Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new)

Aller en bas 
AuteurMessage
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new) Left_bar_bleue3000/3000Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new) Empty
MessageSujet: Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new)   Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new) Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:43

I. Identité

Spoiler:


  • Nom : Inconnu

  • Prénom : Anciennement Ashia. Désormais l'on me surnomme Fake Shadow, ou la marionnette.

  • Âge : Aucune idée, certainement une vingtaine d'années.

  • Statut // Rang : La marionnette sous les ordres de Xanto ou la Fausse Ombre.

  • Faction : Ténèbres et cie

  • Emploi : Assassin et marionnette

  • Habitation : Aucune.

  • Famille : Aucune. Enfin, Midona était ma seule famille. Mais je ne peux plus l'aider, ou plutôt, pour elle, je suis définitivement morte et enterrée...

  • Compagnon quelconque ( animal ou ami ) : Xanto est pour le moment la seule personne que je connaisse.



II. Physique


  • Cheveux : Mes cheveux dorés sont devenus d'un gris terne, je les ai coupés au-dessus de la nuque pour les laisser retomber en bataille sur mon crâne. Auune lueur ne peut les illuminer, ils font comme partis d'un film en noir et blanc...

  • Visage // Expression : Mon expression qui était à jamais souriante est devenue des plus froides. Rien ne transparait sur ce visage blême, à part peut-être de la surprise, ou des larmes.
    Pourtant, cette absence de sentiments n'est pas aussi vraie que l'on croit. Elles sont justes devenues plus floues, comme si un voile me séparait du reste du monde.

  • Yeux : Des yeux d'un rouge usé, séché. Ils n'affichent pas de sentiments compacts, même lorsque des larmes coulent d'elles-mêmes. Et pourtant, on sent la fatigue par les cernes les contournant.

  • Taille // Poids // Corpulence : Moi qui faisait office de particularité dans le monde du crépuscule avec ma forme des plus hyliennes, me voilà ressemblant à une poupée de chiffon toute déchirée. Désormais, depuis ma perte de poids, on ne peut dire que ma corpulence soit de l'idéal. Au contraire, je parais squelettique, voir même affamée, mais je mange à ma faim. Une perche d'1m72 pour à peine cinquante kilos ? Oui ça existe.

  • Style vestimentaire : J'ai troqué mes vêtements de cuir pour une simple robe courte blanchâtre et un manteau usé voir même brûlé par endroit. J'ai cependant gardé le collier que m'avait donné Midona ; un cube noir aux quelques signes verts me permettant de me téléporter dans le monde du Crépuscule. J'y vais parfois, le cachant à Xanto, et le garde précieusement dans une poche de mon manteau.

  • Signe particulier // Transformation quelconque : Je porte une cicatrice sur mon flanc droit, une lame m'ayant transpercé. Quelques contusions sur les membres et le signe d'Hyrule sur ma poitrine. Bien entendu je le cache comme le collier pour que l'on ne me reconnaisse pas. Je garde précieusement mon premier poignard où nos initiales, à Midona et moi sont marquées sur le pommeau.
    En dernier, je subis une certaine transformation ; mes lames ont fusionnés avec mon corps. Ainsi, mes mains deviennent des poignards, des piques édentés tout comme mes pieds ou bien mon dos. Mais cela fait affreusement mal...



III. Psychologie


  • Qualités // Défauts : Le Silence et le Dévouement. Deux qualités pouvant faire office de défauts. Je ne ressens que très peu les émotions, mais je sais que Midona me manque. Je me pose constamment des questions sur son état de santé, si elle pense à moi...Est-elle heureuse ? Qui s'occupe d'elle désormais ? J'ai peur pour elle, mais je combats quand Xanto me l'ordonne. Je ne me qualifierais pas d'indestructible, mais de professionnelle dans l'acte de tuer. Une qualité ? Un défaut ? Simple un ordre suivi.

  • Ce qu'il aime // déteste : Je ne me rends plus très bien compte de ce que j'aime et déteste...Je ne veux que tourner le dos à la Vie et à mes Erreurs. Je veux me consacrer seulement sur l'acte d'aider mon ami Xanto...Et mes actions sont vides de sens. Il ordonne, je fais. Deux choses sans âme.

  • Phobies & dépendances quelconques : J'ai peur que Midona meurt, soit triste. Comme pour Xanto, j'ai peur qu'il meurt alors qu'il n'a rien fait de mal...Ce n'est pas de sa faute, et je ne veux pas me rendre compte de la possibilité que j'ai tort. Que c'est lui qui tue, et non Ganondorf...Mais Ganon est mort ? Oui, il est mort. Mais j'ai peur...

  • Accent quelconque : Aucun.



IV. En combat

Spoiler:


  • Armes : Deux loups composés de lames, sans peau ni os, seulement des lames tranchantes avec trois points lumineux verts ; les deux yeux et une plus importante dans le corps. Ils sont là pour combattre à mes côtés, cependant indépendants de ma volonté. Parfois, ils se changent en d'autres animaux tel qu'un oiseau ou un félin, mais sans mon accord.

  • Niveau de Magie : Je reste dans la moyenne me servant de ma symbiose avec les poignards. Ainsi ils apparaissent où je veux sur mon corps et je peux envoyer des projectiles ou bien sortir une arme blanche de mon corps pour m'en servir tout comme j'utilise le pouvoir lui-même sortant de mon corps en une sorte d'animal composé de piques multicolores sortant de son corps (voir l'image ci-dessus).

  • Style de combat : Je combats essentiellement au corps à corps, cependant au début, j'enverrais mes loups pour "tâter le terrain", en clair découvrir les capacités de l'autre. Ensuite, je ferais par intermittence du combat rapproché et du combat à distance, puis si mes loups le veulent, ils m'aideront à tuer. Et en dernierrecours je sortirais l'Ombre totalement de mon corps pour qu'elle aille elle-même au combat.

  • Préférences et faiblesses élémentaires : Je préfère ne pas envoyer mes canidés dans la bagarre, mais je n'ai pas tellement le droit de leur donner des ordres. Ce sont des loups dans leurs âmes bien qu'ils ne soient qu'un ensemble d'acier miroitant au soleil. Et après ? Si vous touchez l'ombre, c'est moi que vous blesserez, et rien d'autre. Vous pourrez la traverser de part en part, c'est moi qui sera coupée en deux.


V. Histoire

Mon histoire est quelque peu touchante ? Non, je tiens juste à rappeler que l'on m'a recueilli au royaume du crépuscule et depuis mon enfance, je ne fais que servir Midona, je suis la garde royale, celle que ceux voulant assassiner la Princesse du Crépuscule devaient combattre, avant de mourir pour leur but commun. Cependant, malgré mon amour pour Midona - j'entends par là fraternel bien sûr - j'ai basculé de l'autre côté. Comment ? Pourquoi ?
Vous rappelez vous de la resurrection de Xanto ? Oui, certainement...Je ne sais pas pourquoi, mais je suis devenue folle au point que j'en ai blessée Midona, me rendant compte de mon erreur, j'en fus brisée. Trop dangereuse...Voilà ce que j'étais. Une criminelle qui a trahi la Princesse du Crépuscule. Toute mon âme fut engloutie par ce fait. Dans cet accès de folie, je suis tombée, mon corps déchiqueté par mes propres lames. Mon coeur brisé par mes pêchés...Et mon regard sans vie tourné vers Midona tandis que je mourais de cette blessure béante dans mon flanc, déversant mon sang sur l'herbe drue...Je ne pouvais plus vivre, je ne voulais plus.
Comment m'en suis-je sorti ? Tous croient à ma mort, à la mort de la garde royale ayant trahie l'objet devant être protegée. La Honte. La Peur. Je me suis réveillée en larmes, mais en ne ressentant que peu de choses. Et c'était Xanto qui m'avait sauvé. Je lui en suis reconnaissante, à jamais. Car je me rends compte que dans cette vie antérieure, je ne voulais ouvrir les yeux sur le fait que je pouvais l'aimer. Lui, celui qui voulait détruire Hyrule...Mais moi seule était compatissante car c'était Ganon et non lui le fautif. Et depuis, je ne fais que lui obéir. Pourquoi ne pas me rebeller ? Et pour aller où ? Je suis bannie, rejetée et humiliée, j'essaye de me défaire de ce passé à jamais...

VI. In Real Life


  • Prénom : /

  • Comment avez-vous connu le forum ? : /

  • Comment trouvez-vous le forum ? : /

  • Précisions quelconques : /



Dernière édition par Fake Shadow le Sam 14 Aoû 2010 - 23:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new) Left_bar_bleue3000/3000Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new) Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new) Empty
MessageSujet: Re: Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new)   Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new) Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 23:23

Je m'auto-valide même si je n'ai pas écrit des lignes je compte me rattraper en rp u_u.
Revenir en haut Aller en bas
 
Fake Shadow, l'ombre marionnette. Anciennement Ashia. (new)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un post pour compagnon pour Ashia ?! Impossible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser