Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elincia




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part... Je crois.
Rang : Fille de la Princesse du Crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Mère : Midona
Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Left_bar_bleue3000/3000Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty
MessageSujet: Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]   Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:24

Je courais dans la forêt depuis une heure déjà. Je fuyais, je fuyais quelque chose mais quoi ? Je n'ai plus aucun souvenir, aucune pensée. Je regarda derrière moi pour voir s'il y avait quelqu'un, mais bizarrement personne. Je remis ma tête droit et continua de plus belle. Il faisait froid cette nuit; vérifiant encore une fois si quelqu'un était là, et je vis une ombre qui allait très vite. éblouie par la pleine lune, je ne distinguais pas très bien cette personne avec ces éclaircissements. Elle était assez maigre, se déplaçait vite et plutôt des allures d'homme... Je n'ai pas regardé devant moi, pourtant j'aurai dû. Une racine était sortie de la terre et je m'empiégea dedans.
- Hyaaaaaah !
L'ennemi se rapprochait de plus en plus de moi, tandis que j'essayais de me décoincer. Elle arrivait près de moi....
FLASHBACK
La pluie tombait sur le Crépuscule... J'étais dans le palais avec Midona... Midona, ma mère ! Je m'étais cachée dans un petit coin du palais, car un prétendant résidait à la place de Midona... Ensuite, je me suis échapée... Sûrement pour ça que je me suis retrouvée ici, en pleine nuit... Mais je ne sais toujours pas qui est mon agresseur...

Ca y'est, cette fois c'était la fin. Cet personne était près de moi, pourtant je ne la voyais pas. Ce que j'avais vu dans cette chose était incroyable... ça ne m'était jamais arrivé au par avant. Un de mes souvenirs était réapparu. Midona, ma mère...
- Midona...
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Left_bar_bleue3000/3000Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]   Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:45

    Corrompu.

    Voici comment l'on pouvait qualifier Gene depuis qu'il avait accepté et assimilé ce poison démoniaque dans son corps. Certes ses pouvoirs et sa force physique s'étaient grandement développés, il avait accepté une fois encore d'embrasser l'obscurité pour mieux la détruire de l'intérieur. Mais il réalisa son erreur que bien trop tard. En effet, ce poison n'était pas qu'un simple liquide non, il avait une conscience. Il s'agissait d'une entité qui désormais vivait en parfaite symbiose avec le Crépusculien. Mais jour après jour, il sentait qu'une mutation, s'amorçait en lui. Le Prince craignait que cette substance finisse par prendre totalement le contrôle de son corps a long terme. C'est pour cela qu'il devait au plus vite détruire les ténèbres et ces nouvelles menaces afin de pouvoir extirper le mal qu'il avait en lui pour enfin gagner sa rédemption. Midona. Sa chère et tendre fiancée qui l'attendait de l'autre côté du miroir brisé. Sans doute ne la reverrait-il plus jamais. Emportée par le destin et condamnée a rester dans le Crépuscule. Gene avait payé très cher les conséquences de son plan afin de tuer Xanto. Maintenant, il était prisonnier en Hyrule pendant que celle qu'il aimait était dans l'autre monde. Une souffrance qu'il avait de plus en plus de mal a endurer. Le goût de ses lèvres, le contact de sa peau, la couleur de ses yeux, le son de sa voix et son parfum... Tout chez elle manquait au Prince qui désormais allait devoir expier ici, tout le mal qu'il avait pu faire. Mais il allait devoir fournir un dernier effort. Une dernière lutte intime avec les ténèbres pour pouvoir enfin être libre...

    Alors qu'il errait dans la forêt, il entendis un petit cri suivi d'un choc. Lorsqu'il arriva rapidement, il vit alors deux orques poursuivre une fillette qui venait de tomber a terre. Une bonne action a faire sans doute... Un orque s'avança vers la jeune fille, brandissant un glaive rouillé et tâché de boue et de sang pour tenter de découper la fillette. Le Crépusculien se concentra et tendis la main vers l'ennemi dont la tête fut soudainement comprimée et implosa tout en libérant pendant deux secondes, une cascade de sang. Gene n'en resta pas là, il fondit sur le second orque a une vitesse telle qu'on pouvait croire qu'il s'était littéralement téléporté devant la créature. La vitesse du choc fut mortelle, le poing du Prince cassa les cotes de l'orque qui fut projeté contre l'écorce d'un arbre et se brisa la nuque. Les dents serrées, l'ivresse du combat le gagnait. Il se tourna alors vers la jeune fillette tout en remarquant qu'elle n'était pas d'Hyrule. Elle était du Crépuscule.


    - Tu n'as rien ? D'ou viens tu ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Elincia




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part... Je crois.
Rang : Fille de la Princesse du Crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Mère : Midona
Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Left_bar_bleue3000/3000Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]   Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 23:16

Effrayée par ce monstre qui, a mon avis, voulait me tuer je me recula avec mes dernière force vers l'arrière pour qu'il ne puisse pas me toucher. C'est vraiment à ce moment que je réalisa qu'il était vraiment très moche, avec une arme que je méconnaissait. Ses yeux étaient vraiment rouge sang, comme Midona... Mais quel rapport avec Midona et cette chose ? En plus, ils étaient deux... Alors je n'avais encore moins de chance de survivre a leurs attaques. Soudain, la tête du premier se coupa et le sang coulait a flot sur le sol humide de la forêt. Je regarda l'herbe avec dégoût, puis regarda le monstre décapité.
- Aaah ! Je ne pensais pas que ça faisait si peur !!
Peu après, une ombre très rapide se dirigea vers le second qui fut mort en deux temps trois mouvements. Celui-ci alla se fracasser contre un arbre et était bel et bien mort lui aussi. Soulagée que cet inconnu les ai tués, j'expira bruyemment. Le mouvement de la personne qui m'avais sauvé s'arrêta, puis il me regarda en me devisageant bizarrement.

- Tu n'as rien ? D'ou viens tu ?
- Merci monsieur... Non, je n'ai rien, a part quelques égratinures. Je viens du Crépuscule Monsieur...
Avec tout ce qu'il avait fait pour moi, il fallait bien que je lui dévoile mon identité.
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Left_bar_bleue3000/3000Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]   Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:38

    - Tu mens. Le miroir a été brisé. Il est désormais impossible de naviguer librement entre ces deux mondes...

    Répondit sévèrement le Prince. Gene attrapa Elincia par le col de sa tenue et la leva d'une main pour qu'elle soit a la même hauteur que le Crépusculien. Pour l'impressionner il la fixa de ses yeux qui virèrent a la couleur d'or. Tout d'abord, il la regarda physiquement avec toute l'attention dont il était capable avant de se rendre compte qu'elle était véritablement une Crépusculienne. Ce qui intriguait grandement Gene qui ne savait pas comment elle avait pu atterrir ici, si loin de son monde natal. Bien sûr, il aurait très bien pu forcer son esprit et lire ses pensées afin d'obtenir par la force, ses informations. Mais il ne le voulait pas. Très délicatement, il déposa Elincia au sol. Puis lui remis sa mèche de cheveux en place avant de dépoussiérer ses épaules.

    - Je suis également Crépusculien. Comment as-tu fait pour venir ici ? Est-ce que Midona va bien ? Quel est ton nom ?


    Lui demanda t-il d'un ton plus sympathique et moins autoritaire que tout a l'heure. Si il voulait des réponses a ses questions, il avait tout intérêt a se montrer le plus amical possible avec la fillette a qui, il venait de lui sauver la vie.

Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Elincia




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part... Je crois.
Rang : Fille de la Princesse du Crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Mère : Midona
Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Left_bar_bleue3000/3000Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]   Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 20:19

La peur des monstres m'envahissais, même avec la présence de cet homme, j'avais - et définitivement - peur des gros monstres avec massue et sang qui coule et toutes ces choses horribles. Pour me rassurer un instant, je regarda la personne dans les yeux, la seule chose qui marchait avec Midona pour me rassurer.
- Tu mens. Le miroir a été brisé. Il est désormais impossible de naviguer librement entre ces deux mondes...
- Je ne peux pas mentir.
Il me prit alors par le col, mais je ne m'étais pas rendue compte que j'étais aussi petite par rapport a lui... Toujours en le regardant, d'un coup, ses yeux sont devenus dorés.
-
Mais lâchez-moi !!
Il ne voulait pas me lâcher, et puis il me regardait drôlement...
Doucement, il me reposa au sol et remit mes cheveux en place. ( attends, Gene est capable de faire ça sans arracher la perruque ? XD ) Il reprit ses questions et je l'écoutais toujours, mais j'étais sûre qu'il finirait bien par me dire qui il était et pourquoi m'avait-il aidé...
- Je suis également Crépusculien.
- Vraiment ? Mais pourquoi m'avez-vous aidé ?
J'avais déjà la réponse à la premiière question...
- Comment as-tu fait pour venir ici ?
- C'est une bonne question... Je me souviens juste que je courais dans la forêt. Aussi, j'ai des Flashbacks...
- Est-ce que Midona va bien ?
- Oui, Maman va bien pourquoi ? Vous la connaissez ?
- Quel est ton nom ?
- Elincia et vous ?
Eh bien voilà, je crois que j'ai la réponse a toutes mes questions, a par peut-être s'il connait Maman et comment il s'appelle...
[ Gene => Tu postes, je poste et après on laisse a Ganon Ok ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Left_bar_bleue3000/3000Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]   Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 22:37

    - Oui je connais Midona personnellement. Je m'appelle Gene.

    Répondit Gene d'une voix tremblante tout en dissimulant un frisson lorsqu'il prononça le prénom de la Princesse du Crépuscule. Le Prince du Crépuscule ne savait pas vraiment quoi dire de plus. Le fait qu'Elincia l'ai appelée maman voulait tout dire... Midona avait eu un enfant. De qui ? Gene l'ignorait. Mais cette annonce lui brisa le cœur. D'un côté il ne lui en voulait pas d'avoir refait sa vie en ayant surmonté le décès du Prince du Crépuscule, au contraire il était heureux pour elle. De l'autre il était profondément jaloux, se sentant trahi. Cette dualité finirait par avoir sa peau et expliquait les crimes commis par le Crépusculien depuis ses premiers coups d'essais.
    Un malaise s'installa et ce frisson devint permanent, l'envie de se trancher la gorge avec l'un de ses couteaux lui vint a son esprit une fraction de secondes tandis qu'il regardait la jeune fille. Certes, elle n'était pas de son sang, mais elle était vraiment adorable. Gene qui d'ordinaire n'aimait pas les enfants, fondait entièrement devant Elincia avec ses grands yeux. Il allait devoir l'aider a sortir de cette forêt pour qu'elle puisse atteindre un meilleur endroit bien plus sûr pour elle.


    - Je dois t'avouer que c'est parce que tu lui ressemblais que je suis venu a ta rescousse.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Left_bar_bleue3000/3000Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]   Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:10

HJ: Elincia c'est a toi je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Elincia




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part... Je crois.
Rang : Fille de la Princesse du Crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Mère : Midona
Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Left_bar_bleue3000/3000Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]   Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:20

HS : Ben... On avait pas dit a Ganon ? Parce que en plus j'ai pas d'inspi Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Left_bar_bleue3000/3000Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]   Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 19:51

HJ
Elincia a écrit:
[ Gene => Tu postes, je poste et après on laisse a Ganon Ok ! ]
[/i]
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Elincia




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part... Je crois.
Rang : Fille de la Princesse du Crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Mère : Midona
Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Left_bar_bleue3000/3000Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]   Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 0:51

[HS : Désolée c'est vrai ^^" ]


- Oui je connais Midona personnellement. Je m'appelle Gene.

Il s'appelait donc Gene ? Mais, il y avait toujours ce problème de comment il avait pu connaître Midona. Cette question trottait dans ma tête, mais je finis par plus n'y penser. La nuit tombait un peu plus, et le vent par la même occasion. En ce moment, des choses étranges se passait dans ma vie, et je n'avais peutêtre jamais l'occasion de les vivres comme elles devraient être... C'est un peu ce qui m'arrive en ce moment. Je ne sais pas d'où je viens, ni ce que je fais ici, ni encore moins ou nous sommes. J'étais transportée par mes pensées, les yeux vides regardants a terre.

* Je n'ai même plus de souvenirs... Et pourtant, j'ai toujours Maman dans la tête... *

Je ne parlais plus, je laissais le vent frôler mon visage pâle et mes cheveux roux voler. Je pensais toujours au fait que je me sois echapée. Je me demandais surtout pourquoi j'avais fait ça, et pour quelle raison ? Il faisait de plus en plus froid maintenant, je serras mes bras contre moi, toujours en train de penser, quand Gene répliqua.


- Je dois t'avouer que c'est parce que tu lui ressemblais que je suis venu a ta rescousse.

Je ne répondit pas de suite. Quoi de plus normal, vu que je suis la fille de Midona ? Je lui fit un petit sourire, ne savant même pas pourquoi je faisait ça. En fait, je ne savais même pas si je devais répondre ou pas. Je fit un long soupir, peut-être d'ennui, puis ressera un peu plus les bras.

- J'ai froid...

marmonnai-je entre les dents. Il fallait bien que je dise quelque chose. Je regarda au ciel, contemplant les étoiles dorées et argentées qui s'y trouvaient. C'était vraiment joli, tout ces points blancs, dorés, argentés dans le ciel bleu foncé de cette nuit. Je reposa mon attention sur Gene. Je me rapprocha de lui, puis dit .

- Et maintenant ? On va où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Left_bar_bleue3000/3000Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]   Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:46

    Gene esquissa un léger sourire tout en regardant Elincia qui s'approchait de lui. Elle était attachante. Il l'observa plus attentivement, comme si il cherchait, dans son visage ses propres traits physiques. Mais Elincia semblait entièrement tenir de sa mère. Au final c'était pas plus mal, Gene n'aimait pas qu'on puisse lui ressembler, par orgueil et par culpabilité. Il ne voulait pas que quelqu'un puisse ressembler au monstre qu'il était. Surtout pas une enfant si jeune. Il la laissa un instant contempler l'obscurité de la nuit et ses merveilleuses étoiles. Étoiles dont il avait prit le temps d'observer et d'étudier lors de son exil en Hyrule. Le Prince du Crépuscule s'agenouilla devant elle tandis qu'Elincia demandait ou ils allaient aller a présent. Gene n'avait pas vraiment d'idées ou l'emmener. Toal était peut-être le village le plus proche, mais c'était également le moins bien protégé. Sans doute que Cocorico serait préférable. Il prit Elincia dans ses bras et la souleva du sol pour la porter. Puis il lui répondit.

    - Voilà. Maintenant ca devrait aller mieux au niveau du froid. Ensuite je pense que Cocorico serait la meilleure destination niveau protection. C'est un peu loin je te l'accorde, mais en cas d'attaque Toal a plus de chances de tomber que l'autre village.

    Puis il se mis a marcher en direction du village. En tout cas la première chose a faire était de sortir de cette forêt lugubre en pleine nuit. Qui plus est, les affreuses bébêtes qui rôdaient dans les parages n'était pas non plus très accueillantes avec les voyageurs égarés. Mais Gene avait déjà affronté pire que ce genre de vermines. Continuant de marcher silencieusement en portant Elincia, il regarda en l'air a travers les branchages. Il repéra alors un éclat significatif qu'il reconnaissait très bien. Le Prince du Crépuscule prit un air surpris et pressa sa marche pour arriver dans une petite clairière. Le ciel était dégagé, il tenait toujours Elincia dans ses bras tandis qu'il s'écria quelques peu.

    - Regarde cette étoile ! C'est ma préférée, tu sais comment elle s'appelle ?

    Il laissa une brève pause avant de reprendre immédiatement derrière.

    - Midona. Comme elle, cette étoile brille d'une lueur magnifique, perçant les ténèbres de la nuit depuis le cœur de celles-ci. Tenace combat qu'elle livre contre l'obscurité depuis longtemps. Son rayonnement est d'une pureté absolue, comme un saphir lointain. Car cette étoile est loin. Très loin de moi, pourtant je sais que chaque nuit, chaque fois qu'il fait sombre je peux la voir m'observer depuis la voute céleste. Nous ne vivons pas dans le même monde, mais sous le même toit. Sous le même ciel. C'est ce qui me permet de tenir bon, de ne pas me laisser agoniser. J'aimerai tellement revoir ses yeux étincelants d'une beauté inqualifiable. Une perfection, une pureté absolue.

    Gene soupira. Assez nostalgique, il avait laissé parler son cœur, ce qui ne lui ressemblait pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]   Souvenirs,souvenirs...  [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs,souvenirs... [ LIBRE : Un gentil/méchant qui veux sauver une tiote fille!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un gentil S.V.P
» Qui veux Rp?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Latouane :: Forêt de Toal :: Pont-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser