Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Première étape du voyage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rozalin

Rozalin


Féminin Nombre de messages : 45
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Première étape du voyage Left_bar_bleue3000/3000Première étape du voyage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Première étape du voyage Empty
MessageSujet: Première étape du voyage   Première étape du voyage Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 4:54

Rozalin, accompagné de Ganty, sa compagne Gérudos, avait quitter le desert sans avoir put remplir le contrat, qui venait avec une paye plus que suffisante pour quelques semaines de nourriture. Malgré sa petite deception, la jeune mercenaire avait découvert quelque chose de bien plus précieux que tout les rubis du monde: Une amis...enfin, s'est comme ça qu'elle voyait les choses. Le duo d'aventurière passèrent du desert aride de Gérudos, au calme et paisible Lac Hylia. La marche fut assez longue et comme il se faisait tard, elles se mirent d'accord pour camper près du Lac et attendre le lendemain matin. Alors que la jeune fille préparait une petite tente qu'elle avait emporté, elle se demandait toujours pourquoi la voleuse avait soudainement décider de commencer ce voyage farfelue avec elle. Mais, à son avie, se n'était pas important. Elle appréciait la compagnie de Ganty et s'est tout se qui comptait.

Après que le petit campement fut installer et qu'un feu réchauffait l'air ambiante. Rozalin regardait la flamme danser puis elle leva ses yeux vers le ciel avec un regard qui semblait perdut dans la mer d'étoiles se trouvant au dessus d'elles.

-Le ciel est très jolie ce soir, tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ganty

Ganty


Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :)
Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo
Race : Gérudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde.
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Première étape du voyage Left_bar_bleue3000/3000Première étape du voyage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Première étape du voyage Empty
MessageSujet: Re: Première étape du voyage   Première étape du voyage Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 20:59

Nous partions alors pour la plaine.
Le ciel est très jolie ce soir, tu ne trouve pas?
Oui! J'aimerais tellement que cela dure toujours...
Je m'allongea sur l'herbe fraiche de la plaine et je contempla les étoiles....Je m'amusait à regarder ce qu'elles formaient: Une formaient un prénom, un autre un loup et un monstre.
C'est drôle, ce loup ressemble à....
Je me redressa et me morda la lèvre...Ce loup, serai-ce Link? le prénom, sans doute quelqu'un que j'aillait rencontrer et le monstre serai le bruit que j'aurai aurait entendu a la forteresse? Tant de questions sans réponses! Je me changea les idées.
J'ai faim, quesqu'on mange?
Cette question était juste pour me changer le idées et après tout c'est impossible tout ce charabia! Je me rallongea et attendit en examinant ces constellations étranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofmiley-c.forumactif.com/
Rozalin

Rozalin


Féminin Nombre de messages : 45
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Première étape du voyage Left_bar_bleue3000/3000Première étape du voyage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Première étape du voyage Empty
MessageSujet: Re: Première étape du voyage   Première étape du voyage Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:06

Rozalin avait sentit un court malaise chez son amie Gérudo lorsque cette dernière s'était mise à regarder le ciel. Avait-elle vue quelque chose de perturbant dans voile sombre de la nuit? Peut après ce moment de silence, Ganty changea le sujet de conversation, disant qu'elle avait faim. La mercenaire prit son sac et sortit un morceau de et une simple pomme.

-Désolé, se n'est pas un festin, mais s'est tout se que j'ai.

Avec un petit sourir embarassé, elle coupa la pomme et le pain à l'aide d'un petit couteau et donna la moitier à sa compagne. Après avoir manger rapidement, Rozalin s'était installé près du lac, admirant les reflets argentés de la lune sur l'eau. Soudainement, elle commença à se déshabiller. Se retrouvant en sous-vêtement, elle fit entré un orteil dans l'eau froide, avant de s'y enfoncer pas à pas. Lorsque le liquide lui arriva jusqu'à la taille, Rozalin s'accroupit pour que son corps se retrouve completement dans le lac en fermant les yeux
Revenir en haut Aller en bas
Ganty

Ganty


Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :)
Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo
Race : Gérudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde.
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Première étape du voyage Left_bar_bleue3000/3000Première étape du voyage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Première étape du voyage Empty
MessageSujet: Re: Première étape du voyage   Première étape du voyage Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 20:46

C'est pas grave, je ferais avec...
Soudain je vis que Rozalin avait enlevé ses habits pour aller rejoindre le lac Hylia.
Elle est froide, l'eau?
Pourquoi je lui demandais? Une gérudo n'a peur de rien! Je me déshabilla a mon tour, laisant place a un haut rouge et a un saruel de même couleur.Quelques paillettes dessus, et trois étoiles a mes hanches. Je regarda une dernière fois ces constellations prédictives(ou pas) en souriant. Avant d'aller dans l'eau, je me rendit compte qu'une constellation était réaparrue. Bon, tant qu'a faire, je regarderais ça dans le lac. Je me jetta dans le lac et retira l'eau que j'avais retiré sur Rozalin. Je ria. Ensuite je plongea dans le lac, et je m'enfonça difficilement. J'avais du mal a garder les yeux ouverts dans l'eau froide du lac Hylia. Je remonta a la surface, mes cheuveux trempés ( noooon?! Pas possible XD) Je sortit de l'eau et je rentra dans la grande tante pour deux personnes, et je me changea. Du moins, j'enleva mes sous-vêtement je remits mes vetements de Gérudo. Pour me réchaufferr, je resta dans la tante en regardant le petite flame rouge, dégradée d'orange puis de jaune...
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofmiley-c.forumactif.com/
Rozalin

Rozalin


Féminin Nombre de messages : 45
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Première étape du voyage Left_bar_bleue3000/3000Première étape du voyage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Première étape du voyage Empty
MessageSujet: Re: Première étape du voyage   Première étape du voyage Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:29

Son amie gérudo la suivit dans l'eau après un court moment, lui demandant si le lac était froid. Finalement, cette dernière se déshabilla à son tour et entra dans l'eau d'un pas prudent. Rozalin sourit en la voyant arriver devant elle. Après cette courte baignade, les deux sortirent de l'eau pour se changer puisqu'il se faisait tard. Elle remit sa courte robe blanche lui arrivant aux genoux, qui ne lui donnait vraiment pas l'air d'une mercenaire, puis elle rejoignit sa compagne apparament plus rapide. Rozalin s'assit à coté de Ganty, près du feu, regardant les flammes danser un moment en silence. La mercenaire sentit un leger courant d'air froid et se rapprocha un peut de la Gérudo, comme par réflexe, sans se soucier de sa réaction.

-Quelle est notre prochain destination? Nous n'avons plus vraiment de vivre alors on devrait peut être arrêter à un village, non?

(HRP: Désolé Pour le temps que j'ai mit! J'avais pas vraiment d'inspiration...T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Ganty

Ganty


Féminin Nombre de messages : 108
Localisation : La,regarde! Tourne...Stop!!! Voilà :)
Rang : Voleuse/Guerrière Gérudo
Race : Gérudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Sa conscience.
Ennemi(s) : Tout le monde.
Date d'inscription : 28/10/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
Première étape du voyage Left_bar_bleue3000/3000Première étape du voyage Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Première étape du voyage Empty
MessageSujet: Re: Première étape du voyage   Première étape du voyage Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:23

Un moment après, Rozalin vint à coté de moi.
Quelle est notre prochain destination? Nous n'avons plus vraiment de vivre alors on devrait peut être arrêter à un village, non?
C'est vrai, comment allons nous faire ?...
J'ai pensé que le village Cocorico serait un peu loin, mais si nous nous arretions au château d' Hyrule, cela ferait encore plus loin...
Je me suis allongée dans la tante, et ferma les yeux en soupirant. Le lac faisait du bruit, ce qui m'empêchait de dormir.
Viens, Rozalin, nous partirons demainà l'aube ! Repose-toi bien!
Je me tourna et me retourna pour trouver mon sommeil, je m'endormis et je rêva...
* J'ai vu, une drôle de personne dans un château... Un combat dans la plaine... *
Revenir en haut Aller en bas
http://theforumofmiley-c.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Première étape du voyage Empty
MessageSujet: Re: Première étape du voyage   Première étape du voyage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première étape du voyage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage vers la tour...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Lanelle :: Lac Hylia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser