Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Selph Faënoctys




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Somewhere ~
Rang : Roi des Ombres
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona

Amis et Ennemis : Amour : Midona
Famille : Kuroi, Elincia
Ami(s) :
Ennemi(s) : Gene, même s'il aurait préféré que ça se passe autrement, Xanto et Ganon.
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 20:01

I. Identité



  • Nom : Faënoctys. Quand il s'amuse dans Hyrule avec son frère, il se fait passer pour un certain Ereoi Kameleo.

  • Prénom : Selph ( Prononcer " Sèlf " ).

  • Âge : 29 ans.

  • Race : Crépusculien.

  • Statut // Rang : Prince du Crépuscule.

  • Faction : Avec son peuple.

  • Emploi : Roi des Ombres du Crépuscule, et père de famille dépassé, aussi.

  • Habitation : Dans son palais, bien sûr...

  • Famille : Ses parents sont morts quand il avait 14 ans. Il a sorti son petit frère d'un laboratoire infâme avant de mettre sa mort en scène. Ce petit frère n'est autre que Kuroi Kameleo. Sa femme, Midona, et sa fille, Elincia, tiennent le rôle de la famille Royale du Crépuscule.

  • Compagnon quelconque ( animal ou ami ) : Il a un petit lézard noir, appelé Tamago ( love hina <3 ). Il ne le quitte que très rarement, de toute façon, c'est aussi la " mascotte " du royaume. Photo de Tama en spoiler.
    Spoiler:



II. Physique



  • Cheveux : Hm... Sa coupe est assez spéciale ( non, pas autant que l'autre palmier de Ku', j'vous rassure ). Il a des cheveux blancs, avec une petite teinte bleutée. Il envoient des reflets de glace, c'est très classe. Lui arrivant à peu près au torse, ses pointes sont surmontées de deux ou trois antennes tirées vers l'arrière. Je n'ai jamais été doué pour la description des cheveux, regardez les images...

  • Visage // Expression : Selph est un beau garçon, c'est cas de le dire. Son visage est la plupart du temps dur ou ennuyé, quelque fois mélancoliques. Dans certaines occasions, il peut dévoiler un sourire heureux, ou mesquin, tout dépend du moment ( enfin, la plupart du temps, il arbore ces expressions avec son petit frère ). Sur ses joues se trouvent deux symboles ( pour chaque joue ), symbolisant son titre royal. En cas de problème, il peut vraiment avoir l'air méchant. Ou alors imposant, avec son air " de garde pas content " ( pas la peine de vous dire qui l'a surnommé ainsi -.- ).

  • Yeux : Ses yeux profonds, dont la pupille d'ébène renvoie des reflets bordeaux, font ressentir un profond savoir. Son regard est désabusé, et déstabilise de nombreux ennemis, ainsi que de nombreuses femmes. Le fond est d'une couleur bleue ~ vert très claire, similaire à celle des symboles sur sa joue. Quand il est heureux, son regard change du tout au tout, par exemple quand il est en famille. Il n'en reste que ce regard est un ajout à la beauté de ce jeune homme, qui est déjà assez poussée. Le maquillage, de la même couleur que les signes sur ses joues, rajoute à l'aura de mystère de Selph une petite pointe de tristesse.

  • Taille // Poids // Corpulence : Assez grand, il atteint les 1m91. Pour son poids, personne n'a encore jamais réussi à le trouver, tous ont été " dissuadés " par le Roi. Non pas qu'il en aie honte, juste à cause d'un vieux jeu avec son frère. Pour sa corpulence, Selph n'est pas gros. Il est même assez fin, sans compter son torse assez musclé. En gros, pour la plupart des femmes, le " corps parfait " ( le palmier a fait un sondage dans le crépuscule, c'est la réponse la plus souvent utilisée ).

  • Style vestimentaire : Tout d'abord, un petit document en spoiler, puis une description simpliste.
    Spoiler:

    Tout d'abord, il a une cape avec capuche, se terminant comme si elle était déchirée. Les symboles sur cette cape rappellent son lien avec la famille royale. Il porte des boucles d'oreille sur ses grandes oreilles, et son col gris est double, avec la capuche. Mais ce que j'appelais tout à l'heure cape est aussi un manteau et une arme, une relique de la famille Faënoctys. Laissant admirer son torse, l'avant de l'habit permet une grande liberté de mouvement, comme son pantalon. Les deux sont décorés de symboles crépusculiens. L'intérieur est beaucoup plus clair, de la même couleur que les symboles de la partie visible, et entièrement décorée avec des signes noirs et fins. Même chose pour l'intérieur des manches, qui sont ouvertes pour permettre des attaques rapides, comme un faux coup de poing visant à trancher l'ennemi avec sa manche sans utiliser de magie. Quant à ses chaussure,s elles ne sont pas tout le temps comme sur l'image, la plupart du temps, ce sont des des bottes noires.

  • Signe particulier // Transformation quelconque : A part les symboles qu'il a sur les joues, rien. Et pour les transformations... Aucune. Sa structure cellulaire est stable, il n'a pas été utilisé pour des expériences, tout va bien ^w^.



III. Psychologie



  • Qualités // Défauts : Selph est très sympathique. Il essaie d'être aimable en toutes circonstances. C'est une qualité, même si son frère considère comme idiot ce comportement ( son frère, je vais le mettre dans ses défauts, d'ailleurs u_u ). Il est réfléchi et posé, il ne se laisse pas emporter, sauf quand on touche à son peuple ou pire encore, à sa famille. Là, seul conseil : Run, run, run for your life o.o. Il sait être sérieux, ainsi c'est un très bon tacticien, mais son talent n'a jamais servi. Il est un bon père, pas trop sévère mais pas non plus trop coulant, de toute façon ça serait du suicide avec la fille qu'il a. Et les défauts... Trop coincé, trop sérieux, trop... Taggle, le palmier qui est en moi. Donc, en défaut... Trop coulant avec son frère. Il le laisse faire des conneries pas possible, et le pire c'est que parfois il les répare. Mais bon, il est trop serviable, ça aussi c'est un problème. Par contre, il est imprévisible si on s'en prend à sa famille. Et il peut devenir très sadique en combat. Sinon, il a pas trop de défauts...

  • Ce qu'il aime // déteste : Il aime sa famille, bien sûr. Il est amoureux de Midona ( heureusement >.> ) et adore sa fille, bien qu'elle soit presque dangereuse par moments. Il est aussi très ami avec son palmier de p'tit frère, ça lui cause parfois des troubles. Selph aime son peuple, c'est sûr. Ah, et aussi Tamago, son petit lézard de compagnie. Ce qu'il n'aime pas.. Les ennemis du royaume. Xanto, bien évidemment, mais il se méfie aussi du Royaume d'Hyrule. Il n'a pas apprécié les recherches qu'ils ont mené pendant la guerre, et savent qu'ils continuent en un lieu sombre d'Hyrule. Selph n'aime pas non plus les plats trop épicés. Eh oui, il déteste quand ça pique trop.

  • Phobies & dépendances quelconques : Il a peut que l'on fasse du mal à sa famille, mais de là à parler de phobie... Il n'apprécie pas les monstres de feu, c'est sûr. En tout cas, il est accro à sa p'tite famille. Il déteste partir en voyage diplomatique pour cette raison. Questions drogue, il est tout à fait clean. Ah, là vous me faites pas chier, hein ? Huhu.

  • Accent quelconque : Aucun. Même si " Tsh ", " Pff... " et " Tss. " reviennent souvent dans son vocabulaire.



IV. En combat


  • Armes : Il manie une arme spéciale. Ses manches longues, en forme de plumes noires, sont en vérité en écailles d'obsidienne crépusculienne. Il peut, grâce à une vieille magie, contrôler ses écailles et leur donner des formes aussi variées que dangereuses. Il utilise toute son énergie magique dans cette arme, et ça lui coûte quand même assez d'efforts pour en garder le contrôle pendant trois heures.

  • Niveau de Magie : Il contrôle la vieille magie de sa famille avec talent. Il peut aussi maîtriser la téléportation, et les masses crépusculaires (cf quand Midona libère Link/Loup des chaines, c'est ça une " masse crépusculaire " ), mais il préfère ne pas trop utiliser ces derniers sorts..

  • Style de combat : Plus habitué à combattre à mi-distance, il est polyvalent. Selph prend la plupart du temps une faux comme arme, mais il peut aussi envoyer les écailles séparément, comme un essaim tranchant. Il essaie par contre de ne pas tuer son adversaire, c'est un roi clément... Sauf avec les vraies raclures.



V. Histoire


1. Faënoctys dans le Crépuscule


C'était un beau matin dans ce royaume désincarné. Enfin, un beau matin, vite dit. Ce pays maudit n'avait ni matin ni soir, condamnés au crépuscule éternel. Eh oui, les habitants de cette terre oubliée des déesses devaient faire avec. Leurs ancêtres ont un point commun : ils ont tous été bannis ici. Alors, forcément, une petite société vit le jour, avec une famille royale et des sujets. Il y avait aussi une famille importante, la deuxième du royaume. Les Faënoctys. Les plus grands héros crépusculiens faisaient parti de cette famille, comme certains grands diplomates. Ce clan allait connaitre des grands bouleversements.

C'était un beau matin, même s'il n'existait pas matériellement. Un petit enfant jouait avec son amie, sur le balcon du palais. Ils s'amusaient bien, sans se soucier du procès qui se tenait à l'intérieur. Cet enfant, c'était Selph Faënoctys, l'héritier de la famille. Son père allait être jugé pour " trahison " par le conseiller Xanto. Le gamin ne le savait pas, mais il devrait partir en exil, loin de son amie, la Princesse Midona. Mais pour lui, c'était plus Midona, sa copine, une amie d'enfance plus qu'autre chose. Ils s'entendaient bien, même s'ils n'étaient que des gosses. Condamnés tous les deux à la vie dans le crépuscule. Mais pour Selph, c'était le moment de partir. Des gardes vinrent le trouver et le prirent par le bras, puis l'emmenèrent sur un symbole. Là, il voyait son père et sa mère, menottés et attachés ensemble. Derrière le Roi des Ombres, se trouvait une petite crépusculienne. Selph ne comprenait pas, il lui a fait au revoir de la main. Une lumière étrange décomposa le gamin qui se retrouva en haut d'une tour. Son père, pleurant, fut emmené par la mère, et ils partirent ensemble. Quand ils partaient du désert pour arriver au lac, des formes blanches, sur des piliers, récitèrent un vieux chant, mélancolique et lent. Le crépuscule referma ses portes.

2. Faënoctys dans un canyon animé


" Papa... On arrive bientôt ? Ça fait une semaine qu'on marche... "

" Mais oui, ne t'inquiète pas. J'ai entendu parler de ce village, il accueille les étrangers. Tu verras, Selphy, on s'amusera bien là-bas ! "

" Je m'appelle Selph, d'abord, et puis je suis grand... J'ai 6 ans, moi ! Et... On s'amusera pas, Midona elle est toujours dans le monde du soir... "

Se déplaçant dans des coins rocailleux, l'enfant se rappela des moments où il jouait avec son amie, dans ce crépuscule qu'il avait nommé " monde du soir ". Son père voulait les emmener dans un village sympathique, dans les environs du fleuve. Un tunnel faisait office d'entrée, d'après ce qu'il avait entendu. Des petites créatures arachnéennes et cyclopes grouillaient dans le coin. Le père protégeait sa petite famille avec sa cape spéciale. Selph était subjugué par ce vêtement, qui faisait office d'arme. Il savait que quand il serait plus âgé, c'est lui qui la porterait. Il aimait bien le style des symboles, sans savoir que c'étaient ceux de sa famille. C'est en admirant cette cape que le gamin arriva dans le village.
Il y avait de l'animation. Beaucoup de gens venaient voir les nouveaux arrivants, il faisait bon vivre ici. Chaque nouvelle était bonne pour une petite fête, que ce soit la naissance d'un enfant ou la réussite d'un examen de mage du gamin prometteur du village. L'arrivée des Faënoctys fit office de prétexte pour un bal dans les rues du village. On donna un petit terrain à la famille, et au milieu de la nuit, les gens rentrèrent chez eux, la plupart ivres.
Deux semaines plus tard, la maison était construite, avec l'aide de tous les hommes du village, même du prêtre, qui avait béni les fondations. Commença alors une vie de rêve pour les Faënoctys.
Un jour, alors que Selph avait sept ans, il découvrit, dehors, par terre, une belle femme en sang ; un pieu était enfoncé dans sa cheville, et des éraflures parcouraient son corps. Appelant du secours, il trouvèrent le médecin, qui déclara cette femme enceinte. Elle ne pouvait pas survivre à l'accouchement. Alors la dame prit la main du père de Selph, et lui parla comme si elle allait rédiger son testament.

" Je veux... Que vous... Adoptiez mon enfant... "

" ?! Mais... Nous ne pouvons nous permettre... "

" Faites-le.. Vous verrez ! Faites-le... "

" Chéri, on l'adoptera. Cette pauvre dame va mourir, respectons sa dernière volonté... "

Commença alors l'accouchement. Peu nombreux furent ceux qui eurent le courage d'écouter les cris, moins encore ceux qui eurent le cran de regarder le cadavre de cette pauvre femme. C'était un bel enfant à qui elle avait donné la vie. Enterrant tristement la mère, ils emmenèrent le nouveau-né dans leur maison. Selph voulut le nommer Kuroi.

3. Faënoctys dans la guerre sordide


" Eh, grand frère, grand frère ! Y'a papa qui est partit avec les autres du village, ils veulent combattre les grosses créatures de dehors ! Tu sais, celles qui ont mangé le vieux Gildas ! "

" Tss. Fallait pas qu'ils y aillent, c'est un guet-apens ! Ce ne sont pas des bêtes normales, elles sont magiques ! "

Dans la maison, Selph, 13 ans, revêt la cape de sa famille. Son père est parti avec son épée pour ne pas abîmer ce joyau, jamais touché, dont l'esquisse même d'une déchirure est invisible. Son petit frère, Kuroi, avait maintenant cinq ans, cinq années depuis qu'ils avaient adopté l'enfant de la dame inconnue. Ordonnant à son frangin de ne surtout pas bouger, sous aucun prétexte. Selph courut dehors, ne faisant pas attention aux flammes qui léchaient ses joues quand il passait à côté de la cabane encore flamboyante du vieux Gildas. Une petite marque resta sur son genou quand il se cogna ce dernier dans la précipitation. Sortant du tunnel, il aperçut son père, entouré de beaucoup d'habitants, certains blessés, d'autre saufs, et le reste par terre, en morceaux ou calcinés. Le jeune Crépusculien fonça pour rejoindre son paternel quand un cri se fit entendre. Il se retourna immédiatement pour voir un oiseau de feu, un phénix, dans les airs. La forme flamboyante se rapprocha dangereusment de lui. Pleurant de tout son être, il tenta de contrôler les écailles d'obsidenne, mais ne réussit point. Un éclair de feu lui coupa la vue pendant quelques secondes.
Quand il les rouvrit, son père était devant lui, l'épée à la main. Selph, indemne, regardait son paternel avec admiration. Puis, à la lumière de la lune, il aperçut une couleur cramoisie sur son coup. De dos, son père s'écroula. Selph fut traumatisé par la vue de la tête de son père, détachée de son corps, carbonisée, gisant à ses pieds. Il s'agenouilla, ignorant la cape déchirée. De loin, dans un tunnel, un petit enfant aux cheveux verts regardait la scène en pleurant, et en psalmodiant cette phrase qu'il aura bien plus tard oublié.

" On aurait pu discuter, ils ne voulaient pas ça... On aurait pu discuter, ils ne voulaient pas ça... Mais ils ne savaient pas se comprendre... Papa... "

~

" Oui, je suis sûr, je pars avec l'autre bataillon au front. Restez ici et protégez la populace. Je veux ma vengeance... Ils ont tué tous les hommes du village. "

" Bon, d'accord. Mon unité se chargera de la sécurité du village... Bon courage, p'tit gars. Et dis bien au commandant qu'on a pas déserté, hein ! Hahaha ! "

En rigolant, le soldat fit un signe de la main à Selph qui s'en allait. Il devait combattre, pour venger son village, son père, ses amis. S'il savait ce qu'il allait perdre à cause de cet entêtement...
Arrivé dans la première ligne, il dut combattre des atrocités. Et aussi devenir un peu comme elles, car à la guerre, un homme devient une bête, et rien de plus. Un jour, il retrouva le Phénix. Son commandant ordonna sa mise à mort. Voulant ardemment participer à la chute de l'oiseau, il libéra un pouvoir hors du commun, contrôlant encore mieux son arme bien spéciale. Beaucoup de gens périrent pendant cette bataille. Ça faisait à peu près deux mois qu'il se battait. Quand la créature tomba, il trouva quelque chose dans sa gueule. L'insigne du soldat chargé de protéger le village et un bout de métal, vraisemblablement une partie de l'armure du pauvre gaillard. Selph entendit une voix dans son esprit.

* Si tu avais ouvert un peu mieux ton coeur... Tu nous aurais entendu... Pauvre Prince des Ombres... *

Alors, pleurant, il rebroussa chemin, s'attendant au pire, jetant son insigne par terre. Cette stupide guerre était finie pour lui.

~

Une fausse embuscade. C'est ainsi qu'il avait fait croire à sa mort, après avoir sauvé son frère. Frère qui fut mis au courant bien plus tard. Devant le miroir, Selph Faënoctys, ayant appris beaucoup sur lui, se préparait à rentrer chez lui. Bien décidé à reprendre les rennes du pouvoir dans ce lieu. Les Faënoctys n'avaient plus que deux héritiers, et d'après quelques psychologues, même si Kuroi restait parfaitement lucide et raisonnable, son esprit était trop instable pour régner. De plus, il n'était pas Crépusculien. Selph s'avança, puis fut aspiré vers ce Crépuscule, monde du soir éternel.

3. Faënoctys dans sa demeure ~ Résumé


- De retour, il épousa Midona après un an. Il devint officiellement le Roi des Ombres.

- Xanto l'écarta du pouvoir pour l'enfermer dans les bas-fonds du palais. Il sortit de ces lieux après la mort de Ganondorf.

- Maintenant, il passe une vie tranquille, entourée de sa famille.

- ENCORE DESOLE, L'HISTOIRE EST NUUUUUULLEUUUUUUUH TwT



VI. In Real Life


  • Prénom : Mathys ( J'ai honte TT )

  • Comment avez-vous connu le forum ? : J'suis ici depuis un an et je suis admin, BAKA.

  • Comment trouvez-vous le forum ? : Je l'adore o.o

  • Précisions quelconques : Je m'excuse pour la qualité de l'histoire >_>



Dernière édition par Selph Faënoctys le Mar 29 Juin 2010 - 21:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 13:22

En attente de validation très cher Selph! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Elincia




Féminin Nombre de messages : 65
Localisation : Quelque part... Je crois.
Rang : Fille de la Princesse du Crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Mère : Midona
Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 31/12/2009

Feuille de personnage
Arme(s): magie noire
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 19:30

Papa ! Oh vite vite *_* re-welc'
Revenir en haut Aller en bas
http://zeldatp.forumtwilight.com/index.htm
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 22:58

Ajoute le nom de Selph dans sa liste des personnes a éliminer.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:02

Selph va falloir te planquer ><"
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Selph Faënoctys




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Somewhere ~
Rang : Roi des Ombres
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona

Amis et Ennemis : Amour : Midona
Famille : Kuroi, Elincia
Ami(s) :
Ennemi(s) : Gene, même s'il aurait préféré que ça se passe autrement, Xanto et Ganon.
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 0:22

Hey, calme, Gene !
Pas de baston, j'aime pas ça >.< et puis bon, va falloir s'y faire !
C'est pas très convaincant ça... Je me barre o.o.
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 1:04

In rp j'entendais.
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Selph Faënoctys




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Somewhere ~
Rang : Roi des Ombres
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona

Amis et Ennemis : Amour : Midona
Famille : Kuroi, Elincia
Ami(s) :
Ennemi(s) : Gene, même s'il aurait préféré que ça se passe autrement, Xanto et Ganon.
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 11:12

Pareil, mais j'essayais d'y échapper quand même -.-
~¤ Changement ¤~
T'en veux aussi à son petit frère ? Pour une fois, j'espérais qu'on pourrait rp sans combat TwT
Revenir en haut Aller en bas
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:01

-____________-"

Tu te maries avec la femme que Gene aime. Tu croyais qu'il allait t'offrir les fleurs et organiser le mariage pour toi ?

En tout cas, je te souhaite bonne chance pour m'échapper. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue2999/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:12

J'suis pas con non plus u_u. Mais va falloir se calmer un peu, les crimes passionnels ça rime à rien. Et puis ça t'aidera pas à reprendre Midona ( in rp toujours ).
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:15

O my loves....
On se dispute pour Midounette!
Pas trop plus hein... sinon je sens que ça va encore souillé le forum de sang et de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:28

Oh tu sais, je te tue. Je génère une illusion dans l'esprit de Midona. Je lui fais croire que son mariage avec toi n'était qu'un rêve et que tu n'as jamais existé ailleurs que dans son imagination et le tour est joué. =D

J'aime les pouvoirs psychiques ! *0*
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 14:31

T'oserais faire ça? Noooon? Si?
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue2999/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 13:34

Beh, faudrait peut-être aussi qu'elle choisisse, la Midona. Comme ça, c'est clair, Gene ou Selph. Ça m'évitera d'envoyer une prez au placard pour cause de décès de perso -.-
It's-a-joke.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Gene
Prince du Crépuscule
Gene


Masculin Nombre de messages : 443
Localisation : Dans ta tête et nulle part ailleurs...
Rang : Ancien Commandant de la Garde Royale Crépusculienne
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona <3 <3
Amis et Ennemis : Fiancée: Midona <3
Ami(s) : Erith
Ennemi(s) : Ganondorf, Xanto, Vaati
Date d'inscription : 27/08/2008

Feuille de personnage
Arme(s): Pouvoirs psychique
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:02

Non, on enverra pas ton personnage au placard. On va le laisser se faire bouffer par les vers. *0*

T'inquiètes pas, je te taquine, je te fais un peu peur et puis sérieusement, tant que tu ne provoque pas Gene, pas de soucis pour toi, m'enfin cherche le pas trop quand même.

Et puis au pire, tu pourrais te défendre non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://starwarsjdr.forumactif.com/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue2999/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 20:14

Huhu, t'inquiète, il a de la ressource. En fait, ce qui me faisait peur, c'est d'avoir ENCORE Gene a dos ^^
Et il ne le taquinera pas, il est pas si con.


FICHE FINIE.
JE ME RÉPÈTE, DÉSOLÉ POUR L'HISTOIRE QU'EST NULLE.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:56

Validé! =)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Selph Faënoctys




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Somewhere ~
Rang : Roi des Ombres
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona

Amis et Ennemis : Amour : Midona
Famille : Kuroi, Elincia
Ami(s) :
Ennemi(s) : Gene, même s'il aurait préféré que ça se passe autrement, Xanto et Ganon.
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Left_bar_bleue3000/3000Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:57

Yeah ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Empty
MessageSujet: Re: Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]   Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Selph Faënoctys [ Fini ( désolé pour l'histoire TwT ) ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ganondorf, roi des voleurs(fini)
» Kuroi Kameleo ( anciennement Jas' ) [ Fini ! ]
» Nayra (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser