Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ~ Le Loup des Bois ~ libre ~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Greim




Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Où je veux, quand je veux !
Rang : Loup protecteur
Race : Elfe Noir et Demi-Loup
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : J'en ai pas -_-
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Left_bar_bleue3000/3000~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty
MessageSujet: ~ Le Loup des Bois ~ libre ~   ~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 15:22

Un bruissement de feuille se fit entendre. Qu'est-ce donc ?
Greim leva la tête. Rien. Si ce n'est les feuilles qui s'agitaient au gré du vent. Il aimerait être comme lui. Libre, sans soucis. Indomptable.
L'Elfe se recala le dos contre le tronc du chêne et ferma les yeux. Pendant plusieurs heures, il resta là, à méditer, ne faisant rien d'autre que de vider son esprit et écouter les lamentations du Souffleur.

Il ouvrit subitement les yeux et fixa d'un œil curieux la patte velue qui lui tapotait la cuisse. Un lapin ? Il mangeait les lapins. Mais pas ici, ceux des plaines. Ceux là étaient ses amis. Ils n'avaient rien à craindre de lui. Et ils le savaient et ne se gênaient pas pour en profiter. Sérieusement, parfois il avait envie de leur tordre le cou comme à des vulgaires poulets.

L'Elfe soupira. Dans un bruissement à peine perceptible, une chaleur monta dans son échine pour le commencement. Il sentait les os se déplacer. Les muscles se détachant et se mouvant. Pendant un instant, il eut une furieuse envie de se gratter. Dans le silence le plus complet, il se transforma en un loup aussi noir que la nuit. Et aussi gros qu'un cheval. C'est commode, hein ? Pour se cacher, s'entend.

Il grogna contre le lapin.

-Quoi encore ? Tous les jours c'est la même chose !


-Arrêtes de faire ton grognon ! Y'a humain louche près de la Source de l'Esprit ! On n'ose plus y boire !

-Et je dois me taper tout le boulot c'est ça ? Misère, quels froussards...

-Eh ! Je t'ai entendu !

-M'en fiche.

Il partit d'un pas trainant, trahissant sa furieuse envie de tout foutre en l'air et de les laisser se débrouiller seuls.
Il marcha pendant un petit quart d'heure, avant d'arriver à la dite-source. D'un œil curieux, il fixa l'humain qui était assis dans l'herbe juste en face du bassin. Heureusement que ses coussinets étaient silencieux. Le loup plissa le regard. Qu'est-ce qu'il foutait ici, lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Left_bar_bleue3000/3000~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Loup des Bois ~ libre ~   ~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 3:37

L'épée tout sal, les pied dans l'eau. Une fois revenu de cette énorme guerre entre hyrule et le crépuscule, Kazu avait vraiment besoin de se reposer. Il était sur le bord d'un ruisseau en train de relaxer. Mais il avait vu son ennemi dans la guerre. Toujour sans puissance , il avait vraiment besoin de force. Il se leva donc et reprit son Katana . Mais en se retourna il vit un loup essayant de se cacher

- Eh toi? Quesque tu fait ici tout seul? Aller vien petit je ne te ferais aucun mal.

Il avanca tranquillement vers le loup tout en restant sur ses gardes.


Dernière édition par Kazu le Sam 13 Fév 2010 - 23:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Greim




Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Où je veux, quand je veux !
Rang : Loup protecteur
Race : Elfe Noir et Demi-Loup
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : J'en ai pas -_-
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Left_bar_bleue3000/3000~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Loup des Bois ~ libre ~   ~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:44

Petit ? PETIT ? Était-il aveugle ou il le faisait exprès ?
Le loup grogna puis sortit des fourrés. Il s'arrêta devant l'humain et le fixa méchamment. Puis sa nuque craqua subitement et il sentit de nouveau son corps changer. Les os se déplaçant, les muscles se mettant à fourmiller et à s'étirer pour prendre leur place d'origine.

Greim se releva, s'étira et passa une main dans ses cheveux de neige en soufflant. Puis il planta son regard émeraude dans les yeux de l'humain.

-Qui es-tu et que fais-tu ici ?


Ses lèvre se retroussèrent en un rictus nerveux, montrant des crocs proéminents.
Puis son nez se retroussa à son tour. Un odeur désagréable lui titillait les narines. Pas celle du sang ni celle de son homologue à proprement parler. Non plutôt une odeur animale...

-Tu... euh... tu pues le chat...


Lui, avoir du tact ? Sans blague !
Revenir en haut Aller en bas
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Left_bar_bleue3000/3000~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Loup des Bois ~ libre ~   ~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 23:13

Kazu n'entendu plus du tout la bête. Il avanca tranquillement avec son Katana dans les main tremblant un peu de peur. Il sauta derrère les buissons, mais ne vu personne d'autre qu'un simple Hylien. Kazu avait perdu le loup de sa porté. Il rangea son Katana puis regarda l'homme avec un air timide

- Hum... Tu n'as pas vu un loup en cour de route toi? Ah! Et je vais me présenter, j'ai déssider d'être plus polie devant les inconnu. Je m'apelle Kazu, Kazu Samayachi. Et toi je peu savoir ton nom?

Kazu attendit la réponce du jeune Hylien qui semblait timide au point de vu de Kazu. Mais, tout de fois , Kazu avait des doute sur cet homme. Il se demanda si s'était le loup ou bien juste son imagination qui lui avait joué un mauvais tour.


Dernière édition par Kazu le Jeu 25 Fév 2010 - 5:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Sayuka

Sayuka


Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Assise sur le branche d'un arbre dans les plaines d'Hyrule.
Race : Elfe
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 30/01/2010

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Left_bar_bleue3000/3000~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Loup des Bois ~ libre ~   ~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:53

Sayuka regardait le paysage que la forêt lui montrait; celui d'un océan d'une multitudes d'arbres aux couleurs variées, du vert pastel, au vert foncé passant par le vert émeraude. Regardant avec admiration la forêt de Firone. La jeune femme se leva de façon à pouvoir se mettre debout sur la branche, et à observer le reste du paysage. Le ciel commençait à rougeoyer, elle décida donc à partir non sans pour autant regarder une dernière fois le paysage saisissant que lui offait la forêt. Elle sauta du haut de sont arbre et bondit de branche en branche pour amortirent sa chute, elle atterrit sur le sol jonché de feuilles mortes avec grâce. Se relevant, elle marcha à travers la forêt qui commençait à sombrer dans la nuit, le vent se levait déjà; il était froid et imposant, les feuilles craquèrent sous ses pas, faisant fuir de jeunes lapereaux.

Ses oreilles lui avertirent que quelqu'un au moment même marchait dans la forêt; c'était un homme de grande taille, suivit d'un animal assez imposant, ses sens lui avertirent que l'homme était très fort ce qui lui arracha un sourire. "Enfin un adversaire..." ,elle monta sur une branche d'un arbre avec un majestueux bond, puis repartit en sautant de branche en branche avec la discrétion d'un chat.

Après quelques minutes de course à travers la forêt, elle vit les deux individus, se postant sur une branche, elle observait les deux hommes. Elle les observa pendant un moment, puis elle vit un des deux homme partir en direction des plaines, loin de la forêt. Elle bondit de sa branche et atterrit avec légèreté sur le sol mouillé de la source, elle suivit les empreintes faites par l'homme sans ce soucier de la réaction du jeune homme. L'elfe suivit le guerrier pendant plusieurs mètres, parallèlement à lui, elle le regardait marcher. "Une démarche d'épéiste" pensa-t-elle.

Elle entendut quelque chose craquer à sa droite; des branches, elle tourna vivement la tête et une flèche la frôla; une blessure à sa joue droite lui avait été causé. L'archer n'était pas seul, il était accompagné d'un groupe de six autres individus, tous en tunique de cuir brute, comme... "Des bandits!!!". Elle n'avait pas le temps de dégainer sa lame, ils couraient déjà vers elle. Sayuka se retourna et courut pour échapper à ses ennemis ce qu'elle n'avait pas prévu était que le jeune homme qu'elle suivait été dans cette direction, elle n'eut pas le temps de changer de direction, elle le percuta de plein fouet. Roulant sur le sol poussiéreux, le jeune homme et elle furent étonnés l'un et l'autre de cette brusque altercation, mais il était pas leur de s'excuser, elle tourna vivement la tête et donna un coup de pied assez puissant dans le ventre d'un des brigands, la jeune elfe réussit néanmoins à dire quelque chose.

- Aidez-moi!!!


Dernière édition par Sayuka le Lun 15 Fév 2010 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Greim




Féminin Nombre de messages : 23
Localisation : Où je veux, quand je veux !
Rang : Loup protecteur
Race : Elfe Noir et Demi-Loup
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : J'en ai pas -_-
Date d'inscription : 21/11/2009

Feuille de personnage
Arme(s): épée(s)
Rubis:
~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Left_bar_bleue3000/3000~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Loup des Bois ~ libre ~   ~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Icon_minitimeJeu 25 Fév 2010 - 19:49

Greim transperça le dénommé Kazu de son regard émeraude. D'ailleurs ce dernier semblait aussi surpris que timide. Bon, c'est vrai que les Elfes Noirs ne courrait pas les rues. Et encore, Elfe Noir signifiait Elfe Maléfique.
Mais sa peau à lui était aussi noire que du charbon tandis que ses cheveux étaient blancs. Y'avait quand même de quoi être surpris. D'habitude les Elfes étaient blond à la peau blanche. Ben lui, il était noir aux cheveux blancs. Quoi de mieux pour se cacher ?

Franchement, il ne pouvait pas être comme tout le monde ?

L'Hylien secoua la tête.

-Je me nomme Greim. Je ne dirais rien d'autre. Que fais-tu ici ? Tu déranges les animaux de la forêt.

Un bruissement de feuilles lui fit tourner la tête vers la source du bruit. Il décida de partir sans attendre la réponse du roux et alla se planquer dans la forêt, revêtant à nouveau son apparence de loup, juste avant qu'une petit curieuse n'atterrisse dans la clairière, suivant apparemment le Kendoka qui était parti vers les plaines.

Il y avait quelque chose qui sentait mauvais. Il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Ça sentait la malveillance, le chaos. Il n'aimait pas ces odeurs.
Elles étaient apparues juste après l'apparition de la fille. Alors il la suivait à distance. Et il ne fut pas déçu.

- Aidez-moi!!!

Il arriva rapidement sur les lieux, se cachant dans les buissons. La fille de tout à l'heure et Kazu ? Encerclés par des bandits ? C'étaient donc eux, la source de cette mauvaise odeur diffusée dans la forêt !
Un grondement sonore monta de sa gorge, faisant se figer les membres du groupe. Il voyait l'archer essayait de le trouver, il sentait les pas des hommes qui avançaient prudemment vers la source du grognement.

Les sens du Loup dont il était affublé étaient extraordinaire.

Il se ratatina sur le sol, silencieux.
Puis il bondit, écrasant le premier homme de toute sa taille et de tout son poids, lui défonçant la cage thoracique.
Minables. Ils étaient minables. Une flèche vola, se plantant sans grands dommages dans son encolure. Un coup de patte fit voler la tête d'un des autres hommes.
Il en restait quatre, plus un qui était planqué entre les arbres. Il attrapa la jambe d'un de ceux qui gardait la fille et Kazu emprisonnés entre ses mâchoires. Il la lui arracha d'un violent mouvement du cou. Le deuxième vint vers lui en brandissant une hache aux reflets meurtriers. Un cou de queue l'envoya au tapis mais ne le tua pas pour autant.

Il en restait trois, quatre si on comptait l'archer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Empty
MessageSujet: Re: ~ Le Loup des Bois ~ libre ~   ~ Le Loup des Bois ~ libre ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Le Loup des Bois ~ libre ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un cht'it rp avec un pauvre petit loup ?
» Un Rp libre a tous
» Hallucination (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Rps abandonnés et terminés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser