même. J’y tiens, j’ai faillis donner ma peau pour elle ! C’est une assez longue épée avec l’emblème d’Hyrule sur sa poignée. Je l’accroche derrière mon dos. Sinon, j’ai des armes secondaires telles que le Boumerang, les Bombes, l’Arc, le Grappin, la Masse, et bien d’autres encore ! Mais aujourd’hui, je ne m’en sers plus beaucoup…Sinon, j’ai aussi un bouclier bleu blanc et rouge, ce n’est pas le drapeau de la France ! Mais plutôt l’emblème d’Hyrule. Je crois avoir fini mon inventaire. ×

× Seconde Partie ×

Apparence Physique : xMon physique…Je n’ai pas grand-chose à dire là-dessus, peut-être vais-e vous plaire, peut-être que non. On va dire que je suis un jeune homme normal qui essaye de prendre sa part de bonheur dans ce monde sombre et dangereux.
Premièrement, j’ai des yeux bleus, rien à dire là-dessus, ils sont tout le temps bleus et ne changent pas de couleur même lorsque je me transforme en loup lorsque j’entre dans le Crépuscule. Mais pour l’instant mon physique humain. Comme je le disais avant, j’ai des yeux bleus, légèrement en amandes. Ils sont en perpétuels mouvements, à la recherche du moindre danger. Ils expriment aussi mes sentiments et concordent étrangement avec mon sourire.
J’ai aussi des cheveux de blé, ils sont en bataille et reflètent le soleil. Je ne les garde pas courts ni même très longs, ils ne sont pas à la hauteur des épaules mais plutôt au milieu de la nuque. J’ai aussi des oreilles pointues avec une boucle d’oreille simple en argent accrochée à celle de gauche. J’ai un nez droit, ni trop gros ni trop ni trop petit. Bien sûr, j’ai des lèvres comme tout le monde et un visage carré légèrement triangulaire.
Je ne suis ni trop grand ni trop petit mais tout de même plus grand qu’une femme. Je ne suis pas obèse mais j’ai des muscles dû à mes aventures pour sauver Hyrule du joug de Ganondorf. Je porte aussi l’habit du héros, un bonnet vert mais pas fluo ! Une tunique verte avec une ceinture en cuir marron. Un pantalon blanc sale et des bottes de la même matière ainsi que de la même couleur que mes bottes. Enfin, je porte sous ma tunique une chemise blanche avec un col entrouvert.
Je crois avoir fini la présentation de mon état humain, passons à celui lorsque je suis dans le Crépuscule.
Au Crépuscule je ne suis plus un simple bipède, au contraire, je suis un quadrupède carnivore communément appelé loup. Je ne suis pas cependant aussi trapu, au contraire je suis plutôt assez grand pour un loup ainsi que noir et blanc. Des yeux bleus et une chaîne témoignant de mon passé et de la rencontre fracassante avec Midona dans le monde du Crépuscule. On me reconnaît aussi grâce au signe d’Hyrule sur mon front mis en évidence. x

Profil Psychologique : xC’est difficile de devoir évaluer son propre caractère, car on pourrait dire des choses fausses, il vaut mieux le demander à une personne qui nous connaît énormément…Mais j’essaierai tout de même de vous éclairer.
Tout d’abord, je ne vais pas vous faire une présentation détaillée de mon caractère et de mes goûts. Tout le monde le sait et je doute qu’on ne soit pas au courant de la haine que je porte pour Ganondorf ou Xanto même si je les ai envoyés dans les bas fonds…Beaucoup me trouve sans cœur lorsqu’on ne connaît pas l’Histoire. On dit que je tue sans pitié, mais je tue surtout des monstres dont l’âme crie à l’aide, j’entends les cris de ces pauvres âmes emprisonnées et contrôlées par Ganondorf, je ne les tue pas par plaisir mais pour les libérer de cette horrible enveloppe qu’est la leur…
Ensuite, vous connaissez bien les adjectifs sur lesquels je suis basé : courageux, gentil, fort, brave, serviable etc.…Mais je peux donner aussi une autre apparence de mon caractère…Il est vrai que je suis une personne dont le taux de popularité est grandissime, mais est-ce que j’aime réellement ça ? Eludons l’un de ces mystères ensemble !
Je suis une personne qui fait attention à ses proches, je n’ai pas réellement besoin d’une grand maison ni même d’une famille du même sang que moi, j’ai juste besoin d’un toit et d’être heureux, oui heureux avec ma nouvelle famille : Mes amis. Midona est une amie très chère à mon cœur tout comme Zelda ou encore Ashia que j’ai juste rencontrée lors de mon entrée au Crépuscule après avoir éradiqué Xanto. Bien entendu, je tiens aussi aux enfants de Toal, mon village natal. En bref, je veux en venir que la popularité ou ce genre de choses, je n’en ai pas besoin, qu’on me connaisse ou non, je m’en moque, du moment que je suis heureux.
De plus, mes amis sont très chers à mon cœur, je pourrais faire n’importe quoi pour eux, si on leur faisait du mal, ou encore si l’un d’eux mourrait, je ne m’en remettrai pas de si tôt…
J’aime aussi me sentir seul parfois, la solitude est un compagnon assez bon, j’aime aussi rester à l’écart des problèmes, bien sûr, si Hyrule a besoin d’un coup de main de la part du Héros du Temps, je lui donne avec plaisir ! ^^
Bref, voici une partie de mon caractère, le reste soit vous connaissez, soit vous le verrez en discutant avec moi Wink x

× Troisième Partie ×

Histoire du votre Personnage : x Mon histoire…Tout le monde la connaît, je suis le Héros du Temps, j’ai sauvé Hyrule du joug de Ganondorf et de sa marionnette Xanto, j’ai redonné les pouvoirs aux esprits, combattus tous les montres possibles. En bref, j’ai fais beaucoup de choses. Mais je ne veux pas m’en vanter, désormais, je vis tranquillement dans Hyrule, galopant avec Epona, au gré du vent, suivant mon propre chemin…Je suis un nomade. Mais je vais vous raconter un peu plus de choses, des moments clés, de mon histoire, ceux que vous ne connaissez certainement pas.

18 octobre : My name

Des cris sortaient de mes lèvres, le froid emplissait mon corps telle la mort. Des feuilles tombaient doucement sur le sol, ballotées au gré du vent, leurs couleurs chatoyantes se fixant dans la résine de mon œil. Où étais-je ? Où était celle m’ayant vu naître ? Je ne savais pas…Un bruit. Un visage. Père ? C’est Père ? Non, ce n’est rien d’autre que le chef du village de Toal. Il me prit chez lui, mes yeux bleus plongeant dans les siens. J’ai tourné la tête, une femme, avec à son sein, une petite fille, du même âge que moi. Un feu dans un âtre en pierre. Une table en bois, et bien d’autres choses. Etait-ce mon nouveau chez moi ? Je ne savais pas, mais j’aimais cet endroit. J’y vivrais toute ma vie. Cet homme, avait l’air de savoir qui je suis…Qui suis-je ? Link. Quoi ? Link. Le nom que prononçait cet homme, était-ce le mien ? Il me plaisait alors…

1 février : Sauvetage

J’avais battu Xanto. Il était mort, en tout cas, c’est ce que je croyais, de même pour Ganondorf…Je suivais Midona, elle était redevenue une femme du Crépuscule, d’ailleurs très belle, soit dit en passant. Elle suivait un long corridor humide et sombre, en pierres. Elle avait l’air inquiet, cherchant quelque chose, qu’étais-ce ? Enfin, elle ouvrit une porte en bois massive, j’ai regardé à l’intérieur tandis qu’elle s’y engouffrait. Je vis alors, une jeune femme blonde, une Hylienne, très mal en point. Ses yeux se fixèrent sur Midona, comme si celle-ci était un rêve. Puis elle me fixa, avec douleur je crois. Je sus après, qu’elle était la garde et assassin personnelle de Midona. Ce qui me fit rire surtout, c’est le fait qu’elle croyait que j’étais le nouveau garde du corps de la Princesse du Crépuscule. Drôle d’idée, je suis un ami à ses yeux…Enfin je crois.

12 avril : Fuite ?

Le soleil se couchait, je chevauchais Epona, m’éloignant d’Hyrule. Je ne fuyais pas, mais je ne voulais pas devenir un être faisant parti du Gouvernement du château, je préférais être libre, alors j’ai refusé la promotion de Zelda. Je me suis enfui, voulant respirer l’air bienfaisant de la plaine. Désormais, qu’allais-je faire ? Rien, juste me promener dans ce pays…Et si on a besoin de moi, alors on me trouvera ! Je n'avais nullement envie de rester cloitrer dans un bureau toute ma vie, je suis un homme qui aime l'aventure moi ! Peut-être trouverais-je d'ailleurs, par pur hasard, l'âme soeur ? x

FIN

Note : × 1-10-3×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le héros du temps [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le héros du temps [terminé]   Le héros du temps [terminé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:05

Pour dire que j'ai fini ma présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Le héros du temps [terminé] Left_bar_bleue3000/3000Le héros du temps [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le héros du temps [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le héros du temps [terminé]   Le héros du temps [terminé] Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 19:29

Bienvenue à moi-même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le héros du temps [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le héros du temps [terminé]   Le héros du temps [terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:13

Svp on porrait me valider ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Le héros du temps [terminé] Left_bar_bleue2999/3000Le héros du temps [terminé] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Le héros du temps [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le héros du temps [terminé]   Le héros du temps [terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 8:20

bon,bon,ok.
validéééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééée!
ça te va >_< ?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Le héros du temps [terminé] Left_bar_bleue3000/3000Le héros du temps [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le héros du temps [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le héros du temps [terminé]   Le héros du temps [terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:14

J'aime bien la manière dont tu t'es auto intégrée dans l'histoire de Link Ashia (Houlà, suis-je bien claire ?)

(Re)Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le héros du temps [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le héros du temps [terminé]   Le héros du temps [terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 18:54

Cest pour concorder --' Si tu n'es pas contente dis-le. Oué suis validé !!! Thanks ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le héros du temps [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le héros du temps [terminé]   Le héros du temps [terminé] Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 20:00

Kveygarmya a écrit:
J'aime bien la manière dont tu t'es auto intégrée dans l'histoire de Link Ashia (Houlà, suis-je bien claire ?)

(Re)Bienvenu !
Link a écrit:
Cest pour concorder --' Si tu n'es pas contente dis-le. Oué suis validé !!! Thanks ^^

J'ai pourtant bien dis que j'aimais bien non ? Donc je suis content ^^ (Mon ton n'est aucunement agressif).

Encore une fois bon RP
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Le héros du temps [terminé] Left_bar_bleue3000/3000Le héros du temps [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Le héros du temps [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le héros du temps [terminé]   Le héros du temps [terminé] Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 1:30

Bienvenu héro du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Contenu sponsorisé





Le héros du temps [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le héros du temps [terminé]   Le héros du temps [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le héros du temps [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Temps d'Une Vie {PV Gene}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser