Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Bon, voilà l'topo

Aller en bas 
5 participants

Persos invntés interdits:pour ou contre?
pour
Bon, voilà l'topo Bar_left8%Bon, voilà l'topo Bar_right
 8% [ 1 ]
contre
Bon, voilà l'topo Bar_left92%Bon, voilà l'topo Bar_right
 92% [ 12 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Bon, voilà l'topo Left_bar_bleue2999/3000Bon, voilà l'topo Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Bon, voilà l'topo Empty
MessageSujet: Bon, voilà l'topo   Bon, voilà l'topo Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:03

marre qu'on me dise que je suis pour, alors je prouve en lançant ce vote que cette règle m'embête.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Invité
Invité




Bon, voilà l'topo Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà l'topo   Bon, voilà l'topo Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:05

Je suis contre pour les mêmes raison que Link
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Bon, voilà l'topo Left_bar_bleue3000/3000Bon, voilà l'topo Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bon, voilà l'topo Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà l'topo   Bon, voilà l'topo Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:09

Contre... Link a déjà tout dit ><
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Invité
Invité




Bon, voilà l'topo Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà l'topo   Bon, voilà l'topo Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:49

Contre....
Peut-être utile, j'en sait rien, mais emme.....betante et risque de faire chuter le nombre de nouvelles inscriptions.
D'accord c'est pour mettre en place un scénario et c'est pas moi qui le fais, mais un scénar', ça peut s'adapter non ?
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Bon, voilà l'topo Left_bar_bleue3000/3000Bon, voilà l'topo Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bon, voilà l'topo Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà l'topo   Bon, voilà l'topo Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 21:51

Contre aussi... Ca vous étonne ? D'autant plus qu'il y a perso inventé et perso inventé... Yen a qui s'inscrivent plus ou moins bien dans l'univers de LoZ...

Je vais d'ailleurs profiter de ce topic pour parler des choses à mon sujet (comme ça, ça évite au moins l'égoïste post pour sa propre pomme...).

Non ! Non ! Non je ne déteste pas le forum ! Si je m'y suis inscrit c'est parce que j'avais envie d'y participer ! Et mes "critiques" n'ont qu'un but évolutif, malgré qu'il m'arrive d'avoir une expression plus dure que ma pensée. Non, je ne reproche pas aux admins ce qu'ils font (perso, j'ai rien à dire étant donné que j'ai jamais pût finir un forum...), je donne juste mon égoïste avis ! J'exprime par incapacité de me taire ! Libre à vous de trouver un intérêt ou non dans mes paroles ! Ensuite, j'ai tendance à vouloir imposer mon point de vue aux gens, mais n'y prêtez pas attention (ou alors, vraiment peu...) ! J'ai juste tendance à ne pas apprécier les trucs "non-réalistes" (dans la limite posée par l'univers bien entendu... Ashia, on en a "discuté", mais je resynthétise ici le message que tu n'as pas lu...). Après, si je suis tombé sur un forum où on préfère le grobillisme au réaliste, je le regretterai juste et partirai... Je ne demande à personne d'adopter mon point de vue (ça me f'rait plaisir quand même =p)... Si quelqu'un à des objections quant à mon attitude, qu'il me MPe...

Sinon, pour revenir au sujet initial, je pense que les "PNJs" secondaires seront vraiment chiant à jouer... A part un fétichisme particulier, je ne vois pas ce qu'il y aurait de drôle à jouer Férir avec son épée en bois ou Baba qui se perd dans des pots...

D'ailleurs, à ce propos, a-t-on un Princesse Zelda ? Si non, je me propose de le faire...


[Sinon, j'adopte aussi le PdV de Zorro : une intrigue s'arrange...]
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Bon, voilà l'topo Left_bar_bleue3000/3000Bon, voilà l'topo Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bon, voilà l'topo Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà l'topo   Bon, voilà l'topo Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:30

Hé bien hé bien je vote contre vous savez tous mes raisons vu que je les ai dites x) En plus tout le monde est d'accord avec moi =) je suis contente ><...
Revenir en haut Aller en bas
Khazral

Khazral


Masculin Nombre de messages : 48
Localisation : Lanelle
Rang : Héraut Royal
Race : Hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Je ne distingue pas les gens... On le fait pour moi !
Date d'inscription : 27/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Bon, voilà l'topo Left_bar_bleue3000/3000Bon, voilà l'topo Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Bon, voilà l'topo Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà l'topo   Bon, voilà l'topo Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 16:25

Serait-il possible d'ouvrir un topic pour lister les PNJs à prendre, ceux déjà pris, ceux déjà pris mais oubliés... Faire un listing des multis-comptes etc...

Et aussi, tant qu'à faire, tenter de faire une "liste" des gens qui peuvent venir régulièrement (de leur fait ou non, hein ! Je ne reproche pas aux gens d'aller en internat !)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Bon, voilà l'topo Left_bar_bleue2999/3000Bon, voilà l'topo Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Bon, voilà l'topo Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà l'topo   Bon, voilà l'topo Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 17:06

Je pourrais m'en occuper, mais j'attends de voir si ça va servir à quelque chose, puisqu'il existe déjà un topic de rôles à prendre (je ne sais pas si il est d'actualité)
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Erith
2nd Princess of Twilight



Féminin Nombre de messages : 141
Localisation : Un peu partout dans Hyrule
Rang : 2ème Princesse du Crépuscule
Race : Ombre
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Soeur : Midona
amis: Gene
Ennemis: Xanto, Ganon est autre créatures du mal
Date d'inscription : 18/07/2008

Feuille de personnage
Arme(s): bâton de magie noire
Rubis:
Bon, voilà l'topo Left_bar_bleue2099/3000Bon, voilà l'topo Empty_bar_bleue  (2099/3000)

Bon, voilà l'topo Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà l'topo   Bon, voilà l'topo Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 18:36

Vote blanc.

en ce qui conerne les PNJ's il y en a trois. Pour les multi-compte c'était autorisé mais j'aimerai changer cela. Vous pouvez avoir deux compte et pour neutraliser l'histoire de prendre des post vacants obligatoirement je prppose d'avoir un post vacant et un perso inventé. C'est miueux comme ça ? Par exemple moi je fait Erith et Zelda.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, voilà l'topo Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà l'topo   Bon, voilà l'topo Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 20:14

moi je me degage du debat Razz merci pour votre réponse et desoler si j'ai put passer pour un gros minable
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, voilà l'topo Empty
MessageSujet: Re: Bon, voilà l'topo   Bon, voilà l'topo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, voilà l'topo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voila Voilouuu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser