Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ooni, le petit diable du désert [en cours]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ooni

Ooni


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Près de votre bourse... ou déjà parti avec ;p
Rang : Lame du Vent
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 0:14

I. Identité

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Identite2


  • Nom : Aveinab

  • Prénom : Ooni

  • Âge : 17ans

  • Statut // Rang : Lame du Vent ~ Voleuse Gerudo

  • Faction : Aucune, le vent n'appartient à personne

  • Emploi : Voleuse ou Mercenaire si ça l'amuse

  • Habitation : Là où ses pas la mènent

  • Famille : Une mère décédée et un père inconnu

  • Compagnon quelconque ( animal ou ami ) : aucun pour l'instant



II. Physique

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Physique2

    A première vue, Ooni est une jeune fille toute en finesse malgré sa petite taille et sans doute pas très résistante. Pourtant malgré ses allures de "fille des champs", elle cache en elle une vive agilité et suffisamment d'adresse pour soulager de leurs bourses bon nombre de personnes sans que l'on s'en aperçoive. Elle a toujours aimé marcher ou courir dans le sable, ce qui l'a rendue endurante à tout type de randonnée mais elle n'est pas très douée face à une brute de force pure.
    Si son corps fin et menu cache plutôt bien son jeu, son visage par contre est réellement le reflet de sa personnalité. Ses traits doux s'harmonisent dans un ovale et son visage est particulièrement expressif comme un enfant. Elle arbore principalement un sourire mutin et innocent mais peu changer pour un brin de provocation, de colère, ou de joie. Toujours en accord avec son humeur du moment.
    Sa peau légèrement halée est celle d'une fille du désert, douce mais ferme. Elle met particulièrement en valeur ses yeux et ses cheveux. Couleur d'émeraude ou d'oasis luxuriante, ses yeux pétillent de malice et de joie de vivre. Légèrement en amande, ils sont aussi expressifs que son visage et sont bordés de cils noirs courts et touffus.
    Sa chevelure est toute aussi mouvante que son caractère. De couleur blond vénitien, ses cheveux passent de l'or au cuivre selon les jours et les saisons. Quand le soleil est au rendez-vous, sa chevelure brille et rayonne littéralement. Quand l'astre solaire se fait plus discret, c'est un roux flamboyant qui attire le regard. Préférant le pratique à l'esthétique, Ooni coiffe toujours ses cheveux de façon à ne pas être gênée dans ses déplacements ou à les avoir dans les yeux. Elle aime ajouter quelques accessoires comme des perles ou des plumes de temps à autre.
    Le désert est lieu d'extrêmes : brûlant le jour, glacé la nuit. Ce milieu implique de pouvoir s'adapter et supporter ces changements radicaux. Ooni a prit l'habitude de porter des vêtements courts, même aguicheur sans forcément avoir conscience de son potentiel vis-à-vis des hommes. Néanmoins, la pratique est de rigueur puisqu'elle doit pouvoir marcher ou monter à cheval toute une journée si nécessaire, alors le tissu est toujours robuste et souple avec des couleurs vives de préférence. Elle porte toujours une écharpe capable en cas de froid de se déplier pour former une sorte de poncho qui la protégera du froid.
    En combat, elle peut rentrer en transe ce qui a pour effet d'augmenter sa puissance, de modifier légèrement son apparence, mais son comportement est altéré. Sa peau devient presque noir, ses yeux deviennent jaunes et de curieux tatouages apparaissent sur son corps. Elle devient bien plus impulsive, provocatrice, et a tendance à prendre goût au sang. Elle n'a que de vagues souvenirs de ces épisodes de transe.



III. Psychologie

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Psychique


    Ooni est une jeune fille pleine de vie. Elle sourit à la vie et veut profiter de tout. Elle aime rire aux éclats, bouder, pleurnicher, ou plonger dans une bonne petite bagarre s'il y a quelques bourses à la clé. Elle est naturellement très abordable et se lie facilement avec des étrangers. Elle est aussi libre de faire ce qu'elle veut que de dire ce qu'elle pense, ce qui n'est pas forcément une qualité quand on ne sait pas tenir sa langue au moment opportun. Sa curiosité la pousse à fouiner un peu partout et c'est une horrible gaffeuse. Elle peut parfois passez pour une fille "simple", naïve, et délurée.
    Cette image n'est pas sans fondement, mais Ooni est plus qu'une joyeuse tête en l'air. Elle possède en réalité une très forte volonté de vivre. La vie dans le désert est rude parfois mortelle. La vie lui a appris que tous n'ont pas la même chance de vivre aussi longtemps. Alors elle a pris le parti de profiter en se lançant à corps perdu dans tout ce qu'elle entreprend en particulier depuis la mort de sa mère.
    Dans son enfance, elle était une petite fille très délurée à la langue bien pendue incapable du moindre secret. Elle a toujours fait un nombre incalculable de bêtise en particulier en voulant fabriquer des "gadgets" avec toute la plus bonne volonté d'aider au monde. Sa gentillesse et sa générosité se sont un peu effilées en grandissant et en murissant. Tous les êtres ne sont pas fondamentalement bienveillant et sincères, alors ils faut essayer de se mettre à leur niveau pour ne pas trop souffrir de leurs trahisons.
    Malgré plusieurs désillusions, Ooni ne s'est pas défait de sa nature souriante et avenante. Elle a seulement compris qu'elle ne pouvait donner sa confiance qu'à quelques rares personnes. Pour elles, elle serait prête à donner sa vie, à faire le tour du monde pour les protéger. Toujours fidèle à elle-même, elle offre son dévouement et cette fidélité à ceux qu'elle choisit. Désespérément, elle se lance dans des sentiments forts comme si la vie n'en avait que plus de valeur. Pour Ooni, le sacrifice et la mort sont la pire des choses. Même si notre esprit rejoint les déesses, plus rien n'est possible après la mort, alors il faut vivre pour tous ceux qui ont encore besoin d'aide ou d'affection.
    Avant la mort de sa mère, Ooni adorait voyager et rencontrer les habitants des différents régions d'Hyrule. Toujours en mouvement, jamais immobile. Il lui est déjà arrivé d'être blessée au point de devoir garder le lit... et elle l'a tant vécu comme un enfer, qu'elle est bien plus attentive à ses blessures pour ne pas retenter l'expérience. L'enfermement ne la gêne pas outre mesure puisqu'il y a quelques grottes bien sombres dans le désert, mais l'air lui manque et elle devient particulièrement volubile.
    Elle n'est pas particulièrement peureuse, elle est même un peu insouciante, mais il est une chose qu'elle ne supporte pas... l'orage ! Petite, un ami a voulu se défendre avec sa magie de l'éclair et attaquer un monstre qui les avait surpris près de la source de l'oasis, mais Ooni était dans l'eau à ce moment là et a été électrocuté. Depuis elle a pardonné à son ami mais garde une peur incroyable de l'orage. Le seul bruit du tonnerre qui gronde la fait trembler et elle est incapable de faire quoique ce soit si elle entend un orage éclater au dessus d'elle.



IV. En combat

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Combat2b



  • Armes : 2 dagues, et quelques petits poignards cachés dans ses vêtements

  • Niveau de Magie : Plutôt dans la moyenne haute, mais pas une grande magicienne pour autant.

  • Style de combat : De l'esquive, de la rapidité, de l'agilité : tout en souplesse et en finesse ! Et un peu de magie pour ajouter un peu de piment Wink

  • Préférences et faiblesses élémentaires : Préfère le vent et la chaleur, par conséquent sensible à la glace et au froid.



V. Histoire

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Histoire2h

Une puissante tempête de sable s'était levée sur la mystérieuse oasis abritant la petite peuplade gerudo. Le vent avait hurler sa fureur habituelle toute la nuit, mais au premières lueurs du jour un cri perça à travers tout ce tumulte... et la tempête se dissipa. La naissance d'Ooni fut considérée comme un présage de bonne augure et la petite se révéla très douée pour communier avec le vent. Sa mère n'avait pas de rôle particulier dans la communauté mais la bienveillance envers sa fille lui permis de devenir conseillère. Les années qui suivirent apprirent à Ooni le maniement des armes (arc, archerie montée, sabre, lance, dague) mais son affinité allait pour les petites lames. La magie fut aussi de la partie, mais elle n'eut besoin de personne pour apprendre les bêtises et tous les ennuis qui en découlent. Les seuls moments où l'on pouvait être sûre d'avoir toute son attention étaient les visites à la tour du jugement. Elle adorait ce lieu chargé de magie, de mystères, et de danger.
Vers ses 10ans, le "petite diable du désert" (comme on la surnommait plus ou moins affectueusement) fut envoyée en voyage dans le reste d'Hyrule. Un nouvel apprentissage commença pour elle, celui de la vie avec des êtres souvent sympathiques mais parfois aux intentions peu flatteuses. Ooni appris à être encore plus indépendante, vivre sans avoir besoin d'aide pour se repérer dans un paysage inconnu et bien différent du désert. Cette existence nomade lui convenait parfaitement, mais ses racines étaient solidement ancrées dans le sable brûlant de sa tribu. Elle revint à 12ans et appris avec joie que sa mère était devenue sentinelle de la Tour du Jugement, un des plus grands honneurs. Choisissant alors de vivre en naviguant entre la Tour, l'oasis (où elle avait apporté grands d'inventions farfelues mais souvent bien utiles), et quelques voyages dans le reste d'Hyrule, elle pensait sa voie toute tracée.
Seulement il y a trois ans, les monstres se firent bien plus nombreux et menaçant au point de former un petit camp au pied de la Tour. Ooni et sa mère tentèrent à plusieurs reprises de les y déloger mais il en revenait toujours d'autres pour remplacer les pertes. Puis un mystérieux guerrier parvint à rentrer dans la Tour. C'était un étranger tout de vert vêtu et il était bien plus puissant que la plupart des guerriers que l'on rencontrait. Les monstres semblaient particulièrement agités et Ooni fut séparée de sa mère dans la Tour. Quand elle la retrouva, dans la "chambre" d'Umbaba, le monstre avait été défait mais sa mère gisait sans vie. Il n'y avait aucune trace du guerrier vert, alors Ooni quitta la Tour, le désert, et se lança à la recherche de cet inconnu qui avait connu les derniers instants de sa mère.

VI. In Real Life

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Irlm

  • Prénom : Sonia

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Google est mon ami

  • Comment trouvez-vous le forum ? : Pas mal, mais peut être un léger manque d'infos. Je n'ai peut être pas assez cherché mais où est le background du fofo ? Dans la fiche on parle de magie et de système de combat RPG mais doit-on se baser sur Zelda ou le forum a-t-il son propre système ?

  • Précisions quelconques :



Code :
Spoiler:


Dernière édition par Ooni le Mer 20 Oct 2010 - 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Je dors...
Rang : Voleur - chasseur de trésors
Race : hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Arme(s): couteaux
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 8:48

bienvenu collègue voleuse
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:53

Tout d'abord, Yo et bon forumage !
Ensuite pour le background c'est simple : bien qu'il ne soit pas vraiment définie (il faut le reconnaitre, c'est un peu partie en live ><), l'histoire reprend plus ou moins celle du jeu Zelda Twilight Princess, notamment pour ce qui est des personnages (Link, Xanto, Ganon, Midona....) et des modes (Crépuscule et Lumière).

Ensuite pour la magie et le système de combat RP.
Pas de magie définie : tu fait ce que tu veux du moment que tu fait pas un perso du style Grosbill.
Et pour les combats, c'est tout au fairplay.

Voilàvoilà.
Revenir en haut Aller en bas
Ooni

Ooni


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Près de votre bourse... ou déjà parti avec ;p
Rang : Lame du Vent
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 19:44

Matthew -> é_è j'espère qu'on ne se fera pas concurrence ^^
Malya -> oki doki, juste pour l'histoire j'ai lu quelque part que le bg était 3ans après TP, est-ce réellement le cas ? Ah oui, les perso qui ne sont pas joués par des joueurs sont-ils "pnjisé" et rencontrables en rp ou pas du tout ?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Je dors...
Rang : Voleur - chasseur de trésors
Race : hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Arme(s): couteaux
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 20:36

Si tu vise de fabuleux trésors, je préfère te prévenir, il sont a moi donc sois tu me défiera a ce moment soit on fera équipe ^^.
Sinon pour ton problème le mieux serait de te renseigner auprès des admin, eux seule peuvent vraiment t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue2999/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:02

Hello ~
Pour le système de combat rpg, il existe pas. Cette fiche de base était pas faite pour ce fo' au départ, enfin je me répète... Les pnj, t'en fais ce que tu veux. Je conseille de les utiliser, parce que sinon on arrive JAMAIS à commencer à un topic de façon respectable ( enfin c'est mon cas ).
Background : à vrai dire, on est un peu en live en ce moment, mais je vais essayer de t'expliquer : Ganondorf est mort, trois ans ont passé, la connexion entre le Crépu et Hyrule est rétablie, et on établit les bases pour un prochain scénario. L'activité du fo' en ce moment est trop légère pour commencer un gros truc, enfin je suppose ( Midounette est en internat et elle m'a pas trop mis au courant sur ça. ).
Ah, bienvenue aussi >.> et bonne chance pour la fin de ta présentation...
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Ooni

Ooni


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Près de votre bourse... ou déjà parti avec ;p
Rang : Lame du Vent
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:34

Ok, en fait je voulait que Ooni "court après Link" (non, non, pas pour lui mettre le grappin dessus... ou pas tout de suite xD) parce qu'il est lié à la mort de sa mère dans le temple du désert gerudo (il n'est pas responsable, seulement témoin). Est-ce que c'est possible ? Et oui des questions, toujours des questions Razz
Revenir en haut Aller en bas
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 21:51

Ooni a écrit:
Malya -> oki doki, juste pour l'histoire j'ai lu quelque part que le bg était 3ans après TP, est-ce réellement le cas ? Ah oui, les perso qui ne sont pas joués par des joueurs sont-ils "pnjisé" et rencontrables en rp ou pas du tout ?

Ah ouais, c'est vrai. J'avais oublié ce "détail" concernant l'époque...
Et à ma connaissance, les persos non pris ne sont pas pnjisés. (En tout cas j'ai encore jamais vu de Link se baladant dans les plaines sans être "pris" par quelqu'un)
Oh bien-sûr tu peux toujours les citer ("Bonjour, je cherche Link !") mais je pense pas que tu puisse les rencontrer s'ils ne sont pas joués par quelqu'un.....

EDIT PALMIER : J'ai TRÈS MAL compris la questions. Nope, on peut pas "pnjiser" un perso joué par quelqu'un. Bien sûr, la vieille Gisèle du coin, tu peux l'inventer et l'utiliser mais c'est pour faire avancer le topic. Raison de respect du perso, si par exemple Kuroi est un hypocrite ( par exemple ? ), il va aider que ceux qui ont de quoi le récompenser, tu vas pas dire qu'il s'est sacrifié pour sauver un bébé koala devant toi. Link, lui, sauverait le bébé koala, MAIS t'as pas le droit de le mettre. Ne surtout pas, par exemple, dire que le beau gosse d'en face t'embrasse in rp sans que le joueur aie donné son accord. ( j'ai déjà vu ça sur un forum et ça m'a bien fait rire, surtout que le post était même pas potable x3 ).
Merci de la place au fait, j'avais la flemme de poster =°

EDIT POULPE VERT TÊTE A L'ENVERS ( parce qu'on en a marre du palmier ) : Si par mégarde je me suis encore gouré et que j'ai fait un deuxième HS, merci à Malya d'effacer ces édits. Les deux.
Eh ouais, j'te prends ton post et je fous du boulot, MUHA.

ADIT LA FOLLE DÉLURÉE : Nan je supprimerais pas, sinon on va plus rien comprendre. Et pour ce qui est du boulot..... Va voir tes MPs un coup, vais t'en envoyer un.


Dernière édition par Malya Roustland le Mer 6 Oct 2010 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ooni

Ooni


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Près de votre bourse... ou déjà parti avec ;p
Rang : Lame du Vent
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 0:34

Je posais la question pour les persos non-pris, ça me viendrait même pas à l'esprit de "pnjiser" un joueur :3 Bon, je sens qu'Ooni va le chercher longtemps le Link... Sauf si une bonne âme prend le rôle^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew

Matthew


Masculin Nombre de messages : 10
Localisation : Je dors...
Rang : Voleur - chasseur de trésors
Race : hylien
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :
Ennemi(s) :
Date d'inscription : 27/09/2010

Feuille de personnage
Arme(s): couteaux
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 21:38

halala tu espère déjà se faire un héros blond et musclé alors que ta même pas finis ta fiche... et puis rêve pas trop le niveau de rp doit être élevé pour jouer link ce qui va le rendre encore plus inaccessible...
tu va devoir te contenter de ceux qui sont présent ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rpg-magic-zeld.1fr1.net/forum.htm
Ooni

Ooni


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Près de votre bourse... ou déjà parti avec ;p
Rang : Lame du Vent
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 0:15

Fini !!! Enfin cheers

Mat -> Je me doute bien que je vais attendre 107ans avant de pouvoir rencontrer Link, mais bon, sait-on jamais, je n'aurais peut-être pas à attendre aussi longtemps^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue2999/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 20:56

Aheem. Faudrait rajouter un peu de texte dans le caractère et le physique, ça manque cruellement de descriptions. Sinon, pour le reste, tout baigne x)
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Ooni

Ooni


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Près de votre bourse... ou déjà parti avec ;p
Rang : Lame du Vent
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 0:02

Bien, bien, bien... Voilà qui est fait ! Alors, verdict ? Je dois avouer que je suis plutôt contente de moi^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuroi Kameleo
~¤ Père Palmier ¤~
Kuroi Kameleo


Masculin Nombre de messages : 568
Localisation : Tu vois le palmier, là ? Oui ? C'est moi *^*
Rang : Palmier pervers et polymorphe è.é ( correcteur maniaque, aussi... )
Race : Trop long ! On s'en fout de toute façon.
Partenaire : *Pfouah Pfouah* Mais merde, c'est bourré de toiles ici u.u
Amis et Ennemis : Un ours, euh... Qui... euh... Euh.
Date d'inscription : 03/06/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue2999/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (2999/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 20:20

Validaaaaay ~
Revenir en haut Aller en bas
http://vesperiarp.rpgdynasty.com/forum.htm
Ooni

Ooni


Féminin Nombre de messages : 8
Localisation : Près de votre bourse... ou déjà parti avec ;p
Rang : Lame du Vent
Race : Gerudo
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 04/10/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Ooni, le petit diable du désert [en cours] Left_bar_bleue3000/3000Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 21:14

cheers drunken sunny
Ooni, le petit diable du désert [en cours] 127770 Ooni, le petit diable du désert [en cours] 885802
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ooni, le petit diable du désert [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Ooni, le petit diable du désert [en cours]   Ooni, le petit diable du désert [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ooni, le petit diable du désert [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rage [en cours]
» Road Camelot [en cours]
» Lars, prince Zora (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Gerudo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser