Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les vieu ami et famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Les vieu ami et famille Left_bar_bleue3000/3000Les vieu ami et famille Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Les vieu ami et famille Empty
MessageSujet: Les vieu ami et famille   Les vieu ami et famille Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 0:40

Kazu arriva devant une maison et vit ses vieu ami. Il parlait tous entre eu de truc imbecile. Kazu se rapprocha pas a pas mais il entendu un truc sur lui. Il repartie se cacher dans l'ombre et écouta.

Soldat : Et que dire de Kazu... Il se croyait tellement courageux d'aller affronter Ganon mais nous n'avons pas retrouver son corps... Je suis sur qu'il est partie en courant comme une fille!

Soldat : Ouai! Lorsque le grand chef va savoir sa , je suis sur qu'il va être renvoyer de son poste de soldat! Chut! J'ai entendu un bruit maintenant!

Kazu : Alors... Voila se que je suis pour vous... Je vais vous montré de quoi je suis capable et vous aller regetter se que vous avez dit!

Les soldat riait toujour de lui. Croyant qu'il avait fuit de la mission il y a plusieur jour. Kazu se senti encore plus mal et partie. Désormais se n'était plus des amis... Il se retrouva devant sa maison. Kazu n'était pas pret a ouvrir la porte...

Kazu : Que...va dire mes parents me revoyant... Me reconnaitrons t'il ou bien il vont pleurer? Non... Je ne peu pas entrée maintenant... J'ai tout perdu maintenant... Je dois me trouver un allier maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
 
Les vieu ami et famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Lanelle :: Citadelle d'Hyrule :: Rue Est-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser