Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ganondorf

Ganondorf


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Sur son trône...à Hyrule
Rang : Roi incontesté du mal malsainement diabolique
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Le mal Ennemi(s) : Link et d'autres de ses compagnons
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue3000/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganondorf! [FINI]   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 16:40

× Présentation de votre Personnage ×


× Première Partie ×

Nom : Dragmire/Mandrag
Prénom : Ganondorf/Ganon
Âge : Son âge...20-25 ans peut-être même 30 ><
Sexe : Masculin Twisted Evil
Date de Naissance : Je trouve pas x.x donc inconnu
Monde d’Origine : Il es né au camp Gerudo en tant que roi
Alignement : Extrêmement, mal sainement, diaboliquement, étrangement, sadiquement méchant
Rang : Entité diabolique et Roi absolu du mal
Arme(s) : L'épée des sages, qui est d'une force égale a Excalibur (Le pourquoi qu'il a perdu c'est qu'il s'est surestimé) Toute les magies noires sur le monde!

× Seconde Partie ×

Apparence Physique : Corps: Le corps de cet être mesquin est d'une carrure exceptionnel. Pour commencer, au niveau du crâne son visage recouvert par ses cheveux rouquins, ses yeux profondément démoniaque et perçant le regard des autres d'une couleur jaune vive. Son nez pointant toujours l'ennemi, prouvant qu'il es d'une inégalité face aux autres. Sa bouche munis d'un sourire qui ne veut qu'exprimer haine et destruction autour de lui. Ses oreilles de natures ronde puisqu'il es un Gérudo ne c'est que transformé pointue avec le pouvoir du triforce et de toute la destruction qu'il pouvait causer, prouvant qu'il pourrait être un Hylien au roi...simplement pour le tromper. Le reste de son corps est d'une couleur gris foncé, une couleur sombre aux yeux de tous, une couleur inconnue, seulement pour des gens venant de pays chaud, comme lui venant du désert. Étant très sombre, il possède des muscles et donc une force hors du commun, pour lui, sans même utilisation du triforce ou de ses pouvoirs obscures, il peut soulever une roche immense d'au moins trois mètres de hauteur. Ses bras d'une grande force pouvant allez jusqu'à plus fort que le plus fort des gorons et ses jambes plus rapides qu'Epona le cheval de Link. Mesurant dans les environs de deux mètres et pesant environs 150 Kg.

Tenue Vestimentaire: Ganondorf possède deux tuniques différentes, celle qu'il porte sous son règne de roi et lors de combat, il porte cet autre habit métallique tout simplement fait pour le combat. Pour commencer, il y a cet habit lorsqu'il est assis sur son gigantesque trône pour régner sur le monde de couleur naturellement noir pour sombrer avec les ténèbres et effrayer ou enlevez l'estime de l'ennemi rapidement, surtout que sa couleur de peau est déjà noir, donc il y a avantage sur le vêtement. Un bel assortiment enfaîte, mais pour parler en profondeur de ce costume bien galant à la fois il y a plus de détails et les voici. La longue cape rouge sang, mais d'un sang tout frais, comme s'il venait de sortir du corps de l'être vivant. Par la suite, des motifs sur tout son armure de roi éblouissant à vue d'œil. Il porte cet ornement d'or sur la tête avec plusieurs bijoux, ainsi que le triforce depuis sa naissance, donc cette couronne est en quelque sorte l'une des preuves de l'existence du triforces, elle possède le pouvoir de s'agrandir avec le porteur, celui qui apparait à chaque centaine d'années, mais Ganondorf ne semble pas lâché prise...donc le nouveau roi n'apparaîtras pas. Son allure enfaîte resemble à cela :http://www.smashbros.com/en_us/characters/images/hidden09/hidden09.jpg Pour parler de son allure de combat il semble bien ne pas être différent côté motifs et armure, sauf le fait qu'il ne porte pas de cape et que cet armure semble être mieux entretenue puisque la couleur y est mieux représenté. Voici cet aspect: http://www.gamerdna.com/uimage/nSppxbc/full/ganondorf.jpg

Armement/Pouvoirs: Lorsqu'il s'agit de parler d'une force entre homme, ils utilisent souvent la force la plus forte jusqu'au moment ou ils perdent lamentablement. Ganondorf est l'un de ses hommes, il semble bien vouloir user de ce qu'il peut obtenir pour en obtenir plus et ainsi de suite jusqu'à pouvoir surpasser les Dieux eux-mêmes. Il est assoiffé de pouvoir et ceci prouve bien que ce qu'il possède est cette drogue qui l'incite vers ce mauvais chemin. Pour commencer, il ne possède qu'une seule arme sans compte ses poings et sa force surhumaine, l'épée des sages qui lui a été ''donné'' ou plutôt qui lui a profité du fait de l'avoir prit en plein coup pour s'échapper avec et donc la voler, l'épée qui équivaut à la force d'Excalibur, l'épée du jeune Link. Voici à quoi elle ressemble dans son étui : http://www.nintendomaniacs.com/images/ul3/Wii/legend_of_zelda_twilight_princess/ganondorf2.jpg mais il doit en dire que cet épée doit être contenue dans cet étui fait de magie noire pour empêcher cette lumière de détruire l'ombre qui y règne et donc au risque de sa propre vie, ce qui prouve que cette épée est un avantage certains, mais un désavantage lors d'usage avec le mal...Sinon la véritable lueur de l'épée pourrait envahir toute ombre présent dans le pays des ombres, cette lueur crée par les sept sages et les déesses pour empêcher les ombres d'envahir la lumière...à été conquis par le mal lui-même, Ganondorf! Pour ce qui son de ses pouvoirs, il possède une capacités inouïe de la magie noire, étant le plus grand magicien il pouvait maîtriser toute les arts de magie, mais dans son intérêt la magie blanche ne pouvait lui servir, donc il use des ténèbres et de la nécromancies contre le bien.

Style de combat: Ganondorf use naturellement d'un style bien naturel, mais puisqu'il à comprit la première fois contre Link, il ne le sous-estimeras plus, il agiras d'une plus grande ampleur, il feras en sorte que les styles qu'ils utiliseras seront différent afin de pouvoir contrer ce jeune voyou l'empêchant d'atteindre son but. C'est pourquoi désormais il amplifieras sa magie, ses techniques de combats, ainsi que de stratégie pouvant le mettre dans l'embarras du choix et seulement quelques peut pourront y survivre...

Profil Psychologique : Le caractère de Ganondorf est simple à expliquer, en un mot on pourrait y décrire tout! Mal...oui le mal, il est la plus grande menace d'Hyrule, la plus grande menace pour les pays des ombres, la plus grandes menaces pour n'importe qui, même le jeune Link pourrait y avoir peur tellement cet homme est mesquin, diabolique, sanguinaire, sadique, méchant, traître, manipulateur et etc. Il es le roi de l'enfer incontesté, c'est le seul à pouvoirs dire qu'il est réellement méchant ainsi. Ganondorf est le meilleur manipulateur de n'importe qu'elle terre, il se sert de tous le mondes pour arriver à ces fins et ne les récompenses pas, la seule choses qui les attends ces la mort pour le roi Ganondorf. Étant l'un des élus des Déesses, il ne peut craindre personnes sauf les deux autres élus, n'ayant pas peur il peut s'emparer de Zelda d'une facilité extrême, mais pour ce qui est de Link, après avoir compris la leçon de sa force, il devra cette fois se forcer et ne pas y allez comme s'il n'était qu'un moins que rien. Il est là pour gagner et il feras tout pour atteindre son but, voilà qui est Ganondorf! (Désolé petite description morale...j'ai trop hâte de rp ^^')

× Troisième Partie ×

Histoire du votre Personnage : Il y a très longtemps... Avant le début de la vie, avant la création du monde, trois déesses descendirent du ciel sur l'amas chaotique qu'allait devenir Hyrule. L'une s'appelait Din, la déesse de la force, l'autre Nayru, la déesse de la sagesse et la dernière Farore, déesse du courage. Din, de ses puissants bras de flammes, cultiva le sol pour créer la terre rouge. Nayru parsema sa sagesse sur la terre pour donner au monde l'esprit et la loi. L'âme de Farore, pleine de richesses, créa toutes les formes de vie pour le respect de la loi. Leur tâche accomplie, les trois grandes déesses regagnèrent les cieux, laissant derrière elles la Triforce sacrée en or, vestige de leur passage. Dès lors, la Triforce fut à l'origine de la providence d'Hyrule. Le lieu où se trouvait la Triforce devint une terre sacrée appelée Terre D'or. Cette légende fut conté de siècle en siècle et fut écrit par tous les peuples, l'un des peuples étaient celui des Gérudos. Ce peuple constitué majoritairement de femme, d'où seulement un homme y est, est un village de voleur/voleuses. Ce peuple étant celui vivant dans le désert, le pourquoi de leur peaux plus brunâtre que tous le monde à cause de la chaleur. Ce peuple de voleur/voleuses ne possède qu'un seul homme et étant le seul homme il est considéré comme un élu pour eux et donc le roi du village, à chaque centaine d'année il y a un nouveau roi, car aucune personne normal ne vie plus que cent ans. Mais un jour...au bout des cent ans après la mort du dernier roi, attendant impatiemment lors de la pire tempête de sable du désert avec le pire ciel représentant la fin du monde avec son rouge écarlate et son noir sombre, il y eu une femme qui rapporta de temple, le nouveau né...un homme...cet homme fut nommé roi...le roi Ganondorf Dragmire. Dès le premier jour de sa naissance, il fut couronné et habillé comme un dieu. Pour commencer, chaque nuit avant le sommeil la femme l'ayant découvert devait lui raconter l'histoire des déesses et ce qu'elles étaient: Après avoir écouté la petite histoire, la description des Déesses:Din Déesse de la Force et du feu faisant partie de la légende de la Triforce, sa couleur caractéristique est le rouge. Le Feu de Din, dégage un cercle de feu qui embrase les ennemis. Nayru Déesse de la sagesse et de l'eau (et il semblerait de l'amour) faisant partie de la légende de la Triforce, sa couleur caractéristique est le bleu. l'Amour de Nayru, procure une protection contre les dommages. Farore Déesse du Courage et du vent faisant partie de la légende de la Triforce, sa couleur caractéristique est le vert. Le Vent de Farore, permet de se téléporter (à l'intérieur d'un donjon). Au fil du temps, plus il grandissait et plus les femmes du villages lui montrait comment manier les armes et l'art des voleurs. Il semblait apprécier, dans son visage sombre, tout signifiait les ténèbres qui l'envahissait et qui l'aidait beaucoup, les jeunes femmes apprécièrent cela. Le jour de ses quatre ans, il fut réjouis par des millions de richesses d'or, mais en plus de livres mystiques sur la magie noire, cette nuit même il s'enfuit de son lit de roi et partit du temple où son lit résidait pour allez le lire à haute voix sur les rochers du désert. Une catastrophe s'y produit, la première invocation du jeune Ganondorf, il créa par erreur un taureau d'une terreur immense, un taureau d'où l'ampleur de sa grandeur ne pouvait guerre être égalé par d'autre animaux. Ce taureau à l'autre bout de la crevasse, partit vers Hyrule pour y croiser le fer avec un homme. Habillé de bleu cet homme m'y terme à ce démon voulant traverser la frontière. Mais cet homme devait se poser des questions sur ce sujet. Ganondorf s'endormit par la suite, après son ''échec'' inconnue dont il voulait voir sa force et il savait qu'il avait un bon début. Une jeune femme était venue le chercher, la même femme qui devait le surveiller à chaque jours, d'une grande vitesse elle repartit le reporter dans son lit. Les années passèrent et Ganondorf grandissait tant qu'en âge qu'en force et en splendeur. Il appréciait sa position, pouvoir avoir les gens à ses pieds pour le servir, pour le guider vers le chemin de gouverner le monde! Depuis sa naissance, les jeunes femmes l'avaient remarquées, mais n'agissait que comme il le fallait, puisque les hommes étaient les seules à pouvoir faire en sorte que cet endroit reste la plus paisible possible. Ganondorf avait atteint l'âge de la maturité...la vingtaine, il pouvait enfin voir mieux les choses, même s'il en comprenait la majorité. Mais un jours, une guerre éclata, Hyliens contre le peuple des voleurs/voleuses, les Gérudos. Cette grande bataille ne fut guerre longue...Ganondorf abandonna son propre peuple pour lui demander de retraitez en le combattant, il les avaient manipulées...mais seulement pour commencer la première étape de son plan. Malheureusement, après de long moment d'efforts, il fut capturé pour être emprisonné dans le crépuscule par les sept sages et par le héros du temps. Lors de la suite, après s'être prit l'épée dans le torse, il reprit conscience et s'empara de cet épée mystique qu'est l'épée des sages, en plus le héros du temps n'y était plus, donc il pu tuer l'un des sages, celui de l'eau. Par la suite il quitta pour le monde du crépuscule, ou il trouva bonheur à son insu. Après avoir donné une majeur minorité de son pouvoir à Xanto, il lui prêta serment de faire en sorte de lui son Dieu et de lui laisser place partout...bien-sûr il n'est qu'un simple pion dans son jeu, il n'attend de lui que sa mort pour régner, par contre il est lié à Ganondorf, car lorsqu'il perdras contre la lumière, Xanto sera réellement mort. C'est ensuite que Ganondorf s'empara du pouvoir pour pouvoir régner sur Hyrule...un obstacle lui empêchait réellement sa grande victoire...le héros du temps...

Code:
Spoiler:


Dernière édition par Ganondorf le Ven 12 Fév 2010 - 21:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Sur son trône...à Hyrule
Rang : Roi incontesté du mal malsainement diabolique
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Le mal Ennemi(s) : Link et d'autres de ses compagnons
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue3000/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 1:56

Vraiment désolé du double post...mais ma présentation est terminé...jugez désormais si je puisse jouer ce personnage intèressant et extrêmement important ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue2999/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:33

Erf. Tu n'as pas tenu compte de ce que je t'ai dit -.-
Ganondorf a été vaincu, il a été ressuscité par Tsukiyo. Et tu es donc, normalement, à son service (donc au service du groupe que Tsukiyo et moi devions fonder, mais malheureusement elle n'est pas là pour le moment Y-Y)
Aussi, le code est faux (à un chiffre près), et il y a des choses à enlever, comme beaucoup de fautes d'orthographes ^^" et aussi des choses du genre :
"Je tiens à préciser que Ganondorf est le seul méchant de Nintendo à ne pas avoir un côté de bien dans l'histoire, appars une histoire hors série étant Super Smash Bros Brawl d'ou il aide à la fin, mais sans compter cela dans aucune des histoires de Zelda il a eu un côté gentil, ce qui veut dire qu'il est le personnage le plus méchant de l'histoire de Nintendo"
"le zéro héro du temps..."

Et l'histoire est un peu incompréhensible à mon goût, j'ai du mal à suivre bounce

Améliore tout ça, ce serait dommage de devoir te forcer à faire un autre perso que tu aurais inventé toi-même^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Ganondorf

Ganondorf


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Sur son trône...à Hyrule
Rang : Roi incontesté du mal malsainement diabolique
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Le mal Ennemi(s) : Link et d'autres de ses compagnons
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue3000/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:30

Ouais c'est a quoi je m'attendais avec une présentation pas trop forcé, je pourrais faire mieux sans blague, mais je pensait que je devais poster ici pour Ganondorf? mais oui je serait sûrement à ces ordres je le sait, c'est pourquoi j'ai précisé que c'était le seul véritable méchant de toute l'histoire de Nintendo, car nous savons bien qu'en faît il pourrais les trahirs ^^ Ganondorf n'est pas le bien et le seul qui ferait de tels ironie à s'attaquer aux gens qui le rescussite au cas où, mais il n'est pas idiot...donc vous comprenez ^^ parce que SSBB revèle exactement le m^`eme genre de situation pour Ganondorf en ce moment dans le forum ^^ prit pour être un soldat aux services de quelqun....mais je ne comprend pas une chose, oui je crois qu'il meurt à la fin du jeu...mais il est écrit à d'autres endroits aussi qu'il reste en vie et seulement Xanto en meurt le cou cassé comme on le voie à la fin, Ganondorf est épuisé...mais la plus précise serait bien sa mort ^^. Ok pour le code...je crois savoir ce qui est faux ^^ oui j'enlèverais les phrases hors-sujets et sans rapport dans la présentation et aussi les fautes t'inquiètes je vais regarder ça ^^....le lus possible, car en français c'est la seule chose ou presque que je suis le plus mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Ganondorf

Ganondorf


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Sur son trône...à Hyrule
Rang : Roi incontesté du mal malsainement diabolique
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Le mal Ennemi(s) : Link et d'autres de ses compagnons
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue3000/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:56

Désolé du doulbe-post, mais si j'édite l'ancien post, personne ne remarqueras que j'ai modifié ma fiche ^^ regarde les fautes en majoritées doivent être partie et aussi le code...j'espère que c'est ça, sinon je sait exactement ce que ce sauras ^^ et aussi pour l'histoire, je ne fait que raconter sa vie en résumé très courts et mauvais d'un sens, mais qui explique bien les déroulements en majorité...je ne fait que dire le prioritaire...par contre lors des rps...là je me force ^^
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue3000/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:17

erf... jasedebi T_T
Tu fiche un peu tout mes plans en l'air avec Tsukiyo
Ganon et Xanto ont été rappeler par... je peu pas le dire! ><
Parle en à peine Ganon ^^

Bienvenu sinon! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue2999/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:44

Mais, c'est ce qui a été dit, moi je ne fais que suivre les faits T-T
Et dis le moi par MP, dans ce cas è_é
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Kazu

Kazu


Masculin Nombre de messages : 239
Localisation : Un peu partout
Rang : Hylien - Neutre
Race : humain
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Midona, Nagisa, Road Kamelot, Kveygarmya
Ennemi(s) : Jasdebi, Elincia


Date d'inscription : 29/07/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue3000/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:00

Hé bah...Sa commence un sujet flood ici... Bienvenu Ganon^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/KeroKeroWorld#p/a
Elincia




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part... Je crois.
Rang : Fille de la Princesse du Crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Mère : Midona
Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue3000/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:25

Tiens, je vient de me rendre compte qu'Elincia n'a pas dit bienvenue...
Elincia : Coucou et bienvenu Ganon *sourire*
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Ganondorf

Ganondorf


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Sur son trône...à Hyrule
Rang : Roi incontesté du mal malsainement diabolique
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Le mal Ennemi(s) : Link et d'autres de ses compagnons
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue3000/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:28

Ah bien merci à tous pour les bienvenus ^^ mais puisque j'ai accepté ce que Jasdebi voulait que je fasse alors je vais le faire, pour mieux prouver que je peut suivre les évènements, mais bien-sûr je vais l'expliquer selon moi, pas exactement comme vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue2999/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 13:35

Allez, je comprends plus rien, tellement ça fait longtemps, mais bon ( j'ai même pas relu l'histoire, mais en lisant en diagonale, je trouve ça très bien ).
J'étais un peu con de pas valider pour des détails.
Bon, Validé même si t'es plus là, et même si Midona l'a peut-être déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Ganondorf

Ganondorf


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Sur son trône...à Hyrule
Rang : Roi incontesté du mal malsainement diabolique
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Le mal Ennemi(s) : Link et d'autres de ses compagnons
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue3000/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:05

MERCI INFINIMENT !!! ça fesait trop longtemps que j'attendais la validation ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue2999/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:21

Pas de quoi, et encore désolé du temps que j'ai mis... Au début je faisais chier, et après j'avais abandonné le fo' >.<
Sinon, on peut te compter comme un membre actif ? Parce qu'on essaie de faire en sorte qu'on puisse le relever, le fo', là.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Ganondorf

Ganondorf


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Sur son trône...à Hyrule
Rang : Roi incontesté du mal malsainement diabolique
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Le mal Ennemi(s) : Link et d'autres de ses compagnons
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue3000/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 19:43

Ouais ta raison, plus qu'a mettre ma couleur et ça devient plus crédible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue2999/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:30

Et hop !
En te souhaitant un bon séjour sur le forum =p
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Ganondorf

Ganondorf


Masculin Nombre de messages : 17
Localisation : Sur son trône...à Hyrule
Rang : Roi incontesté du mal malsainement diabolique
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) : Le mal Ennemi(s) : Link et d'autres de ses compagnons
Date d'inscription : 03/02/2010

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Left_bar_bleue3000/3000Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 20:30

Merci à toi ^^ et toi aussi passe du bon temps ici et ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Empty
MessageSujet: Re: Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond   Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince sadique, Roi du mal, le trône lui appartient...Ganond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dark Link le fou sadique es de retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser