Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyo

Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 6
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 28/10/2009

Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty
MessageSujet: Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé]   Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 17:41

× Présentation de l'esprit du commencement ×


Spoiler:

× Première Partie ×

Nom : × Mon nom, je n'en ai pas, ou plutôt cela n'existait pas au Début... ×
Prénom : × Mon prénom ? Reflet de Lune...Oui, ou encore Cauchemar de l'Eternité, je suis l'opposé de l'Humain, du Zora, et même du Gérudo...Mon nom est Tsukiyo. ×
Âge : × Oh, vraiment ? Nous ne sommes pas immortels nous, Esprits ? Que c'est dommage ! Je suis éternelle et aucun âge ne me correspond vu que je n'ai pas l'air physique des gens de ce monde... ×
Sexe : × Oui besoin d'un dessin Razz ! Hihi ^^ On pourrait me qualifier dans votre monde de "femme". ×
Date de Naissance : × Pfiuu ! Ca remonte à loin, en cette époque les jours n'existaient même pas... ×
Monde d’Origine : × Je viens du Commencement...Vous savez, alors que vous n'existiez même pas...Il y avait juste moi et l'Eternité. ×
Alignement : x Bonne ? Non, au contraire ! J'aime le Mal, après tout ce que vous m'avez fait, vous voulez que je vous aide ?! Que j'aide celles qui ont pris ma place de déesse ?! Allez voir ailleurs ! x
Rang : x Si je devais avoir un rang se serait Esprit oublié ^^ x
Arme(s) : × Mais j'ai toutes sortes d'armes ! Sauf les armes à feu évidemment...Mon ocprs entier est une arme parcouru de bout en bout d'un métal du Commencement que j'ai volé bien sûr Wink D'ailleurs il n'existe plus dans ce monde, j'ai volé l'échantillon qui devait en multiplier d'autres, j'en suis la seule dépositaire hihi au moins un avantage contre vous, stupides esprits ! ×

× Seconde Partie ×

Apparence Physique : x Dois-je faire un dessin ? Je ne suis pas comme vous tous, ma vraie forme ne peut être décrite, je suis innomable, rien qui n'existe sur cette terre. Aucune couleur d'ailleurs ne me correspond, cependant, on m'enferma dans un corps, un échantillon d'une espèce qui devait aussi vivre en Hyrule, mais on l'utilisa pour moi. Du coup, je suis unique, plus unique que chaque personne ici présente...Mon corps aux contours parfaits est recouvert d'une fine fourrure correspondant à celle de l'animal que vous nommé "tigre". Mes cheveux bruns et ondulés laissent apparaître deux bout d'oreilles félines et tigrés, aiguisées, elles sont plus fines que toutes autres...Une queue longue et vive "sort" de mon arrière-train. Mes mains longues et frêles montrent des griffes acérées qui peuvent trancher n'importe quoi. Des canines sortent légèrement de mes lèvres pleines. Mes yeux jaunes aux pupilles éclatées sont très souvent impassibles et vifs, parfois même éteints, mais une once de colère, de haine envers ces esprits que je hais tant s'allume et s'embrase. Ils changent très souvent de positions, les pupilles se rétractent ou prenent toute la surface...Je suis assez souvent "nue", oui, les guillemets car ma fourrure cache certaines parties de mon corps, on pourrait la confondre avec un vêtement. Assez souvent, je porte un voile en soie long qui couvre mes parties intimes, d'un rouge foncé légèrement transparent, le haut à une pièce détaché en or, couverte de signes hydriques, un haut soutenant juste -et cachant- ma poitrine en cuivre vert et or se joignant derrière ma nuque. Deux bracelets en cuir et en or, l'un à mon poignet, l'autre à mon bras. Des bottents en cuivre vert émeraude couvert d'or ouvertes à l'avant. Ce n'est pas beaucoup mais cela me permet de bouger librement et je n'aime pas les vêtements... x

Profil Psychologique : x Tout d'abord, il faut savoir que je déteste plus que tout les autres esprits, je devais être la seule ! L'unique ! Celle qui devait être vénérée par les gens de cette planète celle qui serait la plus puissante ! Mais le Commencement en à décider autrement et m'a enlevé ce rôle pour le donner à la Triforce, infamie ! Menteur ! Je ne suis pas jalouse envers les autres esprits mais j'éprouve une haine profonde pour eux. J'aime cependant m'amuser, me battre ? Un peu, mais j'aime savourer la colère de mon ennemi et de toute autre personne, savourer le fait que je sois plus puissante car il est sûr que j'ai des pouvoirs que personne n'a ! Les esprits ont acquis grâce à moi certains de mes pouvoirs mais le Commencement n'a pas voulu donner des pouvoirs que moi j'avais à eux de peur qu'ils deviennent comme moi...Je suis sadique et je ne m'exprime pas souvent de façon gentille, non, un rugissement très souvent, ou alors une réplique cinglante. Bref, j'ai un caractère dur, mais il m'arrive d'être "gentille" avec les gens que je trouve "intéressants" Wink x

× Troisième Partie ×

Histoire du votre Personnage : x Mon histoire ? Vous devriez tous me connaître ! Voyez-vous, je suis le premier esprit conçu, et non les trois déesses n'étaient pas les premières ! A vrai dire, c'est le Commencement, ainsi vais-je l'appeler. Il voulait créer un monde de Paix et d'Harmonie, un Univers, il créa donc le premier esprit, moi, reflet de la Lune dans l'eau scintillante. Il me donna bons nombres de pouvoirs et fut surpris de mon intelligence, malgré tout, il vit en moi un potentiel trop grand, il vit mes défauts et voulant un esprit parfait, il créa quatres déesses, dont Road Kamelot la déesse maudite. Les quatres me furent présentés et mon coeur fut brisé... x

Jour de l'évolution


L'eau faisait des mouvements incessants, suivant mon doigt et créant de magnifiques sculptures. Sourire aux lèvres malgré que je n'avais aucune forme qui aurait pu me décrire, j'étais heureuse car je pensais être parfaite avec mes nombreux pouvoirs. Le Commencement vint à moi, je me suis jetée sur lui tandis qu'il me montra quatre êtres, quatre jeunes femmes toutes aussi magnifiques les unes que les autres, j'avais l'air de rien à côté d'elles...Sourire aux lèvres, elles me regardaient d'un air angélique, parfait...Je fus d'abord jalouse et le Commencement me les présenta :

-Tsukiyo, ce sont d'autres esprits, quatre déesses, je me suis servi de tes données pour les créer...Elles vont te remplacer pour créer Hyrule.

Mon sang s'accéléra, mon sourire s'est effacé alors que je commençais à sentir pour la première fois la colère. L'un d'elle fit une sulpture avec l'eau beaucoup plus magnifique que la mienne. J'ai compris que j'étais un être impafait, l'esprit rageux, j'ai repoussé la main tendue du Commencement. Partir à la casse ? Certainement pas ! Je suis la meilleure !

-Pourquoi ? Je suis plus forte ! Plus belle ! Plus parfaite qu'elles ! C'est moi qu'on doit vénérer ! Je ne veux pas partir ! Je ne veux pas disparaître !

-Malheureusement Tsukiyo, tu es un être imparfait à côté d'elles, tu es trop forte, trop dangereuse, ton esprit est plus développé, jamais tu n'aurais dû naître !

J'ai hurlé, ce n'était pas vrai ! Je ne pouvais pas disparaître ! Le Commencement voulut prendre l'Eternité qui était en moi, ce qui me permettait de vivre. Je l'ai repoussé par une gigantesque statue en acier. Les quatre déesses vinrent vers moi, pouvoirs aux mains prêtes à me tuer...Pauvres d'elles ! Mon doigt ne fit qu'un tour, me servant d'un pouvoir qu'elles n'avaient pas, figées sur place je me suis enfuie, volant par la même occasion le métal qui aurait pû, volant l'Eternité, celle-ci se retrouvant en moi, j'étais la seule à pouvoir tuer le Commencement, mais avant même que je puisse le faire, il utilisa l'un des êtres qu'il avait crée, le seul et unique, celui qu'on nommait "être de légende" dans le monde d'Hyrule. Oui, car cet être était symbolisé comme l'Apocalypse, le peuple de l'Apocalypse, pour immortaliser cet être le Commencement l'avait laisser dans un seul livre conservé dans la bibliothèque impériale, un seul exemplaire decriptant cet être à la fourrure tigré, cet être de Légende désormais aux pouvoirs innombrables, cet exemplaire disait tous les points faibles, la langue, les sentiments de cet être. Cet exemplaire est désormais caché dans les milliers d'autres livres. Personne, non, personne ne l'avait lu ! Mais revenons en à mon histoire, il m'enferma dans ce corps unique dans ma course pour la survie.
On ne me retrouva pas, j'avais disparu et tout le monde crut que les quatres déesses étaient les premiers esprits. Mais j'étais plus puissante ! Même en restant dans l'ombre, même si ce corps rendait mes pouvoirs plus faibles, lorsque je pourrais me sortir de ce corps je les tuerais toutes ! Oui, depuis, je déteste ces esprits trop parfaits !


Le jour de la résurrection


Certes, les trois déesses ont renvoyé Road de leur communauté, mais je ne l'ai pas rejoint, de toute façon le Commencement avait pris soin d'effacer toute trace de mon passage !
Link avait détruit Ganondorf et Xanto. Cela faisait trois ans, je trouvais ce monde ennuyeux...J'eus l'idée du siècle, j'ai parcouru la Mort à la recherche des deux corps. Ils étaient ensemble et quand ils me virent, ils surent tout de suite à qui ils avaient affaire ! Mon sourire fou, plus fou que celui de Xanto lui-même les fit frissonner.


-Avez-vous peur de la Mort messieurs ? Voulez-vous renaître de vos cendres ?

Ils prirent ma main tendue et je les ai ressucités, leurs donnant plus de pouvoirs qu'ils n'en avaient jamais eu ! J'ai crée pour eux des milliers et des milliers de monstres du Crépuscule. Je voulais me venger, je voulais que tout le monde connaisse mon nom ! Frissonne de peur et me vénère ! Car j'étais le premier esprit, j'étais celle qui devait régner sur Hyrule et le Monde du Crépuscule !


xX FIN Xx


Code : × By Link ×
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé]   Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:23

Je me valide moi-même unh x)

cheers xX Validée Xx cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ganty

Ganty


Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :)
Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo
Race : Gérudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde.
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Left_bar_bleue3000/3000Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé]   Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:32

Bienvenue Tsukyo^^
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofmiley-c.forumactif.com/
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Left_bar_bleue2999/3000Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé]   Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:46

Comment ça
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Invité
Invité




Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé]   Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:47

les triples comptes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé]   Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:48

Ça vous embête?
non mais ><
*triple post!muahahahahahaha*
Revenir en haut Aller en bas
Ganty

Ganty


Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :)
Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo
Race : Gérudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde.
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Left_bar_bleue3000/3000Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé]   Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 19:54

Non; je pensais que c étais son 3 eme compte...
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofmiley-c.forumactif.com/
Invité
Invité




Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé]   Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:02

Non, j'ai une soeur jumelle fantôôôôômeeeee OO Bien sûr que c'est mon troisième compte pfuuu --' Et arrêtez de flooder dans ma prezeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Left_bar_bleue3000/3000Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé]   Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 20:20

Simple et efficace ! je Lock! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé]   Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsukiyo l'esprit du commencement [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser