Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 La nuit du bublin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
La nuit du bublin Left_bar_bleue3000/3000La nuit du bublin Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La nuit du bublin Empty
MessageSujet: La nuit du bublin   La nuit du bublin Icon_minitimeJeu 12 Aoû 2010 - 0:35

J'avais passé une exellente journée de pillage et de chasse de sanglier en compagnie de mes confrères. Combattant les garde hyliens, pillant le village de Toal encore une fois, et foutant la pétoche à la citadelle, la journée était bien remplie. Je n'avais maintenant qu'une seule chose en tête, me coucher. Car même si la journée était génial, elle était aussi extremement fatigante à un point que je serait bien fatigué pour la ronde de demain. Mais bon, que veut-on ? Quand on est dans un clan, on a des obligations.

Il parait qu'un bublin à beaucoup de malchance, je ne fais pas exception. Je ne parle pas non plus de la pire malchance qu'on puisse connaitre, rencontrer Link, quoique une fois je l'ai rencontré, et ça à fait très mal, non, mais une autres malchance. Un cauchemar, enfin... Je crois, je ne me souviens pas de mes rêves, mais y avait une histoire de lapin rose dedans je crois bien (et de papillons), m'empêchant de dormir correctement (malchance parce que c'est pile lorsque je devais dormir). Le pire c'est que comme mes confrères dormaient en ronflant bruyamment, et ben moi ça me rendait la tâche beaucoup plus difficile. La nuit de repos était fichu.

Aussi je me leva et fit un petit tour du campement. Ou je vit les gardes de nuit dormir aux aussi. Ouais au faites quand on est garde de nuit on dort, et quand on ne l'est pas on dort pas... Quelle logique.Je passa 'ailleurs par la caserne ne sachant que faire voir mes armes pour voir si elle était en bonne état, car dès fois, on peut les retrouver pleine de crottes de sanglier et ça c'est pas super, c'est même extremement crado.

Je l'aperçus par contre en tournant la tête qu'il manquait une clé de la salle d'arme. C'est là que j'entendit un ricanement aigu, un rat, un rat portant les clé, il les avait volées. Je dut l'attraper, mais il courrait vite. Pénétrant à l'entrée du temple du jugement, j'y entrai quand même pour y rattraper le rat. La vérité c'est que je me rendis pas compte que je l'avait traversé jusqu'en haut. Puis je rattrapa enfin par les main le rat.

"-ah ah, je te tien !"

Je regardait autour de moi, et un immense roc était devant moi. Je m'aperçut bien vite que j'étais au bout de la tour. D'abord je paniqua, puis je tomba par l'arrière en glissant. J'entendis ensuite un drole de bruit, et une lumière formant des symbole apparu, pour laissait liberer des poussière scintillante formant une jolie silhouette qui m'étais familière à celle de la crépusculienne que j'avais vu à la forêt. Le visage révélé, je m'aperçut que ce n'était pas elle, quoique un air de famille quand même. Parlant l'hylien, je demanda avec peur...

"-Qui...Qui êtes vous... Vous êtes une crepusculienne ?"
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
La nuit du bublin Left_bar_bleue3000/3000La nuit du bublin Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La nuit du bublin Empty
MessageSujet: Re: La nuit du bublin   La nuit du bublin Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 23:13

    Il y avait tellement de va et viens à faire entre le palais du crépuscule et le château d'Hyrule, pourquoi les déesse ne permettait pas à Zelda de venir dans le monde des ombres? Car Midona était la seule à se bouger vraiment, Zelda était bien gentille mais elle semblait bien passive face à al gravité de la situation actuelle. Alors donc? Midona devait encore faire venir des crépusculien dans Hyrule pour affronter ce mal inconnu qui ravageait la terres de Lumière. La reine du crépuscule était exténuée et avait grand besoin de sommeil. Depuis combien de temps n'avait-elle pas vu Selph et Elincia. Bien trop longtemps. Même dans les moment difficile voir sa famille n'était pas refus, elle avait grand besoin de se reposer auprès d'eux. Midona sortit donc du palais impérial et se dirigea vers le miroir des ombres en saluant d'un signe de tête les habitant crépusucliens qu'elle rencontrait en chemin. Même avec un conseiller comme Xérès le peuple continuait de l'aimer et c'était très bien comme ça.
    D'un simple geste de la main gracieux elle fit apparaître le cercle magique qui lui permettrait d'accéder au royaume lumineux. Elle allait encore être éblouie par toute cette lumière solaire, à moins que ce ne soit la nuit, ce qu'elle espérait fortement car dans son monde il n'y avait ni jour ni nuit, c'était le crépuscule éternelle.
    La forme matérielle de Midona se dispersa en million de pixels noirs et elle apparut de l'autre côté. C'était la nuit! Parfait, c'était le soucis du mal crâne en moins. Maintenant elle devait se téléporter près du château pour retrouver Zelda. Peut importe si elle dormait, une situation pareil engendre forcément des nuit blanche même pour une princesse. Elle s'appretait à se volatiliser quand elle vit un Bublin l'observer d'une drôle de façon. C'était quoi son problème à celui-là? Bizarrement il ne s'était pas encore rué sur elle pour essayer de la tuer avec un gourdin en bois pourris. A la grande surprise Midona il parla. Et deuxième surprise lui posa un question, de toute évidence il était particulier celui-là. Un Bublin qui parle? Ca donne de bien meilleurs information qu'un qui ne parle pas. Oui bien sur première image que Midona avait en tête c'était la torture.
    Elle se rapprocha de lui en douceur de sa démarche silencieuse et féline. Elle lui jeta un regard neutre et démuni de la moindre expression. Elle cernait son esprit en sondant son regard. car il était bien vrai que les yeux étaient une fenêtre sur l'esprit et l'âme des gens.

    - En effet je suis crépusculienne.Tu ne sait sûrement pas par ta condition de Bublin qu'en présence d'une princesse on se nomme. La convenance n'a cela dit pas grande importance à mes yeux alors peut importe. Je suis Midona, souveraine du monde crépusculaire.

    Elle marqua un temps de pause et se pencha pour essayer d'être à la hauteur du monstre à la peau verdâtre. Elle lui adressa un regard amusé et elle se releva.

    - Je m'interroge sur le fait que tu soit capable de parler. C'est un don de Ganon pour acte spéciale? Ou tu es différent de ces autres Bublins stupides? je savais que vos chef étaient parfois capable de dire de courte phrases et peut-être même de parler l'Hylien. . . Ca m'intrigue quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
La nuit du bublin Left_bar_bleue3000/3000La nuit du bublin Empty_bar_bleue  (3000/3000)

La nuit du bublin Empty
MessageSujet: Re: La nuit du bublin   La nuit du bublin Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 23:03

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! Post reserved !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nuit du bublin Empty
MessageSujet: Re: La nuit du bublin   La nuit du bublin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nuit du bublin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: Xx RPG xX :: Désert Gerudo :: Tour du Jugement :: Chambre du mirroir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser