Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Opale - Zora [Finit]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Opale

Opale


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un lac gelé ou non
Rang : Prétresse des éléments
Race : Zora
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :



Ennemi(s) :
Date d'inscription : 24/08/2010

Opale - Zora [Finit] Empty
MessageSujet: Opale - Zora [Finit]   Opale - Zora [Finit] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:32

I. Identité

Opale - Zora [Finit] 4fd28610


  • Nom : Eisglade
  • Prénom : Opale
  • Âge : Je ne saurais vous le dire avec l'âge on devient gâteux à force, mais je peut vous dire que j'ai plusieurs siècles d'existence...
  • Statut // Rang : ~Prêtresse élèmentaire~
  • Faction : ~Zora~
  • Emploi : ~Faiseuse de joie, glaneuse de prospérité et Sculpteuse de glace~
  • Habitation : Les lacs, la terre ferme, pas de réelle habitation en somme
  • Famille : Toute les choses pouvant vivres dans l'eau
  • Compagnon quelconque : Aucun, mais la nature est son alliée


II. Physique

Opale - Zora [Finit] 9560fe10

  • Cheveux : ~Ses cheveux sont d'un bleu d'une incroyable douceur, pouvant reluire du simple bleu ciel au profond bleu marin, la couleur changeant en fonction de son environnement, une eau claire et pure lui donnera un bleu ciel, tandis qu'une eau plus agressive dite salé donneront vie à ce bleu marin...~
  • Visage // Expression : ~Pureté et douceur, voici les mot qui me décrivent la mieu montrant une peau satinée et d'une incroyable pâleur, fraicheur et froideur les rejoint par ce visage jeune et énergique mais qui garde un air mystérieux qu'elle qu'en soit la situation...~
  • Yeux : ~D'un bleu saphir, c'est un véritable regard de glace qui s'abat sur ceux discutant avec moi, ce qui met facilement mal à l'aise mes interlocuteurs~
  • Taille // Poids // Corpulence : ~Relativement grande je mesure pas moins de un mètre quatre vingt-cinq pour un petit soixante-cinq kilo, je suis relativement légère et demeure avoir un corps svelte et harmonieux~
  • Style vestimentaire : ~J'ai deux styles de vêtements bien distinct, ma tenue dit habituelle qui me suit partout ou je vais et particulièrement sous l'eau, n'offrant que peu de zones couverte tandis qu'un petit hale de tissu de couleur blanche recouvre la totalité de mon corps, mais sa finesse le rend translucide, s'adonnant aux vêtement plus léger couvrant le nécessaire de mon corps qui pourrait heurter la sensibilité de certaines personnes, bien que je n'y voit aucune utilité réelle...

    ~Une couronne non pas d'une reine mais de prêtresse, une longue tunique cérémonials bardé de divers accessoire dans mon dos, une pointe montrant chaque temple marin dont je peut avoir la charge si je passais dans son territoire, une armure légère couvrant mon corps ou l'esprit de la magie de l'eau la recouvre, enfin, ce sont des traditions voulant expliquer la couleur pur de ces pièces d'armure et n'en sont que totalement fictive, cependant ils sont suffisamment résistant pour résister à des bêtes sauvage ou bien les croc/griffes, c'est une tenue de voyage que j'utilise quand je marche sur les routes d'Hyrule ou lorsque je me prépare à de long voyages...
  • Signe particulier // Transformation quelconque :

    ~Sous l'eau: Ses doigts se palment aussitôt au moindre contact aqueux, rendant la nage facile et doté d'une rapidité sans pareille par rapport à un être normal, je suis très agile et je peut respirer sous l'eau, en effet mes oreilles se transforment en Branchie...En outre elle à une apparence ressemblant bien plus à une sirène qu'à un humanoïde

    Les zora sont d'excellent combattant dans leur éléments

    ~Sur Terre: Forme humanoïde (cité dans les diverse catégorie)

    ~Forme céleste: Élémentaire d'eau: Petite forme ne dépassant pas la vingtaine de centimètre (généralement une petite fée d'eau), je ne suis nullement offensive ainsi, il s'agit soit d'une transformation pour atteindre des lieux refoulé, ou bien pour tenter de s'évader du regard d'éventuel poursuivant, les pouvoirs sont inutilisables ainsi et sa vulnérabilité est clairement afficher...


III. Psychologie

Opale - Zora [Finit] 0d6d8910

  • /Dans sa tête :

    Vous voulez savoir ce qui se trame dans ma tête ? Très bien voici la petite visite guidée….


    Je suis une personne d’un calme presque impossible à rompre, en effet, ma discipline est telle qu’il est très dur de briser cette volonté qui plane autour de moi, certes, je fait toujours passer les miens avant le reste, veillant a sa protection du plus profond de mon âme, je suis à la fois leur sœurs et de certains leur mère, renforçant les liens déjà fort que entretient avec ceux de mon espèce, d’’ailleurs, contrairement a la plupart des être vivant dans Hyrule ou les Zora, je ne suis pas une Zora que l’on pourrait qualifier de violente, en effet, je raisonne plus que je n'agit, douées d’une conscience profonde et d’une intelligence plutôt peu commune…

    En effet, je peut être manipulatrice, calculatrice, et purement plein de malice

    Vous comprendrez qu’a cause de ça, malgré mes talents de diplomatie j’ai parfois du mal a converger avec les humains, ou encore les monstres, cependant je sais qu’ils ne sont pas bête et qu’en chaque être il existe un terrain d’entente sur lequel on peut parler, et je n’hésite pas à y aller franco si le tribut s’annonçait plus dur que prévu…
    Mon peuple et ma race me pousse a toujours faire des efforts et essayer de chaque jour qui s'écoule de me construire et me forcer a devenir plus forte, voulant par dessus tout protéger ma race, chose qui me pousse a bien des choses...

    Malgré mes apparences de dure à cuire, c’est un véritable cœur de tendresse que renferme cette coquille que me sert ma carapace, et c’est aussi une âme noble et charger d’honneur et d’un sens aigu des choses l’environnant…

    Il y a des choses qui me sont fort agréable par contre, les moments de calme particulièrement, respirer une bonne bouffée d’air frais, écouter la nature s’éveiller… Toute ces choses que l’on ne prête guère attention et qui pourtour nous sont tout autant agréable, mais que l’on ne prête que trop peu attention…

    J’aime manger, qu’est ce que je mange me diriez vous ? Et bien les hommes tout d’abord, et je peux aussi adopter leur régime alimentaire a les leurs si il le faut….je suis omnivore mais avec une préférence pour les choses simple, mais je peut très bien manger de la viande contrairement aux préjugé que l'on peu apporter sur nous, tout de même! je peut aussi m’abandonner à la joie de la boisson, bien qu’il m’en faille beaucoup pour que je sois saoul, il est possible que je me laisse noyer dans les délices des nectars enivrant pour sombrer ne serait-ce qu’une fois de plus dans la folie des désabusés…

    A cause de son don de l'art de contrôler la glace sous toute ses formes elle a développée un caractère très étrange...elle n'est pas timide mais sait se réserver,elle n'est pas agressive mais sait se défendre, Elle n'aime pas faire de mal aux gens au contraire elle les apaise en gelant la blessure afin de ralentir le système nerveux et donc de les soulager de leur douleur,mais parfois elle a tendance a refroidir un peu trop a partir de leur propre sang et de littéralement les congeler. Chose qu'elle arrange aussitôt âpres en prenant soin d'eux...

    Sinon de nature bon vivant, aime tout: jouer, ripailler, faire la fête et boire oh oui qu'elle aime boire..Bref la vie et en profiter en somme

    Pour finir je peut dire que je suis une personne comprenant bien les différents points de vue qui s’offre a elle, elle ne restera pas indifférente quand un homme implorera son aide par exemple car sa famille a des petits soucis avec les monstres et elle pourrait très bien les arrêter de son chef… Eh oui Opale est loin d’être méchante, la nuance c’est qu’elle l’est quand elle juge nécessaire de l’être, voila la mentalité de cette Zora, voila ce qui fait d’elle ce qu’elle est, et c’est grâce a cette volonté de fer qu’elle est rester ce qu’elle était devenue…

    Abattant sa poigne de fer sur ses ennemis, protégeant et s’alliant a ceux plus bon, ainsi va de soit, ainsi il sera
  • /Qualités :

    -D'un incroyable calme elle n'est pas du genre à s'emporter pour un rien
    -Compréhensive et relativement ouverte, elle n'est pas du genre à juger sur l'apparence, mais seulement les actes
    -Intelligente et optimiste
  • /Défauts :

    -Sa tolérance....
    -Sa curiosité sans bornes
    -Une certaine gourmandise
    -Lunatique
  • Ce qu'elle aime // déteste :
    -Aime simplement les choses bonnes cela peut sembler
    -N'aime pas ce qui peut porter tort aux éco-système
  • Phobies & dépendances quelconques :
    -Déteste voir des flammes, cela provoque toujours une grande crainte en elle
    -Accro aux bonbons
  • Accent quelconque : -Difficulté de prononciation parfois


IV. En combat

  • Armes : Sceptre de l'eau (Sceptre typé masse à une main ou elle peut canaliser les éléments qu'elle maitrise)
  • Niveau de Magie : - Une maitrise totale de la magie lié à son élément, soi-dit l'eau et la glace, quand à la maitrise de la magie naturelle, elle reste simplement dans la moyenne, peut être en dessous.. (j'avoue ne pas avoir lue le combat en rpg tout simplement car j'ai pas trouver x.x")
  • Style de combat : -N'utilise que la magie, ne s'emploie nullement aux aptitudes martiales Hormis dans l'eau
  • Préférences et faiblesses élémentaires :

    -Préférence avec la magie de l'eau et de glace, sinon use la magie lié a la nature
    -Faiblesse face au feu, qui la déstabilise et lui donne des difficulté à lancer ses sorts!


V. Histoire
Opale - Zora [Finit] 96406b10

Une nouvelle lune se lève, combien de temps avait-je donc dormie cette fois, une journée, deux journées tout au plus selon moi, tandis que j’entendais des personnes s’exclamer autour de moi, de la joie, parfois des pleurs, uh….

« -Elle se réveille enfin mes frères, faites silence bon sang ! Laissez la revenir à elle dans le calme… »

Ouvrant un œil, puis l’autre, j’émergeais si on pouvait dire, un drapé comme seule compagnie sur mon corps qui…était couvert de petite algues que je ne reconnaissais que trop bien, des plantes des mers aux vertus curative, celle que j’avais l’habitude d’apposer sur les plaies mais que diable c’était t’il passer, il valait peut-être mieux pour moi que je ne le sache pas pour le moment , mais je devais avoir des blessures pour que je soit ainsi sur ce lit de bulle et surtout cette « foule » autour de moi, me redressant douloureusement, une douleurs marquer au ventre…
Moult questions se bousculait dans ma tête, mes yeux passant de visages en visages, la plupart m’était inconnu, mais semblait tous autant inquiet les un que les autre, lorsqu’une voix m’annonça d’un ton pitoyable, à moins que ce ne soit de la compassion mêlé à du soulagement :


« -Opale, ma chère, c’est avec grande joie que nous te retrouvons enfin parmi nous, certains de nous avait perdu la flamme que de vous revoir un jour rouvrir les yeux »

Ola que racontait t’il, je n’étais pas morte que je sache et un repos mérité de quelques jour, cela arrive quand on est exténué, mais de la à rameuter tant de gens pour mon réveil, je trouvais cela exagérer ! Les fixant les uns-après les autres je ne tardai pas à vouloir couper court à ces éloges, je n’étais qu’une Zora parmi tant d’autres après tout, une dirigeante de temple marins certes, mais une Zora avant tout, membre d’une très grande famille…

« -Cela suffit, je doute qu’un Zora recevrait tant de … grâce de la part des autres, vous n’allez tout de même pas me faire croire ca, je n’ai dormie que quelque jours, vous n’allez pas en faire un drame tout de même, et puis pourquoi ai-je été blessé, je ne me souviens pas de l’incident, qu... pendant que je dormais, quels ont été les agissements des monstres, je voudrais un petit topo sur la situation… ! »

Je remarquai tout à coup qu’un silence pesant venait de naitre, avais-je dit quelque chose de trop ?

« -Opale, c’est délicat à te dire, mais, mieux vaux te le dire maintenant, tu à dormie pendant près de vingt ans, tu t’étais enfermée dans un de tes cristaux de glace pour te préserver du monde et des sources aux esprits qui était pervertie… plutôt que de souffrir des changements tu avait opter pour cette solutions, mais … le cristal ou tu dormais à été briser pendant que tu dormais et des moblins t’ont ainsi dire « -abimée » mais voyant que tu ne réagissait pas, ils ont du penser que tu était morte, preuve de ta survie. »

La stupeur m’envahit, vingt ans ? Mais c’était impossible, j’avais d’avoir dormie pendant à peine deux jour, c’était tout bonnement incroyable, mais le Zora me fit signe qu’il n’avait pas finit, attirant mon attention d’un geste de main, me ramenant à la réalité.


« - Bien des choses ont changé, beaucoup de rumeur, certaines fondées d’autres non, racontant les agissements de nos ennemis, visiblement Ganondorf ne serait plus, quelqu’un, enfin un usurpateur aurait pris sa place… Mais je ne dit juste que ce ne sont encore une fois, qu’une ‘Rumeur’ Je ne pourrais m’affirmer sur aucune, quel qu’elle soit… »


Je me redressa difficilement de sur mon lit, tandis que deux mains bien en formes elles vinrent me forcer à me rallonger, me faisant grimacer par l’éclair de souffrance qui me parcouru, le froid ayant enrayer la régénération de mon corps pendant que j’était congeler et les lacérations profonde encore fraiche qui m’avais tirer hors de ma torpeur...J’avais connue mieux en guise de réveil…

« -L’heure n’est pas aux mouvements pour le moment, veuillez vous reposer nous en discuterons demain, à encore une chose, avant que nous vous laissions prendre du repos, vous avez été naturellement remplacé durant le temps de votre inconscience, mais…nous allons annoncer votre
retour si vous voyez ce que je veux dire hm ? »


J’acquiesçai, de toute évidence j’allais reprendre des fonctions, ou bien simplement satisfaire mes connaissances personnelles en parcourant le monde, j’avais oubliée les principales choses qui m’avait tenue si longtemps en vie autrefois, m’offrant un objectif en somme, je comptais bien récupérer ces connaissances !

Et c’est au bout de deux mois de repos, m’assurant que je m’étais pleinement remise qu’ils acceptèrent que je parte, me livrant au monde et ses cruauté, me livrant au monde pour ses gaieté, une mentalité d’enfant m’accompagnant…




VI. In Real Life

  • Prénom : Appelez moi par mon pseudo
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenariat
  • Comment trouvez-vous le forum ? : Bien mais un peu "bordélique" parfois (*A pas trouver "les règles de combats en RP*)
  • Précisions quelconques : Nya ^_^


Dernière édition par Opale le Mar 31 Aoû 2010 - 20:56, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fake Shadow
Marionette de Xanto
Fake Shadow


Féminin Nombre de messages : 92
Localisation : Dans l'ombre de Xanto
Rang : Petite marionnette.
Race : Inconnue
Partenaire : ???
Date d'inscription : 26/08/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Opale - Zora [Finit] Left_bar_bleue3000/3000Opale - Zora [Finit] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Opale - Zora [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Opale - Zora [Finit]   Opale - Zora [Finit] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:56

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Opale - Zora [Finit] Left_bar_bleue2999/3000Opale - Zora [Finit] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Opale - Zora [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Opale - Zora [Finit]   Opale - Zora [Finit] Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 22:12

Bienvenue ~
Pour le système de combat, il existe pas, j'ai créé cette fiche pour un autre forum en fait, et Midounette a tellement aimé que je l'ai mise ici... Mais je vais le changer, dès que j'y pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Opale

Opale


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un lac gelé ou non
Rang : Prétresse des éléments
Race : Zora
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :



Ennemi(s) :
Date d'inscription : 24/08/2010

Opale - Zora [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Opale - Zora [Finit]   Opale - Zora [Finit] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:55

Juste pour dire que j'ai finit ma fiche, si il y a le moindre problème merci de m'en faire part ^^
(Concernant les points de suspension c'est aussi un vilain tic, j'en met beaucoup moins en rp mais... j'ai du mal à m'en passer^^)
Ensuite pardonnez la longueur de la fiche ou si des éléments sont gênant...

Et merci a vous pour vos petits mots de bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Opale - Zora [Finit] Left_bar_bleue3000/3000Opale - Zora [Finit] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Opale - Zora [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Opale - Zora [Finit]   Opale - Zora [Finit] Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 22:04

Yo 'pale, et bon forumage ! (C'est moi ou je veins de faire un jeu de mot pourri ?)
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Opale - Zora [Finit] Left_bar_bleue2999/3000Opale - Zora [Finit] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Opale - Zora [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Opale - Zora [Finit]   Opale - Zora [Finit] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 21:44

Bon, je sais pas trop quoi faire... Je valide mais je demande quelques changements. On apprend presque rien sur le perso dans l'histoire. Et y'a toujours des moments où c'est à la troisième personne et d'autres à la première, et le premier paragraphe de l'histoire, je n'y ai franchement rien compris. Sinon ça va, dans l'ensemble c'est okay...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Opale

Opale


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un lac gelé ou non
Rang : Prétresse des éléments
Race : Zora
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :



Ennemi(s) :
Date d'inscription : 24/08/2010

Opale - Zora [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Opale - Zora [Finit]   Opale - Zora [Finit] Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:18

-Alors pour expliquer la chose, mon personnage se réveille d'un long sommeil proche du coma avec que trop peu de souvenir, j'allège l'histoire pour simplement m'ouvrir et partir dans la voie que je veux.

-Le premier paragraphe est une introduction à la chose montrant son éveil!

Pour la 3eme et 1ere personne je me suis déjà excuser en mp sur cet manie que j'ai, exprimant tantôt son passé, ce sont des petite aparté pour mieu comprendre le fond de sa pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Opale - Zora [Finit] Left_bar_bleue3000/3000Opale - Zora [Finit] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Opale - Zora [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Opale - Zora [Finit]   Opale - Zora [Finit] Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:22

Opale a écrit:




VI. In Real Life

  • Prénom : Appelez moi par mon pseudo
  • Comment avez-vous connu le forum ? : Par un partenariat
  • Comment trouvez-vous le forum ? : Bien mais un peu "bordélique" parfois (*A pas trouver "les règles de combats en RP*)
  • Précisions quelconques : Nya ^_^

Tout d'abord bienvenue. Bon pour le système de combat, lorsqu'il est trop complet, on a tendance s'y perdre (/me me vise)
Revenir en haut Aller en bas
Opale

Opale


Féminin Nombre de messages : 6
Localisation : Dans un lac gelé ou non
Rang : Prétresse des éléments
Race : Zora
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :



Ennemi(s) :
Date d'inscription : 24/08/2010

Opale - Zora [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Opale - Zora [Finit]   Opale - Zora [Finit] Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 7:37

Beuh....désolée, mais je cherche a faire parfait sur le fofow et puis avec quelques explications tout s'arrangent ^o^

Sinon j'ai pas droit a ma couleur :s?

Edit Palmier : Hahaha, si, je fais ça tout de suite x)

Edit Opale: Palmier? .___.??

Edit Palmier : Il est parmi nous. C'est comme les poulpes volants, on ne les voit pas...
Revenir en haut Aller en bas
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Opale - Zora [Finit] Left_bar_bleue3000/3000Opale - Zora [Finit] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Opale - Zora [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Opale - Zora [Finit]   Opale - Zora [Finit] Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:10

Kuroi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opale - Zora [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Opale - Zora [Finit]   Opale - Zora [Finit] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opale - Zora [Finit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lia petite Zora
» Lars, prince Zora (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser