Zelda Twilight Princess
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Zelda Twilight Princess


 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Allen Rose

Allen Rose


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : MUHA.
Rang : Huhu, c'est quoi cette connerie ?
Race : Mais... Humaine, pas de doute là-dessus >.<
Partenaire : ???
Date d'inscription : 07/11/2010

Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Empty
MessageSujet: Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥   Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 16:55

I. Identité

Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Grell_slutcliff_by_howlinglight-d2rk4ak


  • Nom : Rose - la fleur, hein, pas la couleur... Je préfère le rouge, merci !

  • Prénom : Allen - c'est beau, vous ne trouvez pas ? ♥

  • Âge : Tout juste 24 ans, mais je fais plus, huhu

  • Statut // Rang : Statut ? Hauuuu, j'en sais rien... Innocent poursuivi injustement pour avoir fait la cour à ce cher Linkounet ?

  • Faction : Je ne laisserais personne taper mon Linkounet !... Ni me le voler è_é

  • Emploi : Au chômage ♥

  • Habitation : Un petit manoir dans la citadelle, mais il est surveillé depuis peu.

  • Famille : Mon père est mort, ma mère l'avait tué pour partir avec ce beau garde qui l'a poussée dans le ravin pour lui montrer son amour ! ♥



II. Physique

Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ 225564


  • Cheveux : Red as Blood. C'est ce qui leur conviendrait le mieux ! C'est bien leur teinte naturelle, à croire que j'ai été préconçu pour faire couler le sang ♥. Ils sont assez longs ; je me les coiffe souvent, et c'est nécessaire. Bande de brutes sans hygiène, vous me voyez franchement avec les cheveux poisseux de sang continuellement ? Ahlala. On ne peut rien pour vous. Je ferai mieux de vous planter mes paires de ciseaux dans la poitrine, tiens ! D'ailleurs, c'est une très bonne idée !
    J'arrive dès que j'ai terminé mon brushing ♥

  • Visage // Expression : JE SUIS BELLE ♥. Enfin, beau, si je dois parler pour que vous compreniez. Car oui, la nature s'est trompée ; en moi, je suis femme ! C'est pour cela que je me rase toujours la barbe, même si cette saleté repousse à une vitesse folle. J'ai beau me mutiler à coups de rasoir, ça repousse encore et encore, indubitablement. Mis à part cette fâcheuse caractéristique, mon visage est sans défaut. Je porte des lunettes rouges qui me donnent un petit côté intelligent, mais n'allez pas dire que je ne le suis pas... C'est dangereux ♥ Et je porte aussi des petites boucles d'oreille en forme de crâne. Je souris tout le temps, avec ces dents de prédateur... Aha, je fais un peu peur et tant mieux. J'ai toujours une expression mesquine ou moqueuse, voire heureuse. En vérité, je JOUIS. Je jouis de ce sang qui coule, de ces mines effarées qui me dévisagent. Je suis HEUREUSE ♥

  • Yeux :

  • Taille // Poids // Corpulence :

  • Style vestimentaire :

  • Signe particulier // Transformation quelconque :



III. Psychologie

Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ 272391


  • Qualités // Défauts :

  • Ce qu'il aime // déteste :

  • Phobies & dépendances quelconques :



IV. En combat


  • Armes : Une paire de ciseaux... Eh, ne vous moquez pas, ça pique ♥

  • Niveau de Magie : Ahlala, je n'y connais pas grand chose... Je sais juste faire apparaître quelques roses bien piquantes, mais ça, c'est un prestidigitateur qui me l'a appris ~

  • Style de combat : Quoi ? On s'adapte... On coupe par devant, par derrière, ou on enfonce tout simplement dans le ventre ♥

  • Préférences et faiblesses élémentaires : Les éléments que je n'apprécie pas, unh ? Le vent ! Le vent me décoiffe ! Et la boue, aussi, ça tache mes vêtements.



V. Histoire

Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Grell_Sutcliff___Shinigami_by_KatayokuNoTori

*

VI. In Real Life


  • Prénom : JAMAIS ♥

  • Comment avez-vous connu le forum ? : Faciiiile

  • Comment trouvez-vous le forum ? : Pas assez de sang ! Et de beaux garçons !

  • Précisions quelconques : Double compte bientôt inactif, n'en attendez pas trop xD



Dernière édition par Allen Rose le Jeu 2 Déc 2010 - 20:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dulourd

Dulourd


Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : Wonderworld
Rang : Sergent
Race : Bublin
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :Ennemi(s) :
Date d'inscription : 23/07/2010

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Left_bar_bleue3000/3000Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥   Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:15

Salut a toi fan de black truc ché lus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Malya Roustland

Malya Roustland


Féminin Nombre de messages : 121
Localisation : En Hyrule
Rang : Aile de la Nuit
Race : Hylienne d'origine
Partenaire : ???
Amis et Ennemis : Ami(s) :.....Ennemi(s) :.....
Date d'inscription : 01/09/2009

Feuille de personnage
Arme(s): autres...
Rubis:
Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Left_bar_bleue3000/3000Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥   Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 0:18

Ku.Ka ! Démasqué ><'
Revenir en haut Aller en bas
Allen Rose

Allen Rose


Masculin Nombre de messages : 11
Localisation : MUHA.
Rang : Huhu, c'est quoi cette connerie ?
Race : Mais... Humaine, pas de doute là-dessus >.<
Partenaire : ???
Date d'inscription : 07/11/2010

Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥   Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 20:48

MERCI, BEAUX MÂLES !
Ah, non. Alors, merci, chose verte et moyennement sexy, et merci à toi aussi, stupide fillette qui n'est si stupide que ça finalement.
( Et je connais pas bien kuroshitsuji, juste Grell Sutcliff que j'adore déjà ♥ )


Dernière édition par Allen Rose le Sam 20 Nov 2010 - 3:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Princesse du Crépuscule



Féminin Nombre de messages : 944
Rang : Princesse Du crépuscule
Race : Crépusculienne
Partenaire : Selph
Amis et Ennemis : Soeur : Erith
Amis : ...
Ennemis : Xanto
Amour: Selph, autrefois Gene
Date d'inscription : 08/03/2008

Feuille de personnage
Arme(s):
Rubis:
Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Left_bar_bleue3000/3000Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Empty_bar_bleue  (3000/3000)

Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥   Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 21:16

Black Butler =D
Ca ressemble à un double compte tout ça xD



PS: Bienvenu depuis le McDo Wifi du coin
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda.jeun.fr
Contenu sponsorisé





Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Empty
MessageSujet: Re: Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥   Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous m'en voyez désolée, messieurs ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lisez, si vous volez avoir peur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zelda Twilight Princess :: xX-Avant de Jouer-Xx :: Présentation :: Présentations validée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser