Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques idées !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques idées ! Empty
MessageSujet: Quelques idées !   Quelques idées ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:24

Hello Very Happy,

Voilà j'aimerais vous faire profiter de mes idées pour selon moi améliorer le RP de Zelda TP. A vous de juger !

- Remplacer la barre Rubis par un système de point au même nom. C'est automatique : 1 points par nouveau message et 3 points par nouveau sujet et bien sur les gains sont réglables (selon le sous-forum, par jour, par amis ajouter... Par exemple on peu gagner 10 rubis par jour, 1 par amis ajouté, 20 en faisant sa présentation et 5 en faisant un nouveau RP ^^).
[edit] Autant pour moi je ne l'avais pas vu Razz. Bah pourquoi ne pas supprimez alors la barre des rubis dans la feuille de perso ? Sinon pour revenir au points vous pouvez aussi mettre, pare exemple, un icone à la place du mot "rubis" ^^. [/edit]

- Activer les descriptions de sujets, qui serait très pratique pour éviter les titres à rallonge avec [PV Zelda] et autres.
- Activer la gestion des amis et ignorés.

Après j'ai d'autres idées plus administratives mais je suis encore mal placée pour me permettre de les révéler XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Quelques idées ! Left_bar_bleue2999/3000Quelques idées ! Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées !   Quelques idées ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:56

Les rubis servent à rien...Et je vois pas à quoi ils pourraient servir.Sur ce forum on fait pas de niveaux toussa toussa, c'est juste un forum pour rp.Voilà tout^^
Amis, ignorés, je sais pas si ça servirait aussi.Et pour tes idées...révèles les, on s'en fout si t'es new Razz
De plus je te conseille de faire ta présentation avant de te lancer dans les débats et tout ces bidules.
PS: la guilde d'hyrule, c'est quoi au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Invité
Invité




Quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées !   Quelques idées ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:08

Ouais je sais j'ai voulu faire ma présentation juste après mais j'ai du déconnecter, IRL oblige >_>. Mais me revoilà Very Happy ! La Guilde, c'est le nom général qu'on donne au groupe de Telma Smile (= les Défenseurs d'Hyrule, la Résistance...)... Mais je n'ai toujours pas fini ma présentation en parlant de ça =___=...

Sinon les rubis peuvent servir de monnaie je pense Rolling Eyes ! Nos personnages peuvent acquérir des armes et autres objets moyennant des rubis et ça lancerait encore plus de RP par conséquence... Quant aux systèmes ami/ignoré c'est surtout pour les amis : on pourra voir nos alliés dans nos profils avancés (j'avoue je n'ai pas regardé les profils membres), voir qui est en ligne et qui est allié de qui ect avec simplement les avatars ^^ (et ça évite de remplir la case avec des noms qui ne sont pas encore utilisés ici !).

*va finir sa présentation*
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Quelques idées ! Left_bar_bleue2999/3000Quelques idées ! Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées !   Quelques idées ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 23:24

Ah ouais, ash, j'l'avais zappée -_- en même temps elle intervient presque pas...
Pour ton truc de monnaie, c'est assez embêtant, il y aurait des armes obligées et ça limiterait vachement le choix, enfin, tu vois...n'ayant jamais été sur un forum avec le système ami/ennemis , je ne vois pas ce que ça fait (et si j'ai bien compris on le fout sur mon vava, donc je serais opposé ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Quelques idées ! Left_bar_bleue3000/3000Quelques idées ! Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées !   Quelques idées ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 4:07

Pourquoi ne pas faire une vidéo représentant le Forum et les admin ? On la placerais ensuite sur la page d'acceuil. Sa ferais un peu de Pub non?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Contenu sponsorisé





Quelques idées ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques idées !   Quelques idées ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques idées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques dessins que j'ai fait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx-Hors RPG-xX :: Général :: Débat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser