Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Gilgamesh

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin Nombre de messages : 11
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 02/08/2010

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 11:44

I. Identité

Gilgamesh's Theme


  • Nom : Yggdrasil

  • Prénom : Gilgamesh

  • Âge : En apparence il est assez jeune, mais il ne sait plus quel est son âge exact

  • Statut // Rang : Gardien déchu - Chevalier doré

  • Faction : Neutre

  • Emploi : Esprit vengeur

  • Habitation : Hyrule

  • Famille : Il appartient à une grande famille, ou plutôt il appartenait. Il vivait autrefois à l'époque du héro du temps, sa famille était une riche et puissante famille qui servait Hyrule. Mais depuis toute ces années, il en est le seul représentant encore en vie.

  • Compagnon quelconque : Son kirin, un esprit sylvain.



II. Physique

Gilgamesh GILGAMESH


  • Cheveux : Ses cheveux sont mi long et blond légèrement doré, tout à fait lisse et toujours parfaitement coiffé. Une petite frange lui tombe dans les yeux quand ils ne sont pas relevés sur le haut de sa tête. Le blond est une couleur assez étrange pour une personne d'origine Gerudo.

  • Visage // Expression : Son visage est fin et ses traits sont bien définis au plus grand plaisirs des yeux de ses dames. Il porte à ses oreilles des "boucle d'oreille" en or, elles sont rectangulaire et assez visible. Il est très expressif et parfois il fait même un peu peur. Car il faut l'avouer il un peu une tronche de psychopathe doublé d'un fou furieux.

  • Yeux : Ses yeux sont d'une couleur rouge sang très profond et tout aussi expressif que son visage, voir même bien plus, il peuvent exprimer toutes les expressions. La plupart du temps sont regard et celui d'une personne déterminée, lorsqu'ils expriment la haine et la froideur, le froid de son regard peut vous donner l'impression d'être transpercer par des centaines de cristaux de glaces. (Est-ce vraiment une impression d'ailleurs?)

  • Taille // Poids // Corpulence : Gilgamesh est grand mais pas excessivement car il mesure approximativement 1m85, sans son armure il est certes bien plus léger mais n'est pas un poids plume pour autant, sont poids est de 75 kg . . . Inutile de préciser que ce n'est que du muscle car il n'est pas large, bref bien battit. Il est très endurant et peu courir sur de grande distance à la même vitesse durant plusieurs heures tout en portant son armure, mais avec l'armure la duré est considérablement diminuée. Sans son armure sa spécialité est l'esquive et les feintes, c'est un excellent guerrier.

  • Style vestimentaire : Quand il ne porte son armure adorée, il porte des tunique de cuirs, généralement brunes, noirs ou rouges. Il a la classe si je puis dire, car il ne porte que des choses élégantes. Venons-en à la description de la chose la plus importante qui compose ce personnage. L'armure d'or. C'est une armure lourde, même très lourde créer par la grand déesse des gerudo: Din. Un cadeau offert a sa famille lorsque son arrière arrière grand père avait tuer un démon qui dévastait les terres d'Hyrule. Depuis elle se transmet de génération en génération. Elle est indestructible et possède une capacité d'auto reconstruction, c'est à dire que lorsqu'elle est fendue par les lames ennemis elle se reconstruit progressivement. Elle n'est pas entièrement dorée, elle est aussi bleu sombre au niveau des articulations, et autour de la taille il y a une longe "cape" rouge.

  • Signe particulier // Transformation quelconque : Il possède des tatouages sur tout son corps, ils sont rouge et de formes linéaires, [X] il possède une forme spirituelle.



III. Psychologie
* Insérez ici des images, des citations, des musiques, ou rien *


  • Qualités // Défauts : Sa plus grand qualité et sa loyauté envers les servants d'hyrule, il a plusieurs fois donné sa vie pour défendre hyrule, pourquoi plusieurs fois? Et bien il s'agit d'un esprit et non d'un hylien normal, son kirin veille à ce qu'il ne meurt jamais même si c'est l'un des plus grand désir de Gilgamesh. Il est très fin et sait feinter sans se faire remarqué, il manier les mots aussi bien qu'une épée et sais manipuler à la perfection. En revanche Gilgamesh est perturbé et a beaucoup de mal à exprimer ses propres émotions. Il n'inspire pas vraiment confiance au premier abord.

  • Ce qu'il aime // déteste : Il ne supporte pas de devoir donner la mort sans raison valable, mais il le fait très souvent c'est pourquoi il se déteste lui-même. Il déteste plus que tout le reste ceux qui ont offenser Hyrule jadis et ceux qui continue, sans oublier ceux qui continuerons. Il aime beaucoup les femmes et elles lui rendent très bien. Il n'est pourtant pas très volage car il s'attache facilement à une femme seulement pour l'avoir vécu plus d'une fois, il ne supporte plus de les voir vieillir puis mourir puisque lui ne vieillit pas. Il aime la bonne cuisine et adore manger. Il mange d'ailleurs pour cinq au moins.

  • Phobies & dépendances quelconques : Il n'a pas peur de grand chose, de la défaite surtout et de la mort, il est hanté par l'idée de la mort et la fuie plus que tout. Il est dépendent de l'acool et c'est bon client de Telma.

  • Accent quelconque : Aucun accent particulier, peut-être celui des gerudo, mais c'est surtout sa voix qui est étrange.



IV. En combat
Gilgamesh's fight theme



  • Armes : Une épée créee en même temps que son armure, cette lame possède quelque chose de spéciale, elle fonctionne au mana (magie). La manche de l'arme et d'or et la lame et noir possédant des signes crépusculiens rouge brillants. Son nom est Enuma Elish [X]

  • Niveau de Magie : Sa capacité magique n'est pas naturel, elle lui provient de son équipement, ma le stockage de mana n'est pas chose simple car il faut "recharger" et la manière de recharger et bien des plus immonde. L'armure transforme les âmes des vivants en magie. Il faut donc tuer pour pouvoir utiliser son armure indéfiniment.

  • Style de combat : Il utilise beaucoup la magie, il peu jeter des sort puissants. le plus puissant reste son "Noble Phantasm". Cette attaque transporte son adversaire et lui dans un monde second ou des millions d'épée venant du passées sont projetée sur l'adversaire. Autrement c'est un épéiste confirmé. Ce Noble Phantasm est toutefois dangereux à utiliser et presque impossible à maîtriser c'est pourquoi il ne l'a utiliser qu'une seule et unique fois.

  • Préférences et faiblesses élémentaires : La glace et l'eau sont ses points faibles, étant très perturbée mentalement les attaque mentale on facilement raison de lui.



V. Histoire
[X]

Né dans une riche famille, Gilgamesh à vite prit le goût du luxe et des bonnes choses. Sa famille était une famille au service d'Hyrule par serment et pacte, d'origine gerudo, ce fut la première famille du désert à servir Hyrule, par la suite il y eu le Seigneur Ganondorf qui fit de même. C'était d'ailleurs lui qu'avait fuit sa famille des génération avant, car un autre homme au sein du clan gerudo cela signifiait conflit de pouvoir, l'arrière arrière grand père de Gilgamesh ne pouvait prétendre vaincre Ganon et devenir Roi gerudo alors il s'est enfuit avec sa petite amie et ont trouvés refuge au château d'Hyrule. C'est en détruisant un démon qui dévastait Hyrule que Din offrit a son ancêtre l'armure de puissance et que la famille royale donna a la famille Yggdrasil des droits privilégiés.
Gilgamesh apprit très tôt à se servir d'une arme, son père y veillait car étant le seul fils de la famille il devrait un jour reprendre le flambeau de son père. Le jeune blondinet avait toujours eu une admiration sans limites pour son père et son armure d'or. Il perdit sa mère très jeune et cette disparition le marqua énormément, il en est encore aujourd'hui très troublé.
Vint enfin le jour de ses 25 ans, et son père lui remit alors le trésor de la famille lors d'une grande cérémonie à la citadelle ou tout le monde pouvait venir. C'est ce jour là qu'il rencontra Elia, la cousine de la princesse Zelda (zelda n'avait même pas un an), elle était belle, si belle que Gilgamesh ne sut faire autrement que d'en tomber amoureux, comme un fou. Un amour sans limites. Et celle-ci lui rendit tout aussi bien, étant tout deux de bonne famille cette relation ne gênait personne, sauf le père d'Elia qui ne supportait pas la famille Yggdrasil à cause de leur sang Gerudo. Il interdit donc à Elia de voir Gilgamesh qui en fut effondré mais il se voyaient tout de même, souvent de nuit, ils se retrouvaient dans la citadelles près de la fontaine et parfois même il emmenait sa superbe compagne à cheval au lac Hylia. Puis la guerre fut déclarer et Gilgamesh eu une place de choix dans cette guerre, il commandait à merveille et se battait avec ardeur, un exemple pour toute la garde. Sa relation avec Elia fut tout de même découverte lorsqu'Elia donna une fille à Gilgamesh, seulement sa compagne laissa dans son accouchement sa vie ainsi que celle de sa fille. Le chevalier doré n'avait plus de raison de vivre, il offrirait son coeur à la lance de l'ennemi pour retrouver l'être qu'il aimait plus que tout le reste. Il voulait mourir pour elle. Mais il en fut autrement.
Gilgamesh et la garde qu'il commandait était en reconnaissance dans la foret de firone lorsqu'il furent attaquer par l'ennemis au beau milieu de la nuit, la lute fut sanglantes, le seul à en ressortir vivant fut bien entendu Gilgmesh qui protégé par sa magie et son armure resta en vie malgré lui. Perdu et anéanti par cette mort qui le fuyait il vagabonda dans le noir sans savoir ou il allait, son armure venait d'aspirer toutes les vies perdues ce soir là. C'est aussi ce soir qu'il reçu un cadeau magnifique dont il ne voulait absolument pas. Il rencontra un Kirin, un esprit de la forêt, celui-ci était d'une beauté incomparable, mais il était en mauvaise posture car un dragon venait de le mettre KO en l'envoyant valser contre un arbre. Gilgamesh n'hésita pas un instant et se rua vers la créature démoniaque, c'était le meilleurs adversaire qu'il avait jamais combattu et le combat dura jusqu'à lendemain matin. Le dragon s'écroula mort de fatigue et Gilgamesh en fit autant. Ils avaient tout deux trouver leur adversaires mais s'étaient entre tuer. Le Kirin toutefois reconnaisant envers Gilgamesh lui fit un don merveilleux, celui de l'immortalité.

OWNED xD



VI. In Real Life


  • Prénom : Pas Kévin.

  • Comment avez-vous connu le forum ? : D'une certaine manière

  • Comment trouvez-vous le forum ? : A voir

  • Précisions quelconques : Ouba ouba marsupilami.
    Et désolé pour l'histoire romantique pourrav' XD



Dernière édition par Gilgamesh le Lun 2 Aoû 2010 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Gilgamesh Left_bar_bleue2999/3000Gilgamesh Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:12

Euh, bon... Je vais me calmer sur la critique parce que sinon je vais passer pour un sacré salaud. " Il a plusieurs fois donné sa vie ", si c'est un esprit, ça sert un peu à rien... Et pis je sais pas pourquoi mais j'ai un petit pressentiment de grosbillisme. Après, pour les lignes, ça va, l'orthographe un peu à revoir mais sinon dans l'ensemble c'est okay... A part pour le code que tu n'as pas mis et le règlement pas signé.
Par contre, pour un problème venant de mon propre goût, tu n'auras pas droit au " Pedobear - Seal of approval ".
hap
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gilgamesh Left_bar_bleue3000/3000Gilgamesh Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:15

Oh le vilain Kuroi! xD

BIENVENUUUU! *O*
Gilgamesh! <3 *Tombe sur le sol et bave*
Cela dit il est vrai que ton perso me semble un peu trop puissant à mon gout, histoire un peu simpliste il est vrai. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin Nombre de messages : 11
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 02/08/2010

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:22

Merci Midona.
Mouais je vois que monsieur l'admin aime pas. Soit, alors ne me valide pas. De toute façon je n'ai pas encore fini, je comptais bien changer certaines choses.
Vous validez les membres sans avatar vous? XD Strange.
Sorry pour l'orthographe je sors à peine d'une période kikoolol. -_-" J'ai honte.
Et puis grosbillisme toi même! è_é



Dernière édition par Gilgamesh le Lun 2 Aoû 2010 - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gilgamesh Left_bar_bleue3000/3000Gilgamesh Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:29

Bha kikoolol!
Je suis moi-même passée par là, alors je dirai rien du tout!
Bonne continuation, le code tu le trouver simplement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Gilgamesh Left_bar_bleue2999/3000Gilgamesh Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:47

Oulah, on sa calme, même si je suis un salaud, j'ai assez d'amour propre pour n'aimer l'entendre dire que par moi-même... Et si je valide pas, c'est pas parce que j'aime pas, c'est parce qu'il n'y a pas de code ni d'avatar ( non, on ne valide pas sans, mais comme tu n'as pas l'air d'être un kevin je ne te le fais pas remarquer, ça coule de source... )
Et la polymorphie n'est pas du grosbillisme ( pour éviter les remarques, j'ai enlevé toute autre possibilité de puissance de mon perso, mais... Là n'est pas la question ). Ah, et pour finir... HAN ! UN RESCAPÉ DU KIKOOLOL ! #ZBLAM#
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin Nombre de messages : 11
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 02/08/2010

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:52

Et ouais, des rescapés y'en existe pas mal.
Je n'ai pas très envie de me mettre un admin à dos dès le début. Je vais éditer, et puis d toute façon si tu n'aime pas c'est une question de gout ou simplement que c'est pas validable XD. Je fais souvent des perso trop nul, j'avais envie de puissance pour une fois.
J'éditerais.

Si t'approuve pas avec Pedobear tu dois mettre ça:

Spoiler:

Logique non?
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gilgamesh Left_bar_bleue3000/3000Gilgamesh Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:56

Ils vont s'entre tuer . . . -_-"
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Gilgamesh Left_bar_bleue2999/3000Gilgamesh Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 14:59

Tu remarqueras que sur la prez d'un autre, je l'ai mis... C'est mon propre goût, pas un mauvais personnage, donc y'a aucune raison pour que je mette le " seal of desapproval " ( c'est pas ta faute si j'ai des goûts pourris ^^ )... Et ne t'inquiète pas, juste bride-le un peu, un perso immortel, ça va encore, mais je sais pas, dis qu'il peut pas rester matériel très longtemps ou je ne sais quoi...
En tout cas, tu ne te mets pas un admin à dos, tu n'as juste pas beaucoup de chance.


EDIT = Ne t'inquiète pas chef, je calme le jeu là ( enfin j'essaie )
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin Nombre de messages : 11
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 02/08/2010

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:02

D'accord, je m'occuperais de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gilgamesh Left_bar_bleue3000/3000Gilgamesh Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:04

Heureusement d'ailleurs Kuroi que tu calme le jeu, sinon j'allais être dans l'obligation de vous en coller une à chacun xD
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin Nombre de messages : 11
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 02/08/2010

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 15:11

Shocked La fonda' frappe en plus!


Cool J'aime les femmes qui ont du caractère.


Revenir en haut Aller en bas
Selph Faënoctys




Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : Somewhere ~
Rang : Roi des Ombres
Race : Crépusculien
Partenaire : Midona

Amis et Ennemis : Amour : Midona
Famille : Kuroi, Elincia
Ami(s) :
Ennemi(s) : Gene, même s'il aurait préféré que ça se passe autrement, Xanto et Ganon.
Date d'inscription : 28/06/2010

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Gilgamesh Left_bar_bleue3000/3000Gilgamesh Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:02

Eh bien y'aura toujours des autres filles pour toi, parce que, vois-tu, Midona... Est prise hap
Revenir en haut Aller en bas
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin Nombre de messages : 11
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 02/08/2010

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:43

J'arrive trop tard! Mad
Grrr.

Voilà j'ai éditer, par contre le code pas encore trouver celui-là (pas encore chercher surtout)

EDITATION: Indice3
Non bien entendu: Père Palmier Approuve ton code *^*
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Gilgamesh Left_bar_bleue3000/3000Gilgamesh Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:49

xD Ha pas mal du tout le coup de l'indice. Mais c'est le deuxième choix.
Tout est ok pour ma part, tu n'a pas beaucoup édité mais ça devrait passer je pense, mais après je ne sais pas trop ce qu'en pense Kuroi. ^^
Je vais déjà te mettre la bonne couleur.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Gilgamesh Left_bar_bleue2999/3000Gilgamesh Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:49

Officiellement Validé hap
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Gilgamesh

Gilgamesh


Masculin Nombre de messages : 11
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 02/08/2010

Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 18:51

Merci merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gilgamesh Empty
MessageSujet: Re: Gilgamesh   Gilgamesh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gilgamesh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser