Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Malya Roustland

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Malya Roustland  Left_bar_bleue3000/3000Malya Roustland  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Malya Roustland  Empty
MessageSujet: Malya Roustland    Malya Roustland  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 22:19

× Première Partie ×

Nom : Roustland
Prénom : Malya
Âge : 20ans environ
Sexe : A votre avis ?
Date de Naissance : Aucune idée. Je sais juste que c'était lors de la saison du soleil couchant (automne)
Monde d’Origine : Vous savez, y a pas que les jeux, l'imagination ça marche aussi...
Alignement : Neutre-bon
Rang : Aile de la Nuit
Arme(s) : Un arc dont les branches sont aussi des lames et un "petit" poignard.

× Seconde Partie ×

Apparence Physique :
Spoiler:
Tssss, pourquoi vous voulez que je me décrive ? Vous avez des yeux et vous savez vous vous en servir non ? Bon, bon d'accord ça va j'ai compris. Bref, comme vous pouvez le constater par vous même, je suis plutôt grande__ du moins pour une fille...__et élancée, sans grosse poitrine encombrante ni gros muscle ridicules. Que de l'efficace ! Des yeux bleus, une crinière de cheveux mi-long noire, un nez droit et fin de même qu'un menton fin lui aussi terminant un visage plutôt ovale. Et pas un poil, ni sous les bras ni sur les jambes. Pratique pour l'épilation. Et comment ?..... Quoi ? Nan, là non plus bande de pervers. Et si vous essayez de vérifier par vous même, vous n'aurez plus qu'à aller chanter dans les églises dédiées aux déesses. Les castrats ont souvcent une belle voix....
Sinon niveau vestimentaire c'est plutôt, euh.....comment dire.... Simple... un peu trop même, je vous dis pas comme parfois je me gèle en hiver. Faut bien dire que j'ai pas franchement les moyens d'acheter des vêtements, encore moins une armure, donc celle que j'ai, je la garde. En plus elle laisse une sacrée liberté de mouvement.... N'empêche, si un jour je vois une femme aisée qui porte une tenue noire qui me plait, elle aura plus qu'à aller s'en racheter une autre, ne serait-ce que pour me permettre de me ballader en ville sans me cacher dans l'ombre.
Bon sur ce, salut le peuple, au......

Profil Psychologique : .....plaisir... Quoi encore !? Ma psychologie maintenant ? Mais faites BIIIP, allez vous faire BIIIIP bande de BIIP. Et qui c'est qui m'a collé cette BIIIIP de BIIIP de censure ! *Oh, Malya tu te calme un peu là ! Tu sais pas qui t'écoute !* Ouais ouais c'est bon..... S'cusez moi. Bon bah, comme vous avez dû le constater, je suis assez directe et franche : je dis ce que je pense, et tant pis si ça plait pas. Mais n'allez pas croire que je suis dépourvu de sensibilité non plus hein, je sais m'arrêter quand il le faut. Sinon, vous allez peut-être trouver que je me vante, et m'en f...moque, mais je suis plutôt courageuse, d'aucun dirait téméraire, et j'ai une volontéde fer. Je ne manque pas d'humour non plus même s'il est disons....particulier. Néanmoins je reconnais avoir un sale caractère : j'ai peu de patience et je m'emporte assez facilement.
Comment ça "J'avais crû r'marquer ouais." ? Tu vas voir toi ! ....
*hem, désolé pour cette coupure mais Malya est actuellemnt occupée... Aïe elle a dû faire mal celle là... alors je vais prendre le relais.
Donc ce qu'elle n'a pas encore dis, c'est que malgré tout, et malgré les apparences, elle est assez sensible, et terriblement romantique, bien que ses critères de sélection du "prince charmant" soient spéciaux. Elle n'hésitera pas une seconde à se sacrifier pour ceux qu'elle considère comme ses amis, mais n'hésitera pas non plus à toucher aux pires extrémités pour se venger d'une trahison.
Enfin, elle peut parfaitement être sans pitié en combat mais tentera toujours de préserver la vie.*

× Troisième Partie ×

Histoire du votre Personnage : *Bon, Malya étant toujours occupée__sa victime a reçu de l'aide__ je continue.
Malya est née dans une famille modeste d'Hyrule d'une mère prêtresse et d'un père soldat. La religion et la guerre qui s'unissent dans l'amour. Après un peu plus d'un an d'union, un heureux évènement vint embellir leur vie : la naissance de leur fille. Et oui, le culte des déesses n'est pas une religion ou l'amour charnelle est proscrit. Au bout de neuf lunaison, les heureux parents, qui avaient décidé, entre autre par prudence de peur qu'elle ne meure, nommèrent leur fille. Un choix peut aisé car comme chacun le sait, le choix du nom fournit un avenir, une destiné, à l'enfant. En la nommant ainsi, ses parents espéraient offrir à Malya une belle vie. Ce fut le cas, du moins un certains temps. L'inconvénient quand on est soldat, c'est que parfois, et bien il faut partir en guerre. Et c'est ce qu'il arriva au père de la jeune fille. Il n'en revint jamais. Sa femme, désormais veuve, le suivi rapidement dans la tombe, écrasée de chagrin,; et Malya se retrouva orpheline, comme bien d'autre enfants. Elle avait alors neuf ans.

Malya aurait très bien pû rejoindre un des ces groupes d'enfants-voleurs, pauvres créatures livrées à elles-même, condamnées à vivre du vol ou de la charité. Mais déjà à cette âge elle était forte, mentalement parlant du moins, et indépendante. L'idée même de se joindre à un des ces groupes la révulsait. Aussi décida-t-elle un premier temps de se débrouiller par elle même. Elle devint bientôt une habile voleuse, aussi apte à commettre un larcin qu'à reporter la faute sur un autre ou à se volatiliser. Eh quoi, il faut bien tenter de survivre !
Mais finalement, elle devint un peu trop connue en ville et résolut de changer d'air. Elle dirigea ses pas vers le soleil couchant, en direction du lac Hylia.

La jeune fille, âgéeb maintenant de onze ans, marcha longtemps, longtemps, longtemps. Elle dépassa le lac Hylia, dépassa même les limites du royaume d'Hyrule et arriva finalement devant la mer. La mer, lieu sauvage et peu inexploré, si ce n'est par quelques bâteaux de commerce. Et par les pirates. Et vous savez ce qui est presque plus précieux pour un pirate qu'une cargaison de valeur ? Non ? Des esclaves bien sûr ! Notemment de jeunes enfants qui pourront travailler pendant de longues années. Et devinez sur qui tomba Malya, ou plutôt qui lui tomba dessus..... Ouais, gagné, des pirates ! Les pauvres..... Ils s'attendaient à tomber sur une proie facile qui leur rapporteraient un joli et pactole, et quelques instants de plaisirs __ on se satisfait comme on peut __ mais ils ont eût une sale surprise.
la jeune Malya avait appris à se défendre au cours de sa longue marche, elle s'avéra être une prisonnière particulièrement difficile et retorse. Tant et si bien que les pirates l'intégrèrent finalemnt à leur équipage.

Au fil des années, Malya devint une pirate sans peur, mais avec reproches, pour finalement prendre le contrôle du navire. Sous son commandement, l'équipage connu une ère d'abondance et Malya grandit, devenant plus solide, plus agile, améliorant encore et toujours ses capacités. Au cours d'un abordage, loin vers l'Est, sur un étrange navire, fait d'une matière inconnue et d'une élégance rare, Malya fit l'acquisition, prit possession en réalité, d'un arc et d'un poignard tout aussi étrange et gracieux que le navire, aux propriétés pratiquement magiques. Cette vie aventureuse dura encore quelques temps jusqu'au jour où, entrainé par un homme mchioste au possible, l'équipage passa Malya par dessus bord.... avec difficulté....*
Ca y est fini ! Tu faisais quoi ?
*Je racontais ton histoire*
Ah d'accord... T'en est où ?
*Au moment ou l'équipage s'est séparé de toi*
T'as presque fini alors. J'peux terminer ?
*Bien sûr, avec plaisir*
Donc une fois que ces matelots de pacotilles franchement ingrats se furtent mutinés et qu'il m'eurent passer par dessus bord, je me débrouillais pour gagner la terre ferme. Puis j'entrepris de retourner vers le pays qui m'avait vu naïtre et que je n'avais plus contemplé depuis... huit ou neuf ans..... Le voyage de retour.
Me voici maintenant arrivée, moi, Malya, vingt et une années de vie derrière moi et bien d'autres devant, des aventures pleins la tête et toujours v*Malya !* à la recherche de quelqu'un qui voudras bien m'accompagner dans mes aventures.

Dis narrateur ...
*Huuum ?*
Tu voudras bien raconter à ma place la suite de mon histoire. Je me contenterais de parler
* En clair je laisse un trou pour les dialogues ? Ca marche*
Merci
*De rien. Tes paroles en bleu et tes pensées en indigo entre astéri(x)sques*

Code : C'est bien l'indice du cheval d'Ulysse non ?
Spoiler:


Note : × Seuls les modérateurs et les administrateurs peuvent donner leurs avis sur les présentations ! ×[/center]


Dernière édition par Malya Roustland le Lun 28 Juin 2010 - 23:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Malya Roustland  Left_bar_bleue3000/3000Malya Roustland  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Malya Roustland  Empty
MessageSujet: Re: Malya Roustland    Malya Roustland  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:26

Re-Bienvenue! =D
Je te laisse terminer.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Malya Roustland  Left_bar_bleue3000/3000Malya Roustland  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Malya Roustland  Empty
MessageSujet: Re: Malya Roustland    Malya Roustland  Icon_minitimeLun 28 Juin 2010 - 23:31

'Ini. Je pense être en règle.
Juste une question, je re(re)signe le réglement ou bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Malya Roustland  Left_bar_bleue2999/3000Malya Roustland  Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Malya Roustland  Empty
MessageSujet: Re: Malya Roustland    Malya Roustland  Icon_minitimeMar 29 Juin 2010 - 0:04

Je poste depuis une wii o.o
Validé(e) !
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Malya Roustland  Left_bar_bleue3000/3000Malya Roustland  Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Malya Roustland  Empty
MessageSujet: Re: Malya Roustland    Malya Roustland  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:20

Hem, juste comme ça, si quelqu'un pouvait changer ma couleur... Suis hylienne plus Gérudo ><
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Malya Roustland  Left_bar_bleue2999/3000Malya Roustland  Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Malya Roustland  Empty
MessageSujet: Re: Malya Roustland    Malya Roustland  Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 18:28

Ah oui, très juste o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Malya Roustland  Empty
MessageSujet: Re: Malya Roustland    Malya Roustland  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malya Roustland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser